AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 (iii) Chronologie de chaque groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 792
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1636

MessageSujet: (iii) Chronologie de chaque groupe   Dim 22 Mai - 23:52





Chronologie des groupes

« le temps file, le temps n'attend personne. »
Afin de mieux comprendre le groupe dans lequel votre personnage va grandir et évoluer ainsi que le contexte actuel dans lequel se situe le forum, il semble primordial d’en connaitre d’avantage sur le passé et les évènements ayant façonnés les différents groupes d’Influenza. Pour ce faire commençons par une petite mise au point :

+ OCTOBRE 2010 → début de l’épidémie.
+ NOVEMBRE 2010 → système de quarantaine mis en place par l’armée.
+ JANVIER 2011 → l’armée abandonne les zones de quarantaine, l’humanité est livrée à elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 792
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1636

MessageSujet: Re: (iii) Chronologie de chaque groupe   Ven 19 Mai - 17:17





Crimson riders

« dans les traces des cavaliers... »
+ JANVIER 2011 → Aménagement et renforcement des structures du ranch afin d’éloigner les visiteurs malintentionnés.
+ AVRIL 2011 → Crimson valley ouvre ses portes aux solitaires et groupes de petites tailles cherchant refuge. Abel Rhodes s’auto-proclame leader avec comme bras droit son frère, Caden Rhodes.
+ JUIN 2012 → Retour de Jenna Rhodes créant la discorde au sein de la fratrie et du système établi par les deux frères, discorde se répercutant sur le groupe et générant quelques conflits internes.
+ OCTOBRE 2012 → Première et unique (jusqu’à ce jour) tentative destinée à renverser le système établi et surtout Abel Rhodes. L’auteur est éliminé publiquement et sans aucune forme de procès. Désormais, tout survivant commettant un faux pas est exclu voir tué.
+  MARS 2013 → Tentative infructueuse visant à enrayer l’installation d’un groupe important dans la mine. Pertes humaines du côté des riders.
+ SEPTEMBRE 2013 → « Traité » commercial entre la mine, le village d'Olympia et le ranch permettant d’apaiser les tensions.
+ MAI 2014 → Première intrusion des jackals au sein du ranch et par la même occasion, première rencontre entre les deux camps. Au final, plus de peur que de mal, quelques fournitures manquent à l’appel, rien de grave en soi. S’enchaine par la suite, une série de représailles entre les deux clans.
+ JUILLET 2015 → Première attaque réellement importante de la part des jackals causant la perte d’un puit d’eau potable et rendant un champ inutilisable. L’incendie engendré provoque des dégâts à l’étable.  
+ MARS 2016 → Destruction de plusieurs récoltes et du générateur de secours par les jackals, leur privant de nourriture ainsi que du peu d’électricité dont ils bénéficiaient. Avec en prime, l’enlèvement de la benjamine des Rhodes.
+ MAI 2016 → Riposte contre les jackals s’avérant être un succès permettant d’amoindrir les forces du clan ennemi.
+ SEPTEMBRE 2016 → Expédition vers un collège en bordure de la ville où survit un petit groupe. Les Riders espèrent pouvoir négocier une batterie ou deux, voire même un générateur pour remplacer celui qui a été détruit par l'attaque des Jackals.. Les négociations finissent dans un bain de sang.
+ NOVEMBRE 2016 → Les riders prêtent main forte à la ville d'Olympia qui est assiégée, débarrassant cette dernière des jackals. Novembre marque également le début d'un "partenariat" liant le ranch et les Olympiens, désormais sous la coupe d'Abel Rhodes.
+ JANVIER 2017 → Le fils Diggs rejoint le ranch, en échange la sœur Rhodes gagne la carrière, afin de fortifier l'alliance ranch/carrière mis en place par Abel et Ren.
+ FEVRIER 2017 → L'alliance est brisée. La statut d'otage d'Archer Diggs devient officiel. Les tensions montent d'un cran.
Le ranch se révèle être le point de départ d’une épidémie de grippe. Beaucoup de riders sont affaiblis, d’autres perdent la vie, la maladie n’est pas clémente. Les cavaliers présentant des symptômes sont envoyés à Olympia.
Février sonne aussi l’heure de la migration pour les rôdeurs, heureusement le ranch est peu touché par ce problème.
+ MARS 2017 → Non seulement, l'alliance avec Olympia semble se fragiliser au fil des jours mais de plus, Abel Rhodes perd des points auprès des siens.
L'épidémie est enfin endiguée, place au deuil, au ménage et à la restructuration suite aux pertes humaines importantes.
Aussi, une possible alliance est envisagée avec la mine, les négociations sont en cours.
+ AVRIL 2017 → Tentative d'assassinat visant directement Abel Rhodes. Le mot complot anime toutes les bouches depuis. Bishop, le traître à l'origine de cette tentative de renversement du clan Rhodes est retrouvé quelques jours plus tard, sauvagement tué des mains d'une personne inconnue. Aucun information n'est donc récoltée et l'officialisation d'un réel complot se met en place. Le même soir, Archer Diggs prend la fuite.
Le ranch envisage de laisser du leste à Olympia afin d'apaiser les tensions régnant en ville et pour le plupart, dues à la présence des cavaliers. Il n'empêche qu'Olympia se trouve toujours sous la coupe d'Abel Rhodes.
L'officialisation d'une alliance entre la mine et le ranch se répand, mettant en danger le traité commercial liant les quatre clans principaux.
+ MAI & JUIN 2017 + La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renaît, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 + Formation d'une coalition temporaire entre Crimson Valley, Olympia et la Mine créée sous l'impulsion d'Abel Rhodes. Cette dernière visant à déloger/éradiquer les jackals. Malgré les pertes humaines, l'opération est un succès.
+ AOÛT 2017 + Après quelques débats, la décision de transformer le centre commercial en zone de libre-échange est prise. Plusieurs équipes (composées de riders, d'olympiens et de mineurs) sont envoyées afin de nettoyer les lieux de leurs occupants rôdeurs, ainsi que des pièges grouillants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 792
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1636

MessageSujet: Re: (iii) Chronologie de chaque groupe   Ven 19 Mai - 17:17





People of Olympia

« dans les traces des olympiens... »
+ JANVIER 2011 → Le village d'Olympia, jusqu’à présent protégé par les forces militaires, se retrouve livré à lui-même. Certains habitants prennent la fuite, d’autres décident de se barricader à l’intérieur de leur maison.
+ OCTOBRE 2011 → Elijah Weiss, solitaire errant de village en village, découvre Olympia, endroit épargné miraculeusement par les rôdeurs mais également par les pilleurs. Il reprend en mains le lieu et ses habitants. Le camp Olympia est né, malgré son nombre restreint de membres.
+ JUIN 2012 → La communauté ne passe plus inaperçue et est découverte par les riders. D’un commun accord, les habitants et leur leader décident de livrer généreusement des médicaments à ces cavaliers fous afin de minimiser les tensions.
+ SEPTEMBRE 2013 → « Traité commercial » avec les nouveaux habitants de la région, dénommés les mineurs. Olympia voit en cette action l’opportunité de maintenir un équilibre et un apaisement entre les groupes (c’est également un moyen de maintenir les riders à l’écart).
+ NOVEMBRE 2013 → Le premier bébé « Olympien » voit le jour, un projet d’éducation des plus jeunes le suit de près.
+ MARS 2014 → Une horde de rôdeurs fragilise les barrières en tôle protégeant le village, ce qui demande par la suite plusieurs mois de travaux afin de renforcer les structures.
+ AOÛT 2014 → Mouvement de panique déclenché par le décès prématuré d'un membre du groupe se relevant d'entre les morts au beau milieu de la nuit. Cet incident coûte la vie à trois Olympiens, sans compter les six personnes mordues.
+ AVRIL 2015 → Une partie du groupe envoyé en raid est sauvagement assassiné par les jackals. Olympia perd un nombre non négligeable de survivants.
+ OCTOBRE 2015 → Premier meurtre au sein de la communauté. Lucius Greenwood, chargé de la surveillance, est emprisonné, jugé coupable et pendu sur la place.
+ MAI 2016 → Un plan de « recrutement » est mis en place, ce dernier vise à gonfler les rangs du camp.
+ SEPTEMBRE 2016 → Sous l'impulsion d'Elijah Weiss, une partie des habitants part en expéditon récupérer un tableau dans un manoir non loin de leur camp. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : l'un des leurs est gravement blessé et ils échappent de peu à un horde de rôdeurs.
+ NOVEMBRE 2016 → La ville est assiégée par les jackals deux jours durant avant d'être déblayée des pillards par les mineurs, les carrières et les riders. Le bilan est lourd, nombreux morts et dégâts sont à déplorer.
Novembre marque également le remaniement du conseil : Peyton Yates est élue leader à la place d'Elijah Weiss. La politique d'Olympia se durcit, malgré que la démocratie prime toujours.
à compté de ce mois, il est à noter qu'Olympia est désormais liée au ranch et endettée, puisque les riders ont largement aidé à la reconstruction de la ville, Abel Rhodes exige remboursement.
+ DÉCEMBRE 2016 → Début du remboursement de la dette vis-à-vis des riders, ces derniers touchant à présent un pourcentage non-négligeable sur les raids des Olympiens.
+ FEVRIER 2017 → Début d’une épidémie de grippe. Olympia devient bien vite la zone de quarantaine recueillant les malades. La maladie est cependant tenace et suite à la propagation de cette dernière, une zone de triage est mise en place.
Février sonne aussi l’heure de la migration pour les rôdeurs, heureusement la ville est peu touchée par ce problème.
+ MARS 2017 → Les habitants subissent le contrecoup de l'épidémie, se montrant fidèles à eux-mêmes, les liens entre olympiens sont ressoudés. Malheureusement, la réserve de médicaments n'est plus, de nombreux raids s'imposent donc, ces qui créent des tensions avec les cavaliers puisque les olympiens tout comme leur leader, sont lasses de cet accord.
+ AVRIL 2017 → Des tensions internes naissent, créant ainsi deux groupes distincts, les pro-yates et les pro-weiss, la ville est divisée. Il n'empêche que le possible départ d'un bon nombre de cavaliers redore le blason de Peyton Yates.
Les Olympiens ne savent pas quoi penser de l'officialisation de l'alliance entre le ranch et la mine. Nul doute que le traité commercial liant les quatre clans principaux risque d'en pâtir d'ici peu.
+ MAI & JUIN 2017 + La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renaît, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 + Formation d'une coalition temporaire entre Crimson Valley, Olympia et la Mine créée sous l'impulsion d'Abel Rhodes. Cette dernière visant à déloger/éradiquer les jackals. Malgré les pertes humaines, l'opération est un succès.
+ AOÛT 2017 + Après quelques débats, la décision de transformer le centre commercial en zone de libre-échange est prise. Plusieurs équipes (composées de riders, d'olympiens et de mineurs) sont envoyées afin de nettoyer les lieux de leurs occupants rôdeurs, ainsi que des pièges grouillants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 792
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1636

MessageSujet: Re: (iii) Chronologie de chaque groupe   Ven 19 Mai - 17:17





Hamilton's Miners

« dans les traces des mineurs.. »
+ DÉCEMBRE 2012 → Anita Jones, accompagnée de sa fidèle alliée Uzo Wiley, découvre la mine « Hamilton » et voit en cette dernière un lieu de choix pouvant offrir répit et  sécurité à son groupe.
+ JANVIER 2013 → Aménagement de la mine attirant l’attention des Olympiens, qui ne perdent guère une minute avant d’offrir leur aide en guise de présage de paix, mais également des riders, qui ne voient pas l’arrivée d’un nouveau groupe d’un très bon œil.
+ MARS 2013 → Première attaque contre la mine, permettant par conséquent de tester la résistance de cette dernière. Les riders repartent blessés et amoindris, l’attaque est un échec.
+ SEPTEMBRE 2013 → Les mineurs mettent en place un « traité commercial » dans le but d’apaiser les tensions entre les groupes. Ce traité permet ainsi d’assurer la pérennité de chaque camp.
+ AVRIL 2014 → Anita devient de plus en plus sélective concernant l’intégration des nouveaux au sein du camp. Deux clans distincts voient alors le jour : la carrière, qui ne sert désormais plus uniquement de « marché » et la mine.
+ DÉCEMBRE 2014 → Premier meurtre au sein de la mine. Ren Diggs, conseiller d’Anita et raider en chef, est exclu sur-le-champ.
+ FÉVRIER 2015 → Ren Diggs se voit proclamé « Roi de la carrière », ce qui inquiète quelque peu le leader de la mine désormais de plus en plus méfiante vis-à-vis du peuple de la carrière.
+ JUILLET 2015 → Emprisonnement d’un groupe de dissidents. Ces derniers parviennent à s’échapper et tentent de trouver la fameuse deuxième entrée sujette à beaucoup de rumeurs, c’était sans compter sur le véritable labyrinthe qu’est la mine. Ils ne sont jamais retrouvés.
+ MARS 2016 → Les récoltes s’avèrent fructueuses, de plus le grand marché situé au cœur de la carrière prend de l’ampleur. La mine et ses habitants sont à l’abri pour l’année à venir.
+ MAI 2016 → Un groupe de raider disparaît mystérieusement. Si, une rumeur impliquant les jackals circule dans la mine, ces derniers n’ont pourtant pas revendiqué l’attaque. Anita espère bien délier le vrai du faux concernant cette disparition.
+ SEPTEMBRE 2016 → Une subite montée des eaux contraint une partie des mineurs à fuir la mine pour s'installer dans la Carrière. Les tensions entres ces exilés et les habitants de la carrière se font nombreuses, tandis que ces derniers nourrissent aussi une vive rancœur à l'encontre d'Anita.
+ NOVEMBRE 2016 → La mine vient en aide à la ville d'Olympia, assiégée par les jackals.
Malgré le calme apparent, novembre marque une alliance entre Ren Diggs et Abel Rhodes, visant à destituer Anita.  
+ JANVIER 2017→ Ren Diggs déclare la Carrière indépendante. Ils volent le champ de la Mine et coupent court aux accords qui existaient entre les deux camps.
FEVRIER 2017→ Suite à la multiplication des hordes meurtrières, sans oublier la maladie qui semble être aux portes de la carrière, Anita décide de fermer l’accès à la Mine afin de sécuriser cette dernière. Cette action signe ainsi l’indépendance de la carrière, autrefois encore sous le joug de la mine.
+ MARS 2017 → Malgré l'envolée des hordes, la fin de l'épidémie de grippe et donc la liberté sous condition retrouvée, les mineurs sont divisés au sujet d'Anita et de ses mesures prisent au cours des mois passés.
Les tensions avec la carrière semblent éventuellement s'apaiser suite au "don" de médicaments.
+ AVRIL 2017 → Une fois de plus, les tensions sont de mise, l'apaisement tout à fait relatif disparaît. Un incendie est déclaré au sein de la carrière, dévastant une partie du grand marché, sont suspectés les mineurs, bien évidemment.
L'alliance entre le ranch et la mine devient officielle, fragilisant les liens entre les quatre clans principaux, sans oublier le traité qui semble être relégué au second plan. Fin d'une ère ? L'avenir nous le dira.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renait, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → Formation d'une coalition temporaire entre Crimson Valley, Olympia et la Mine créée sous l'impulsion d'Abel Rhodes. Cette dernière visant à déloger/éradiquer les jackals. Malgré les pertes humaines, l'opération est un succès.
+ AOÛT 2017 + Après quelques débats, la décision de transformer le centre commercial en zone de libre-échange est prise. Plusieurs équipes (composées de riders, d'olympiens et de mineurs) sont envoyées afin de nettoyer les lieux de leurs occupants rôdeurs, ainsi que des pièges grouillants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 792
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1636

MessageSujet: Re: (iii) Chronologie de chaque groupe   Ven 19 Mai - 17:17





Hamilton's Quarries

« dans les traces des carrières... »
+ ENTRE AVRIL 2014 ET JANVIER 2017 → La Carrière et la Mine sont unifiées et ont la même chronologie. Malgré quelques tensions, leur relation est cordiale.
+ JANVIER 2017  → Aaren Diggs échange son fils contre Jenna Rhodes pour consolider l'alliance entre le Ranch et la Carrière.
+ FÉVRIER 2017  → Quand la Mine ferme ses portes et refuse d'apporter son aide aux Carrières lors de l'épidémie de grippe, Aaren déclare, à la fin du mois, l'indépendance du bidonville soutenu par Zed G. Hendrix et ses hommes. Assurant au passage, sa position de leader.
Jenna Rhodes rejoint la Mine brisant ainsi l'accord entre son camp et la Carrière. Les tensions montent dans le bidonville. Certain chefs de zone remettent en question la légitimité d'Aaren, d'autre ne pense qu'à attaquer la Mine.
+ MARS 2017 → Les carrières peuvent enfin se reconstruire maintenant que la grippe est enrayée et que les hordes s'amenuisent. Malgré tout, les conditions de vie sont difficiles et beaucoup aspirent à du changement.
Les survivants sont également divisés, partagés, doivent-ils envisager le pardon vis-à-vis des mineurs ? Après tout, tout le monde connait la provenance des médicaments miraculeusement apparus entre les mains de Suzy et ayant d'ailleurs sauvé quelques vies.
+ AVRIL 2017 → Un incendie éclate au sein du grand marché. Malgré les tensions, les mineurs viennent en aide aux carrières, les dégâts étant ainsi limités à une seule et unique zone.Cependant, le doute persiste. Et si, quelqu'un était derrière cette incendie ? Accident ou non ? Les doutes se portent encore une fois sur la mine. Ainsi perdurent les tensions.
Les résidents de la Carrière se montrent plus méfiants face aux chacals, considérés comme imprévisibles et violents. Pourtant, au gré des échanges et des rumeurs d'une entente, les pillards sont de plus en plus fréquemment accueillis dans l'enceinte.
L'alliance rendue officielle  liant le ranch et la mine est loin de plaire, mettant le traité commercial, établi des années plus tôt, en danger.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renait, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → Suite à la coalition ayant pour but d'éradiquer les jackals, Aaren Diggs aménage une zone visant à accueillir les survivants du mall. Zone cependant toujours sous l'autorité du roi de la carrière qui ne compte pas céder son pouvoir.
+ AOÛT 2017 → L'arrivée des rescapés jackals au sein de la carrière engendre des débats au sein de ses propres habitants. Sans compter sur le fait que cette décision n'est pas du tout appréciée des autres groupes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 792
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1636

MessageSujet: Re: (iii) Chronologie de chaque groupe   Ven 19 Mai - 17:17





Stonebriar's Jackals

« dans les traces des chacals.. »
+ MARS 2014 → Le groupe des jackals débarque dans la région, ils ne sont qu’une petite dizaine, mais rapidement les rumeurs d’un groupe terrorisant les solitaires égarés se répandent au sein des divers camps. Le groupe est alors dirigé par Samwell Bishop.
+ MAI 2014 → Visant surement un peu trop haut, les jackals s’introduisent discrètement dans l’enceinte du ranch de la famille Rhodes. Ils parviennent à voler quelques fournitures seulement avant de se faire chasser à coups de fusils. Depuis lors, les jackals mettent un point d’honneur à emmerder les riders, telle une tradition.
+ OCTOBRE 2014 → Ils investissent le centre commercial laissé à l’abandon jusqu’alors. L’aspect sale et austère de ce dernier joue en leur faveur et dissuade les survivants de s’y aventurer.
+ FEVRIER 2015 → Samwell instaure une nouvelle règle afin d’augmenter ses troupes : désormais tout solitaire rencontré ne sera pas forcément tué, les plus résistants seront recrutés.
+ AVRIL 2015 → Pour leur plus grand bonheur, ils tombent sur un groupe important d’Olympiens partis en raid. Ne voyant aucun avantage à les garder en vie, la plupart sont tués tandis que quelques-uns parviennent à s’échapper de justesse.
+ JUILLET 2015 → Les jackals prennent de l’ampleur, ils attaquent une seconde fois les riders. Il s’agit d’un succès causant la perte d’un puit d’eau potable ainsi que d’un champ.
+ JANVIER 2016 → Assassinat de Lena Pratchett (nouvelle leader des Chacals après un énième coup d'état) par son supposé grand ami et bras droit. Wallace Avery (aka le fameux "ami") succède à cette dernière.
+ FÉVRIER 2016 → Le règne de Wallace est de courte durée. Il est détrôné et sauvagement assassiné par la fratrie Rosario, qui s'impose en tant que leaders.
+ MARS 2016 → Fidèles à eux-mêmes, ils attaquent le ranch des riders, causant la perte pour le moins importante du générateur de ces derniers. Enlèvement d'un membre de la famille Rhodes dans le but de lui soutirer des informations, ce dernier s’échappe quelques semaines plus tard.
+ MAI 2016 → Le centre commercial est attaqué par un Abel Rhodes et sa panoplie de riders en colère. Les précieuses informations fournies par sa sœur kidnappée causent la perte d’une partie non négligeable de jackals.
+ SEPTEMBRE 2016 → Fidèles à eux mêmes, les jackals partent attaquer un groupe qui survivrait dans le zoo d'Austin, et dont on raconte qu'il sont riches de ressources. Mais, peu préparés à cette mission, les jackals sont mis en déroute par les animaux et les rôdeurs du zoo, sans jamais avoir rencontré ceux qu'ils voulaient attaquer.
+ NOVEMBRE 2016 → Les jackals attaquent la ville d'Olympia et assiègent cette dernière deux jours durant avant de se voir dans l'obligation de quitter les lieux suite à l'arrivée des mineurs et des riders. Encore une fois, les jackals ont attiré l'attention et attisé la colère des autres groupes.
+ FEVRIER 2017 → Le centre commercial est encerclé par les rôdeurs qu'ils n'ont pas mis beaucoup d'énergie à disperser.
+ MARS 2017 → Le manque de réaction des jackals permet aux rôdeurs de prendre possession de l'intérieur des lieux.
+ AVRIL 2017 → Amputé des fuyards et des opportunistes, le restant du groupe est contraint de vivre dans les alentours de Stonebriar et s'organise, plus ou moins, pour en découdre avec la mort et récupérer le centre commercial.
+ MAI 2017 → Après que Marisa Rosario ait survécu, durant la reprise, à l'attaque de traîtres, une purge est orchestrée dans les rangs des Chacals jusqu'à l'apparition d'une quasi monarchie.
+ MAI & JUIN 2017 → La rumeur d’un vaccin parvient aux oreilles des survivants. Foutaise ou non ? Les discussions vont de bon train, l’espoir renaît, peu importe les rabats joie. Un certain Lazare, fameux miraculé, apparemment guéri, arpente le Texas. La curiosité est donc à son apothéose du côté des survivants.
+ JUILLET 2017 → à force de jouer avec le feu, ils ne sont plus que cendres. Le mall est décimé par une coalition formée par cavaliers , olympiens et mineurs. Beaucoup de pertes certes (dont Gabriel Rosario), il n'empêche que Marisa Rosario survit à cette attaque, trouvant refuge au sein de la carrière. Les survivants épargnés par l'attaque sont donc désormais sous l'autorité de Ren Diggs.
+ AOÛT 2017 + Le centre commercial est nettoyé, ce dernier se voit transformé en zone de libre-échange suite à une décision commune du ranch, de la ville et de la mine.

groupe fermé, les survivants vivent désormais à la carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (iii) Chronologie de chaque groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 
(iii) Chronologie de chaque groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs de chaque groupe
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: In the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments :: Annexes-
Sauter vers: