Fermeture définitive de Influenza ! nino x the moutaineer 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nino x the moutaineer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyMar 31 Juil - 17:41





nino oscar weaver

« bob morley »

Nom & Prénom Nino Oscar Weaver Âge 33 ans - né le 17 juillet 1986 à aspen dans le colorado. Camp à olympia depuis la chute de la mine.

place dans le camp actuellement sans rôle défini à olympia.  Nombre de rôdeurs tués cela fait bien longtemps qu’il ne compte plus le nombre de morts achevés, mais s’il devait faire une vague estimation il arrondirait sûrement à une petite centaine. Nombre d'humains tués bien qu’il ait déjà blessé un bon nombre d’êtres humains, il n’en a tué que très exactement deux ㅡ à savoir, un homme infâme et sa douce mère souffrante. depuis, il évite d’en arriver là, préférant largement donner le sale boulot aux autres.

originaire du colorado, il arrive au texas en avril 2011 + en mars 2013, il entre à la mine avec son meilleur ami. après quelques temps, il deviendra éclaireur, puis conseiller pour le groupe + en juillet 2017, il ramène un petit chiot trouvé dehors et le nomme, poutine en hommage au plat canadien + avant l'épidémie, il était moniteur de snowboard dans une station de ski et faisait aussi de la compétition à côté + après des années de recherche, il finit en juillet 2017 par retrouver la trace de sa petite soeur, qui ironie du soeur vivant à olympia depuis tout ce temps + à la chute de la mine, nino part pour olympia, afin de pouvoir passer du temps avec sa petite soeur.
liens recherchés

+ tu es la jeune femme qui se faisait agresser sexuellement dans la forêt (septembre 2011) et qu'il a sauvé en tirant sur l'agresseur. terrorisé tu as pris la fuite sans dire un mot. trois ans plus tard (janvier 2016), ta route recroise celle de ton sauveur, mais tu ne sais comment agir. même si l'échange fut bref, tu sais désormais qu'il vit dans les alentours et que vos routes pourraient bien être amenées à se recroiser.

+ le désir, ça va, ça vient et parfois on profite simplement d'un brin de chaleur humaine. toi tu es celle chez qui il frappe quand il a besoin de réconfort et quelque part tu en profite bien. même si ce n'est pas sérieux entre vous, tu te satisfais de cette relation et ne cherche pas vraiment plus, ni même une quelconque forme d'exclusivité.

+ plus jeune, tu lui rappelles sa petite sœur et rapidement il se montre protecteur à ton égard. même si parfois tu aimerais qu'il arrête de te traiter comme une enfant, tu es contente de l'avoir à tes côtés.

+ orphelin de ses parents de manière brutal, nino te touche et tu vois en lui beaucoup de potentiel inexploité. alors qu'il n'était qu'un gamin en arrivant à la mine, tu décides de le prendre sous ton aile, afin de faire de lui un homme -un vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyMar 31 Juil - 17:42



Ladies



almaze talisker ruth negga
géologue de la mine, elle n’a pas toujours fait l’unanimité auprès des dirigeants. pourtant, malgré son caractère difficile, nino voit en elle une personne remarquable et la défend coûte que coûte à chaque réunion. pour lui, elle est indéniablement une des personnes les plus indispensable au groupe, et au lieu de la blâmer, il faudrait mieux l’encourager à former d’autres personnes. malheureusement, difficile de faire accepter l’idée de prendre un élève sous son aile à almaze, même avec beaucoup de bienveillance. depuis la chute de la mine, nino n’a pas beaucoup de nouvelle de la jeune femme, mais ce doute qu’elle a du rester aux côtés de sa mine.
billie trager katie mcgrath
investie à la mine et surtout membre exemplaire, billie était indéniablement la personne qu’il respectait le plus dans le groupe. malheureusement, depuis la mort d’anita et la chute de la mine, nino éprouve une certaine méfiance à son égard, persuadé qu’elle aurait pu jouer un rôle plus ou moins important dans la mort de cette dernière. s’il a pu entrer à olympia grâce à la brune, il se montre plus que distant avec elle, observant de loin ses actions, à la recherche d’un éventuel indice sur son lien avec les derniers instants de la mine.
fran swanson amber heard
compagnons de routes pendant un temps et amis éphémères, le courant était dans un premier temps très bien passé entre eux. seulement, à cause d’un secret découvert par hasard, la blonde avait pris la fuite sans prévenir, volant au passage toutes les provisions du groupe. le départ soudain des swanson avait sans surprise énormément agacé les deux jeunes hommes qui se retrouvaient obligés de repartir de zéro. des années plus tard, nino recroise la blonde, qui pour une raison étrange semble le voir comme un véritable monstre. après quelques conversations houleuses, la vérité s’impose et la colère s’atténue. doucement, les deux anciens alliés acceptent de renouer contact et pourquoi refaire renaître leur vieille amitié.
portia meadows freya mavor
collègue et meilleure amie, portia est indéniablement sa plus belle rencontre depuis le début de l’épidémie. alors qu’il était en repérage à l’extérieur, l’éclaireur était tombé sur la blonde et un ami à elle, qui semblaient à la recherche d’un groupe pour survivre. naturellement, il les a conduit à la mine et après avoir veillé à ce que leur intégration se passe mieux, il a commencé à travailler en binome avec la plus jeune. cette amitié sincère leur permet de devenir rapidement inséparable et après la chute de la mine, elle lui a naturellement proposé de l’accompagner à olympia, afin qu’il puisse enfin retrouver sa soeur.
zelda barker zoey deutch
rencontre d’un été lointain, zelda lui rappelle une époque lointaine où le principale problème était de savoir quelle sauce ils allaient bien pouvoir mettre dans leurs pâtes. s’il le pouvait, il aimerait sincèrement pouvoir retourner en arrière et ainsi revivre en boucle cet été. malheureusement pour eux, l’épidémie à bousculé leurs vies et des années plus tard, ils se retrouvent à vivre à quelques pas l’un de l’autre sans pouvoir se parler. alors qu’il part pour olympia, nino demande à zelda de veiller sur joey, et de le prévenir en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyMar 31 Juil - 17:42



Gentlemen


joey hartman scénario libre
son meilleur ami. depuis l’enfance, les deux garçons sont inséparables et s’ils avaient autrefois un projet commun concernant leur sport, c’est aujourd’hui dans un monde en ruine qu’ils tentent d’avancer. après l’incendie d’aspen, les deux garçons ont pris la direction du texas, à la recherche de la petite soeur disparue. toujours ensemble, ils apprennent rapidement à compter l’un sur l’autre, tout en se complétant parfaitement. plus les années passent, plus leur amitié devient forte, jusqu’à finalement se considérer comme de véritables frères. néanmoins, dans ce parfait tableau, quelques tâches se dessinent. en effet, après la chute de la mine joey décide finalement de rester à la carrière, pour vivre librement. une première séparation qui risque de bouleverser leur petit équilibre.
Eóghan Hopkins cole sprouse
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
adam redfield tom hiddleston
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut ultrices, velit id blandit vehicula, diam magna venenatis quam, quis lobortis sem leo a lacus. Morbi at auctor quam. Duis tincidunt libero vel ultricies consectetur. Nulla dignissim velit ut fermentum placerat. Mauris in vulputate mi, id ornare nisi. Vestibulum rutrum felis ipsum, malesuada malesuada ligula sodales nec. Mauris fringilla hendrerit sapien, id egestas nulla fringilla vel. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum iaculis ex nec facilisis tincidunt. Aenean eu felis porttitor, laoreet tortor vel, lobortis ipsum. Integer quis enim quis velit iaculis posuere ut at urna. Aliquam elementum efficitur dui, eu auctor nisi porta venenatis. Sed sagittis tempor orci, at mollis nibh venenatis non. Praesent luctus a ligula sed scelerisque. Nunc eu lacus libero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyVen 21 Sep - 23:15

C'est beau, je suis déjà là nino x the moutaineer 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyLun 1 Oct - 11:20

Et ouais, je suis trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyVen 21 Déc - 18:05

Me semble qu'on avait déjà discuté non ? nino x the moutaineer 1005141593 peut-être pas.
En tout cas Billie aime bien Nino on dirait dans l'intrigue nino x the moutaineer 4081630378 sauf qu'elle est désormais plus du tout certaine du bien fondé de la Mine, toussa donc elle est généralement pas d'accord avec Anita nino x the moutaineer 4081630378 et depuis quasi toujours elle se gêne pas pour le dire. Elle a pas voulu intégrer le Conseil d'Anita mais du coup elle lui donne toujours son point de vue quand même nino x the moutaineer 3085883770 mais elle doute vraiment beaucoup maintenant Billie donc je sais pas, Nino pourrait l'avoir à l'œil ? nino x the moutaineer 841112372 surtout qu'elle est pas mal liée à Olympia, donc ça fait mauvais genre aha.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyLun 24 Déc - 14:07

Oui, on avait rapidement parlé d’un lien. On partait du principe qu’ils s’entendaient relativement bien et que c’était finalement Nino qui avait pris le poste de conseiller. Pour moi, il le fait vraiment dans le but d’aider la communauté, genre lui il cherche vraiment la paix et le bonheur pour la mine. Après c’est un bon petit soldat quand même, du coup je pense qu’il a du mal à imposer ses idées quand même, mais il travaille dessus.

En gros lui il comprend pas pourquoi les gens veulent pas faire des efforts pour le bien-être du groupe, ce qui est assez ironique puisque ses meilleurs potes sont eux-mêmes plutôt dans le groupe opposé sans lui en faire part. S’il voit que Billie cherche à s’éloigner tout ça, il pourrait essayer de lui parler pour la raisonner ? Lui dire que la mine a besoin d’elle et que c’est normal de douter, mais qu’elle ne peut pas juste partir et abandonner les autres tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyMer 26 Déc - 10:32

nino x the moutaineer 924619641 parfait ça. Ouais j'aime bien ce côté de Nino. Et Billie lui dirait de pas hésiter à s'imposer.. même si c'est dur auprès d'Anita nino x the moutaineer 4081630378
Donc ouais on peut partir sur cette relation assez donnant-donnant, d'aide, de conseils. Et surtout j'adore l'idée que finalement ce soit Nino qui la convainc un peu de rester, de continuer à s'accrocher... ce qu'elle fait. Et que ce soit lui la raison c'est parfait I love you parce qu'elle a besoin d'alliés et d'amis dans la Mine nino x the moutaineer 3085883770 donc je pense qu'on pourrait même partir sur un sujet de ce genre qui se passerait après l'intrigue nino x the moutaineer 320942538 vu que ça fait pas mal de remue ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyMer 26 Déc - 18:18

Ouais j'aime bien tout ce qu'on a dit, on peut effectivement partir sur un rp post-intrigue ? Billie pourrait etre encore plus dans le doute et Nino pourrait essayer de la remotiver un peu ? Au pire on peut voir en mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyVen 28 Déc - 4:15

Merci d'avoir précisé Québécois sur ta présa nino x the moutaineer 4081630378 Mais je viens d'aller lire ta fiche (un peu à la bourre) et je crois qu'effectivement, ils pourraient bien s'entendre niveau caractère. Par contre, j'avais aucune idée d'où ils pourraient se connaître, surtout qu'Holly est un peu différente maintenant. Alors je me suis dit que leur lien pourrait remonter à plus loin? Comme le papa d'Holly avait beaucoup d'argent, ils auraient pu avoir un chalet dans les montagnes au Colorado. Ils auraient pu y aller chaque hiver pour faire du ski pendant les vacances? Et du coup, Nino aurait été son pote de vacances, vu qu'ils ont sensiblement le même âge? nino x the moutaineer 841112372 Bon, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux voir à cette heure nino x the moutaineer 4081630378

EDIT : Par contre, faudrait que ça remonte à après le départ de Lenny pour Austin, sinon Holly l'aurait forcément reconnue à Olympia Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptySam 29 Déc - 21:36

Alors si tu veux que Lenny ne soit déjà plus là ca aurait été sur les dernières années plutôt genre 2009/2010. Après Nino présentait pas forcément tous ses potes à sa famille non plus, surtout si c'était une fille qui venait plutôt pendant les vacances.

Dans tous les cas, oui ils auraient pu se connaître à Aspen, être potes et pourquoi pas un peu plus d'ailleurs. Les amourettes de vacances, tout ça ! Maintenant faudrait savoir s'ils se sont déjà recroisé tout ça. De toute évidence Nino est rarement allé vers Olympia (sinon il aurait recroisé sa soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyDim 30 Déc - 3:51

C'est vrai que ça peut coller quand même et je crois que ce serait mieux si c'était un peu avant, parce qu'Holly a eu son premier poste d'enseignante en 2009 nino x the moutaineer 841112372 Mais du coup, ça aurait pu être être en 2006? Parce qu'Holly est une grande romantique qui croit réellement au véritable amour. Du coup, elle se serait pas lancée dans une amourette de vacances vu les minces chances que ça dure. Donc ils auraient pu se voir plusieurs hiver d'affilé, devenir amis et en 2006, ils auraient eu une petite histoire maintenant qu'ils étaient plus vieux. Ça n'aurait pas fonctionné et après ça, Holly ne serait plus retourné au chalet, parce qu'elle est entrée en fac de médecine en 2007/2008 et qu'elle a eu son premier emploi en tant qu'enseignante en 2009 nino x the moutaineer 841112372 Pour ce qui est de s'être recroisés, on pourrait carrément jouer les retrouvailles si t'as encore de la place? nino x the moutaineer 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyDim 30 Déc - 19:07

J'ai toujours de la place perso, donc ça me va parfaitement, par contre idéalement faudrait que ca tombe peut etre avant les intrigues ? Car je sais pas trop comment vont tourner les événements et Nino va se faire kidnapper avec lucan donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyDim 30 Déc - 19:41

C'est vrai que c'est pas hyper pratique s'il est kidnappé nino x the moutaineer 3085883770 Je suis partante pour un rp flash-back nino x the moutaineer 182548059 Est-ce que t'aurais une idée de contexte particulier? Et tu veux que je le lance ou tu préfères t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Nino Weaver
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 397
visage : bob morley.
crédit : sweet poison. muggle.
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 1698

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyDim 30 Déc - 20:16

Comme tu veux, je peux le lancer si tu veux ! Et pour le contexte, il est possible que Nino traine pas trop loin d'Olympia par rapport à Lenny, donc ça pourra toujours être un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyDim 13 Jan - 10:17

Nino Weaver a écrit:
Ouais j'aime bien tout ce qu'on a dit, on peut effectivement partir sur un rp post-intrigue ? Billie pourrait etre encore plus dans le doute et Nino pourrait essayer de la remotiver un peu ? Au pire on peut voir en mp si tu veux !

J'ai oublié de répondre avec les fêtes et tout nino x the moutaineer 2542821373 shame.

Ouep on peut totalement partir sur ça. Billie est plutôt décidée à partir désormais.. elle s'en est allé voir Ryan et même Peyton (les deux début janvier nino x the moutaineer 841112372 ). Donc je pense que ça peut être super intéressant avec Nino de le faire juste après l'intrigue.. ça va quand même semer le doute dans son esprit et la faire réfléchir. Et peut-être qu'elle va semer des idées dans la tête de Nino nino x the moutaineer 3327330511 tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer EmptyDim 13 Jan - 11:36

Oui carrément ! Je veux bien que tu commences du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nino x the moutaineer Empty
MessageSujet: Re: nino x the moutaineer   nino x the moutaineer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nino x the moutaineer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nino) into the woods
» à ma place | nino
» i know that i messed it up | nino
» hope | nino
» things we'll never see again | nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: