AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Mar 31 Juil - 15:11

Ludvig Markus Andersen

« interprété(e) par Alexander Skarsgard. »

Nom & Prénom  Ludvig, c'était censé raisonner avec élégance dans l'oreille de l'interpellant. Ça ne fait qu'être recraché avec dégoût par ceux qui le connaissent. On postillonne avec le prénom et on dégueule pratiquement avec le nom. Andersen, âpre consonance qui se cale mal dans le tympan. Dernier vestige d'un empire que le petit merdeux a bafoué. Et puis il y a Markus au milieu, qui ne symbolise rien d'autre que le deuil non-achevé d'un ancêtre qu'il n'a pas connu et dont il se moque éperdument.
Âge 41 piges.
Camp Crimson Riders.

place dans le camp Raider Nombre de rôdeurs tués Un paquet, des visages déshumanisés qu'il broie sans plus se demander quelle vie ces êtres décharnés ont pu posséder.  Nombre d'humains tués Le premier a compté. Le second a été plus déjà un peu plus aisé et depuis, il n'hésite pas s'il faut achever ceux qui menacent leur sécurité. Surtout la sienne. Il en a peut-être tué plus de dix. Peut-être moins de vingt. En toute franchise, il ne s'n rappelle pas. Ou préfère éviter de se le remémorer.

Ludvig est issu d'une famille bourgeois de Norvège, il a grandi dans un luxe indécent. + Alors qu'il a 19 ans, il tue accidentellement sa petite soeur alors aux prises à des chamailleries avec un de ses amis, impliquant une arme. + Il débarque aux USA en prétextant vouloir étudier. Il ne fait que dépenser son fric pour entretenir ses vices (alcool, drogue, jeux d'argent, ... Pick one.)  + Ses parents lui coupent les vivres, il finit à la rue et devient pickpocket. + Remonte la pente grâce à un bon samaritain. Il finit par se trouver un job comme agent immobilier - vendant absolument tous les biens même les plus pourris avec un plomb formidable. + Il est à Tulsa quand l'apocalypse débute. Il finit par atterrir dans un camp de réfugiés avec Kristina Reed. + A la suite d'un regrettable incident, l'équilibre se brise au sein de la communauté, il est forcé de le quitter. + Il atterrit à la mine en 2012, y reste jusqu'à ce que le premier meurtre ait lieu et qu'il ait juste après casser la figure à un type par simple jalousie. + Il finit par rejoindre les Crimson Riders à la suite et y est depuis un moment maintenant. +
liens recherchés
(Je médite.)
+ lien
+ lien
+ lien
+ lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Mar 31 Juil - 15:12

Ladies

Kristina Reed taylor lashae
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Mar 31 Juil - 15:13

Gentlemen

nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1348
visage : phoebe tonkin.
crédit : delreys (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2695

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Jeu 2 Aoû - 9:54

T'es validé depuis quand toi

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Jeu 2 Aoû - 11:46

C'est pas toi l'admin dans cette histoire ? Même pas tu sais quand tes membres sont validés ? Je n'ai pas encore été trouver le frangin pour un lien mais si tu as des idées
Hurlements : 3355
visage : Cillian Murphy.
crédit : ANESIDORA (signature).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 6210

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Jeu 2 Aoû - 14:16

Le frangin vient à toi.

Alors pour l'instant j'ai du mal à visualiser un lien positif ou négatif, j'imagine que vu le caractère de Ludvig ça va dépendre pour beaucoup de son attitude vis-à-vis d'Abel. Donc là, c'est à toi de me dire pour commencer. Sachant qu'il est quand même au ranch depuis pas mal de temps au final donc y a moyen de creuser bien comme il faut.
Ensuite, deux trucs :

→ Quand il est venu se pointer au ranch, il a dit qu'il était originaire de la Mine ou non ? S'il a cherché à le cacher, ça aurait très bien pu se savoir d'une autre manière (du coup mauvais début), s'il l'a dit cash, Abel lui aura sans doute fait passer un interrogatoire détaillé pour 1) essayer de déterminer ou non s'il s'agit d'un espion 2) le faire cracher le plus d'informations possibles au sujet de la Mine. Du coup,, selon le niveau de coopération de ton gus, beaucoup de choses peuvent changer d'emblée.

→ Aussi, si ça se sait qu'il va souvent vadrouiller à Auspex on risque de lui faire les gros yeux depuis que la Carrière et le Ranch se font la gueule. Toutefois, il y a un truc qui peut être intéressant à exploiter ici (et Jenna ouvre grand tes oreilles, c'est de toi que je cause) : Meera. Abel l'a bazardé à la Carrière pour qu'elle fasse de la pêche aux infos (plus ou moins contre son gré, mais elle lui devait une faveur donc elle a pas eu le choix). Officiellement, il l'a expulsée quand Malini s'est tiré à Olympia (il la tolérait au ranch uniquement du fait de son lien de parenté avec Mali) donc, personne n'est au courant de son double jeu hormis lui (et un PV rider je crois mais balek dans l'immédiat) (et potentiellement Malini idk). Ce qui amène plusieurs possibilités :
1) Meera balance Ludvig à Abel en disant que c'est louche qu'il fouine du côté de la Carrière et de ses habitants ;
2) C'est Ludvig qui la capte à Auspex et qui va dire à Abel que y a une cavalière qui s'est barrée chez l'ennemi (avec potentiellement plein d'informations à moufter) ;
3) Je sais pas, vous pouvez peut-être chercher un lien entre vous et me dire l'option la plus plausible du coup.

En fait du coup avec ça, je me dis qu'on peut faire plusieurs choses en fonction d'à quoi ressemble la relation entre Ludvig et Abel. Par exemple si elle est positive et qu'il sait (ou pense) que Lulu est un gars sûr, il pourrait lui dire ce que Meera fiche là-bas pour de vrai pour ne pas prendre le risque que ton cavalier grille sa couverture. Voire même lui demander de faire le lien entre Meera et lui du coup pour tout ce qu'elle pourrait avoir à transmettre au leader (mais ça impliquerait qu'Abel fasse bien confiance à Lulu du coup pour déjà pas le suspi trop fort à cause de ses allées et venues à la Carrière) (Ou Lulu l'aurait complètement baratiné sur ses raisons mais à ses risques et périls ça ).

Sinon si leur relation est mauvaise bah... là comme ça dans l'immédiat IDK, mais ça pourrait faire potentiellement de la merde, donc ça peut être sympa aussi, mais je te laisse déjà digérer ce petit pavé et me dire si tu pense qu'il y a quelque chose d'exploitable dedans ou pas déjà ; on avisera après !

● ● ● ● ●

about today
Hurlements : 134
visage : amber heard
crédit : riddermark / sial & marveloushunts
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 290

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Dim 5 Aoû - 16:36

Kukus I love you (oui c'est ton nouveau surnom) il nous faut un lien . Mais je ne sais pas si tu as des recherches particulières, alors voyons ça ensemble . Positif, négatif ? Dis-moi TOUT  

● ● ● ● ●

☽☽ Will you take my soul in the midnight rain, while I'm falling apart, while I'm going insane ? Can you break my bones ? will you tear my skin? Can you taste my lust ? Can you feel my sin ? See, I'm a waste of life

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Lun 6 Aoû - 23:17

Babybel : Reprenons point par point

→ Quand il est venu se pointer au ranch, il a dit qu'il était originaire de la Mine ou non ? S'il a cherché à le cacher, ça aurait très bien pu se savoir d'une autre manière (du coup mauvais début), s'il l'a dit cash, Abel lui aura sans doute fait passer un interrogatoire détaillé pour 1) essayer de déterminer ou non s'il s'agit d'un espion 2) le faire cracher le plus d'informations possibles au sujet de la Mine. Du coup,, selon le niveau de coopération de ton gus, beaucoup de choses peuvent changer d'emblée.

Je pense qu'il l'aurait pas caché, il serait arrivé trop en mode yoloooo pour ça Du coup, va pour l'interrogatoire détaillé, je pense qu'il aurait balancé ce qu'il savait (soit pas grand chose on va pas se mentir mais) vu comment il s'est fait éjecter de la mine (enfin ils avec Kristie donc il est salty doublement) il va pas se gêner pour en balancer autant qu'il peut sur eux !

Pour Auspex du coup, c'est à voir avec Meera ce qu'elle préfère niveau drama je suppose Y a plus de chance qu'elle réponde ici ou je dois la mp tu crois ? (Je sais qu'elle kiffe pas les mps et j'aime éviter de chatouiller un dragon quand je peux (with love ) )

Ensuite, je suppose que Lud saura très bien qu'il doit pas faire le con pour pas se faire éjecter again, donc après il est super impulsif mais il peut prendre sur lui et encaisser (quitte à péter les plombs quand Abel le regarde pas   il se défoulera sur d'autres gens ) Du coup, je ne sais pas non plus ce qui te tente le plus et si tu désires élargir ta liste de liens négatifs ou pas Je pense que Lulu cherche à pas se foutre à la porte là en tout cas donc il doit ravaler un peu son impulsivité mais c'est pas exclus qu'il est déjà provoqué quelques incidents avec d'autres gars, juste il sait mettre la limite avec Rhodes pour l'instant parce qu'il a un peu de bon sens mais c'est un truc qui peut tout à fait exploser en rp avec Lud qui arrive plus à fermer sa gueule de gosse capricieux Je sais pas si j'ai fait avancer les choses mais    (Non puis j'avoue que Lud a rien à cacher mais si Kristie entre en jeu dans l'équation et qu'on met son nez là-dedans, ça va le faire moyen )

Frannie : Je veux aussi   Alors ça dépend, j'ai lu que ta petite avec un caractère de feu de dieu et Lulu, bah c'est pas mieux Donc soit ils se fritent soit ils emmerdent cordialement les autres ensemble ?    Sinon je ne sais pas si on peut raccrocher les wagons avec leur histoire ? Elle est là depuis quand Frannie ?
Hurlements : 1348
visage : phoebe tonkin.
crédit : delreys (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2695

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Lun 6 Aoû - 23:54

Moi, tout me va, après ce serait peut-être plus drôle que Meera balance Ludvig (au moins, elle servirait à quelque chose Arrow) à voir donc après sinon, faudrait se trouver un lien à côté aussi Mais, au final, si Abel a confiance en Lulu, il pourrait aussi finir par lui révéler ce que Meera fout à la Carrière, on peut tout mixer

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 390
visage : jon bernthal.
crédit : blue walrus.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 2369

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Mer 8 Aoû - 22:39

Bon, je tente de me lancer à la pêche aux liens, en commençant par toi du coup bonjour

J'ai vu que Ludvig était à la Mine et s'est barré peu après le meurtre d'Aaren Je pense qu'on peut partir sur la base qu'ils se connaissaient à la Mine. Ludvig est le genre de type qu'Aaren a pas mal vu avant l'Influenza lorsqu'il tenait un bar de bas-étage dans l'Arizona : bagarreur, violent, désagréable, il avait l'habitude de gérer ce genre de type et avec le complexe du sauveur qui le taraude, je pense qu'il aurait aimé pouvoir prendre Ludvig sous son aile ou du moins tenter de le canaliser. De ce principe, vu que Ludvig pète les plombs après l'exclusion d'Aaren, la chose paraîtrait logique

Dans quel contexte il a rejoint les riders ? Car je pense qu'à sa sortie de la Mine, Aaren lui aurait naturellement proposé de s'installer à la Carrière, donc à voir pourquoi il aurait potentiellement refusé et si leur relation aujourd'hui partirait donc vers le négatif - Aaren qui se sent trahi après "tout ce qu'il a fait pour Ludvig" ou autres, mais avec potentiel en RP d'évoluer dans l'autre sens.

Bon, voilà un début d'idée qui traînait, dis-moi si tu penses que ça colle ou pas du tout avec ton personnage, ou si tu avais autre chose en tête

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Jeu 9 Aoû - 2:14

@Jenna Rhodes : Ok comme vous le sentez, moi, ça me va si elle le balance (avoir ses persos dans la merde, c'est la vie anyway) du coup à voir oui pour Babybel si y a de la confiance ou pas derrière (PUIS OUI, je veux un lien/des liens avec tes persos aussi je vais creuser ça)

@Aaren Diggs : Mon Roi Il s'est fait éjecter surtout parce qu'il a tabassé un type qui regardait de trop près Kristie mais ça peut coïncider aussi avec Aaren après Why not ? Après, je pense qu'il aurait été vraiment pas reconnaissant avec Aaren, il supporterait pas l'idée qu'on doive "le sauver", pour lui, y a rien qui cloche quoi Arrow Donc à voir, après si Aaren se montre sympa avec et qu'il arrive à passer outre son mauvais caractère etc, il peut l'apprécier, Lud ! Il est arrivé quand à la mine Diggs encore ?

Ensuite, oui, il voulait s'éloigner de la mine le plus possible et surtout du gars qui voulait pécho Kristie #4ansd'âgemental et bon, il s'est disputé avec Kristie violemment donc il aurait jamais voulu rester dans ses conditions, si ça s'est genre passé direct après sa dispute, il a pu se défouler sur Aaren même donc le lien négatif Arrow ça me parait logique ! Après là, il revient souvient à la carrière pour voir Kristie (et l'embêter en mode " youhou je suis toujours là ne m'oublie pas") donc il peut l'avoir croisé et trouvé ça louche aussi ?
Hurlements : 390
visage : jon bernthal.
crédit : blue walrus.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 2369

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Jeu 9 Aoû - 19:46

Ah yes, je vois, mais peut-être que le fait qu'Aaren n'était pas là derrière pour défendre sa cause ou le canaliser a pu jouer dans son exclusion Aaren est arrivé en 2013 à la Mine avec ses enfants, avant de dégager car son gosse a tenté de tuer un gamin qui violait sa soeur et qu'il a porté le chapeau en décembre 2014 du coup, étant exclu à la Carrière. Du coup je pense qu'Aaren n'était plus à la Mine si j'ai bien compris quand Ludvig a tabassé celui qui s'approchait trop près de Kristie ?

Je pense qu'Aaren arriverait à passer outre son caractère désagréable et y trouver un certain côté marrant Rien de neuf sous les tropiques habitués à croiser des alcooliques bougons et chiants avant l'Influenza dans son bar miteux

Dans tous les cas, je pense que si Ludvig est parti au Ranch, ils se seraient forcément éloignés l'un de l'autre, à voir comment twister le truc, peut-être en mode négatif avec Ludvig qui prend des mauvaises habitudes à faire du pickpocket auprès des gens de la Carrière (peut-être avant que les cavaliers deviennent des persona non grata à la Carrière) et lorsqu'Aaren en entend parler, il se dit que la description correspond étrangement à Ludvig ? Et du coup il est dans la panade entre son affection passée pour le cavalier et la nécessité de sévir pour ne pas saper son autorité dans la Carrière ?

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Ven 10 Aoû - 23:35

Ludvig M. Andersen a écrit:
Frannie : Je veux aussi   Alors ça dépend, j'ai lu que ta petite avec un caractère de feu de dieu et Lulu, bah c'est pas mieux Donc soit ils se fritent soit ils emmerdent cordialement les autres ensemble ?    Sinon je ne sais pas si on peut raccrocher les wagons avec leur histoire ? Elle est là depuis quand Frannie ?

Alors elle est là depuis 2014, fidèle au poste et pas prête à se barrer de si tôt même si d'autres voudraient bien je pense . Elle a rejoint les Crimson avec son papounet, et taffe principalement au camp comme mécanicienne (le papa aide à la vie du camp viteuf').
J'ai pas mal de liens bordéliques du genre "on se fait chier mutuellement mais on s'aime bien", mais ça me manque un peu de clairement négatif ou de clairement positif. J'voudrais bien trouver soit un moyen de faire en sorte que Ludvig devienne le connard qu'elle peut pas encadrer (pour une raison X ou Y) ou au contraire, une personne susceptible d'avoir acquis ou d'acquérir dans un futur plus ou moins proche sa confiance et son soutien ? Les deux sont tout à fait faisables mais ça part dans des opposés, donc à toi de voir si tu cherches plutôt du + ou du - héhé.
Si Ludvig a une tendance à avoir du mal à se contrôler et à vite péter un plomb, il peut avoir dérapé un jour pour un truc quelconque en s'attaquant au père de Fran par exemple (pas touche à la famille c'est sacré ), et elle aurait pu intervenir, ce qui fait que depuis ce jour elle n'aime pas Ludvig. Ou à l'inverse, Lulu a pu empêcher Francesca de casser la gueule à un type qu'il fallait pas toucher parce qu'il a vite pigé qu'elle fonctionnait un peu sur le même modèle d'impulsivité que lui. Sinon si Ludvig a besoin d'une copine de beuverie avec qui se distraire et raconter des conneries plus grosses qu'eux sans prise de tête, c'est envisageable (j'ai tellement trop de pistes en tête que je sais pas sur quoi m'orienter et je pense que ça se sent )

● ● ● ● ●

☽☽ Will you take my soul in the midnight rain, while I'm falling apart, while I'm going insane ? Can you break my bones ? will you tear my skin? Can you taste my lust ? Can you feel my sin ? See, I'm a waste of life

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Sam 11 Aoû - 11:23

@Aaren Diggs : Han oui pas mal pour l'idée qu'Aaren le canalise, j'aime C'est ta faute en fait du coup (Commentçanon?) Du coup, oui on peut partir sur ça Aaren plus à la mine, ça se passe après me semble bien oui !

Ok parfait alors

Je pense pas que Lud s'amuse à voler des trucs après il a pu sans difficultés foutre le bordel à sa façon   Créer des zizanies, intimider/menacer des gens qu'il aime pas etc dans tous les cas, il peut grave devenir un souci pour Aaren et donc voilà ! Mais on garderait bien l'idée aussi non ? Qu'Aaren a tenté de le recruter pour la carrière mais que Ludvig a vraiment pété un plomb sur lui et s'est tiré ? Puis je sais pas pour ajouter aussi un côté un peu positif avant tout ça, je sais pas si Lud aurait pu venir en aide à un des gosses d'Aaren par le passé mais ?

@Fran Swanson : Je crois que je vais ramer à me trouver des liens positifs vu le mec donc je me dis quitte à choisir, on peut partir sur une base positive, beuverie/raconte tout et n'imp, ça te tente de faire d'eux les deux petits vieux du muppet show toujours à se plaindre ?     Occasionnellement, ils peuvent aussi se prendre la tête quand même mais comme derrière ils apprécient vraiment, ils oublient tous les deux qu'ils se sont pris la tête ? Arrow Du coup, oui, il peut l'avoir empêcher de faire une connerie en lui disant après peut-être qu'il y a moyen de se venger à un moment plus propice du mec qu'elle voulait frapper ?   Je me dis s'ils s'entendent bien et se soutiennent, ça peut faire de sales dégâts et des situations cocasses Lulu est là depuis plus ou moins la même année (fin d'année je crois) si je dis pas de conneries donc ça peut faire un moment qu'ils ont trouvé l'équilibre l'un avec l'autre, il aurait pu vouloir se tirer à un moment et c'est elle qui l'a convaincu de rester du coup ?

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    Dim 12 Aoû - 19:23

Ca me va tout aussi bien, figure-toi qu'on est dans le même cas et ouais je vois trèèès bien le duo de râleurs What a Face râleurs qui finissent une fois sur quatre par râler de l'autre mais ça se réconcilie toujours autour d'une bouteille . Le genre à jamais pouvoir se tenir rigueur d'un truc, même avec une rancunière comme Fran (c'est dire qu'elle doit vraiment apprécier Lulu alors !)
Oh oui je pense que si Frannie a su qu'il voulait se barrer, elle a fait une intervention surprise pour l'en empêcher si ça se trouve elle l'a menacé de lui casser le nez pour pas qu'il s'en aille . Et aurait pu finalement montrer un visage compréhensif et diplomate pour le convaincre de rester et de ne pas l'abandonner (en mode arguments un peu gamins et mal formulés style "tu vas me laisser tomber, je vois, t'es du genre à abandonner ton fidèle chien sur le bord de l'autoroute en plein été "). Comme elle est mignonne Fran quand elle s'y met

Un lien simple et efficace I love you

A l'occase on peut se faire un rp beuverie-refaisage de monde si ça te dit

● ● ● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)    

If I knew myself, I'd run away. (Ludvig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1