Fermeture définitive de Influenza ! C'est là que je t'emmènerai sur la route  - Meghan&Lyséa 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 C'est là que je t'emmènerai sur la route - Meghan&Lyséa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est là que je t'emmènerai sur la route  - Meghan&Lyséa Empty
MessageSujet: C'est là que je t'emmènerai sur la route - Meghan&Lyséa   C'est là que je t'emmènerai sur la route  - Meghan&Lyséa EmptyJeu 26 Juil - 23:20

Sur la route ...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Posant mon sac à dos à l'entrée de la petite caverne, j'inspecte les lieux pour m'assurer que rien n'avait bougé depuis la dernière fois. J'avais découvert cet endroit en compagnie de Jodie. J'ai encore beaucoup de souvenir ici. Cet endroit nous avez servi de refuge, d'endroit ou ce planquer le temps de quelques nuits en espérant que l'on puisse trouver mieux ailleurs, puis Jodie avait disparue pendant une nuit, séparée sans que je ne sache trop pourquoi. Aujourd'hui cette caverne est toujours comme un refuse pour moi, l'endroit ou je viens me planquer quand je commence à devenir dingue à la mine. Vivre sous terre ? Très peu pour moi, moi qui suis une grande aventurière qui ne tiens pas en place. La caverne représente mon endroit, mon plan de replis si jamais les choses ce passe mal. Je ne le souhaite pas ! Bien sur que non ! La mine c'est mon foyer et là bas j'ai rencontré des gens à qui je m'attache de plus en plus ! Mais avec ce monde de dingue nous ne sommes pas à l’abri de changement ou de d'autre catastrophe. Alors je viens ici de temps à autre pour me retrouver un peu seule mais aussi méditer sur ma situation. Quand je pars en excursion je fais de temps à autre des pause ici, je prend le temps de me reposer c'est pourquoi l'endroit est décoré si je puis dire ... à mon gout. Quelques bougies, de quoi grignoter, ma dernière trouvaille reste une bonne bouteille de vin que je planque pour les grandes occasions. J'ai aussi installé un couchage et quelques photos que je n'ose plus traîner constamment avec moi. C'est très simple comme déco mais pas besoin d'en faire des tonnes ce n'est qu'un "logement" secondaire. Et pourtant aujourd'hui je ne me pointe pas seule dans cet endroit. Puisque j'ai réussi contre toute attente à faire sortir Meghan de la mine. C'est une fille, que j'ai rencontré là bas ... le genre plutot discrète, le genre de fille qui ne fait pas de bruit que qui ne veut pas ce faire remarquer. Pourtant, moi je l'ai remarquée et j'ai appréciée faire sa connaissance même s elle reste encore un grand mystère pour moi. C'est une fille plutot silencieuse, mais pourtant je ne peux m'empêcher d'aller vers elle, c'est même la première personne vers qui je me suis tournée à mon arrivée.

C'est pourquoi, aujourd'hui je souhaite passer du temps avec elle, à peine rentrée de mon raid, à la recherche de provision, je pars de suite la retrouver un grand sourire aux lèvres. Je revenais tous juste de la petite caverne pour m'assurer que l'endroit était sûr pour l’accueillir et y passer du temps ensembles juste nous deux hors du camp. - Meg !   Je m'approche d'elle, un petit sourire sur le coin des lèvres, encore marqué par mon raid mais seine et sauve. - Est ce que tu es occupée ? Ça te dirait une petite virée ?




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que je t'emmènerai sur la route - Meghan&Lyséa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadence | lysea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: