AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

end of days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: end of days   Jeu 5 Juil - 0:03

« wish i was
too dead to cry »

Seth Corbin

Nom & Prénom Seth, la mère était professeure d'histoire antique à l'université de Dallas. t'es né alors qu'elle complétait une thèse sur les divinités égyptienne. le père, il a pas eu trop le choix. au moins, il t'a laissé le nom Corbin. Naissance Dallas, born and raised. t'as vu le jour un quinze avril, y'a quarante-et-un ans maintenant. Vie avant l'épidémie t'aurais pu faire carrière dans le sport, être un professionnel du kendo. mais suite à une défaite, t'as tout laissé tomber. t'es retourné au Texas où t'as commencé à bosser pour une boite d'informatique. t'aimais pas spécialement ton boulot, mais tu gagnais bien ta vie. la seule chose positive qui soit ressortie de ton échec au kendo, c'est Hayato. Vie aujourd'hui après avoir longtemps erré, t'as réussi à trouver refuge dans la mine. t'y es depuis février 2013 maintenant. t'as la responsabilité d'être le chef de la sécurité ; ce rôle, tu sais qu'il est un point non négligeable sur tes épaules, mais tu t'y plaît. Nombre de rôdeurs tués t'as arrêté de compter quand t'as atteins le chiffre cinquante. Nombre d'humains tués huit. certaines t'ont plus affecté que d'autres. t'essayes de te convaincre que c'était nécessaire à chaque fois. Arme(s) de prédilection t'es un adepte de l'arme blanche, t'as la technique pour. t'es particulièrement à l'aise avec le balisong.
Caractère du personnage T'es le genre d'homme droit dans tes bottes Seth. T'es loyal et tu sais qu'on peut te faire confiance les yeux fermés. T'es terre à terre, peut-être un peu trop, à la limite du pessimisme ; t'as du mal à croire en quelque chose tant que ce n'est pas devant tes yeux. Tu parles souvent pour rien dire Seth, parce que t'aimes pas le silence, t'aimes pas la gêne qu'il provoque. Alors ouais, des fois t'es un peu chiant à jamais fermer ta gueule, mais tu te dis que ça fait ton charme ; parce que t'as toujours été parfaitement conscient que ton physique était un atout. T'es peut-être un peu égocentrique sur les bords, tu surestimes sûrement ta personne mais t'as toujours été comme ça. Du moins, tout ça, c'est l'image que t'aimes projeter de toi. Parce que t'es complètement brisé Seth. Brisé par les événements, brisé par les séparations et les morts à répétition. T'es plus que l'ombre de toi-même depuis bien des années alors t'affiches toujours ton plus beau sourire pour ne rien laisser paraître.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo wendy (siren charms). Âge vingt-trois ans. Pays bretagne indépendante   . Où as-tu trouvé le forum ? j'ai été très brièvement dessus à son ouverture, puis satan a fait son travail @Hayato Mori   . Mot de la fin mot. Mon personnage est inventé avec hayato   . Crédit morrigan & gaydalecooper.tumblr
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u468]<pris>CHADWICK BOSEMAN</pris>[/url] ㅡ [i]seth corbin[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 0:04

« Never had a voice to protest
So you fed me shit to digest »

Tu ne fais que te retourner, t’arrives pas à trouver la moindre position confortable. Tu t’prends la tête dans les mains Seth, et tu soupires. C’était pas une bonne idée d’inviter Hayato et sa famille ici. De manière générale, il n’est pas une bonne idée. Mais depuis ta défaite, depuis que t’as perdu contre lui, depuis que vous vous êtes retrouvés seuls dans le vestiaire, c’est plus pareil. Le japonais, il a pris une place capitale dans ta vie ; une place que t’arrives même plus à contrôler. Parce que quand il est dans l’équation, tu n’arrives plus à réfléchir normalement. Et quand t’as quitté la compétition, quand t’as posé ton bâton de kendo pour ne plus jamais le reprendre, t’as cru que votre relation s’arrêterait là. Tu t’es concentré sur ton nouveau travail, malgré l’absence de passion ; parce que quand tu te levais le matin Seth, c’était l’appât du gain, c’est tout. Ton travail, tu ne l’as jamais aimé. C’était plus une nécessité qu’autre chose, parce qu’il fallait de l’argent, parce qu’il fallait bien remplir le frigo. Parce qu’il fallait bien penser à autre chose que sa vie sentimentale catastrophique. Tu couches à gauche, à droite Seth, t’arrives pas à t’attacher au moindre gars qui croise ton chemin. Et tes parents, ils commencent à s'inquiéter, à se dire qu'ils ne verront jamais leur fils avec quelqu'un, qu'ils ne te verront jamais fonder une famille. Tes parents, ils s'en foutent que tu sois gay, tant qu'ils peuvent avoir des petits-enfants. Et c'est mal parti. Tu te dis que tu devrais sortir plus, que tu devrais voir du monde. Mais est-ce que t'en as vraiment besoin, alors qu'Hayato est chez toi ? Tu te passes la main sur le visage, tu souffles. Tu penses trop, beaucoup trop. Alors tu te lèves Seth, t'as besoin de prendre l'air. Tu te traînes dans ton appartement, t'évites de réveiller la famille Mori qui pionce. Sur le balcon, tu t'allumes une clope, tu t'pourris un peu plus les poumons. Tu restes là, tu ne fais pas attention aux minutes qui passent, t'as juste besoin de sentir l'air frais se glisser sur ton visage. Et alors que tu jettes ton mégot dans le cendrier près de la porte, ton regard croise celui de ton colocataire éphémère. Tu restes quelques secondes dans l'entrée, toujours à l'extérieur. Puis quand tu décides enfin à rentrer, tu l'entraînes à te suivre dans ta chambre, sans rien dire.

Tu passes une énième fois le tissu trempé d'eau sur le front de la gamine, la mâchoire serrée. Elle va crever, tu le sais très bien. Et elle le sais aussi. Ça t'brise le cœur Seth et pourtant, tu gardes tes larmes pour toi. Parce que de nombreuses fois, elle t'as dit d'être fort la gamine, elle t'as dit de te tenir debout même quand t'étais au plus bas. Et tu te souviens de la première fois que t'as posé tes yeux sur son visage de poupée, sur cette grâce perdue au milieu d'un monde déchu. De ce sourire innocent dessiné sur son visage, cette joie de voir un autre survivant. Ça faisait des semaines que t'errais seul, sans jamais réussir à retrouver ton chemin. Du jour au lendemain, t'as tout perdu Seth. Du jour au lendemain, t'as perdu la trace des Mori. T'as perdu la trace d'Hayato. Ça devait être l'affaire que de quelques dizaines de minutes, juste une simple inspection des alentours. T'es parti seul et ça a été ta plus grosse erreur. Embarqué par un groupe, malmené par ces types pendant des jours. T'étais à terre Seth, sans aucun espoir de te relever un jour. Jusqu'à l'ouverture, jusqu'à ta fuite. T'as jamais autant couru de ta vie, t'as jamais fait autant de kilomètres en si peu de temps ; parce que tu devais t'échapper, parce que tu devais mettre le plus de distance possible entre toi et eux. Cough. Elle tousse la gamine et elle te sort de tes rêveries. Tu l'aides à tourner la tête sur le côté, et c'est du sang qui s'mélange à sa salive. Elle a essayé de te convaincre, elle a essayé de te faire prendre le vaccin Lazarus, toi aussi. Et ça a provoqué tellement de dissensions entre vous, putain. T'as toujours refusé Seth, et alors que tu vois son état se dégrader de jour en jour, tu te sens coupable d'avoir eu raison. Toi qui l'écoutais tout le temps, qui buvais ses moindres conseils comme s'ils étaient salvateurs. C'est elle qui t'a convaincu de la suivre, c'est elle qui arrivait toujours à trouver de la bouffe. C'est elle qui a remarqué la mine, c'est elle qui t'a persuadé de s'y trouver une place. Ça faisait presque deux ans que vous étiez seuls, à deux sur la route. Des visages, vous en avez vu passer dans votre exil. Et la mort, elle dansait toujours au-dessus de vous comme une épée de Damoclès. T'as connu les jours les plus sombres de ta vie Seth. T'as goûté au sang, t'as goûté au meurtre alors qu'on voulait vous faire disparaître. La première fois que t'as glissé ton balisong le long de la gorge de quelqu'un était nécessaire, parce que ce type, c'était dans la gamine qu'il voulait se glisser. Et putain, cette marée de sang s'écoulant sur les vêtements déchirés de la petite, tu l'oublieras jamais. « Seth... » Le murmure qui te sort de ta torpeur, qui te ramène dans le présent. Tu l'aides à se redresser, à s'asseoir à tes côtés. D'un geste presque paternel, t'effaces les traces de sang autour de sa bouche. « J'suis là, j'bouge pas. » Elle a le sourire la gamine. Mais le rictus, il ressemble plus à un coup de poignard qu'autre chose. « C’est con. Il paraît qu’ils vont réussir à mettre en place un vaccin pour contrer celui-là. » Encore une fois, elle tousse. Elle se tourne, comme pour t'éviter la vision. Comme si elle n'était pas dans cet état là depuis des jours. « Il va arriver un peu trop tard. » Tu sais pas quoi lui répondre Seth, tu sais pas quoi faire. Tu peux lui dire que ça va s'arranger, ça serait lui mentir ouvertement au visage. Et la gamine, elle aime pas quand tu lui mens, elle le capte directement. Les minutes passent, elles semblent être des heures. Sa respiration, elle se fait plus lente. Ses mains dans les tiennes, t'as rien pour effacer tes larmes. Elle a toujours le sourire la gamine, elle te regarde toujours avec ses yeux qui pétillent. Toujours aussi innocente. « J't'aime Nikki, tu l'sais ça ? » Elle hoche la tête la gamine, et ses lèvres tremblantes dessinent un moi aussi. T'es tellement en colère Seth, t'as tellement la rage putain. A peine dix-sept années sur cette planète à la con avant de s'faire faucher. Le monde n'a plus aucun sens, ta vie n'a plus aucun sens. Sa respiration s'arrête, et ton humanité aussi. Tes espoirs de survivre à toutes ces conneries, ils viennent de mourir avec la gamine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 0:11

j'aime quand tu craques.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 367
visage : Felicity Jones
crédit : Jajou
survit depuis le : 17/06/2018
capsules de troc : 1087

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 0:15

viens au ranch, on aura un lien très positif & t'auras probablement un surnom trop stylé toi aussi (hein Toyota )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 0:19

@hayato mori ouais te réjouis pas trop vite, tu sais que tu vas crever de feels

@Idyl Hawkins mon choix s'est porté sur les mineurs, no ragrets (et même pas un petit e) merci bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 1:59

Juste la classe quoi. kekette Et très bon choix la Mine, ça manque de mineurs
Et sinon, oh, que vois-je ? Une autre bretonne ?
Bienvenue dans la mafia d'Influ' dans ce cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 3:47

Ce choix d'ava Je valide, je survalide
Bienvenue par ici monsieur
Et je plussoie, la mine, une valeur sûre, j'approuve également Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de te plaire parmi nous surtout
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 264
visage : Ruth Negga
crédit : avenged in chains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 879

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 8:05

MINER Excellent choix de groupe ( comment ça, j'ai aussi dit ça à Hayato ? Tout est vrai monsieur ). Chef de sécurité ? Encore quelqu'un pour m'engueuler c'est ça ? J'ai hâte d'en savoir plus, et cet avatar :elanor:

● ● ● ● ●
Every now and then I like to do as I am told, just to confuse people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 8:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Comme mes petits camarades, je plussoie ton choix de groupe.
Hurlements : 431
visage : Zoe Saldana.
crédit : /
survit depuis le : 24/03/2018
capsules de troc : 996

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 12:34

Un mâle à la mine, damn it.
Bienvenue dans le coin et vivement qu'on en apprenne plus sur le bonhomme (j'aime déjà bien le choix de gueule mais le reste c'est encore un peu beaucoup trop vide hein ça va pas du tout ça). En cas de souci ou si tu as une question, n'hésite pas à aller embêter le staff !

● ● ● ● ●
I don't want fifteen minutes want a whole lot more, don't want to suffer the fools and the spoils of war. I don't want fifteen minutes, or a reason why. I want a stainless steel road stretching off to the sky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 13:42

wow, merci beaucoup tout le monde I love you
tout ça devrait être un peu plus rempli ce soir
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 552
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 877

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 16:31

BRETAGNE RPZ.

J'aime beaucoup cet esquisse de perso, même pour le moment il reste assez mystérieux ! Un homme à la mine, ça fait plaisir (surtout quand on sait que c'est dans mes projets secrets de dcs). En tout bienvenue à toi et hâte de lire la suite !

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Hurlements : 694
visage : christian serratos
crédit : myself & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2592

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 17:41

Le choix d'avatar tellement parfait
Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●

❝ dying is simple. ❞ The people around you dying, that’s the hard part. What you should be scared of is living knowing that you didn’t do everything you could to keep them here.

Hurlements : 177
visage : Olga Kurylenko
crédit : Carolcorps/FLORISSONE
survit depuis le : 14/04/2018
capsules de troc : 332

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 18:11

Oh bienvenue ! Très bon choix de couleur ! (Je parle du groupe. Ha ha ha.)

● ● ● ● ●
FLORISSONE
Many horrors you had endured and seen. Many faces had haunted your dreams. You cheered as your enemies littered the ground; You cried as your brothers fell all around. But you carried onward, no matter the cost...
Hurlements : 810
visage : holland roden.
crédit : freesia (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 2198

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 5 Juil - 19:46

@Idyl Hawkins a écrit:
viens au ranch, on aura un lien très positif & t'auras probablement un surnom trop stylé toi aussi (hein Toyota )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup

Je trouve quand même que Toto c'est encore mieux

Bienvenue sur Influe I love you ça manque carrément de mineurs sur ce forum, alors tu arrives à point nommé Chef de la sécu J'espère il va pas faire iech Ryce
Bonne rédaction I love you

● ● ● ● ●

❝ Who are we ? ❞ We find that we live on an insignificant planet of a humdrum star lost in a galaxy tucked away in some forgotten corner of a universe in which there are far more galaxies than people.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Ven 6 Juil - 23:56

merci beaucoup les chats I love you
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 179
visage : Chris Evans.
crédit : BLINDNESS (avatar) & rogers. (signature)
survit depuis le : 07/01/2018
capsules de troc : 317

MessageSujet: Re: end of days   Sam 7 Juil - 12:01

Cette bouille, je ++ tellement ♥️.

Bienvenue par ici ♥️.

● ● ● ● ●
nothing else matters
♛ Listen, ain't no mountain high, ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me call me no matter where you are, no matter how far don't worry. Just call my name I'll be there in a hurry, you don't have to worry. 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough to keep me from getting to you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Dim 8 Juil - 1:07

Bienvenue
Je n'ai jamais regardé de film avec cet acteur (je crois du moins ) mais je trouve la bouille super bien choisie quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Dim 8 Juil - 23:08

merci beaucoup I love you
j'ai été un peu occupée irl, mais ça devrait avancer maintenant
Hurlements : 1486
visage : bryce dallas howard.
crédit : riddermark (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3871

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 12 Juil - 10:33

Besoin d'un délai ? I love you

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 12 Juil - 12:31

je veux bien oui s'il te plait I love you
j'ai pris un peu de retard à cause du soleil Arrow
Hurlements : 709
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 2088

MessageSujet: Re: end of days   Jeu 12 Juil - 12:35

Décidément ce soleil est fichtrement fatal. Tu as jusqu'au 18, j'espère que ça ira. I love you

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Ven 13 Juil - 10:42

c'est parfait, merci I love you
Hurlements : 417
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 1063

MessageSujet: Re: end of days   Ven 13 Juil - 11:35

Chadwick omg
Bienvenue parmi nous même si bon, t'es parti chez les miners c'est bien dommage Rolling Eyes
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: end of days   Mar 17 Juil - 20:59

on est mieux chez les miners
merci bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: end of days   

end of days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut