AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

F/ Crystal Reed (libre) - Hamilton's Quarries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 52
visage : Chris Wood.
crédit : Lannisters
survit depuis le : 17/06/2018
capsules de troc : 99

MessageSujet: F/ Crystal Reed (libre) - Hamilton's Quarries   Lun 18 Juin - 18:34

Kali Coleman

« interprété(e) par Crystal Reed »

Nom & Prénom Kali (je préfère que le prénom reste -il apparaît partout dans ma fiche-, mais on peut toujours trouver un compris si jamais) Coleman (non négociable). Âge 30/33 ans.
Camp Hamilton's Quarries depuis trois semaines, auparavant sans camp.

place dans le camp Raider ou chasseuse. Nombre de rôdeurs tués ils sont nombreux. Nombre d'humains tués au choix, mais pas beaucoup je pense, du moins, ils étaient justifiés, en tout cas à ses yeux.

avatars proposés Crystal Reed, Gal Gadot, Nina Dobrev, Alexandra Park, elle doit être absolument brune, elle doit avoir l'air d'une femme forte, qui a du caractère.
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION
- Ils ont été élevés par leur mère, et abandonné par leur père, Kali avait environ 5/7 ans quand cela est arrivé. Charlie est leur petit frère, ils formaient un trio. L'histoire est libre concernant l'avant-apocalypse, il faut prendre en compte que leur maman était dépressive et qu'elle a changé au bout de quelques années après la séparation de leur père.

- Je vois Kali comme une femme forte et au caractère trempé, intelligente, à l'ambition facile et très protectrice envers sa famille, bien que maintenant, il ne lui reste plus que Jakob.

- Jakob et Charlie ont quitté la Nouvelle-Orléans sans elle, parce qu'elle était introuvable, la raison est au choix. Comme eux, elle a entendu parler de cet endroit et elle a fini par s'y rendre. Malheureusement, elle n'a pas retrouvé ses frères et les retrouvailles avec Jakob se sont faites, il y a trois ans (2015). Elle a rejoint aucun camp jusqu'à aujourd'hui.

- Elle a soif de vengeance concernant Eli Fawkes, mais laisse plutôt son frère s'en occuper. Elle ne reste pas moins très méfiante, prudente et protectrice dans cette histoire.

« Liens du personnage »

jakob coleman chris wood
Inutile de dire qu'ils sont très liés en tant que frère et soeur. Kali pousse Jakob à agir, elle a une certaine influence sur lui et elle n'hésite pas à dire son avis quand il lui parle. Elle le pousse également à se venger, elle nourrit pratiquement sa haine, concernant le meurtre de leur frère Charlie, elle lui rappelle souvent cela. Au départ, elle lui en voulait pour leur mère, mais elle a fini par changer son fusil d'épaule quand il s'est énervé, sachant qu'il n'avait pas le choix. Ils ont besoin de l'un et de l'autre, maintenant plus que jamais. Ils se soutiennent et ils se protègent sans cesse, ils sont loyaux qu'entre eux et ils aient décidé de rejoindre la Carrière, pour avoir une certaine liberté. Ceci dit, cela ne les empêche pas d'aider les autres quand le besoin y est, de leur offrir un coup de main. Aujourd'hui, ce sont eux contre le monde.
eli fawkes marie avgeropoulos
Elles ne se connaissent pas vraiment, du moins, Kali sait très bien de qui il s'agit maintenant, celle qui a tué son frère Charlie. Elle ne l'aime pas, et elles ne seront peut-être jamais amies, ou alors, par hypocrisie. Elle a envie de faire un pas, mais elle laisse son cadet le faire, elle, elle est juste celle qui entre des idées dans la tête de Jakob. Elle va peut-être juste s'amuser un peu..
(le lien est à définir entre vous, j'imaginais seulement du côté de Kali, qu'elle ne verrait jamais Eli comme une amie, étant donné ce qui s'est passé, vous comprenez bien pourquoi elle ne l'aime pas des masses. )

● ● ● ● ●

death doesn't let you say goodbye It just carves holes in your life, in your future, in your heart. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

F/ Crystal Reed (libre) - Hamilton's Quarries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1