Fermeture définitive de Influenza ! F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider Empty
MessageSujet: F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider   F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider EmptyDim 27 Mai - 22:24





Aileen Joan Mortensen

« interprétée par Reese Witherspoon »

Nom & Prénom Aileen Joan Mortensen Age Entre 43 ans et 49 ans (selon avatar).
Camp Chez les Crimson Riders depuis septembre 2013.

place dans le camp Elle a forcément été dans un premier temps chasseuse, mais elle a parfaitement pu changer de poste par la suite, surtout depuis la disparition de sa fille par exemple. Nombre de rôdeurs tués Plusieurs, nombre au choix. Nombre d'humains tués Peu, mais là encore je laisse totalement au choix.

avatars proposés Alors j’en mets plusieurs, à savoir que selon l’âge de l’avatar elle aura eu ses enfants plus ou moins jeune, à vous de voir ce que vous préférez : Jennifer Morrison, Cate Blanchett, Drew Barrymore, Kim Dickens ...
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION Je vais essayer de mettre sous format de points, histoire de faciliter la lecture, cependant je t’invite à lire ma fiche, ainsi que cette chronologie afin d'avoir plus de détails :

+ Toute la partie enfance est assez libre, que ce soit la date et le lieu de naissance, le nombre de frères et sœurs ou même la classe sociale des parents. Cependant, les seules conditions sont qu’elle ait grandi aux états-unis et que sa famille possède des origines écossaises plus ou moins lointaines.

+ Entre ses 16 et 22 ans (selon l’âge que tu lui donneras), elle tombe follement amoureuse de Jonas Mortensen, un jeune homme originaire du Danemark, vivant dans les bas quartiers de Chicago. Pour vivre et aider financièrement sa famille, il traîne avec des voyous et participe à des combats de rues. Sa relation avec ce jeune homme ne plait absolument pas à ses parents, d’autant plus lorsqu'elle annonce que très peu de temps après l’avoir rencontré être enceinte. Malgré les conseils de ses parents, elle garde l’enfant, Angus et même si la situation est très compliqué au début pour le jeune couple, elle ne regrette absolument pas son choix. Alors qu’elle termine ses études, Jonas lui se trouve un petit boulot plus stable, tout en s’inscrivant dans un club de boxe où il se fera rapidement remarquer et en quelques années seulement, il se retrouvent sur le circuit national puis mondial en tant professionnel.

+ Quatre ans après la naissance de Angus, elle accouche de son deuxième enfant, Erin. A ce moment là, leur vie est déjà plus simple et ils forment une famille heureuse.

+ En mars 2003, Aileen se prend une balle au travail et frôle de très prêt la mort. Après cet accident, elle réalise subitement à quel point elle prend des risques en exerçant sa profession d’inspecteur, dans la ville la plus dangereuses du pays, si bien qu’elle demande une mutation dans un coin plus calme. Un an plus tard, la famille Mortensen déménage à San Antonio au Texas. Aileen rentre dans la police de la ville, où elle reprend ses activités d’inspecteur. Pendant ce temps, Jonas vit ses dernières heures en tant que sportif professionnel et star des rings, avant de finalement prendre sa retraite en 2005 et ouvrir une salle de boxe à San Antonio et ainsi devenir entraîneur.

+ Entre 2004 et 2010, la petite famille vit normalement, bien que Angus mène la vie dure à ses parents, particulièrement pendant son adolescence -cela dit, rien de très grave non plus, juste un rebelle qui a besoin de montrer qu’il est indépendant.

+ En octobre 2010, quand les rumeurs sur une épidémie se font entendre, la famille Mortensen décide de quitter la ville pour la campagne. Ils se regroupent alors avec leurs voisins et la famille d’un des sportifs qu’entraine Jonas. (pour plus détails sur eux je t’invite à regarder dans ma fiche ou simplement me mper, mais en gros ils sont 11, dont 5 enfants et 6 adultes). Ils vivent alors tous ensemble dans une grande maison de campagne, jusqu’à mai 2012.

+ En mai 2012, ils se font déloger par des voyous de leur maison et dans l’altercation, Mary Harrington perd la vie. Pour la première fois depuis le début de l’apocalypse le groupe se retrouve livré à lui-même dans la nature. Perdus dans la forêt et encore sous le choc, une dispute explose et le groupe se retrouve coupé en deux, Angus suit l’autre groupe (là encore, tu peux trouver en détail le passage dans ma fiche ou dans la chrono se trouvant dans mon carnet de voyage).

+ En septembre 2013, après avoir erré dans la nature pendant des mois et des mois (tu verras quelques informations sur cette période de transition dans ma fiche), ils arrivent au ranch où ils s’installent après avoir passé un petit interrogatoire. Le ranch devient rapidement leur maison et chacun des membres y trouve sa place.

+ En juillet 2015, lors d’une altercation entre les Crimson riders et les Jackals, Jonas aperçoit Angus dans le camp ennemi et décide d’aller le voir pour le ramener avec lui au ranch. Seulement, la situation dérape et Aileen apprendra le meurtre de son mari par les Jackals en voyant Erin ramener le corps. Peu de temps après, sa fille rentre chez les raiders, tout en commençant une vendetta contre les jackals, ce qui ne lui plait pas.

+ Juillet 2017, Erin disparaît après être partie se battre avec la coalition contre les Jackals. Malgré de longues recherches, elle reste parfaitement introuvable et tout le monde la pense morte.

+ Avril 2018, Aileen apprend par Malini que sa fille est finalement vivante.

+ Date libre : Aileen est touchée par le gène zombie, attrapé par voie sexuelle avec qui je laisse au choix !

+ Mi-Octobre 2018, Aileen apprend que sa fille se trouve à la carrière et souhaite si rendre. Wyatt lui déconseille de quitter le ranch comme-ça et que ça pourrait les mettre en danger, elle et sa fille si ça venait à se savoir. Si dans un premier temps elle écoute son ami, elle finit par en faire qu'à sa tête et part en direction de la carrière (vers décembre). Malheureusement, elle n'est jamais arrivée à destination et n'est jamais rentrée au ranch. Depuis personne ne sait où elle est passée et beaucoup pense qu'elle a pu se faire enlever par Lazarus et ses sbires.

a partir de là, libre à vous de choisir ce qu’elle fera. F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider 182548059


« Liens du personnage »

erin louison mortensen chloe moretz
Même si Erin a toujours été la fille de son papa, elle s'est toujours bien entendu avec sa mère, même après la fin du monde. Pour dire vrai, elle l'a longtemps admiré par sa force tranquille et sa manière à garder son calme, là où d'autre s'emporteraient. Seulement, après la mort de Jonas, les deux femmes ne sont plus sur la même longueur d'ondes et pour la première fois, Erin s'oppose à sa mère. Bien décidée à venger la mort de son père, cette dernière décide de rentrer chez les raiders et ainsi pouvoir commencer une vendetta personnelle en dehors des murs du Ranch, malgré les contres indications de sa mère. Le jour de la coalition, les deux femmes se disputent fortement, puisque Aileen refuse que sa fille parte se battre, la jugeant trop jeune pour cela. Seulement, Erin n'en fait qu'à sa tête et décide de tout de même partir. Cette dispute, Aileen la regrettera fortement lorsque au retour de la bataille sa fille manque à l'appel. Après de nombreux jours de recherche intense, elle en arrive à la même conclusion que la plupart des habitants du Ranch, Erin est morte. Une vérité difficile à accepter, surtout après avoir perdu tous les membres de sa famille. Seulement, alors qu'elle commençait presque à faire son deuil, voilà qu'on lui informe que cette dernière serait finalement toujours vivante et en parfaite santé.
wyatt earl wooding tom hardy
De tous les habitants du ranch, Wyatt fut sûrement le premier véritable ami de la famille mortensen. En effet, en plus de pratiquer la boxe comme Jonas, il était lui aussi dans les forces de l’ordre avant l’épidémie, ce qui quelque part les rapprochait un peu. Bien qu’ils se soient toujours bien entendus, c’est particulièrement après la mort de Jonas que Wyatt est devenu un véritable pilier dans la vie de Aileen. En effet, ce dernier faisait son possible pour l’aider à surmonter ce moment difficile, sans pour autant la prendre en pitié. Après la disparition de Erin, Wyatt se montrait encore plus vigilant, sûrement par peur de la voir flancher après avoir perdu tous ses proches. Cependant, avec les récentes affirmations de Malini concernant une Erin parfaitement en vie en dehors des murs, Wyatt lui prête son aide pour retrouver sa trace et pourquoi pas les réunir, même s’il se doute qu’Abel ne pardonnera jamais ce départ.
malani abhay kapoor priyanka chopra
Quand Malini est arrivée au ranch, elle était complètement affaiblie, déboussolée et toujours profondément affectée par la perte de sa fille. Aileen l'a intégrée rapidement et a su établir un lien avec l'Indienne malgré son voile de peine. Elle est restée une des seules personnes à qui Malini n'a pas fermé la porte quand elle a commencé à se refermer sur elle et elles ont toujours partagé une relation plutôt solide. Quand Erin a disparu, la recruteuse a beaucoup soutenu Aileen, la perte d'un enfant étant un sujet qui lui est très familier. C'est par ailleurs ce qui explique sa colère et son ressentiment quand elle découvre que la jeune fille est bien vivante et à peine plus loin à la Carrière. Malini s'engage alors à réunir les deux, quitte à devoir le faire en secret.
angel jordan harrington dacre montgomery
ancien compagnon. Angel n'était qu'un enfant quand elle l'a rencontré. Dans la maison, ils formaient une sorte de grande et heureuse famille, avant que tout ne parte en cacahuète. D'après ce qu'elle sait de lui, Angel aurait tout comme Angus rejoint les jackals, sûrement plus par nécessité que par envie -du moins elle préfère le percevoir ainsi.

Le lien actuel dépendra sûrement du moment où tu arriveras et par conséquent à retravailler avec la joueuse, qui t'attend avec amour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider Empty
MessageSujet: Re: F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider   F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider EmptyDim 27 Mai - 23:10





bohemian rhapsody

« didn’t mean to make you cry »

Déjà, merci d’avoir lu jusqu’ici ! F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider 182548059 Je suis contente de voir que ce scénario t’a tapé dans l’oeil et je le serais encore plus si tu décides de te lancer dans l’aventure avec. Je ne suis pas une grande professionnelle du blabla, mais je me dis qu’un petit bonus / résumé des exigences ou détails en tout genre pourrait-être pas mal.

+ Le prénom et le deuxième prénom sont parfaitement négociables, à condition qu’ils fassent un peu écossais ou du moins anglophones. Par contre, comme tu peux t’en douter le nom de famille n’est pas négociable par respect pour les morts au moins.

+ L’avatar est totalement au choix, à condition qu’elle soit plutôt blonde ou du moins châtain pour des raisons assez logiques. Je rappelle cependant que selon l’âge que de l’avatar que tu choisira, elle aura eu ses enfants plus ou moins jeunes en sachant que je n’ai pas de préférence.

+ Pour ce qui concerne le gène zombie, j’ai décidé qu’elle l’avait attrapé par voie sexuelle pour donner un peu de piment. Son mari étant mort depuis déjà plusieurs années, elle a très bien pu reprendre une vie sexuelle voir amoureuse depuis. Cependant, je n’ai pas précisé avec qui ou dans quelles circonstances afin que ce soit plus simple pour toi de trouver un lien avec un autre joueur ou simplement en faire un scénario ou pré-lien. D’ailleurs pour la deuxième option, saches que du groupe originel de la maison étant arrivé au Ranch, ils restent Austin et sa fille. Austin est un ancien ami de son feu mari, qui a perdu sa femme après l’épidémie, donc tu peux parfaitement t'en servir si besoin. Bref, c'est vraiment totalement libre.

+ Concernant les liens proposés, saches qu’ils seront sûrement à revoir avec les principaux concernés afin de les travailler un peu plus et les faire évoluer par la suite.

+ Enfin, en ce qui concerne la présence et l’activité, je ne demande rien de plus que ce que le règlement impose.

Voilà, c’était quelques points importants pour ce perso qui, je l’espère, te plait encore plus. Sache que si tu le prends, tu feras une heureuse et je te promets du drama et de l'amour ! F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider 182548059 Et bien sûr, ma boîte mp est totalement ouverte si tu as des questions, ou même pour simplement discuter !

Revenir en haut Aller en bas
 
F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés-
Sauter vers: