AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

backwoods boy (reon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: backwoods boy (reon)   Mer 16 Mai - 22:00

« Tell me your story
please tell me everything »

Reon Hells

Nom & Prénom Reon Michael Hells. Un bâtard de première catégorie. Naissance Né le 13 octobre 1993, dans un misérable taudis qu'est la petite ville d'Oak Creek dans l'état du Wisconsin. Vie avant l'épidémie Véritable déchet qui n'a jamais su se trouver une place dans la société, arrêté à de nombreuses reprises pour vols, extorsions et contrebande de stupéfiants, Reon n'a jamais été considéré comme un gamin respectable et honnête. Il a toujours été un gosse qui a manqué cruellement d'amour et d'attention durant son enfance ce qui l'a poussé à faire les pires conneries qu'on peut imaginer et ainsi, noyer sa peine dans les nombreux vices que la vie portait plaisir à lui exhiber en plein visage. Vie aujourd'hui Après avoir erré comme un vulgaire cabot à travers le territoire américain, il a trouvé sa place au sein des Cavaliers, là où il consacre ses nombreux talents de chasseurs et de pillards pour ramener des ressources et de la nourriture aux habitants du Ranch. Il voue sa loyauté à la famille Rhodes. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup trop à son actif. La cervelle de rôdeurs est devenue son nouveau parfum favori. Nombre d'humains tués Une vingtaine, tout au plus. Pour des raisons de survie principalement et puis au final, Reon n'a jamais eu un moindre remords à s'être sali les mains, que ce soit pour des raisons personnelles ou pour protéger le ranch et la famille Rhodes. Arme(s) de prédilection Fusil de chasse qui appartenait à son grand-père, Reon ne rate que très rarement ses cibles. Sinon, il se débrouille vachement bien avec un poignard de type militaire, que ce soit pour dépecer ses gibiers ou forer la tête des rôdeurs qu'il rencontre.
Caractère du personnage En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo ghostface. Âge le quart de siècle. Pays canada. Où as-tu trouvé le forum ? bazzart. Mot de la fin    Mon personnage est inventé. Crédit tumblr & the riddler.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>JACK O'CONNELL</pris>[/url] ㅡ [i]reon hells[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Mer 16 Mai - 22:00

« Tell me your story
please tell me everything »

(500 mots minimum, soit une anecdote obligatoire ou un bref résumé de la vie avant l'apocalypse + une anecdote ou résumé de la vie post-apocalyptique.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Mer 16 Mai - 22:07

Bienvenue en enfer
Bonne rédac'
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3268
visage : Cillian Murphy.
crédit : ANESIDORA (signature).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 6057

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Mer 16 Mai - 22:08

On va dire que ton choix de groupe excuse la videsse (oui) de cette fiche.
Bienvenue ! Et bon courage pour la rédaction. En cas de question ou de problème, n’hésite pas à contacter le staff.

Thomas. Lui dis pas déjà !

● ● ● ● ●

about today
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 272
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1011

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Mer 16 Mai - 22:39

Jack O'Connell ... je ne réponds plus de rien. Et best choice d'arme ever (je dis ça en toute objectivité évidemment). Bref, bienvenue par ici même si tu es Crimson ( ). Remplis-nous vite cette fiche pour satisfaire notre curiosité ! I love you

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Jeu 17 Mai - 9:13

Bienvenue Reon !
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 272
visage : Teresa Palmer
crédit : midnight blues
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 712

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Jeu 17 Mai - 13:41

Ce choix d'avatar Dommage que tu sois un rider
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Hurlements : 387
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 945

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Jeu 17 Mai - 13:53

Oui un Rider tu sais faire les bons choix ça promet
Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 366
visage : Andrew Lincoln
crédit : Riddermark
survit depuis le : 25/09/2017
capsules de troc : 1084

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Jeu 17 Mai - 15:38

Bienvenue par ici
Ha Jack et sa bouille, excellent choix
Bon pour le groupe on repassera mais on fait tous des erreurs
Bon courage pour la rédaction !

● ● ● ● ●
    Sugar don't you forget me

I try to tell you but you just wouldn't hear me. Now it's hard to find the words to explain. You're pushing forward while I'm pushing away. I think it's time we set some rules to this game. ©️endlesslove
Hurlements : 1338
visage : bryce dallas howard.
crédit : schizophrenic (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3532

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Ven 18 Mai - 1:10

Tu viens d'arriver, mais je peux déjà te dire que t'as des groupies (tu devrais avoir peur, moi j'aurais peur Arrow)
Bonne rédaction I love you

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Hurlements : 919
visage : Tom Hardy
crédit : Riddermark & Frimelda
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 2950

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   Ven 18 Mai - 7:57

Quelqu'un de loyal aux Rhods c'est bien ça attend de les rencontrer va Bienvenue chez les cavaliers en tous cas

● ● ● ● ●

I am gay and also stronger than all of you so don't try any shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: backwoods boy (reon)   

backwoods boy (reon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1