AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 17:27

« Tell me your story
please tell me everything »

Charlie Rosenberg

Nom & Prénom Charlie Rosenberg. Naissance elle est née le 10 janvier 1993 à Springville (Utah) au sein d’une famille aimante, elle est le second et dernier enfant des Rosenberg. Vie avant l'épidémie écrire ici un résumé court de la vie de votre personnage avant l'arrivée des rôdeurs. Occupation, situation financière, amoureuse, etc. Vie aujourd'hui Elle fait partie des Crimson Riders.
. Elle est cultivatrice et soigneuse animalier, elle aimerait devenir éclaireuse. Nombre de rôdeurs tués1 Nombre d'humains tués 0. Arme(s) de prédilectionArc et armes à feu car Jenna lui a tout appris et aimerais devenir une éclaireuse.
Caractère du personnage Je suis quelqu'un de très attachante et qui a toujours le sourire. J'aime faire rire les gens qui sont tristes pour leur donner une leur d'espoir, car il y a toujours de l'espoir là oui il n'y en a pas. Etant très spontanée et solaire, les personnes me font automatiquement confiance. Je déteste être pessimiste et aller de l'avant, car il faut toujours optimiser pour s'en sortir. Je suis quelqu'un de très têtue donc gare-à-vous si vous essayez de me faire dire le contraire de ce que je pense. Je suis très forte au jeu du "non, si". Au niveau amour et amitié, je suis une personne très fidèle et déteste la tromperie. Je peux être rancunière et aussi très maladroite donc gare à vos verres au bord de table à risque de vous le faire tomber. J'aime beaucoup aider mes proches ainsi que des inconnus sans riens demander en retour.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo Pascaline/W0lffs. Âge 22 ans. Pays France. Où as-tu trouvé le forum ? un top 50, je sais plus lequel. Mot de la fin Bruh   . Mon personnage est un scénario. Crédit écrire ici crédit du gif et de l'avatar.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>AVATAR TOUT EN MAJUSCULES</pris>[/url] ㅡ [i]nom du personnage tout en minuscules[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 17:27

« Tell me your story
please tell me everything »

Anecdote avant l'apocalypse
Un. Elle traîne souvent sur les réseaux sociaux pour voir les potins de son entourage  Deux. Elle adore les animaux Trois. Elle adore le chocolat Quatre. Tous les vendredis soirs, elle va en boite de nuit pour s'éclater.  Cinq.  Elle préfère vivre seul que mal accompagné. Six. Elle a très peur des serpents et des insectes. Elle a cette phobie depuis toute petite, elle trouve cela très moche et très flippant. Surtout qu'un jour, elle a vu un reportage sur les serpents où ils expliquent qu'un homme est mort sur le coup avec leur veninSept. Elle fait du footing tous les matins pour prendre soin de sa ligne. Huit. Elle a un deuxième rêve. Elle voudrait faire le tour du monde puisqu'elle adore découvrir de nouvelles cultures et découvrir ce que le monde nous cache sur chaque continent Neuf. Elle va souvent au bar le soir pour décompresser de sa journée. Dix C'est une personne fragile.

Je suis née le vingt janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize à Springville dans une famille aimante. Je suis la deuxième et la dernière de la famille. Toute la famille Rosenberg attendait mon arrivée avec impatience. À ce qui parait, j'avais été très chiante à toujours pleurer et à ne pas dormir, c'est ce que me racontaient toujours mes parents. Depuis, je suis une couche-tard, mais moins chiante, enfin, je crois !

À la maison, on m'appelle souvent le petit diable, car je faisais énormément bêtise pour que mes parents s'occupent de moi. Ils me délaissaient très souvent, car Ryce avait un souci cardiaque et ils avaient peur de la perdre. Ils préféraient s'occuper d'elle que de moi. Cela me fait souffrir, car je mérite autant d'affections qu'elle. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas attaché à ma famille

On dit souvent que je suis très spontanée et solaire. J'ai beaucoup d'humour, car j'aime faire rire mes proches et la personne qui se sentent mal. Je suis une personne très optimiste avec beaucoup d'énergie dans la vie. Je déteste perdre espoir, dans la vie, il y a toujours de l'espoir là où il n'y en a pas. Je prends toujours la vie du bon côté sinon on ne s'en sort pas et tombe dans la dépression. Et pour finir, je suis une personne maladroite et têtue.

J'ai eu une enfance plutôt tranquille. Comme tout enfant j'ai eu beaucoup d'amis et quelques petites amourettes. Etant très studieuse, j'obtiens une bourse sportive pour l'université d'oxford. À cette période là, ma famille m'a soutenue et je me suis rapprochée de ma soeur où je lui ai fait la promesse de vivre tout ce qu'elle n'a pas le luxe de vivre : tout vivre à fond, à du deux cents à l'heure.

Du côté amour, j'ai eu quelques petits amis. Des séparations ont été difficiles et d'autres moins. J'ai surtout eu beaucoup de tromperie où je me suis vengée en essayant de tout faire pour que leur couple ne marche pas. J'espère qu'un jour, je trouverais mon bonheur et que je ne souffrirais plus à cause de l'amour.

En octobre 2010, une étrange maladie commence à se répandre à travers le monde. À ce moment-là, j'étais au Texas, chez mes grands-parents comme chaque vacances, au sein de leur ferme. Mes parents sont en Europe et Ryce en Californie.

Ce matin en me réveillant je vois mon grand-père qui a une allure bizarre que je n'arrive pas à expliquer et mord ma grand-mère. Je compri aussitôt qu'ils ont été touchés. Prise de panique, je prends mes jambes à mon coup et par me réfugie auprès des Rhodes que je côtoie depuis ma plus tendre enfance. La nouvelle vie me faisait très peur. Dès que je voyais un homme atteint de la maladie, je me cachais tellement j'étais effrayée.

Jenna Rhodes s'est fait un point d'honneur à endosser le rôle de professeur de survie. Et m'a tout appris : à chasser, à tirer à l'arc ou avec une arme à feu, à se montrer furtive, à monter à cheval même. Ce qui nous a rapproché l'une de l'autre. Et j'espère que Jenna appuiera ma candidature en tant qu'éclaireuse, car j'aimerais évoluer au sein du ranch et ne serait pas contre un petit coup de pouce.

Maintenant j'ai bien évolué et m'adapte à ce nouveau monde et à la vie en communauté. Je suis très l'apprécie et réchauffe les coeurs des personnes du ranch.

Anecdote Après l'apocalypse
Un. Elle protège ses proches comme elle peut Deux. Elle apprend chaque jour à ce battre Trois. Elle adore cultivé et soigner les animaux pour le ranch. Elle se sent utile. Quatre. Elle rêve de devenir éclaireuse  Cinq. Malgré son sens froid, elle a peur chaque jour de la nouvelle vie remplis d'homme malade. Six. Elle a toujours très peur des serpents et des insectes.Sept. Elle fait du footing tous les matins pour prendre soin de sa ligne, malgré tout. Huit.  C'est une personne qui a changé et qui est très forte.

Quarries + le club des clochards
Hurlements : 627
visage : christian serratos
crédit : lumos solem & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2392

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 18:36

Bienvenue parmi nous donc
Si tu as des questions, n'hésite pas !

● ● ● ● ●

Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 367
visage : Emily Browning.
crédit : DΛNDELION.
survit depuis le : 19/01/2018
capsules de troc : 923

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 18:38

Bienvenue par ici, j'espère que tu te feras à la différence avec un city
Bon courage pour remplir ta fiche ! I love you

● ● ● ● ●

ethereal

Hurlements : 344
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1183

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 18:42

Roh c'est tout vide ici bienvenue à toi et bon courage la rédaction de ta fiche ! :)

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 995
visage : Tom Hardy
crédit : Lux Aeterna & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 3509

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 18:48

Ooooh Charlie Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

● ● ● ● ●

If I throw a stick,

you'll leave, right ?
ANAPHORE
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 428
visage : Zoe Saldana.
crédit : /
survit depuis le : 24/03/2018
capsules de troc : 992

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 19:39

Bienvenue sur Influe et bon courage pour la rédaction de tout ça.

● ● ● ● ●
I don't want fifteen minutes want a whole lot more, don't want to suffer the fools and the spoils of war. I don't want fifteen minutes, or a reason why. I want a stainless steel road stretching off to the sky.
Hurlements : 1348
visage : phoebe tonkin.
crédit : delreys (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2695

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 19:45

Bienvenue Si, tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (sous jen ou ryce, comme tu le sens cat )
En tout cas, bon courage pour la rédaction Faudra qu'on discute après validation, y'a des détails qui sont pas dans le scénario concernant notre lien (enfin, des détails chronologiques surtout )

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Mer 16 Mai - 22:08

Une rouuussseeeee
Bienvenue !
Hurlements : 400
visage : Andrew Lincoln
crédit : Schizophrenic
survit depuis le : 25/09/2017
capsules de troc : 1127

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Jeu 17 Mai - 1:02

Bienvenue par ici jolie rouquine
Avec un scénario qui dépote tout Tu vas t'éclater avec Ryry
T'as fait un excellent choix !
Bon courage pour la rédaction

● ● ● ● ●
You lit the fire
☾ ☾ ☾ If I answered yes, would it change your mind ? If I said don't go, would you stay behind ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Jeu 17 Mai - 9:11

Bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Jeu 17 Mai - 13:08

Bienvenue belle rousse ! C'est un peu vide en effet
Bonne rédaction !
Hurlements : 410
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 1044

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Jeu 17 Mai - 13:09

Bienvenue ici

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   Ven 18 Mai - 11:40

Bonjour à tout le monde

Merci pour vos accueils si chaleureux

@Amalia ortiz Je n'hésiterais pas à venir si j'ai des questions, mais pour l'instant ça va merci
@Dagni Stewart Je l'espère aussi, merci
@Whilelmina Jennings @Avalon Barnes Ce n'est plus vide merci
@Jenna Rhodes Oui pas de soucis. Je t'ai mpotter car je pense avoir finis ma fiche à toi de me dire si il y a des choses à ajouter ou à modifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch   

Charlie Rosenberg ► Madelaine Petsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1