Fermeture définitive de Influenza ! (f + m) frères et sœurs (4/4) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f + m) frères et sœurs (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyLun 14 Mai - 22:02



Les enfants Jennings

« ages au choix + groupes au choix (sauf si précisé) + fonctions au choix »

► résumé des liens :  La famille Jennings compte une fratrie de cinq enfants qui ont tous vécu ensemble jusqu’à l’année 2013 :

+ Emma Lucy Jennings , l’aînée – âgée entre 33 et 35 ans - proposition d'avatar : bella heathcote : c’est la première qui a quitté la famille en 2013, pour soit rejoindre un groupe parmi ceux actuels. Avant l’épidémie en 2010, elle avait quitté le domicile familial depuis plusieurs années (au choix, elle a pu avoir un mari, un début de vie de famille …) mais a rejoint ses parents dès que l’Influenza a atteint le Texas. Aux premières semaines du commencement de l’épidémie, c’était elle la plus inquiète et la plus nerveuse.
Màj au 01.08.19 : intégrée au clan des Crimson Riders, elle a retrouvé la trace de Whil la première depuis maintenant plusieurs mois.

+ Ruben Jennings – âgé entre 30 et 33 ans - proposition d'avatar : henry cavill : deuxième enfant de la famille, il était supposé reprendre les affaires de leur père concernant son commerce d’armes à feu (il aspirait à d’autres projets mais n’a jamais eu le cœur à l’avouer pour ne pas blesser Eddie). Il a suivi son frère Clifford quand celui-ci a quitté la fratrie pour rejoindre un groupe, quelques temps après Emma.

+ Miles Jennings – âgé entre 25 et 30 ans - proposition d'avatar : richard madden : en tant que troisième enfant, il n’a pu se résoudre à laisser sa petite sœur Whil et sa mère seule. Il a décidé de rester avec elles et de les protéger. Leur groupe a tenu jusqu’en 2015 où lui, sa mère et sa sœur ont subi une attaque d’un groupe de Jackals : Will a alors choisi de servir de distraction pour leur permettre de s’enfuir. Miles et Jo ont fui pour rejoindre à leur tour un groupe (cet épisode a laissé des remords plus ou moins profonds chez Miles).

+ Clifford Jennings – âgé entre 23 et 25 ans - proposition d'avatar : dylan sprayberry/froy gutierrez : enfant le plus proche à la fois en âge et en attachement de Whilelmina, il était l’élément le plus impatient et le plus fonceur de la famille mais également celui qui a le premier évoqué l’idée de rallier un des quatre campements majeurs (par volonté d’être protégés et surtout d’être en position de force dans un contexte où ils étaient en minorité et isolés). Son départ volontaire de la fratrie lui a été plus pénible qu’il ne tient à l’admettre.


Entre 2010 et 2013, la famille Jennings a vécu ensemble, tout d’abord dans la demeure familiale puis dans un camp regroupant d’autres survivants avec eux jusqu’au jour fatidique où un soir, Eddie a fait une crise de panique et a failli tuer leur mère sous les yeux des cinq enfants. Etant donné qu’ils se sont plus ou moins tous dispersés par choix ou par la force des choses à la suite de cet incident, ils ne savent pas forcément si les uns et les autres sont en vie. Il peut y avoir eu des coalitions ou au contraire des discordes, des retrouvailles, bref, tout est imaginable mais pour les quatre autres enfants Jennings, il paraît peu probable que Whilelmina ait survécu (et encore moins qu’elle ait été une Jackal What a Face ).


► points clefs des personnages :
+ Le père, Eddie Jennings, a disparu (soit mort tué par un rôdeur, soit devenu fou) : en tout cas aucun des enfants ne l’a jamais revu et ne le reverra jamais après sa crise d’hystérie qui l’a isolé du restant de la famille.
+ Leur mère, Jo Jennings, était avec Whilelmina et Miles quand les Jackals les ont attaqués. C’est la dernière fois que Miles et Jo ont vu la benjamine de la famille. Miles et la mère ont pu rejoindre un groupe à l’époque mais Jo n’est actuellement plus de ce monde et ça, seul Miles le sait.
+ Concernant les caractères respectifs des quatre frères et sœurs, je n’ai aucune exigence particulière. A vous de vous faire plaisir I love you mais retenez malgré tout qu’ils ont eu une enfance et une éducation plutôt « collé monté » ou en tout cas assez conservatrice notamment au vu des croyances catholiques dans lesquelles ils ont été élevés, bien que tout ça ait pu changer et évoluer avec le temps et les épreuves traversées.
+ Pour ce qui est de leurs états de santé (porteurs du virus ou non par exemple), ce détail vous est également laissé libre de choix.
+ Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à venir m’en parler par MP I love you tout ce que je n’ai pas mentionné ou précisé est clairement laissé à votre envie, aussi si vous avez de grandes idées avec l’un de ces pré-liens, je les accueille avec joie (f + m) frères et sœurs (4/4) 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyDim 30 Sep - 22:13

Toujours besoin d'une soeur ? (f + m) frères et sœurs (4/4) 182548059
Je me suis permise de changer le prénom, je n'accroche pas à Emma, j'espère que ce n'est pas gênant (f + m) frères et sœurs (4/4) 1614057932 Et que la bouille convienne (f + m) frères et sœurs (4/4) 1578164859
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyDim 30 Sep - 22:22

Oh my god j'ai vu ton nom dans les inscrits connectés, mon coeur a bugué (f + m) frères et sœurs (4/4) 924619641 (f + m) frères et sœurs (4/4) 454351300 (f + m) frères et sœurs (4/4) 3877699162 j'étais pas prête là ! Bien sûr qu'Emma est toujours dispo !

Parfaite la bouille, pas de soucis pour ça I love you et pour le prénom on peut s'arranger je pense, ça peut se mettre en deuxième prénom par exemple (f + m) frères et sœurs (4/4) 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyDim 30 Sep - 22:29

Effectivement, je peux le mettre en second prénom I love you J'ai gardé le style simple et court pour le premier, du coup (f + m) frères et sœurs (4/4) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyDim 30 Sep - 22:33

C'est parfait t'inquiète (f + m) frères et sœurs (4/4) 4081630378 en plus le staff va être content que ton pseudo ne tienne qu'en une ligne contrairement au mien (f + m) frères et sœurs (4/4) 3685387302 I love you.
On voit en MP pour tout le reste alors I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Jennings
Nouveau + this is the end my friend
Clifford Jennings
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 3
visage : Troye Sivan
crédit : Dandelion neverlandrph
survit depuis le : 07/11/2019
capsules de troc : 12

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyJeu 7 Nov - 0:31

Voilà quelques jours que je traîne par ici, j'ai fini par craquer mais j'aime beaucoup cette famille (f + m) frères et sœurs (4/4) 924619641 (f + m) frères et sœurs (4/4) 182548059 J'ai fouiné pour l'avatar j'espère que Troye te convient ! Là il est tard mais je t'enverrais un mp demain pour papoter, si y'a eu de l'évolution dans la famille depuis l'temps (f + m) frères et sœurs (4/4) 69559997
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) EmptyJeu 7 Nov - 6:59

Un Clifford sauvage qui apparaît (f + m) frères et sœurs (4/4) 678823872 (f + m) frères et sœurs (4/4) 678823872 (f + m) frères et sœurs (4/4) 678823872
Quel plaisir, j'attends ton mp avec hâte sache-le (f + m) frères et sœurs (4/4) 924619641 (byw Troye est un excellent choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f + m) frères et sœurs (4/4) Empty
MessageSujet: Re: (f + m) frères et sœurs (4/4)   (f + m) frères et sœurs (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f + m) frères et sœurs (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissent-ils se souvenir qu'ils sont frères
» Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés :: Pré-Liens-
Sauter vers: