AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 17:33

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 17:37

/
Miners + on pioche tic toc
Billie Trager
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 1417
visage : katie mcgrath
crédit : calvaries & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3378

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 17:38

*touche pour vérifier qu'elle est réelle.*

on t'attendais pu alors on a du mal à y croire.
Mais bienvenue beauté I love you

En cas de soucis, d'abord tu vas faire chier Doug ensuite tu peux venir voir le staff

● ● ● ● ●

❝ stay frosty. ❞ release the demons inside of me. break through the ice, scars on my sleeve. nothing's gonna be the same. we can't go back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 17:41

Quand on m'a dit que t'étais là :

Je suis tellement contente que tu te sois décidée à sauter le pas. Bienvenue ici, j’espère que tu te plairas dans le coin mais je compte sur Doudou pour faire en sorte que ce soit le cas. (Je compte pas sur les autres, nos membres sont nuls, méchants, et en plus ils puent. )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 17:46

Hey c'est que c'est un petit exploit de me trainer hors de ma tanière, j'avoue Mais ça me fait plaisir d'être enfin parmi vous, merci pour l'accueil   Et je manquerai pas de faire regretter à Doudou sa petite vie pantouflarde dans son labo, promis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 20:03

Owiiiii salut toi ! Je suis pas là depuis longtemps mais contente de te voir arriver, je sens déjà un lien négatif :ouisi:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 20:06

Oh une quarantenaire comme je les aime (ouais parce que je kiffe les vieilles et alors ?!). Bienvenue parmi nous sur Influ en tout cas. Je sens que tu vas faire un heureux. Vu que t'étais à Olympia, si t'étais là-haut en 2014 encore, alors je suis preneuse d'un lien entre ton perso et le mien !
"Bien trop proche de la trentaine" => comme je te comprends !
Bonne suite de rédaction à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 21:18

ROXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Bienvenue par ici ma choupinette

Comme tu le sais déjà, c'est noël pour moi en ce moment même fesses Ca me fait tellement plaisir de te voir par ici puis de pouvoir partager ce lien avec toi Je renouvelle mon abonnement à ton fanclub à nouveau en ce jour et cette heure précise Ta plume pour laquelle j'ai toujours eu et aurai toujours un gros coup de coeur Pouah puis le gif qui est parfait, la description du caractère qui promet tellement en rp (Enfin... NOTONS QUE " Bien qu'elle ait tendance à privilégier les plus fêlés d'entre eux. " Je ne sais pas comment je dois le prendre douponet ) Trop trop hâte de lire ton histoire et d'écrire avec toi :elanor: (Réserve moi 2575725402425 rps, annule tous tes projets pour les années à venir en conséquence, thank you. ) (Le "on va se calmer " dans le profil m'a bien fait rire ) Puis j'attends que ça, que tu viennes bousculer le Doudou Compte sur moi pour faire en sorte qu'Influ soit un petit nid douillet pour toi et ton merveilleux talent
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Hurlements : 1552
visage : bryce dallas howard.
crédit : riddermark (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4010

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Ven 4 Mai - 22:56

Serait-ce un mirage !
En tout cas, depuis que t'es arrivée, je note que Dougy flood, poste des pavés/messages de bienvenue et peut-être même qu'il arrêtera d'emmerder Ryce, on peut rêver
Bref, bienvenue dans le coin j'espère que tu redoreras l'image de Chastain, parce que j'ai du mal avec son faciès depuis un événement tragique (c-à-d depuis un membre relou )

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Ryan Havener
Hurlements : 776
visage : boyd holbrook.
crédit : blondie.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3010

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 0:16

+1 Peyton je suis choquée du changement radical opéré par le ténébreux Douggy Must be love

En tout cas ravi de pouvoir témoigner de l'arrivée de la seule et unique Roxana Super choix de scénario, hâte d'en lire davantage !

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! queen

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Hurlements : 1164
visage : Tom Hardy
crédit : Lux Aeterna & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4316

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 10:04

Douglas, ça sonne comme Doudou t'es entre de trop bonnes mains Bienvenue parmi nous avec ce perso qui roxx du paté

● ● ● ● ●

I licked it
so it's mine
Stop making dick puns.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 11:45

Bienvenue ! T'es trop pipou tu sais.
Du coup je propose tu traînes pas avec Doudou mais avec moi

Bon courage pour rédiger ton histoire
Jenna Rhodes
Hurlements : 1427
visage : phoebe tonkin.
crédit : neon cathedral (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2846

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 22:29

Il est à noter aussi qu'il s'est décidé à remplir sa signature Des changements inédits J'ajoute à la liste
Oui, Dougy, je vais t'emmerder à vie

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 22:31

Il a trop géchan, Doudou. Choquée. Définitivement un autre homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 22:36

Mais ça suffit de me chambrer là oh C'est de la jalousie ou bien ?
En plus, c'est faux, je floodais déjà avant, ouvrez vos petits yeux un peu douponet Je ne suis qu'un bisounours perdu en ce monde hostile, maltraité par tant d'acidité (Puis vous pouvez toujours rêvé pour qu'il arrête d'emmerder Ryce et Dario anyway )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 22:50

Ouais, je suis grave jalouse de ne plus être l'unique rousse de ton cœur (c'est bon, je suis bien en mode drama ou quoi ?) Ou, peut-être que je suis juste jalouse de ne plus être la seule à incarner des rousses
Sinon, le flood c'est mal, je sais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 5 Mai - 23:15

Merci à tous pour ce super accueil

Phoebe - Han avec plaisir, Phoebe est un pv que j'adore en plus

Chaï - (Comment ça une quarantenaire c'est vieux azy ? ) Et je ferai en sorte qu'elle soit à Olympia en 2014 alors, si ça m'assure un lien avec toi

Doudou - Rohlala t'essaie encore de me faire mourir d'amour toi avec ton pavé Et ça marche super bien Merciiiiii pour tous tes compliments, t'es adorable, ça me va toujours droit au cœur venant de toi et ta plume qui file des complexes Je te réserve tout ce que tu veux et j'ai hâte moi aussi de t'en faire voir de toutes les couleurs en rp :elanor: fesses Merci de m'avoir attendue tout ce temps chouchou (J'étais pas préparée à la signa )

Peyton - Comment ça on a réussi à te dégoûter de Chastain, c'est un crime ça J'espère que j'arriverai à redorer son blason alors, surtout que de mon côté je suis fan de ta rouquine et de Bryce

Ryan - Douggy en prend tellement pour son grade, fou rire Merci à toi Ce kit qui dépote

Wyatt - J'en doute pas, j'ai été chouchoutée avant même de débarquer Merciiiii à toi :hug:

Dagni - Je sais pas si 'pipou' était l'effet recherché mais Tout se négocie Merci beaucoup
--

Mais laissez Doudou manifester son affection enfin, vous allez me le faire bouder Je le frustre depuis des mois ce pauvre petit, il peut pas garder ce trop-plein d'émotion en lui c'est tout Arrow
Eli Fawkes
Hurlements : 431
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : riddermark
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 1292

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Dim 6 Mai - 11:29

Chastain est trop belle
Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Dim 6 Mai - 11:54

Et que dire de Marie la warrior Merci à toi
Quarries + le club des clochards
Whil Jennings
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 467
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) blakesgif ; (c) astra
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1539

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Dim 6 Mai - 18:30

Owi une Quarries qui est passée chez les Chacals, youhou I love you bienvenue ici jolie dame

● ● ● ● ●
❝ accroche-toi d'toutes tes forces ❞ mais si je dois sécher tes larmes j'irai plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver le calme que les mauvais sorts nous épargnent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Dim 6 Mai - 22:24

Oh merci Natalia, j'ai tellement un gros faible pour cette actrice J'avais déjà repéré ton perso, je viendrai certainement te quémander un lien
Malini Kapoor
Hurlements : 1239
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - beylin (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2266

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Mar 8 Mai - 20:22

Quel plaisir de voir ce pv parfait enfin incarné et surtout, quelle plume ! J'ai encore plus hâte de lire vos aventures avec Dougy.

Bienvenue par ici et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu.

● ● ● ● ●
she was enraged

by the way
That the emperor put traps in the cage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Mar 8 Mai - 22:28

Mooh merci pour le compliment, ça me fait super plaisir, et j'ai souvent dévoré la tienne quand je stalkais les rps du forum J'espère te croiser en rp aussi, merci beaucoup
Elanor Barnes
Hurlements : 1005
visage : emily kinney
crédit : sparkles & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 2595

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 12 Mai - 10:45

Besoin de quelques jours en plus rouquine ?

● ● ● ● ●

❝ we found each other. ❞ we were all strangers who would have just passed each other on the street before the world ended. and now we mean everything to each other. no matter what happens, we'll deal with it.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   Sam 12 Mai - 11:06

Oui s'il te plait Je n'ai pas eu autant de temps libre que je l'espérais pour tout boucler cette semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.   

Roxana + My mind is filled with cataclysm and apocalypse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant