AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 21:03

« it's gotta get easier
somehow but not today »

Alice Hawkins

Nom & Prénom Alice Hawkins. Tu portes le même prénom que cette blondinette qui est partie voyager au pays des merveilles et qui fut une grande héroïne de ton enfance. Hawkins, c'est le nom de ton père aujourd'hui défunt, un nom que tu portes fièrement et que tu ne changerais pour rien au monde. Naissance Ta mère t'a donné naissance il y a quinze ans de ça, un douze avril aux alentours de trois heures du matin. Vie avant l'épidémie Tu vivais tranquillement avec papa et maman, t'étais qu'une gamine douce et innocente. Tu travaillais bien à l'école, t'accumulais les bêtises. T'étais heureuse. Vie aujourd'hui Tu as débarqué à la mine avec ta mère il y a un peu plus de cinq ans. Ta mère y est 'importante' grâce à ses compétences de chirurgienne mais aussi à sa place en tant que conseillère. Toi, t'aides un peu tout le monde, tu te rends le plus utile possible et à côté, tu te formes peu à peu à la mécanique. T'as toujours aimé ça, c'est une passion et t'aimerais d'ailleurs en faire ta principale occupation. Nombre de rôdeurs tués Tu comptes chacun d'eux, et t'es actuellement à vingt-trois rôdeurs tués. Tu détestes la violence, mais quand il n'y a pas le choix... 'faut faire avec. Nombre d'humains tués Aucun. T'as déjà du mal à tuer des rôdeurs, alors des humains... jamais de la vie ! Arme(s) de prédilection C'est Noah qui t'a donné ce couteau de chasse que tu gardes aujourd'hui toujours sur toi "au cas où". Il est petit, tu peux le garder sur toi et le dégainer rapidement en cas de pépin.
Caractère du personnage En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo écrire ici. Âge écrire ici. Pays écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici. Mot de la fin écrire ici. Mon personnage est inventé / un poste vacant / un scénario. Crédit écrire ici crédit du gif et de l'avatar.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>AVATAR TOUT EN MAJUSCULES</pris>[/url] ㅡ [i]nom du personnage tout en minuscules[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 21:03

« Tell me your story
please tell me everything »

(500 mots minimum, soit une anecdote obligatoire ou un bref résumé de la vie avant l'apocalypse + une anecdote ou résumé de la vie post-apocalyptique.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 21:07

PREUMS
Bienvenue officiellement ma toute belle ! Je te l'ai déjà dit mais je suis très très heureuse que tu ais pris Alice ! J'ai hâte de rp avec toi :elanor: :hug:
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 546
visage : christian serratos
crédit : riddermark & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2105

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 21:33

Ce titre
True story

Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

Hurlements : 234
visage : Alicia Vikander
crédit : Hallows
survit depuis le : 04/02/2018
capsules de troc : 688

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 21:48

Le titre fou rire
Bienvenue par ici petite Ali
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de te plaire parmi nous mais je m'en fais pas pour toi

● ● ● ● ●

☽☽ Then leave us alone, cause we don't need your policies. We have no apologies for being. Find me where the wild things are.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 22:25

OMG, ALIIIIICE
Comme je suis heureuse de te voir parmi nouuuuuus
Il manque plus que ta grande sœur et on sera au complet

Je te suis jeune padawan! Je te suis...
Hurlements : 617
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 1966

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 27 Avr - 22:37

Le scenario le plus rapidement tenté de toute l'histoire du rp.
Bienvenue ici (officiellement) et bon courage pour la rédaction. I love you Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1621
visage : Travis Fimmel
crédit : Morphine & Miss Pie & Pey
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3570

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Sam 28 Avr - 9:14

Ce titre Ce scénario tellement top, tellement tenté vite Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep,And miles to go before I sleep, And miles to go before I go home.

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Hurlements : 323
visage : Emily Browning.
crédit : RIDDERMARK.
survit depuis le : 19/01/2018
capsules de troc : 875

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Sam 28 Avr - 11:10

T'es un peu une légende ici Bienvenue à la maison !

● ● ● ● ●

ethereal

Hurlements : 1078
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2604

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Mer 2 Mai - 10:45

Bienvenue dans le coin !
Contente de voir ce scénario tenté aussi rapidement ! J'ai hâte de voir vos aventures en jeu avec Rheagan.

● ● ● ● ●
and now we're alive
† And with one kiss you inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? •• ALASKA

Hurlements : 1338
visage : bryce dallas howard.
crédit : schizophrenic (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3532

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 4 Mai - 0:04

Besoin d'un délai ?

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 4 Mai - 0:11

Merci à vous.

S'il te plaît ! I love you
Hurlements : 1338
visage : bryce dallas howard.
crédit : schizophrenic (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3532

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 4 Mai - 1:14

Je t'accorde jusqu'au onze mai

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 387
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 945

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Dim 6 Mai - 11:32

Bienvenue ici

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Hurlements : 272
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1011

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Dim 6 Mai - 18:33

Bienvenue à toi Alice bon courage pour la suite de la fiche !

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Hurlements : 861
visage : emily kinney
crédit : cranberry & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 2153

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Ven 11 Mai - 17:46

Des nouvelles ?

● ● ● ● ●

❝ we found each other. ❞ we were all strangers who would have just passed each other on the street before the world ended. and now we mean everything to each other.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   Lun 14 Mai - 9:06

hey, je t'ai mp. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)   

Zombies : the only men that will love you for your brain. (Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1