Fermeture définitive de Influenza ! Rescue me, again & again - Aaghen Connor 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rescue me, again & again - Aaghen Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptySam 21 Avr - 23:12


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018

J'avais réussit à me tirer de ce manque total de jugement, je m'étais tirée de la zone urbaine, je n'étais pas allée jusqu'au centre commercial, j'avais préféré faire demi tour, non sans envoyer un message au sniper en haut du bâtiment. Je m'étais mise debout sur la carcasse d'une voiture, et j'avais fait un salut militaire, en hommage à mon ancien mentor, qu'il comprenne ou non, je me suis dis qu'il fallait le faire. J'avais sauté en bas de la caisse, et j'avais courut pour rejoindre l’extérieur de la ville, il n'aurait eu rien de bon si j'étais entrée, si j'avais rejoint les autres survivants. Les côtes en souffrance, les articulations douloureuses, j'étais rentrée à la mine, je m'étais laissée soigner par Douglas et Ryce et j'avais arrêté de chouiner de mon enfermement forcé. Quelques jours plus tard, j'étais ressortie, un peu moins boiteuse que la précédente semaine. Je portais toujours un straping élastique sur les côtes, collé là en dessous de mes seins, pour aider à me déplacer sans hurler de douleur. ça mettrait du temps tout ça, comme le reste au final.

Je repartis à la chasse en pleine nuit, seule et pas prête de rentrer, sans avoir trouver au moins un gibier ou deux. La mine mourrait de faim et la nourriture commençait à manquer carrément. Je m'enfonçais dans la forêt, jusqu'à me perdre dans le désert, songeant qu'il me faudrait trouver cette oasis dont tout le monde parlait, ce lieu aux fruits juteux, quasiment absente de zombies, puisque trop difficile à trouver. Je m'allongeais là, entre les dunes de ce désert étrange, regardant le ciel étoilé, pour me laisser m'endormir. Je n'étais jamais partie aussi loin, sans filet j'entends, mais je m'endormis malgré tout, réveillée par un bruit s'approchant de moi... Ouvrant un œil, puis deux, avant de sauter sur mes pieds, pour faire face à un fantôme.

Je penchais la tête sur le côté, regardant l'homme en face de moi, les traits tirés par la fatigue, les cernes, la barbe longue, les cheveux tout aussi long et pourtant... j'aurais reconnu ce regard entre mille. "Aaghen..." soufflais-je sans trop m'en rendre compte. Je devais encore dormir ce n'était pas possible, je me relevais sur pied, pour me mettre en face de lui. Pinçant discrètement mon bras dans le processus. "Tu es mort... ou alors je suis morte aussi?" Ryan d'abord et maintenant lui... J'espérais les retrouvailles avec lui, moins glaciales que celles que j'avais eu avec Ryan, mais je ne voyais pas lui sauter dans les bras. Je fis un pas, puis deux vers lui, levant main vers son visage, pour me convaincre qu'il ne s'agissait pas d'un mirage. Le bout de mes doigts entra en contact avec sa peau, et je fermais les yeux tellement l'émotion était vive. "Je te croyais mort..." Dis-je en pleurant.

On avait été peu tactiles l'un envers l'autre au début de l'épidémie, mais en cet instant, j'avais besoin de le toucher, de le savoir vraiment là. Ma main lâcha l'arme qui s'échoua sur le sol, et je posais mes deux mains sur ses joues, avant de poser ma tête contre son front. C'était trop dingue de le retrouver en plein désert, de le retrouver tout court en fait. "Co... comment..." Soufflais-je sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyDim 22 Avr - 15:14



L’inauguration du mall avait tourné assez mal mais avec chance vous vous étiez tous soutenu, tu avais réussi à aider la plupart des survivants, peut importe le camp tu étais là avec ton sniper. Près à déglingué ces foutu rôdeurs.  La gamine avec les bombes avait même réussi à s’en sortir aussi, certainement blessée mais elle était en vie et c’était une petite fierté d’avoir contribué à l’aider même si elle avait fait un bon boulot comme la plupart des survivants ce jour là.  Coincé sur le toit du mall tu n’avais pas pris de dégât physique, tu étais donc dans un bon état pour la suite des événements. Pourtant quelque chose te tracasse, le signe militaire que la gamine avait fait sur la carcasse d’une voiture, un signe que tu connais que trop bien pour avoir était soldat de nombreuses années, à croire qu’elle savait qui tu étais, peut être juste une coïncidence et sa façon de te remercier de ton aide, aucune idée mais ça reste là, coincé dans un coin de ton crâne.



Tu étais incapable de rester plusieurs jours sans sortir, Vlad te demandais parfois de faire des expéditions, tu connais les alentours aussi bien que ta poche alors pour toi c’était une partie de plaisir. Le loup solitaire qui retrouve sa liberté, la porte de la cage qui s’ouvre enfin pour te laisser courir avec plaisir. Tu n’aimes être enfermé, tu veux t’aérer l’esprit au maximum puis les sortis t’aident à te souvenir, parfois tu te retrouve dans une situation que tu as déjà vécu, des souvenirs te reviennent et ça t’aide beaucoup. Ta mémoire reprend peu à peu sa place même si les choses restent encore flou, tu n’arrives pas à mettre des mots, des noms sur ceux que tu vois ou ce que tu fais. Oui, c’toujours compliqué même si t’es moins embrouillé. T’marche sans vraiment savoir où tu vas, c’est plus facile ainsi, le but est juste de ramener des médocs, des objets pour le troc puis des pièces pour ta moto. T’essayes d’être rapide dans ton expédition mais ça prendra le temps qu’il faut après tout personne ne t’attend. La foret, le désert, le paysage change trop vite, alors que tu marchais lentement, tu étais épuisé mais tu attendais le bon endroit pour te posé, un endroit sécurisé. Une silhouette sur le sol, inerte attire ton attention, ton arbalète à la main prêt à te défendre en cas d’attaque tu t’approches lentement mais même ainsi tu restes bruyant, tes pas lourd réveille la demoiselle qui se lève d’un bond.  Sans aucune raison précises, tu baisses ton arbalète, l’impression de connaître ce visage, les traits de la jeune femme devant toi. Son visage qui se fige à ta vu, elle semble voir un fantôme, peut être que tu n’es pas beau à voir mais disons que ça reste normal maintenant. Pourtant sa présence te rappel de lointain souvenir, tu n’es pas méfiant. Ton prénom qui sort d’entres ses lèvres, une mélodie qui caresse ton cœur, le souvenir de ce son, tu crois le connaître. Elle ne comprend pas et toi non plus, alors que tu restes silencieux elle fini par se rapprocher de toi, sans bougé tu ne recule pas au contraire tu l’as laisse venir. La proximité de vos êtres, tu peux ainsi observer les traits de son visage, la lueur de ses yeux brillant et baignant de larmes, l’émotion qui l’envahi te touche réellement. Ses doigts délicats qui trouvent contact avec ta joue, c’est doux, délicat et étrangement tu aimes ce touché, agréable. Tu te croyais mort aussi, un certain temps tu l’étais, tu étais loin d’être vivant… trop près de la mort. Pourtant tu ne savais pas quoi dire, incapable de la repoussée, tu sentais le besoin de l’avoir, là, près de toi, contre toi. Ton cœur sentait l’envie de la prendre dans tes bras alors que ta tête ce demandais bien qui elle était.  – Je… j’étais mort, un temps. Dis-tu doucement, brisant le silence pesant qui venait de s’installé, tu ne savais pas quoi dire, quoi faire pour ne pas la brusquée, déjà fragile, instinctivement tu ne voulais la protéger, la mettre en sécurité dans tes bras. pour toujours. Elle se rapproche, son arme qui s’échappe pour atterrir lourdement sur le sol. Ton arbalète à retrouver sa place sur ton épaule, tu ne sais pas son prénom, tu ne sais rien d’elle encore et pourtant sa proximité t’excite étrangement, ses mains autour de ton visage, son front contre le tien, t’oublie la raison de ta présence ici, la raison de ta venu et c’bien comme ça. Son souffle se mêlant au tien, ta main droite qui trouve refuge dans le creux de ses reins, tu la rapproches de toi, encore plus, toujours plus. Elle t’envoûte, tu te noie dans la profondeur de son âme, le regard remplis de tendresse, personne n’a était aussi heureuse de te revoir ainsi. Le besoin d’être important, d’être aimé, te voilà confronter à tes sentiments que tu as oubliés il y a longtemps. Tu ne prends plus la peine de répondre, de réfléchir, sa bouche frôlant la tienne, tu réduis la distance en glissant ton autre main contre sa joue pour finir par saisir ses lèvres, un baiser enflammé qui répond à  la chaleur du soleil. T’perds la tête, la notion du bien et du mal, t’sais plus mais tu profites, tu l’embrasses avec cette folie qui te caractérise. C’bon.



@Eliza Gatling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyDim 22 Avr - 16:24


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018


Quelques étreintes discrètes, les nuits nous dormions dans les bras de l'autre, pour s'assurer qu'il ne nous arriverait rien. Mais il m'appelait gamine, lui avait alors 44 ans et moi 25 ans. Lui était un homme qui avait déjà eu une vie, bien remplie... et moi, à part mon métier de marcheuse de rêves, je ne connaissais pas grand chose. La seule fois, en un an, où nos lèvres se sont rencontrées, fut la dernière fois où nous nous sommes vus. Où il me pressa de sauter par cette fenêtre pour fuir, où il me commanda avec sévérité de m'enfuir et de le laisser derrière. Ce n'était pas un vrai baiser, juste une façon de me faire pardonner quelque part.

Le front posé contre le sien, je me moquais totalement de nos corps rompus de sueurs, de l'absence de soin, des odeurs corporelles que nous véhiculions. Je me foutais bien de tout ça, ne restait que le toucher, mes mains contre sa peau, et le sentiment d'être en paix en cet instant. Il ne parle pas beaucoup, je pense qu'il est aussi surpris que moi... ou c'est autre chose, mais je ne mets pas le doigt dessus de suite. Je sens sa main glisser dans mon dos, m'indiquant de manière silencieuse, le rapprochement nécessaire, et je me laisse faire aisément. Je me colle à lui, et cette proximité m'excite plus que de raison, je passe la langue sur mes lèvres, j'ai la bouche sèche. Une main glisse dans ses cheveux, je n'ai jamais été aussi proche, et je sens le feu qui s'insinue dans mes reins. Le moment s'étire, nos souffles se mélangent et déjà nos lèvres se cherchent, étrange sentiment d'appartenance, ressentit là. La caresse de sa bouche sur la mienne, m'affole, ma respiration est plus dense, mon cœur manque quelques battements. Sa main glisse sur ma joue, et je laisse tomber mon autre main sur son t-shirt. J'aimerais parler, mais je me noie littéralement par tout ce que ça implique. Le baiser ne tarde plus, et il est brûlant, j'aurais pu le repousser... non je n'aurais pas pu, mes jambes tremblent à notre contact, et je perds doucement la notion de l'espace et du temps. Ma langue est avide de la sienne, et je lui rends ce baiser. J'attire sa tête à moi, agrippant de ma main, ses cheveux, et mon corps se colle tout contre lui, je n'ai pas l'intention d'abandonner tout de suite. Je gémis de plaisir entre ses lèvres, je ne peux rien retenir, le contrôle se perd et je serre l'étoffe de son t-shirt dans mon autre main, je voudrais sentir un peu plus encore de peau. C'est une descente passionnée, vers l'Enfer le plus brûlant, que nous avons entamé.

Et le rythme ralentit, mon cœur tambourine dans mes tempes, je suis haletante, et la séparation de nos bouches, me dérange. Je pose mon nez contre le sien, encore étroitement serrée contre lui, j'ai peur de parler de rompre ce rêve. Mon ouïe se rétablie, et un véhicule vient... au loin, le bruit d'un moteur vient déranger notre transe. "Se mettre à couvert..." murmurais-je à son intention. C'était un des principes qu'il avait pu m'enseigner, que je répétais là, non sans esquisser un sourire certain. J'eus un mal fou à me séparer de lui, j'attrapais mon sac à dos et mon arbalète, pour le suivre vers ce qui semblait être... des arbres, dans le creux d'une montagne... Peut être l'oasis en question? Je manquais de glisser dans une crevasse, mais il me tenait fermement la main, okay... c'était donc ça, de pouvoir compter sur quelqu'un, d'appartenir à quelqu'un. Je ne me souvenais plus. tellement de nuits, où devoir avoir à errer seule que ce soit dans le désert, dans la forêt ou dans des quartiers anciennement habités. Je me relève, et nous courrons vers cette tâche sombre au loin. Une fois arrivés, je me colle contre un tronc d'arbre, contre lui, attendant que le bruit de moteur disparaisse au loin. Face à face, écoutant chacun les environs, encore tremblante de notre étreinte, j'essayais de garder mon sérieux, de garder le sentiment de survie, de ne pas repenser à la passion que nous venions de partager. Se souvenait il de moi réellement?

"Ils sont partis je crois." Dis-je alors, rompant le silence entre nous. Je me mordis la lèvre, pour éviter de dire à haute voix que j'avais envie de lui encore. Ma main alla regagner la sienne, et je l’entraînais vers le cœur de l'oasis... cherchant.. l'eau... rafraîchir nos esprits, serait une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyDim 22 Avr - 22:43



Les souvenirs s’effacent avec le temps, l’absence. Pourtant ton cas est différent, tu n’as pas oublié volontairement, la chut, l’impact au niveau de ton crâne, tu as cru mourir sur le coup. Tu te voyais déjà mort, loin d’cette vie d’merde. Tu étais bien, paisible parce que tu savais qu’Eliza était partie, elle avait fuit sous tes ordres. Un baiser d’au revoir, d’adieu. Finalement lorsque tu as fermé les yeux tout étais devenu plus froid, sombre et triste. Tu étais près à partir, rejoindre ta femme et tes enfants. Lorsque tu t’es réveillé, tu étais encore là, en vie. Tu avais fais une sacré chute qui aurait pu te tuer sur le coup mais pourtant, trop résistant même si désormais tu as perdu la mémoire, tu as perdu beaucoup trop de choses et malheureusement Eliza en fait parti.


Tout ce passe si vite, ton palpitant qui explose dans ton torse, aucune idée du pourquoi cette demoiselle te fais autant d’effet, tu sais jusque qu’elle te connait, toi, ton prénom. Si attachante, sa proximité qui étourdis tes pensés. T’sais pas si c’est bien, si tu as le droit de faire ça mais elle n’as pas l’air contre ton rapprochement, ta main qui se glisse dans le creux de ses reins, l’autre contre sa joue que tu caresses délicatement de ton pouce. Elle à l’air épuisé, la chaleur n’aide pas vos expéditions et vos manques de rations non plus. Tu es certainement tomber au bon moment pour l’aider. Pourtant la situation dérape, la tension, les retrouvailles alors que tu n’arrives toujours pas à retrouver son prénom, malgré que ton cerveau bouillonne. Elle est si belle, si douce, heureuse de te revoir. Peut être qu’elle est la pièce manquante du puzzle, tu ne sais plus quoi pensais réellement. Incapable d’expliquer la situation sur le moment. Tes gestes ce font simplement, sa bouche, son souffle chaud trop proche du tien, tu es incapable de retenir cette pulsion passionnelle. Tu t’empares de ses lèvres dans un baisé passionné. Avec chance la demoiselle ne recule pas et ne se brusque pas, tu aurais pu recevoir une claque mais au contraire elle prolonge le baiser avec plus de force, attirant ton visage davantage contre elle. Ta main dans ses reins qui descend un peu plus bas, la serrant contre toi fermement alors que ta seconde main descend contre sa nuque, la soutenant pour accentuer le baiser. C’est chaud, c’est fort, tu sens ton cœur battre la chamade dans ta cage thoracique. De longues minutes, tu n’as aucune envie d’arrêter, tu sens la jeune femme répondre à tes agissements, ton corps qui se move contre le sien. Tes sensations son augmenté et bientôt ça pourrait devenir plus fort alors que tu commences à avoir les mains baladeuses. Pourtant tout s’arrêtes, malheureusement le baiser ce coupe, la respiration haletante, tu reprends tes esprits quand tu entends le bruit du moteur au loin. Impossible d’être tranquille même à des kms de tout être vivant. Bougon de devoir relâcher ce trésor, pourtant elle à raison, la sécurité avant tout. Une cachette est la meilleure idée. La cachette, étroite et glissante, elle manque de tomber mais avec chance tu la rattrapes attend, gardant le contacte avec sa main alors que vous vous cachez derrière un tronc d’arbre. La voilà bloqué de nouveau contre toi, tu étais encore chamboulé par ce baisé surprenant et irréfléchis. Face à face, tu essayais de te souvenir, d’elle et même si tu sais que tout es là, dans un coin de ta tête sa reste encore difficile est douloureux. Tu n’as aucune envie de lui faire de la peine en lui avouant la vérité mais elle est trop maligne pour ne rien comprendre. Finalement le moteur s’éloigne jusqu’à ne plus l’entendre du tout. Son murmure attire ton attention, ton regard qui s’éternise sur ses lèvres que tu désirs encore. Mais la raison tire sur l’envie et rapidement elle t’entraîne avec elle vers le centre de l’Oasis. Elle à l’air heureuse de te revoir, tu ne sais pas comment l’annoncer. Alors qu’elle relâche ta main pour s’accroupir près de la rivière, la fraîcheur qui apaise vos cœurs même si la passion reste présente. – J’ai perdu la mémoire. Dis-tu alors que tu restes derrière elle, à quelques mètres, posté debout, gauche, maladroit comme tes paroles. – J’ai perdu des années de survis, des années de souvenirs… et j’crois que tu en fais parti, j’crois que je t’ai oublié. Ajoutes-tu alors que tu lâches un long soupir, le regard distant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyDim 22 Avr - 23:08


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018


On arrive à un espèce de lac, avec une petite cascade, l'eau est claire, bleue translucide, et je m'approche pour passer de l'eau sur ma nuque. Lorsqu'Aaghen reprend la parole, c'est pour avouer la pire de mes peurs. Je me retourne doucement vers lui, et j'hausse d'abord les épaules en me mordant la lèvre inférieure. Que répondre à ça au juste? "Je m'appelle Eliza, Eliza Gatling... J'avais 25 ans quand on s'est rencontré sur la route..." Commençais-je alors, déposant mon sac sur le rebord du bassin, et mon arbalète à mes pieds. Je passais une main dans mes cheveux lâches. " Je... on a passé un an ensemble Aaghen, c'est comme ça que j'ai apprit que tu bougonnais en russe quand tu étais contrarié, que tu as tué beaucoup de personnes de ton vivant... enfin quand tu étais sniper pour l'armée... que tu avais une femme et une petite fille aussi." Je touchais le bracelet à mon poignet, m'approchais de lui pour le lui montrer. "C'était le sien, tu m'en as fait cadeau pour me porter chance..." Il y avait tellement de choses à dire, tellement à rattraper aussi. mais peut être que dans cet havre de paix, nous aurions assez de répit pour remettre les choses à plat. "ça va pas être simple, de tout te raconter... on pourra pas tout faire en une heure, notre survie commune a tissé un lien... particulier. Et tu m'as sauvé la vie... je pense que ta perte de mémoire vient de là du coup..." Je me mordis la lèvre, comprenant que j'avais bousillé la vie d'Aaghen, en le laissant avec les jackals. "Je suis désolée vraiment d'avoir été la cause de tes malheurs... peut être aurais tu préférer mourir... rejoindre ta famille..." Je pose les mains sur ses avant bras. "Dis moi de quoi tu te souviens... et je t'aiderais à faire la lumière comme je le peux... personne ne m'attend nulle part... j'ai toute la vie." Lui soufflais-je alors, en l'invitant à s'asseoir proche de l'eau, à côté de moi s'il le souhaitait. Je comprenais mieux le baiser troublant, le peu d'échange de surprise en me voyant... je comprenais mieux l'absence presque de mots. Les retrouvailles dans ce monde, sont souvent des malédictions, des choses que l'on ne veut pas se rappeler, la vase qu'on ne veut pas secouer dans le fond. ça serait dur pour Aaghen de se remémorer notre dernier jour ensemble, notre dernière nuit aussi et cette séparation abrupte, ce baiser de désespoir profond et d'adieu implacable. Le bruit de l'eau et de quelque oiseaux autour de nous, apaisaient quelque part nos histoires entrelacées et les bribes de souvenirs qui s'y rattachaient. Je m'allumais une clope, en lui tendant le paquet, nos doigts se frôlèrent et j'eus une réminiscence de l'excitation que j'avais ressentit... fugace, mais encore présente. "Tu m'as tout apprit Aaghen, à faire des pièges, à me servir d'un arc, et ensuite de ton arbalète... cette marque d'ailleurs..." Je pris son arme dans mes mains, lui indiquant du bout de l'ongle, une demi lune. "C'est moi... tu as tellement juré en russe après que je l'ai faite... tu trouvais ça ridicule..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyLun 23 Avr - 15:53



L’endroit est splendide quand tu prends le temps de regarder, l’Oasis, caché par les morts et par les vivants, rien n’est aussi beau, sauf Eliza. La bleutée du lac, l’eau qui donne envie d’y plonger, de laisser ta peau froidir et ton corps s’apaiser. T’es pas vraiment un mec paisible, ton cerveau bouillonne toujours beaucoup, toujours méfiant t’arrives pas à débrancher le fusible, à faire une pause. C’est certainement le bon endroit pour lui expliquer, pour que vous puissiez parlez calmement et en sécurité. T’as pas envie de lui faire de la peine, mais l’honnête et certainement la meilleure des choses de nos jours puis appartement Eliza est la pièce qui te manque, l’ampoule qui te permettra d’éclairer ta lanterne. Contrairement à ce que tu pensais la demoiselle n’était pas en colère de ta perte de mémoire, elle commençait même à ce présenté. Le regard qui retrouve le sien, t’écoute attentivement, t’enregistre ses paroles comme une douce chanson, une chanson que tu connaissais il y a des années. – Eliza. Répètes-tu comme pour le graver à jamais dans ta mémoire. Elle te connaissait donc vraiment, tes mimiques, ton comportement bougon. C’était donc vrai, elle était la pièce manquante, celle que tu as perdue voilà trop d’années. Tu sentais une absence, un vide dans ton cœur sans réussir à le combler, la voilà, Eliza est celle qui te manque depuis tout ce temps. Elle rempli ce trou dans ton cœur, elle reprend sa place peu à peu. La gamine s’approche pour te montrer le bracelet qui appartenait à ta fille, ton bébé, le regard glissant sur le bijou que tu effleures du bout des doigts. – Je croyais l’avoir perdu. Dis-tu dans ta barbe, heureux de voir l’objet qui réanime ton cœur meurtri, pourtant tu es aussi content de lui avoir offert, certainement en guise de confiance, Eliza semblait être importante pour toi et étrangement tu le ressens encore aujourd’hui. Ton cerveau malade, tes souvenirs oubliés mais ton corps gardes chaque instants passé à ses côtés, ton cœur n’oublie pas. Tu te noie dans ses paroles qui te rassurent, elle est là, prête à t’aider pour te souvenir même si ça risque d’être long, de faire mal. Elle saisit ses bras, alors que tu te perds quelques secondes dans son regard, trop silencieux pour le moment, tu l’as suit jusqu’au bord du lac. T’installant près d’elle, les jambes replié tu poses tes avant-bras sur tes genoux. – J’ai parfois des flashs, des rêves qui me permettent de me souvenirs. Ce soir là, j’me suis battu, j’étais en rage. Dis-tu doucement en détournant le regard, vide, essayant de te souvenir. – Tu es parti parce que je te l’ai demandé, je t’en veux pas, tu m’as pas abandonné. Ajoutes-tu en reposant ton regard sur Eliza, près de toi. Le paquet de cigarette qu’elle te tend, tu en saisis une volontiers que tu allumes rapidement. Un rictus apparaît aux coins de tes lèvres alors lorsqu’elle te raconte cette histoire de marque, tu es bien content de lui avoir appris la survis, c’est ainsi que ça ce passe désormais, survivre, apprendre les bases.  – J’crois me souvenir que tu m’emmerdais pas mal. Un rapide coup d’œil vers la jeune femme. – Depuis des années j’sens qu’il me manque quelques choses, dans mes souvenirs il y avait toujours quelqu’un, une présence, un visage flou sans que je puisse réellement savoir qui c’était..  un petit instant tu t’arrêtes, tu tire une taf sur ta cigarette, la fumée qui s’échappe rapidement avant de reprendre. – C’était toi. Eliza. Eliza. Tu me ramène à la vie. Avoue-tu honnêtement, aucune honte, rien de gênant, juste une vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyLun 23 Avr - 16:45


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018


"Je suis partie parce que tu étais à deux doigts de me jeter par la fenêtre si je ne t'obéissais pas. J'ai apprit après coup... que les jackals étaient des violeurs en série et j'en passe. Du coup tu m'as empêché d'avoir une fin atroce... et d'être plus traumatisée encore, que je ne le suis..."
Avouais-je en tournant le visage vers lui, mais il semblait avoir besoin de regarder ailleurs. Je tentais alors la pointe d'humour. "Donc y'a plutôt intérêt que tu m'en veuilles pas trop... te contrer dans ces jours là, c'est impossible, tu n'écoutes que toi. Et tu avais raison."

Je lui racontais l'histoire de la demie lune sur son arme et ce qu'il répondit, me fit rire doucement. "J'étais pas la même... j'étais pas taillée pour la survie... donc ouais j'étais pisseuse un peu chiante sur les bords". Avouais-je forcée et contrainte, mais c'était en partie vrai, je lui avais bien cassé les pieds pendant un an. Têtue comme une mule, et incapable de se servir réellement de ses 10 doigts. Il termine par ce genre de déclarations que toutes personnes encore en vie, aimerait entendre. Je souris, en secouant la tête. "Alors là... Mr Connor, je pense tu t'es sacrément tapée la tête, jamais tu n'aurais dit ça avant! La chute a dût être costaude." Le charriais-je en le poussant de l'épaule. Un peu trop profond pour moi, et je préférais prendre le parti de l'humour après ça, parce qu'on ne peut pas se permettre un attachement plus que de surface, sinon on crève. Je fumais la fin de ma clope, avant de me lever, m'étirant de tout mon long, et j'ouvris ma veste pour la laisser tomber sur le sol.

"Je pense que tu as des questions... Je t'écoute... je vais en même temps, prendre mon bain si tu veux bien..." Je retirais mes chaussures de militaire, des rangers que j'avais retiré à un mort, puis mes chaussettes élimées, mon pantalon forcément. Mon pull trop grand, j'hésitais à retirer mon débardeur blanc, et finalement le laissais et plongeais dans l'eau. Trop parfait, la température légèrement froide sans trop l'être, l'eau claire, et pas de zombies en vue. Je remontais à la surface, à quelques mètres d'Aaghen, réalisant le côté peut être très sensuel de la scène. Je me mordis la lèvre, toujours habitée par une envie dévorante, mais sans pouvoir l'exprimer en mots. "Tu vis ou ces temps ci?" Dis-je alors pour couper toutes pensées déviantes. Je retirais mon débardeur, le lançant vers le rebord, où il fit un splash peu raffiné. En sous vêtements dépareillés, je barbotais là... sans le quitter vraiment du regard. "Moi j'ai rejoint un groupe y'a moins de 4 ans, on vit dans une mine... c'est pas mal, quoique je n'y ai pas vraiment d'attache...je..." Arlo me traversa l'esprit, et je préférais taire ce détail... Il n'a pas tiqué tout à l'heure lorsque j'ai parlé de lien particulier, peut être n'a t-il pas envie de savoir, peut être que de se baser sur l'instant c'est bien aussi. Je retirais mon soutien gorge, toujours immergée dans l'eau, et le lançais sur le rebord encore une fois, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyMar 24 Avr - 10:33



- Eliza, jamais ils ne t’auraient fait du mal, jamais ils ne t’auraient touchaient du moins pas de mon vivant, même mort j’les aurais bouffé. Dis-tu en évitant toujours le regard trop profond de la demoiselle. Tu lâches un petit soupir en haussant les épaules doucement. – Si j’avais eu raison ce jour là tout serait différent. Ajoutes-tu en tirant une autre taf sur ta cigarette déjà bien entamé. Son rire cristallin qui te rappelait soudainement tant de choses, tu as cette impression de l’avoir déjà entendu, tu le reconnais très bien. Alors que finalement tu reposes ton regard sur elle, ses paroles t’intriguent, secouant doucement le visage. – Si je t’ai appris toutes ces choses, si je t’ai gardé avec c’est que tu avais le potentielle d’être une survivante Eliza, sinon je t’aurais laissé dans cette baignoire… dis-tu alors que tu ne remarques pas la référence que tu venais de faire sur votre rencontre, tu te souviens, oui, tu te rappel de sa rencontre maintenant qu’elle est là, qu’elle te parle et que sa présence ravivent de vieux souvenirs. Comme si peu à peu tout te revenait même si la route reste longue. Finalement tes dernières paroles l’amusent plus qu’autre chose, alors qu’elle te taquine gentiment en te poussant l’épaule, tu bougonnes en levant les yeux. – T’sais pas ce que j’ai vécu. Dis-tu en bougonnant encore une fois même si l’humour de la demoiselle ne te gêne pas réellement, les sentiments c’pas pour toi non plus, même si ton cœur en vrac arrive encore à ressentir des choses. Eliza ce lève et enlève sa veste, t’indiquant que tu pouvais lui poser des questions pendant qu’elle prenait son bain, tu n’oses pas vraiment la regarder quand elle commence à se déshabiller, réellement tu n’as aucune idée de comment était votre relation sur la route, si vous aviez déjà était plus intime, votre baiser qui ravivent des souvenirs plus profond. Tu voudrais recommencer, ressentir cette vague de plaisir que tu venais d’avoir en sentant la chaleur de sa bouche, la douceur de ses mains mais t’sais pas encore quoi dire, quoi demander. Tu la laisse faire, le regard baissé même si inconsciemment tu apercevais quelques parcelles de sa peau. La scène beaucoup trop sensuel à ton goût, ta cigarette terminé, t’essayer de t’occuper avec autre chose, sortant ta machette pour jouer avec entre tes doigts. La question d’Eliza, tu relèves le regard vers elle, un instant tu restes figé sur sa beauté, aucun mot ne s’échappe jusqu’à ce que tu avales difficilement ta salive. – Olympia, ils m’on trouvé à moitié mort et m’on ramené au camp. Dis-tu en haussant les épaules doucement alors que son débardeur rejoint le reste de ses affaires, le bruit du t-shirt mouillé, t’inspires profondément, elle reprend la parole pour t’expliquer sa situation, tu fronces les sourcils en voulant ajouter autre chose mais la suite te stoppa net, son soutient gorge qui rejoint aussi le reste de ses affaires. C’est trop pour toi, tu plante la machette dans le sable fin et te relève. – Tu ne devrais pas faire ça Eliza. Dis-tu en la pointant du doigt alors que l’eau si transparente laisse apercevoir ses formes avantageuses, tu grognes en détournant le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyMar 24 Avr - 13:43


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018

Il m'évite soigneusement du regard... Ah ben il la pas perdu tant que ça, la mémoire, il faisait déjà pareil avant. Je tente le tout pour le tout, pour retrouver un peu de cette morsure de désir, ressentie plus avant. Mais non... je me prends un râteau. Il m'intime presque de venir me rhabiller. "Okay... dis le mec qui me retrouve et qui me roule la pelle de ma vie... T'es quand même un peu culotté Aaghen. Tous tes fantômes du passé, tu les embrasse comme ça, quand tu les retrouves par hasard?!" Dis-je avec peu de sympathie, et même un peu de colère dans la voix. Il me faisait passer pour quoi au juste là? Pour une petite salope allumeuse? Sympa les retrouvailles, décidément, je ne suis pas déçue des deux retrouvailles de mon passé... Non, y'a pas à dire, je préférerais qu'ils soient tous les deux morts, Ryan et lui. Je me fermais, moins avenante et sympathique qu'il y a peu, je fis quelques brasses vers la cascade un peu plus loin, et me mis dessous, je n'entendais plus personne, que moi et mes pensées. Je ne savais alors pas comment faire, si je partais maintenant, a m'étonnerait que je le revois un jour et si je restais là, qu'allait il se passer au juste? Je fais ma boudeuse c'est certain, en fait j'essaie de penser à autre chose, autant que je trouve de la bouffe, dans les arbres autour, des dates, de la noix de coco, ce genre de choses et puis on se serre la main et on se dit aurevoir. Ouais, je vais faire ça.

Je ressors de ma planque humide, et je nage vers le bords, qu'il ne veuille pas de moi, c'est son problème, je ne vais pas me cacher, pour rhabiller, certainement pas. "Tu n'as qu'à te cacher les yeux, si mon corps te rebute tant... Tes états d'âme ce n'est pas mon problème." lâchais-je en sortant de l'eau, le plus droit possible, et la plus naïade possible aussi. On voyait mes côtes, cachées par des élastiques collant blanc, signe que j'avais été blessé il y a peu. Mes seins n'avaient ni subit la gravité, ni la famine, encore bien rebondis et arrondis, comme mon postérieur d'ailleurs. Mes joues, autrefois rondes, c'étaient creusées, et je n'avais plus de graisse dans les cuisses non plus, me donnant une silhouette un peu étrange. Je m’essorais les cheveux, les nouant en tresse, tout en prenant largement le temps... torse nue. "Tu devrais aller te baigner, profiter d'une eau claire et pas stagnante. Je ne regarderais pas, j'ai des vivres à aller chercher." Lui dis-je alors, en enfilant juste mon pull large, sans remettre ni soutien gorge, ni débardeur trempé. "si tu as des questions, tu peux me les poser, je repartirais dans la nuit... me faire jeter par tous mes fantômes du passé, ça commence à bien faire." Lui dis-je en enfilant mon jean. J'étais agacée, d'être rejetée sans cesse par tout le monde, le besoin d'être aimé avait refait surface avec les hormones, et si je ne partais pas de suite, j'allais encore pleurer. "Le message a été clair t'en fais pas, je ne te plais pas... Okay..." J'attrapais ma machette et pieds nus, lui passais devant, pour aller chercher des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyMar 24 Avr - 23:21



C’pas dans ton habitude de te retrouver dans ce genre de situation, tu as déjà vu le corps d’une femme et avec chance tu as gardé ta femme des années. Tu n’es pas pudique ni même gêné réellement mais tu es surtout encore dans le flou concernant votre relation, votre passé. Eliza est jeune, belle et beaucoup trop attirante, tu n’as aucune idée si vous aviez déjà eu une relation intime ou quoi que ce soit d’autre. Au fond t’es pas un connard à brusquer les choses, c’vrais que le baisé était étonnant sur le moment mais c’était arrivé naturellement, Eliza était si proche de toi et elle avait réussi à te transmettre ses émotions, les retrouvailles. Aussi parce que tu en avais envie, la proximité de vos bouches qui te donnais envie de l’embrasser avec folie, tu l’as fais sans regretter au contraire tu penses à recommencer. Malheureusement la jeune femme pris mal tes dernières paroles. Elle s’énerve et hausse la voix, de ton côté tu fronces les sourcils alors que tu reposes ton regard sur elle. – Tu plaisantes ? Tu t’es carrément collé à moi puis tu te dessapes. T’fais ça aussi à tous ceux que tu retrouves ? Dis-tu en sentant la colère t’envahir à ton tour, voilà le comble, elle était bien la première à t’aguicher alors que de ton côté tu avais déjà tes souvenirs en moins alors qu’elle tout aller bien dans sa tête.


Alors qu’Eliza s’éloigne plus loin dans le lac tu commences à bougonner en russe, tu as toujours cette manie depuis que ta femme t’as appris à parler sa langue maternelle. Tu n’as aucune idée de ce qui va se passer maintenant, attrapant ta machette que tu remets à ta ceinture, ton arbalète sur ton épaule alors que la brunette revient enfin sur le rivage, sans gênée elle sort de l’eau dévoilant ses formes avantageuses, désormais tu ne détourne plus le regard, tu l’observes entièrement. Elle enchaîne ses paroles tout en se préparant, alors que de ton côtés tu restes figé, écoutant à moitié ses reproches, tu n’as aucun idée de qu’elle moche l’a piqué mais elle te fait déjà chier cette gamine. – C’quoi ton problème ? Dis-tu en penchant légèrement le visage vers elle, alors que tu commences à perdre patience. – J’sais rien d’accord, j’sais plus rien de toi, de nous. Alors soit tu es claire en me disant qu’on à déjà couché ensemble, qu’on était proche soit tu m’fais pas chier à me dire que tu m’plais pas. J’ai rien dis. Ajoutes-tu en l’observant alors qu’elle enfile son pull et reprend sa machette pour passer devant toi, tu serres la mâchoire et attrapes son poignet pour la stopper dans ses pas. - Le baiser, je m’écouterais j’le ferais encore et bien plus. Dis-tu en tirant légèrement sur son bras pour la rapprocher de toi, ton visage arrivant au niveau de sa tempe, ton souffle contre sa peau, la naissance de ses cheveux attachés désormais. – Mes mains ce seraient baladé, ma bouche t’aurais dévoré. Un murmure plutôt sensuel qui tu espères éveillera son plaisir et calmera sa colère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyMer 25 Avr - 0:28


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018


Okay, il m'arrête dans ma lancée, et j'ai du mal à me concentrer. Je suis un peu bipolaire depuis quelques années, les émotions se déchaînent et s'effacent, c'est un peu perturbant, après on s'y fait finalement. C'est pas comme si j'allais me connecter sur Tinder, remplir un profil, pour trouver l'homme de mes rêves etc. Alors je suis tarée, je fais avec. Moi au moins, je suis encore en vie.Je souffle par la bouche, restant là contre lui, l'écoutant attentivement. "Les nuits... on dormait dans les bras l'un de l'autre, pour être certains qu'il ne nous arriverait rien... J'attendais chaque nuit avec impatience..." Je lui soufflais la vérité, sans bouger, dans un murmure, un aveu. "être dans tes bras, était ma madeleine de proust... Il arrivait que je sente ton membre contre ma cuisse, même si ce n'était pas pour moi... j'aimais me sentir là, peut être désirée." L'aveu est troublant à dire à voix haute, à lui dire à lui spécialement. Je passais la langue sur ma bouche asséchée. "Non, nous n'étions pas intimes... mais je t'ai désiré malgré moi, pendant un an." Malgré moi, puisqu'il y avait encore l'espoir de retrouver Ryan vivant, et parce qu'Aaghen parlait souvent à sa femme... sans qu'elle ne soit là. Je suis intimidée, moins qu'il y a 5 ans forcément, mais quand même... sa proximité intense, me trouble, et je ne sais pas trop comment y échapper. Sans qu'il ne se passe rien, ma poitrine gonfle de désir, et pointe sous mon pull ample. J'imagine une énième étreinte, ses mains sur ma peau nue, sa bouche à mon oreille, et tout ce que ça peut impliquer. "tu étais mon protecteur, et j'étais ton élève." Dis-je finalement, réalisant que ça ne pouvait pas inclure une quelconque relation sexuelle ou autre à venir, qu'à cet aveu sincère, il ne voudrait pas me toucher plus que de raison. Il me tient toujours le poignet, il ne relâche pas, et nous restons dans cette position, c'est une torture, à lui de choisir...

Je ne maîtrise pas grand chose en cet instant, mon corps se colle au sien, mais je ne bouge pas réellement, comme si nos corps parlaient pour nous. Je tourne légèrement le visage, tout doucement, je n'ai pas envie de rompre notre contact même indirect. Son souffle se pose sur ma bouche entrouverte. "Je ne suis plus ton élève Aaghen... j'ai surpassé le maître en survivant pendant 5 ans... seule ou presque..." Lui soufflais-je, levant mon visage vers le sien, attendant d'y voir une lueur d'espoir, quelque chose qui ferait, qu'il ne me repousserait pas encore une fois. Je pivotais tout doucement, en faisant très attention à ne pas le braquer, ou l'effrayer, comme le chasseur fait avec sa proie. Je réussis à décrocher sa main de mon poignet, pour la monter sur mon bras, la poser ensuite sur mon cœur. "Je suis en vie..." Lui dis-je sans le quitter des yeux, et je posais ma main sur son propre cœur. "Tu es en vie..." Ajoutais-je. Mon souffle devint plus court, plus intense aussi, sentir sa main sur mon cœur, à quelques centimètres de ma poitrine, était une douce torture. Je lâchais sur le sol ma machette et retirais son arbalète de son épaule, faisais glisser la lame de sa propre machette en dehors de sa ceinture. désarmé, en paix peut être, l'avais-je amadoué assez? Mes mains descendirent le long de son buste, pour aller attraper les pans de son t-shirt élimé. Le tissus passa au dessus de sa tête, sans que je perde le contact oculaire réellement. Doucement le bout de mes doigts remontèrent sur son ventre, croisant au passage quelques cicatrices, nouvelles peut être. Je guidais ensuite ses mains à attraper les pans de mon propre pull...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyMar 1 Mai - 0:22



T’as arrêté la demoiselle dans sa fuite, son poignet que tu saisis entre tes doigts, t’espères la calmer, lui faire comprendre que t’es pas le méchant dans l’histoire puisqu'au final il t’est juste arrivé un truc pas marrant. T’sais plus ce qui s’est passé entres vous, t’sais pas si tu l’as déjà touché, c’est flou et tu as besoin d’elle pour comprendre votre relation. Elle laisse alors sa colère de côté, tu la sens ce détendre pourtant tu ne relâches pas son poignet, tu la gardes près de toi alors qu’elle te parle de vos nuits, des soirées l’uns contre l’autres, oui, des flashbacks te reviennent. Parfois ça t’arrives, grâce à des paroles tu arrives à te souvenir mais ça reste vague, juste des instants, des moments passé. Eliza dans tes bras alors que tu essayais de résister à la tentation, elle croyait que tu ne pensais qu’à ta femme alors que ce n’était pas le cas. Bien sur tu étais grognon, tu l’es encore mais tu ne parles plus à ta défunte femme désormais, c’est terminé ton deuil est passé. Alors que tu l’écoutes attentivement, t’sais pas si tu regrettes de ne jamais avoir tenté quelques choses, tu n’es plus le même homme, tu ne te souviens plus si tu désirais Eliza auparavant mais aujourd’hui tout est différent, avant même de savoir qui elle était tu étais déjà entrain de lui rouler une pelle. Disons que tu restes un homme et Eliza une femme des plus attirantes ça personne ne pourrait le nier. Ses paroles réveillent tes sens déjà bien affûté, elle chatouille tes sensations alors que son corps se rapproche du tien, ta main encore contre sa peau. Ta bouche toujours près de son oreille, tu arrives encore à sentir son parfum, un mélange de fleurs et d’eau fraîche.


Finalement elle tourne son visage vers le tien, si proche que ton regard croise le sien si profond, la lueur qui enflamme tes entrailles. T’inspires profondément alors que vos bouches, vos soufflent ce mêlent, tu expires doucement. – J’suis qui maintenant ? Tu n’es plus son professeur, elle à raison, désormais tu n’as plus rien à lui apprendre, déjà courageuse et débrouillarde elle connait tant de choses. Alors que t’essayes de réellement comprendre ses paroles, ses envies, ce n’est pas si facile de lire en Eliza mais rapidement ses agissements parlent pour elle. La demoiselle se tourne vers toi, t’es pas trop à l’aise, depuis un moment tu n’as pas retrouvé le contacte avec une femme, quelques mois disons et même si tu ne perds rien. C’comme le vélo ça ne s’oublie pas. Au fond t’veux pas lui faire de mal, t’veux pas qu’elle regrette un jour. Votre relation est différente maintenant. Elle guide ta main contre son cœur, ta paume qui sens son palpitant battre assez vite alors que de son côté elle fait de même contre ton torse, le rythme irrégulier te celui-ci qui prouve ta maladresse actuel. – Ce n’est pas une vie. Dis-tu doucement. Elle a l’air si sûr d’elle que tu restes figé, incapable de bougé alors que ses gestes te débarrassent de tes armes. Elle arrive à te rendre calme, même si sans armes tu ne crains rien, tu es dangereux même à mains nus mais Eliza à ce don d’être sereine à ce moment précis. Son regard qui t’envoûte alors que ses doigts tire sur ton t-shirt pour te l’enlever rapidement, désormais torse nu, l’effleurement de ses mains contre ton ventre, ton ta peau perlent de marques, de cicatrices anciennes et récente, de cette vie et de l’autre. T’sais plus trop comment, ni où mais elles sont là. La survivante t’incites à enlever son pull, les doigts contre les bords de celui-ci, tu hésites quelques secondes puis finalement lui enlève à son tour, étant nue sous celui-ci tu as une vue imprenable sur sa belle poitrine. Incapable de résister, le regard qui la détaille entièrement, ton corps se serre, ta mâchoire puis un soupir s’échappe de ta bouche. – Si cette vie d'merde m’offre un tel cadeau alors j’vais vivre à fond. Grognes-tu avant de finir par céder à la tentation, la merveille sous tes yeux qui te rend fou.  Sans retenu tu te saisis de nouveau de son visage pour l’embrasser avec fougue, ton corps qui se rapproche instinctivement du sien, t’garde une main contre sa joue avant de descendre l’autre dans sa chute de rein puis sur ses fesses bombé, ses fesses que tu presses pour la maintenir fermement contre toi. T’es loin maintenant, t’oublie tout, le reste du monde, juste elle et son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor EmptyMar 15 Mai - 10:41


Aaghen Eliza
«Need you, like never before»
+ Avril 2018


La perfection... C'est le moment qui me vint, alors que je collais mon buste nu au sien, et que nos peaux dégageaient alors une chaleur dense et torride. Prolongeant un baiser fougueux, où il y eut morsures même, je l'emmenais avec moi dans l'eau, il avait rendu les armes et acceptait mon cadeau. Ou alors, j'étais en train de me faire un cadeau, celui de l'oubli dans les bras de l'homme que je considère comme le protecteur ultime. J'enfonce mes doigts dans sa tignasse épaisse et accentue le frottement de nos corps. Je m'abandonne juste, en gémissant par moments entrecoupés. Je me souviendrais longtemps de ces nuits passées contre lui, à espérer qu'il ne me touche, et pas seulement sans faire exprès. D'aucun diront que j'ai un complexe d’œdipe mal résolu, attirée sans cesse par des hommes plus âgées, plus protecteurs aussi. Mais je m'en fou, j'ai besoin de vivre ce moment en entier, et me donner comme si c'était la dernière fois. J'oublie l'enfant dans mon ventre, Arlo, et tout le reste, je l'attire à moi, ondulant mon corps dans l'eau, contre le sien.

Maladroitement, on retire le reste de nos vêtements, ça glisse dans l'eau, mais finalement on y arrive, et c'est parfait, son sud retrouve le mien, sans avoir besoin de boussole ou de carte, et je bascule la tête en arrière à la première pénétration. C'est bon, tellement bon, que mes dents viennent mordiller le lobe de son oreille, avant de lui murmurer un "plus fort" qui en dit long. Je m'accroche à ses épaules, pour ne pas nous séparer malencontreusement et je le laisse me posséder, m'habiter et me faire prendre un pied de folie. Le coït ne dure pas longtemps, les aléas de la survie, mais je reste contre lui, les jambes autour de sa taille, et lui encore en moi. Le menton posé contre son épaule. Je suis essoufflée, un peu tremblante, mais c'était bien et je ne regrette pas. Je finis par le glisser en dehors de moi, regardant son membre à travers l'eau, passant une langue humide sur mes lèvres... affamée encore? Certainement.

Je lâche son épaule d'une main pour aller effleurer ce membre, qui m'a causé tellement de rêves érotiques lorsque nous étions ensemble. Je mordille ma lèvre, en le prenant entre mes doigts, d'une main ferme. "Encore..." Soufflais-je à son visage, relevant mon regard sur le sien. Je ne sais pas de quoi sera fait l'après de cet épisode surréaliste dans ma survie, si nos chemins vont se séparer, si... si... Je perds les mots, alors qu'il rentre à nouveau à l'intérieur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty
MessageSujet: Re: Rescue me, again & again - Aaghen Connor   Rescue me, again & again - Aaghen Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue me, again & again - Aaghen Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: