AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 21:02

« No thoughts, no prayers
Can bring back what's no longer there »

Reagan Abigaëlle

Hawkins-Foster

Nom & Prénom Reagan Foster. Rien de plus américain que ça. Parce que c’est ton rôle d’être patriote Rea’. Tu dois être fière de tes origines. C’est c’qu’il répétait sans cesse ton père. Et puis Abigaëlle parce que ça fait toujours bien d’avoir le prénom d’un ancêtre. Hawkins est ton nom d'épouse, celui de ton défunt ex-mari. Pourtant tu le gardes. C'est par ce nom que l'on t’appelait autrefois. Et puis entre nous, tu ne portes pas vraiment la famille Ford dans ton coeur. Naissance Il y a quarante-cinq ans, ta mère était en plein travail. C’était le dix-sept avril mille neuf-cent soixante-treize à Odessa. Vie avant l'épidémie Avant tout ce bordel, Reagan t’étais chirurgienne traumatologique, une femme douée dans son travail. Pas tant que ça dans sa vie de famille. T’étais mariée oui. Et t’avais des enfants aussi. Deux magnifiques filles, Siobhan et Alice. T’avais beau les aimer tous les trois plus que tout, ton job a toujours été ta priorité. Et puis t'as rencontré cette femme, cette jolie infirmière d'onze ans ta cadette. Tu es tout simplement tombée amoureuse, toi qui t'étais toujours crue hétérosexuelle. Alors tu as divorcé. Ou tout du moins, tu allais divorcer. Vie aujourd'hui Tu as débarqué il y a un peu plus de cinq ans à la mine avec ta gamine sous le bras, la plus petite, Alice. Tu cherchais un refuge, un lieu dans lequel vous pourriez être toutes deux sauves après avoir fuit les horreurs d'Odessa. T’avais rien d’autre à offrir que tes compétences médicales. Ces dernières se faisant rare, on vous a laissé entrer. Depuis, t’es médecin là bas. Et petit à petit, tu as su te faire une place. Tu es également une conseillère d’Anita. Nombre de rôdeurs tués Au début, tu comptais. Et puis t’as fini par oublier. Tu sais juste que tu t’es arrêtée à cent-six. On peut probablement en rajouter une cinquantaine au minimum maintenant. Nombre d'humains tués Deux. C’était nécessaire. Le premier étant ton ex-mari. Tu n’as fait que mettre fin à ses jours alors qu’il venait de se faire mordre et qu’il souffrait. Le second n’était que légitime défense afin de protéger Alice. Arme(s) de prédilection Reagan, tu n’es pas de ceux qui se battent. Tu ne peux pas vraiment te le permettre. Pas que tu te sentes indispensable mais qui soignera les blessures si tu n’es plus là ?
Caractère du personnage  Le moins que l’on puisse dire c’est que tu es une femme de caractère. À la fois impulsive et calme sans qu’on sache comment ni pourquoi. Franche, parfois même à l’extrême. Tu prends rarement de pincettes pour t’exprimer. À quoi bon ? T’as pas leurs temps toi. T’as toujours mieux à faire de toute façon. Soigner d’autres personnes par exemple. Et puis de toute façon t’aimes pas beaucoup l’être humain. Ironique quand on sait que tu as passé la majeure partie de ta vie à essayer de le sauver. Il n’est pas rare que l’on te prenne pour une femme froide. C’est pas totalement faux d’en un sens. Tu parles peu, loin d’être une grande bavarde. Par contre, y a un truc que tu sais très bien faire c’est prêter une oreille aux malheurs des autres. D’un côté ça te fait oublier les tiens alors c’est toujours ça de pris. Chez toi, impulsivité ne rime pas avec violence. Loin de là même. Tu es quelqu’un de fondamentalement pacifique. T’as vraiment du mal à comprendre pourquoi les guerres et les conflits existent. C’est pourquoi tu cherches absolument à préserver la paix - aussi bancale soit-elle. Vive, tu es capable de prendre une décision rapidement. Intelligente, réfléchie et observatrice, tu es une excellente stratège. Ceci dit Reagan, tu es également une femme très mystérieuse dans le sens où rare sont les personnes qui te connaissent vraiment. Tu te protèges de l’extérieur encore plus que tu protèges ta communauté. Tellement que tu peux parfois sembler hautaine et inaccessible. Mais sous cette carapace dure se cache une dame sensible, une dame brisée, une dame avec de profondes cicatrices laissées par la vie et surtout par la disparition de certains.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo Axelle | Talyssia Age 18 ans Pays France Où as-tu trouvé le forum ? Il était dans mes favoris depuis un petit moment et j’ai décidé d’enfin sauter le pas. Mot de la fin J’aime vraiment beaucoup votre forum et j’ai hâte de rp avec vous ! (Le nouveau design est superbe en passant.) Mon personnage est inventé Crédit Horrorstorygifs & ANARCHY.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u427]<pris>SARAH PAULSON</pris>[/url] ㅡ [i]reagan hawkins[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 21:05

« Keep Calm, Study Hard
And become a doctor. »

Assise dans un coin du bar, tu observes la petite salle qui se remplie peu à peu. Tu es seule, comme la majorité du temps à vrai dire. Tu n’es pas vraiment friande de compagnie inutile. Et puis tu as d’autres préoccupations. Tes études de médecine te prennent énormément de temps et d’énergie. Tu viens d’avoir vingt-six ans et voilà déjà un an que tu es entrée en internat de chirurgie. Ton but ? Devenir chirurgienne traumatologique. Mais là Reagan, t’es encore toute jeune. Tu le sais pas encore que ton rêve, tu vas largement le réaliser. Même que tu vas être très douée. T’es juste dans cette période de la vie où tu doutes de tout. Où tu doutes de toi, de tes capacités, des autres aussi. Tu doutes de la sincérité de ton mari, Luke Hawkins. Et pourtant il t’aime. Ô mon dieu qu’il t’aime. Il serait près à te décrocher la lune si tu le lui demandais. Il irait jusqu’au bout du monde pour toi. Parce que voilà, Luke est un homme gentil. Fondamentalement. Il ne ferait pas de mal à une mouche et tu ne le sais que trop. C’est pour cela que tu l’aimes aussi. Bien qu’il y ait là dedans bien moins de passion. Peut-être t’es tu mises avec lui pour le simple fait qu’il s'intéresse à toi et qu’il est prêt à t’attendre autant que faire se peut. Aussi ne seras-tu pas étonnée de savoir qu’il te donnera deux merveilleuses filles. Siobhan, née en deux mille un, et Alice, en deux mille trois. Des petites adorables, aussi gentilles que leur père, aussi intelligentes que leur mère.

Tu portes ton verre de vin rouge à tes lèvres, continuant de scruter la salle. Là, accoudées au comptoir, deux jolies jeunes femmes se tournent autour, flirtent l’une avec l’autre. T’es à mille lieues de te douter que dans quelques années, ce sera presque ton quotidien. Parce que t’es encore dans un moment de ta vie où tu te crois complètement et à cent pour cent amoureuse de ton mari. Parce que tu t’es toujours crue heterosexuelle et qu’avant elle t’avais jamais questionné ta sexualité. Bien plus tard, quand tu auras aux alentours de trente-cinq/trente-six ans, tu rencontreras cette jeune infirmière. Pepper Marshall sera assignée dans ton service. Et tu auras étrangement envie de la prendre sous ton aile, de la protéger, de l’aider aussi. Tes collègues seront étonnés de voir avec quelle patience et gentillesse tu lui parles. Tu n’es pas gentille d’ordinaire Reagan. Pas méchante non plus. Tu te considères simplement comme étant juste. Mais avec elle, tu seras totalement différente. Rapidement, vous allez devenir proche. Tu te confieras à elle. Tu lui raconteras comment ton mariage est devenu un fiasco. Comment, Luke et toi, en êtes venus à ne plus vous adresser la parole à part lorsqu’il s’agit d’Alice ou Siobhan. Tu lui avoueras même que cette relation passée avec lui ne te manque pas plus que ça, que tu n’étais plus amoureuse depuis longtemps. Et alors c’est quand elle t’embrassera que tu comprendras enfin. Tu comprendras tes sentiments, surtout ceux que tu éprouveras pour elle.

Tu as vu le monde sombrer. Tu as vu les morts se relever. Tout comme tu les as vu mordre Luke alors qu’il essayait de vous protéger. À la base, vous étiez cinq dans ce petit groupe. Tes filles, bien trop petite pour comprendre ce qu’il se passait, ton ex-mari, ta nouvelle compagne et toi. Il fut ta première victime humaine, ton premier meurtre. Du moins c’est ainsi que tu le vois. De son côté, il considérerait plutôt cela comme étant un suicide assisté. Et c’était réellement ça. Quoique tu en penses, tu as aidé cet homme, lui qui était bien trop faible pour le faire seul. Tu ne le nieras pas plus longtemps, ça t’a fait quelque chose. Plus qu’un pincement au coeur, c’était comme si on t’en avait arraché un petit morceau. Tu avais abattu Luke. Tu avais du sang sur les mains. Il t’aura fallu plusieurs années pour comprendre que ton choix avait été le bon ce jour là. Des années pour ne plus t’en vouloir. Ce n’était donc plus qu’à quatre que vous alliez devoir survivre.

Mais c’était sans compter sur ce petit groupe que vous rencontrâtes. Un petit ranch sans prétention, perdu à la sortie d’Odessa. Un camp s’était déjà formé. La vie n’y était pas forcément paisible mais vous aviez connu pire. Il était certains que vous n’alliez pas cracher sur un toit et un matelas. Et puis il faut avouer qui l’arrivé d’une chirurgienne et d’une infirmière était bien pratique. Toutes les deux, vous avez soigné ceux qui pouvaient l’être et vous avez gagner votre place au sein du groupe ainsi que celle des deux petites. Tu commençais déjà presque à projeter ton avenir ici. Mais Reagan, tu devrais t’en souvenir, il ne faut rien espérer sous peine d’être déçue et de voir ses rêves et espoirs brisés. La preuve : des rôdeurs ont réussi à pénétrer les barrières. Une horde. C’était le chaos. Tu entendais vaguement les cris et les pleurs des autres. Ton attention était focalisée sur Alice, Siobhan et Pepper. Malheureusement, tu ne retrouvas jamais les deux dernières. Pendant plusieurs semaine, ta plus jeune fille et toi êtes restées dans les alentours d’Odessa. Ni l’une ni l’autre ne souhaitait partir sans avoir retrouver les deux autres demoiselles. Et pourtant, il fallait continuer à avancer. Tu ne le savais que trop bien. Cette fois-ci, ce n’était pas qu’un petit bout de coeur que l’on était venu t’arracher. Tu venais d’en perdre les deux tiers. Le reste ne battait que pour Alice. Et sans elle à tes côtés, tu aurais probablement renoncé à la vie depuis bien longtemps déjà. Parce que Reagan, même si tu veux croire qu’elles sont toujours vivantes, tu ne peux pas, tu ne peux plus. Tu es désespérée et profondément brisée. Tout ce que tu fais aujourd’hui, c’est survivre. Survivre comme un robot. Éloigner les autres. Ne pas s’attacher, jamais.

De longs jours, que dis-je de longues semaines de marche plus tard, vous arrivez à la mine. Tu es d’abord méfiante vis à vis de cet endroit. Mais avec ce que tu as vécu, qui pourrait te juger ? Folle serait la personne à ne pas être méfiante dans un monde tel que celui-ci. Tu étais déjà là quand les Riders ont voulu attaquer. Tu n’as pas participé à cette bataille, pas activement en tout cas, étant bien trop occupée à l’infirmerie. Tenir l’infirmerie est d’ailleurs l’une des seules chose que te tient la tête hors de l’eau. Entre ça et veiller sur Alice, tu es plutôt occupée. Mais comme si ça ne te suffisait pas, tu fais partie des conseillers d’Anita, la chef des Mineurs. Il faut bien l’avouer, après cinq ans passé ici, tu es devenue une personne de confiance. Et c’est tant mieux car, tant que ta petite et toi êtes en sécurité ici, tu ne comptes pas quitter ces lieux. Pour aller où ? Pour faire quoi ? Tu as enfin trouvé ta place. Mais il aura fallu que tu souffres beaucoup trop, que tu sois brisée, pour y parvenir. Quel triste sort.
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 594
visage : christian serratos
crédit : riddermark & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2268

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 21:09

Moi je voulais cuddle un zombie mais on m'a pas laissé

Bienvenue parmi nous I love you
Tu as bien fait de sauter le pas, en plus super combo mine+médecin+conseillère super !

Si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter le staff !

● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3317
visage : Cillian Murphy.
crédit : ANESIDORA (signature).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 6141

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 21:14

Déjà, Sarah Paulson. Tellement peu jouée, jotem.
Ensuite, MINE.

Ben voilà, on a enfin trouvé qui va sauver Ryce et Doug quand ils vont conjointement faire une attaque à cause du meujeu sur l'intrigue. Bienvenue dans le coin en tout cas. Avec une fiche déjà fort intéressante en plus donc, vivement la suite ! En cas de question ou de problème, n'hésite pas à contacter le staff.

edit : Amalia m'a devancée mais tant pis, je laisse tel quel.

● ● ● ● ●

about today
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 21:49

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 22:10

Merci vous trois !
Oui j'ai cru voir que la Mine manquait de people alors me voilà What a Face

Amalia : J'espère bien qu'on t'en a empêché oui ! (Les gifs du vomis sont parfait )

Abel : Je sauve qui tu veux quand tu veux ! (Et jotem aussi )

Hurlements : 357
visage : jon bernthal.
crédit : hallows.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 2135

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 17 Avr - 22:11

La légendaire Sarah J'lai adorée dans O.J récemment même si je te vois mal utiliser des gifs de cette série vu sa coupe et son look

Une médecin t'aurais dû venir à la Carrière, ils ont pas besoin de toi à la Mine avec Doug&Ryce La maladie se propage, we need you

Bienvenue par ici en tout cas & hâte de lire la suite de ta fiche !

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1098
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2639

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mer 18 Avr - 14:47

Sarah Paulson. La Suprême.

Bienvenue parmi nous, ce début de fiche met en haleine, j'ai hâte de lire la suite !

● ● ● ● ●
and now we're alive
† And with one kiss you inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? •• ALASKA

Hurlements : 319
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1124

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mer 18 Avr - 21:51

Si classe Sarah Paulson
Bienvenue à toi ! La vache ils ont de la chance à la mine ils ont une vraie chirurgienne

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Hurlements : 396
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 960

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mer 18 Avr - 22:44

Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 213
visage : Ruth Negga
crédit : avengedinchains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 758

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Jeu 19 Avr - 9:13

Femme de caractère, à la mine, c'est bon tu vas t'intégrer juste bien Bienvenue

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Hurlements : 395
visage : Andrew Lincoln
crédit : Nanami
survit depuis le : 25/09/2017
capsules de troc : 1123

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Jeu 19 Avr - 11:48

La mine et médecin, que de bons choix, j'approuve Sans parler de la bouille badass
Bienvenue par ici
Bon courage pour la rédaction

● ● ● ● ●
you can't stop it screaming out
☾ ☾ ☾ I wanted freedom. Bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. Now that you know I'm trapped, sense of elation. You'd never dream of breaking this fixation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Sam 21 Avr - 8:16

Une quadragénaire aussi sexy sur Influ... J'peux tomber en amour maintenant ou j'fais comment ?! Bienvenue parmi nous en tout cas, et même si tu as choisi la mine comme lieu de repère bah je t'aime quand même, voilà. Bonne suite de rédaction à toi et je te souhaite une bonne intégration à nos côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Sam 21 Avr - 14:53

Merci à tous vous êtes vraiment adorables !
Ah il faut bien la peupler un peu cette Mine !
Je suis contente que le choix de l'avatar vous plaise en tout cas. (Ainsi que le métier obvi)
Hurlements : 775
visage : Keanu Reeves
crédit : schizophrenic (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1831

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Sam 21 Avr - 16:02

Sarah :elanor: ! Une docteure, on en aurait bien au besoin au ranch, puis Beckett peut s'occuper des enfants c'est pas un problème ça. Il est encore temps de changer de groupe je dis ça je dis rien . Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●

Spoiler:

Hurlements : 421
visage : Zoe Saldana.
crédit : Mille Rêves.
survit depuis le : 24/03/2018
capsules de troc : 985

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Sam 21 Avr - 16:06

On a un docteur au ranch wesh, même qu'on l'a piqué à Oly. Laisse cette pauvre mine délaissée se remplir un peu.
(Futur clan des amazones pour le coup là, parce qu'en dehors de Doudou c'est bourré de gonz.)

● ● ● ● ●
I don't want fifteen minutes want a whole lot more, don't want to suffer the fools and the spoils of war. I don't want fifteen minutes, or a reason why. I want a stainless steel road stretching off to the sky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Sam 21 Avr - 21:31

Clan des Amazones
Y a que Olympia qui pue pas Mais bienvenue quand même, t’es belle
Hurlements : 163
visage : Norman hot reedus
crédit : lux aeterna
survit depuis le : 23/03/2018
capsules de troc : 447

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Dim 22 Avr - 11:47

Tu es bien belle.
Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche

● ● ● ● ●

☽☽ tu enlèves un fusible, le fusible, celui qui te fait éprouver de la peur, la colère, la compassion, ce que tu veux, t’arrête de réfléchir tu agis, parce qu’il y a des chances, que quelqu’un d’autre compte sur toi.

Hurlements : 684
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 2056

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 24 Avr - 18:28

Hey vous.
Besoin d'un délai ?

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 24 Avr - 18:32

Merci merci tout le monde !

Oui j'aurais bien besoin d'un délais s'il te plait !
Hurlements : 684
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 2056

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 24 Avr - 18:35

Tu as jusqu'au 30 avril en ce cas. (Et hop hop au boulot ! )

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mar 24 Avr - 19:41

Merci Dario ! Je finis ça ce soir.
Hurlements : 340
visage : Emily Browning.
crédit : RIDDERMARK.
survit depuis le : 19/01/2018
capsules de troc : 892

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Mer 25 Avr - 20:14

J'profite que t'es propre et que tu sens bon pour te dire bienvenue officiellement.

● ● ● ● ●

ethereal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Ven 27 Avr - 2:04

J'profite que t'ais une haleine à la menthe pour te dire merci
Hurlements : 545
visage : rachel mcadams
crédit : hershelves & sign by astra
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 1701

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   Ven 27 Avr - 10:52

« we're all gonna die »

Triste sort en tout cas j'adore Reagan et j'ai hâte de la voir évoluer dans la Mine et de la retrouver avec Pepper. Et de voir comment elle gère l'apo sans armes

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)   

I don't think anyone wants to cuddle a zombie (reagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1