AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 11:25

« Tell me your story
please tell me everything »

Phoebe Lana Dunn

Nom & Prénom Phoebe Lana Dunn, dernière femme de son clan. Naissance 37 ans, née le 2 juillet 1981 à Kennebunk dans le Maine. Vie avant l'épidémie Elle a grandi dans une ville simple, avec une enfance simple et des camarades simples. Un ensemble pittoresque avec son frère et sa sœur dans une ville - plutôt un village - côtoyant la plage. Leurs parents les avaient dotés chacun d'une bonne dose d'amour. Il y avait Lincoln, la force brute, l'aîné, le protecteur puis arrivait Phoebe, la tornade indépendante et enfin leur calme et douce petite sœur : Anya. La vie est douce mais fade pour Phoebe. Les journées se suivent et se ressemblent et elle n'a qu'une envie : partir à l'aventure des grandes villes. New York sera son choix numéro un. Mais elle abandonnera ses études et se consacra à la marine en tant que mécano, jusqu'à la maladie de sa mère, jusqu'à l'apocalypse et la mort de son père. Vie aujourd'hui Phoebe fait maintenant partie des Crimson Riders, mais ce n'a pas toujours été le cas. En effet, autrefois elle appartenait à la carrière et ses habitants mais ce fut son frère qui la poussa à venir le rejoindre. Depuis, Phoebe met ses services à disposition du ranch : elle s'occupe des machines ayant besoin d'être réparées, notamment des véhicules, construit des équipements de communication, etc...On peut clairement affirmer que Phoebe est l'ingénieur qualifiée des Crimson. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup. Si Phoebe a une sorte de pitié pour les humains, elle n'hésite pas à éliminer les rôdeurs. Peut-être le nombre atteint-il la centaine ? Nombre d'humains tués Moins. Elle se force à ne tuer que les dangers certains et laisse souvent la vie aux autres. Une vie humaine peut toujours être utile dans ce carnage et elle ne fait pas partie des cavaliers qui tirent sans zèle. Il faudrait vraiment que l'un d'eux mettent sa main là où il ne faut pas pour que Phoebe n'ait aucun scrupule.[/i] Arme(s) de prédilection Elle a toujours eu une préférence pour les armes à longue portée comme les flingues. Elle a réussi à perfectionner elle-même sa propre arbalète, sa plus belle fierté.
Caractère du personnage

Phoebe c'est une bombe. Pas forcément une bombe atomique, celle qui ensorcelle ou qui divise mais plutôt la bombe nucléaire, celle qui dévaste tout sur son passage, n'épargne ni les vivants, ni les morts. Enfin...Mouais...Pas trop hein ? Non pas trop. En revanche, ce n'est pas pour autant qu'il faudrait la sous-estimer. Elle est non seulement, en plus d'une caractérielle reconnue, une fervente adepte du crochet du droit.

Mais sous ses airs de dure qui peuvent en énerver plus d'un, Phoebe est maladroite. Elle a un don manifeste pour se mettre dans le pétrin, ce qui lui a d'ailleurs valu de se faire secourir par nombre de personnes, son frère en première ligne. Et par les couilles d'un taureau, qu'est ce que ça a le don de l'énerver.

Cependant, Phoebe est quelqu'un de loyale, de confiance. Elle est peut-être certaine fois injuste mais en tout cas, elle se donnera corps et âme pour protéger les siens. La mort d'Anya fut pour elle un des pires moments de sa vie. Ceux qui vous arrachent la poitrine centimètre par centimètre, soupir par soupir, larme par larme.

Phoebe est une femme assez talentueuse dans tout ce qui touche de près ou de loin à la mécanique. Donnez-lui une bécane en quelques pièces et vous aurez trois ou quatre jours plus tard la meilleure moto de l'espace. La fille des Dunn n'a jamais eu peur de se salir les mains, elle ne fait pas partie de ces dames qui n'ont pour seul but que de se marier et d'avoir des gosses à donner au père. Phoebe est trop indépendante et visionnaire pour ça. A moins que ce ne soit simplement dans sa nature.

---

Elle aime : Passer du temps sur son boulot - Se baigner dans la rivière - La boxe - Dormir - Descendre des rôdeurs ( ça lui rappelle qu'elle a toujours le pouvoir de changer la situation ) - Son frère - Crimson Riders - Les sudoku - Bronzer - La carrière - Rouler seule de temps à autre sur les transports qu'elle a renouvelé - Son arbalète - Le fromage blanc à la framboise

Elle n'aime pas : Qu'on la touche - La faiblesse - Tuer des humains sans raison apparente - Les olympians - Se justifier - Avoir les cheveux dans les yeux - La pluie - Les rôdeurs - Se sentir impuissante - Les clémentines - Etre le centre de l'attention - Avoir froid.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo MarieÂge18 ans Pays FranceOù as-tu trouvé le forum ? Sur un top site mais je ne sais plus lequel... Mot de la fin JE KIFFE CE NID DOUILLET.Mon personnage est un poste vacant Crédit Bazzart & privé.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/profile?mode=editprofile]<pris>SOPHIA BUSH</pris>[/url] ㅡ [i]sophia bush[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 11:25

« You don't think I know what did you done »

Son instrument de travail à la main, Phoebe sortit des méninges de la voiture et attrapa la canette de bière posée à deux pas d’elle. Ses cheveux étaient attachés avec peu de soin sur le côté de son crâne et ne demandaient qu’une seule chose : être bientôt lavés. Mais cependant, le shampoing et les produits de beauté ne pouvaient être trouvés qu’à des kilomètres et honnêtement, en exploration ce n’étaient pas les ressources les plus recherchées. Souvent, Phoebe se débrouillait avec du sable ou quelque chose dans le style. Mais si l’eau et le sable pouvaient chasser la transpiration et la saleté : du moins la repoussaient dans un coin, ils n’amenaient pas pour autant une bonne odeur.

Phoebe ne faisait pas partie de ces femmes qui avaient besoin d’un exemplaire de chaque produit de beauté de la nouvelle marque reconnue par Kim Kardashian – si cette dernière ne s’était pas relookée en mode rôdeur- . Elle était le type de personne qui se satisfaisait d’un brin de lavande en guise de parfum au bout de la rivière et d’huile d’olive comme masque pour ses cheveux, même si elle devait avouer que le liquide laissait un net filet gras sur sa tignasse.
La chaleur était insupportable. Si son atelier n’avait pas été si éloigné de sa maisonnette, elle aurait volonté foncé sous un lot de bouteilles d’eau glacée. Recueillie dans la rivière, bouillie pour éviter les microbes et refroidie par la suite. Mais de toute façon, il fallait vraiment qu’elle rafistole le système de refroidissement : il y avait eu une fuite et Phoebe se demandait si le moteur n’allait pas en pâtir. Enfin bref.

Le regard fixé sur la demeure familiale des Rhodes, Phoebe se dit qu’il faudrait qu’elle passe voir Daryl un de ces quatre. Depuis qu’elle avait quitté la carrière sous conseil de son cher et tendre frère, Phoebe n’avait plus eu l’occasion de parler à celui qui figurait parmi ses meilleurs amis. En parlant d’amitié ou plutôt de sexe-amitié, il faudrait qu’elle discute avec Declan dans pas longtemps. Les conseils de mécaniques entre eux étaient particulièrement avisés. Et puis, elle avait l’impression qu’il appréciait grandement leurs moments en commun.
De toute façon, tant que tout ça se faisait à l’écart du ranch, il n’y aurait pas de problèmes. Ni les mineurs ni les têtes d'autruches n’étaient en conflit avec les Crimson Riders. Ceux à la limite qui pouvaient amener des tensions étaient plutôt les anciens camarades de Phoebe. Tant pis, elle ferait attention.

La réparation dura plus de trois heures et la nuit ne tarderait pas à tomber.

Anxieuse que son travail ne soit pas aussi concluant qu’elle le souhaitait, Phoebe tourna la clé de contact et entendit avec un soulagement non feint le moteur ronronner. Si les chevaux étaient majoritaires comme moyen de transport, il arrivait que certains Crimson Riders ne soient pas forcément fan de monter à cheval ou que plus simplement, Phoebe reçoive encore des demandes des autres communautés. Plus particulièrement les gens de la carrière qui gardaient des liens avec leur ancien membre. Cependant, il ne fallait pas prendre Phoebe pour un jambon : elle ne rendait pas des services à quiconque lui en demandait.

Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1253
visage : phoebe tonkin.
crédit : hershelves (avatar) astra (sign) eli (gif)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2184

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 12:14

Phoebe, je l'aime je ne peux que approuver ce choix
j'ai hâte d'en lire d'avantage I love you si tu as des questions, ma boite à mp est ouverte hop hop hop en avant pour le reste de la fiche

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 181
visage : Alicia Vikander
crédit : Sweetie Plum
survit depuis le : 04/02/2018
capsules de troc : 507

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 12:17

Phoebeeee Quel bonheur de voir ce pv tenté
Bienvenue par ici
J’ai super hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec elle Puis d'exploiter notre lien en rp Bon courage pour la rédaction Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout bass
Hurlements : 3228
visage : Cillian Murphy
crédit : Morrigan (avatar) ANESIDORA (signature), Tam (gif profil).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 5549

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 12:22

Phoebe. Je plussoie les autres, super choix de PV. I love you J'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour la rédaction !

● ● ● ● ●

about today
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 1195
visage : katie mcgrath
crédit : rogers & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2691

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 14:23

Phoebe (quo, comment ça je répète ce que tout le monde dit ? )
Bienvenue parmi nous !

● ● ● ● ●

❝ i'm falling hard baby. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun.

Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 608
visage : boyd holbrook.
crédit : riddermark.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 1557

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 17:09

La jolie Sophia elle est devenue trop rare

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Dim 15 Avr - 17:41

Merci beaucoup à vous pour vos messages de bienvenue, je vais tenter de finir cette fiche aussi tôt que possible. J'ai hâte de construire liens & rps avec vous tous ! :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Mar 17 Avr - 14:52

Bienvenue Phoeb
Hurlements : 1023
visage : Priyanka Chopra
crédit : faust (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2019

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Mer 18 Avr - 14:44

Bienvenue ! Bon choix de PV, je plussoie la bande !
Hâte d'en lire plus et de te voir en jeu.

● ● ● ● ●
and now we are alive
† Be my mirror, my sword and shield my missionaries in a foreign field. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word... And that was when I ruled the world  •• ALASKA

Hurlements : 342
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 646

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Mer 18 Avr - 22:45

YAS UN PONEY ! Bienvenue parmi nous avec la magnifique Sophia

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Hurlements : 847
visage : Tom Hardy
crédit : Avengedinchains & Frimelda
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 2068

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Jeu 19 Avr - 9:12

Qui prend qui pour des jambons ? J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●

I am gay and also stronger than all of you so don't try any shit
Hurlements : 1253
visage : phoebe tonkin.
crédit : hershelves (avatar) astra (sign) eli (gif)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2184

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   Lun 23 Avr - 1:02

« we're all gonna die »

Merci pour le minuscule changement I love you Du coup, je te valide, avec Jenna vu que tu piffes pas les Oly alors qu'ils sont géniaux tss tss Tu sais déjà ce que je pense du personnage et du reste de ta fiche, du coup je vais la faire courte : bienvenue et have fun J'ai hâte de te voir rp avec certains membres déjà présents Sur ce, je vais pieuter, pour pas décéder

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  

● ● ● ● ●

❝ one day or day one. you decide. ❞ Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.   

Phoebe L. Dunn ou l'art de nous prendre pour un jambon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1