AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Dahlia | Whatever It Takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 5:35

« Tell me your story
please tell me everything »

Dahlia Lancaster

Nom & Prénom Doux souffle qui se heurte au carmin de ta langue, ses faufile entre tes ivoires pour se faire incisif aux oreilles de tes interlocuteurs. Dahlia Lancaster. les restes d'un passé que tous finiraient par oublier, une identité qui n'avait plus lieu d'être, car était désormais sans importance et pourtant les dires étaient comme libérateur. Car tu ne voulais pas oublier la personne que tu étais. Car de Dahlia, tu n'as plus que le nom, les années ont fait faner la fleur pour né laissé que des racines.  Naissance 15 juin 1989, à Los angeles Vie avant l'épidémieAvant tout cas, tu n'étais qu'une simple étudiante dans un conservatoire de musique, tu jouais du violon comme si ta vie en dépendant, mais on ne te remarquait pas pour cela, non tu n'avais rien de classique. Ton corps marqué à jamais par de l'encre, si dans la rue tu étais un visage parmi tant d'autres, au conservatoire, tu étais perçue comme une anomalie dans un univers plein de droiture. Ton coeur et ton âme n'appartenaient qu'a ton instrument, car il faisait partie de toi, n'était qu'un prolongement de tes bras, de tes doigts, de ton souffle et de ton coeur.   Vie aujourd'hui La survie dure depuis bien trop longtemps à ton gout. Une bouffée d'air. Inspirée. Expirée. Suffocante. Devient la seule liberté que tu puisses t'accorder. La vie n'est plus la vie, mais n'est qu'une course folle qui ne semble jamais vouloir s'arrêter, et même si tu as rejoint depuis peu les rangs des Hamilton's Quarries. Tu as les sentiments que jamais tu ne pourras retrouver le calme dans ton esprit à jamais marqué par les années déformés par les morts qui ne l'étaient plus réellement.  Nombre de rôdeurs tués Tu as depuis longtemps cessé de compter, huit ans est une éternité dans ce nouveau mode de vie.  Nombre d'humains tués Malheureusement, tu aimerais pouvoir dire zéro. Et pourtant, tu en as pris une de vie. Mais dans ce monde barbare il faut parfois en payer le prix. Les esprits s'échauffent, perd le sens des convenances. Après tout, on ne peut plus vivre dans l'illusion. Le monde ne tourne plus rond et certains sombre dans la folie, Prêt à tout pour avoir ce qu'ils veulent, même si c'est une autre personne. Toi, tu n'as fait que te défendre, et pourtant ce visage aussi humain pouvait-il être, restera à jamais celui qui a marqué la fin de Dahlia telle qu'elle pouvait être. Tu étais désormais quelqu'un d'autres, tu le sentais au plus profond de ton âme que quelque chose avait été brisé. Arme(s) de prédilection Un couteau, simplement ça. Tu n'avais jamais pu mettre la main sur une arme à feu, et même si cela avait été possible, tu aurais été incapable de l'utiliser. Une lame était plus simple à manier, il te suffisait de la tenir fermement et viser le crâne, rien de plus, rien de moins. S'il y en a. Sinon précisez pourquoi.
Caractère du personnage En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo E-d-m Âge25 ans, le quart de siècle est arrivé bien trop vite  Pays France Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart Mot de la fin design magnifiqueMon personnage est inventé. Crédit moi-même gif et DΛNDELION avatar.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>HATTIE WATSON</pris>[/url] ㅡ [i]dahlia lancaster[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 5:46

« Tell me your story
please tell me everything »

(500 mots minimum, soit une anecdote obligatoire ou un bref résumé de la vie avant l'apocalypse + une anecdote ou résumé de la vie post-apocalyptique.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 9:18

Hattie Watson !!! Je suis fan de cette nénette! Je la prend souvent en rp!

Bienvenue Dada !
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 416
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 1061

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 11:32

Bienvenue parmi nous

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 12:36

Bienvenue par ici

Hattie est tellement belle, c'en est criminel !
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de te plaire parmi nous
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1761
visage : Travis Fimmel
crédit : strelitzia & pey & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3392

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 13:55

Je connaissais pas cette bouille mais elle est splendide C'est chouette que les Quarries se remplissent ! Bienvenue

● ● ● ● ●

— which brings us back. to the hero's shoulders and the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite. the abundance of it

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 431
visage : Zoe Saldana.
crédit : /
survit depuis le : 24/03/2018
capsules de troc : 996

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 17:36

Eliza Gatling a écrit:
Bienvenue Dada !

Ah non alors ! Dada, c'est moi.
(Allez je connais la sortie, salut)

Bienvenue par ici ! Je ne connais pas du tout l'avatar choisi mais elle est rousse, et bonne, donc pourquoi elle est pas au ranch ? c'est forcément un bon choix.
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à venir embêter le staff si tu as des questions !

(Vous venez à la carrière parce que vous sentez qu'on va tout faire péter là-bas ou ça se passe comment. )

● ● ● ● ●
I don't want fifteen minutes want a whole lot more, don't want to suffer the fools and the spoils of war. I don't want fifteen minutes, or a reason why. I want a stainless steel road stretching off to the sky.
Hurlements : 1352
visage : katie mcgrath
crédit : calvaries & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3201

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 18:01

La Carrière
Bienvenue parmi nous !

● ● ● ● ●

❝ stay frosty. ❞ release the demons inside of me. break through the ice, scars on my sleeve. nothing's gonna be the same. we can't go back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous sur Influ et... Non mais, encore la carrière. J'en peux plus de ce choix. Qu'avez-vous donc en ce moment ? Cela dit, j'aime qu'elle ait traîné dans la Musique, Chaï a eu pour habitude d'être à l'écoute complète de la nature et des bruits environnants grâce à sa défunte compagne et à sa maîtresse d'aujourd'hui ! Bonne suite de rédaction à toi et je te souhaite de te plaire à nos côtés.
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 425
visage : jon bernthal.
crédit : beloved.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 3030

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 20:04

Joli pseudonyme Et une de plus dans mon royaume, c'est bien on gère

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche !

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 23:05

Bienvenue à la carrière, hâte de lire la suite de ta petite fichette.
Hurlements : 1197
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - ANESIDORA (signature) - VOCIVUS (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2101

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 10 Avr - 23:37

Je vois que la Carrière a le vent en poupe ! Faut peut-être que je reparte recruter pour le ranch si on veut pas se faire bouffer.
Bienvenue dans le coin, je connaissais pas la bouille, elle est mignonne.

● ● ● ● ●
† Tryna reign, tryna rain on the thunder, tell the storm I'm new. I'ma walk, I'ma march on the regular, painting white flags blue.

Hurlements : 431
visage : Zoe Saldana.
crédit : /
survit depuis le : 24/03/2018
capsules de troc : 996

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   Mar 17 Avr - 17:09

Bonjour, des nouvelles ?

● ● ● ● ●
I don't want fifteen minutes want a whole lot more, don't want to suffer the fools and the spoils of war. I don't want fifteen minutes, or a reason why. I want a stainless steel road stretching off to the sky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia | Whatever It Takes   

Dahlia | Whatever It Takes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1