Fermeture définitive de Influenza ! ERIN x drop the game 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERIN x drop the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptySam 7 Avr - 17:24



« burn all your things, to make the fight to forget, easy. »

Erin Louison Mortensen


Nom & Prénom Erin Louison Mortensen ㅡ un subtile mélange dano-écossais dans le sang, dont elle est assez fière, bien qu'elle ne possède que la nationalité américaine. Néanmoins, grâce à son père, elle comprend presque parfaitement le danois, ce qui hormis cas exceptionnel, ne se montrera pas vraiment utile dans ce nouveau monde. Naissance 22 ans, le 10 septembre 1995 à Chicago. Vie avant l'épidémie Avant l'épidémie, Erin vivait dans un quartier assez tranquille de San Antonio, suite à la mutation professionnelle de sa mère qui travaillait comme inspecteur de police. Comme beaucoup d'adolescentes de son âge, sa vie se résumait principalement à l'école où elle se montrait plutôt dans la moyenne. En parallèle, la petite commençait à marcher dans les pas de son père, ancien célèbre champion et entraîneur de boxe, en remportant son premier titre national dans sa catégorie à l'âge de quatorze ans seulement. En plus de la boxe, Erin était passionnée et cinéma et adorait réaliser des petits projets avec ses amis le weekend. Par la suite, elle aurait sûrement rêvé de pouvoir intégrer une grande école dans l'audiovisuel et pourquoi pas en faire sa vie. Vie aujourd'hui Après plusieurs années chez les crimson riders, elle décide de les quitter en juillet 2017 après l'éradication des jackals et la mort de son frère. Seule et complètement perdue, elle erre quelques mois seule, avant de finalement rejoindre les Hamilton's Quarries chez qui elle vient seulement d'arriver.Nombre de rôdeurs tués Trop pour être réellement compté, mais elle ne le fait jamais par plaisir, seulement par nécessité. Nombre d'humains tués En rentrant chez les raiders et en commençant sa guerre contre les jackals, Erin a automatiquement accepté l'idée de tuer des êtres humains. Bien qu'elle ne soit pas la personne la plus sanguinaire du monde, elle a forcément ôter quelques vies, si bien qu'elle estimerait le nombre autours d'une bonne quinzaine, peut-être plus avec les nombreux blessées qu'elle a pu faire. Cela dit, depuis la mort de son frère, elle n'a tué personne. Arme(s) de prédilection Principalement les armes blanches, lui permettant d’être plus au corps à corps avec l’adversaire. Néanmoins, durant ses années chez les crimson riders, la blonde a très largement progressé en tir et garde toujours par prudence son fusil avec elle.
Caractère du personnage incroyablement loyale, parfois même à tort ou à raison, elle n’abandonne que très rarement ceux qu’elle estime, qualité dont certains abusent aisément d’ailleurs x d’une manière générale, erin n’a jamais été une personne très bavarde, mais depuis son départ des crimson, elle se montre plus que jamais solitaire, méfiante et réservée x patiente et conciliante, elle pardonne bien plus facilement les erreurs des autres que les siennes x en effet, la blonde se montre très dure avec elle-même, et ce depuis son plus jeune âge x débrouillarde de nature et ayant dû grandir plus rapidement que prévu, elle se montre très autonome et surtout plutôt douée pour la survie -à croire que l’adversité la rend infiniment plus forte x sans forcément s’en rendre compte, erin peut se montrer très dure dans ses paroles, ce qui peut en blesser plus d’un. cela dit, c’est souvent envers ses amis qu’elle se montre la plus brutale, mais principalement parce qu’elle tient justement à eux x d’ailleurs, l’ancienne boxeuse se montre toujours extrêmement protectrice avec les gens qu’elle affectionne, ce qui peut même la pousser à se montrer un poil autoritaire avec eux quand elle juge leurs actions stupides ou dangereuses x parfois trop impulsive, elle a de plus en plus de mal a gérer ses sautes d’humeur et ces quelques mois passés seule dans la nature n’ont absolument pas arrangé ce défaut -un conseil, quand elle s’énerve il ne vaut mieux pas être sur son chemin x déteste les rumeurs ou autres sottises dignes d’une cour de récréation dans le genre  x extrêmement pessimiste, elle est d’avis à penser que le monde court forcément à sa perte, tout comme l’humanité x grâce à son enfance très sportive, elle se montre très agile et endurante, ce qui est un véritable atout dans la vie de tous les jours x altruiste, elle n’est jamais la dernière a aider les gens et fait d’ailleurs souvent passer les autres avant elle-même, ce qui agace parfois un peu ses proches x porte souvent des t-shirt de groupe de musique (du moins, quand elle arrive à en trouver), en hommage quelque part à l’ancien temps où elle écoutait des vinyles sur le lit de son grand-frère.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo marine (raton.) Age 22 ans. Pays bretagne. (rpz) Où as-tu trouvé le forum ? hmm… en me promenant de forums en forums. Mot de la fin j’adore le contexte, le graphisme et vos annexes biens que nombreux sont très simples et agréables à lire. Mon personnage est inventé (si jamais vous voyez un truc possible avec le votre avant que je termine la fiche, hésitez pas à me mp). Crédit avatar : mite.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>CHLOE GRACE MORETZ</pris>[/url] ㅡ [i]erin mortensen[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptySam 7 Avr - 17:24



« Pull out your heart, to make the being alone, easy, easy. »

+ there's before …

juillet 2004 ㅡ Deux par deux, la blondinette dévalait déjà les marches de l’escalier avec son chat dans les bras, à la recherche d’une pièce qu’elle aurait éventuellement raté dans sa mission d’exploration, tandis que ses parents s’offraient une pause bien méritée entre deux constructions de meuble. « Alors, elle vous plait la nouvelle maison ? » Epuisée par son début de journée, la petite blonde se posa dans le canapé avec un sourire jusqu’aux lèvres qui en disait beaucoup, à l’instar de son grand frère qui continuait de bouder. « Je m’en fiche de la maison, moi je veux rentrer à Chicago avec mes amis ! Je vous déteste. »  Ni une, ni deux, il quitta la pièce pour se réfugier dans sa chambre, sans oublier bien sûr de claquer la porte derrière lui. Face à ce comportement qui durait depuis qu’ils avaient appris la mutation professionnelle de leur mère, les parents lâchèrent en coeur un long soupire. « Il va bien s’y faire au bout d’un moment... » Angus avait toujours été un enfant capricieux et maintenant qu’il devenait un adolescent en pleine croissance, il donnait sérieusement du fil à retordre à ses parents qui se donnaient pourtant du mal pour qu’il se sente bien dans cette nouvelle ville. Heureusement pour eux, la petite dernière elle, semblait bien le vivre, s'enthousiasment déjà de la simple présence de ses jouets dans sa nouvelle chambre. Une joie qui sera largement suffisante pour motiver les parents à rendre cette maison la plus chaleureuse possible.

mai 2009 ㅡ La clef glissa doucement dans la serrure, tandis que Erin traînait avec elle son sac de sport, après un weekend passé à Atlanta en compagnie de son entraîneur et père. Les heures d'entraînements intensifs avaient finalement payé et aujourd’hui, elle revenait non seulement avec quelques bleus, mais surtout avec une médaille d’or, certainement le plus beau des cadeaux pour finir la saison. « Mesdames et Messieurs ! Veuillez applaudir notre grande championne du jour… ERIN ! » Comme toujours, Jonas Mortensen se montrait très fier de sa fille, tout comme les deux autres qui s'attellaient à la préparation d’un repas de fête pour l’occasion. « Stylé ta médaille ! Tu vas pouvoir l’accrocher au mur et frimer à l’école ?! » Malgré son caractère de chien, Angus restait très proche de sa soeur et Erin devait avouer adorer ses compliments. « Ahah, ils vont être trop jaloux ! » Une petite boutade, bien qu’elle se voyait déjà frimer un peu à l’école le lendemain en expliquant au passage pourquoi elle n’avait pas pu faire son devoir maison. « Normal, tu es trop badass ! J’avoue, même moi je me demande si tu vas accepter de me garder comme frère. » Un rire sincère, avant de finalement se laisser tomber dans le fauteuil, à la fois heureuse de son weekend, mais aussi de retrouver sa maison et sa famille.

+ and then there's today :

décembre 2010 ㅡ Cela faisait désormais un peu plus de deux mois que la famille Mortensen, avait quitté San Antonio pour se retrancher dans la maison de vacances de leurs voisins, accompagné de la famille de l’un des meilleurs sportifs et amis de Jonas Mortensen.  Aller à la campagne, permettait ainsi au  groupe d’être l’écart des villes qui représentaient un énorme danger si l’épidémie devenait trop importante. Minutieux, le groupe avait longuement préparé son départ, en rassemblant le maximum de vivres, d’eau, d’armes, de munitions et  d’essence, afin d’être le plus autonome possible si les choses devaient se prolonger. La situation ne s’améliorant pas, le groupe dû rapidement apprendre à vivre ensemble et chacun participait à sa manière pour la mise en place d’une situation la plus durable possible dans cette maison -qui pourrait bien devenir l’un des rares refuges du monde dans les mois à venir. Erin pour sa part restait la plupart du temps à la maison, s’occupant le plus souvent avec Gabrielle, son ancienne voisine de la petite Victoria, pendant que les garçons accompagnaient les adultes dehors. « Vous pensez que ça va durer encore longtemps ? » Comme la plupart des jeunes, Gabrielle commençait à trouver le temps long et surtout à s’inquiéter de l’avenir obscur qui semblait se dessiner devant eux. Cette année, aucun d’eux ne retournera en cours et pour la premier fois, Erin commençait à se sentir réellement en danger. « Ce midi, quand mon père et Austin sont rentrés de la chasse, ils ont raconté aux autres qu’ils avaient rencontrés les monstres et qu’ils étaient en train de dévorer les propriétaire de la station service... » Les nouvelles n’étaient jamais bonnes et quelque part, Erin savait qu’elle finirait bien par se retrouver elle aussi face à ses créatures et que ce jour-là, elle devra être prête et ne pas avoir peur. Inconsciemment, alors que son frère semblait aimer détailler son récit de passages sanglants, elle serra contre elle la petite Victoria qui du haut de ses quatre ans, ne réalisait sûrement pas ce qui était en train de se profiler. « Angus, pas devant Victoria, tu vas la faire pleurer. »  Jamais la petite ne connaîtra l’enfance qu’ils avaient eux-mêmes vécu, si un jour bien-sûr elle atteint leur âge. « C’est un bébé Erin, elle comprend rien tu sais. » Un petit sourire en direction de Angel, le jumeau de Gabrielle, avec qui elle s’entendait plutôt bien, malgré son côté m'as-tu vu, qui la blasait parfois un peu.

mai 2012 ㅡ Un silence de mort accompagnait le groupe, alors qu’ils se retrouvaient totalement désemparés au milieu de la forêt. Après deux années à l’écart du monde, protégés par ce qu’ils avaient bâtis ensemble, ils s’étaient fais expulsés de chez-eux par un groupe de survivants, n’hésitant pas à user de la force. Dans l’altercation, Mary, la mère des jumeaux avaient perdu la vie, abattu sous leurs yeux  par l’un des tyrans. Par chance et surtout grâce aux aptitudes de certains à gérer les situations critiques, ils avaient pu s’échapper in extremis en s’enfonçant dans les bois. En un instant, ils venaient non-seulement de perdre un proche, mais aussi tout ce qu’ils possédaient hormis quelques armes. Les heures de marches passèrent et le groupe décida de s’arrêter dans une coin plus ou moins couvert, afin de faire une pause et surtout de faire le point. Hormis les adultes, tout le monde restait incroyablement calme, même Victoria, sûrement choquée par ce qu’ils venaient de traverser. Pour a première fois depuis le début de l’épidémie, il se retrouvaient face à un monde réellement hostile. « Non ! Non je refuse de partir, c’est chez nous ! Vous pouvez pas baisser les bras comme ça ! » L’exclamation du père des jumeaux fit sursauter Erin, qui balaya automatiquement du regard l’obscurité, espérant que rien ne les avit entendu. « Luke ! Arrête c’est du suicide d’y retourner ! Austin a raison, on devrait aller plutôt aller vers le  nord et essayer de trouver un camp de survivants. Y retourner ne va pas la ramener. » Erin voulait qu’ils se taisent, qu’ils arrêtent de parler au milieu des bois, se doutant que quelque part le mal rodait et qu’il ne valait mieux pas jouer avec le feu, seulement, même si elle le rêvait, aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche. « Je sais  ! Ils l’ont tué, elle est morte, mais je  ne partirais pas ! On ne partira pas ! Faites comme vous voulez ! » Elle aurait aimé leur dire qu’il faudrait mieux attendre le levé du jour pour se mettre d’accord sur le chemin à prendre, simplement pour qu’ils se taisent et laissent à chacun le temps de digérer les derniers événements. Seulement, c’était sans compter l’intervention de son grand frère, qui lui aussi refusait l’idée de se laisser faire. « Je suis d’accord avec Luke, papa ! Je partirais pas comme ça, surtout qu’on ne sait pas ce qui il y a au nord. » La situation se compliquait de plus en plus et alors qu’elle posa discrètement ses yeux sur les jumeaux, des bruits de pas se firent entendre dans son dos. Un cri s’étouffa dans sa gorge, tandis qu’une masse lourde s’écroula sur elle. De toutes ses forces elle se débattit et dégagea avec l’aide de sa mère de la créature. Une fois debout, elle réalisa que tout le groupe se faisait attaquer et qu’il fallait agir pour ne pas mourir ce soir. Malgré la peur, elle arriva à prendre sur-elle et attrapa la hache de son père pour abattre, son premier rôdeur. Dans la panique, une partie du groupe s’était détaché et quand le calme revint dans la forêt, ils n’étaient plus que cinq.

septembre 2013 ㅡ Une odeur de vieux bois régnait dans la pièce, tandis qu’elle serrait la jeune Victoria dans ses bras. Après des mois de marches et errance dans la nature, ils avaient finalement réussi à atteindre un groupe, retranché dans ranch. Epuisée, Erin avait dû mal a imaginer qu’ils allaient peut-être enfin pouvoir profiter d’un peu de calme et peut-être même passer une nuit dans un vrai lit, une sensation désormais totalement oubliée. Cependant, avant toutes choses, ils devaient prouver leur utilité au groupe et alors que les adultes passaient devant une sorte de recruteur, elle se retrouver en train de raconter leur périple à une femme, incroyablement propre par rapport à elles. « Où étaient les autres ? » Parler de cette fameuse journée avait toujours été difficile pour elle, surtout que même des mois plus tard, elle était incapable de réellement savoir ce qu’il s’était passé. « Je pense qu’ils ont dû en profiter pour retourner à la maison ? On a trouvé aucun blessé et aucun corps... On ne peut pas vraiment… Mais comme Luke et Angus voulaient y retourner, ils ont dû profiter de l’attaque Après Angel et Gabrielle n’avaient pas vraiment le choix de suivre leur père ? Enfin, je suppose ? » Même si l’enjeu de leur entrée dans le clan passait majoritairement par l'entretien des adultes, Erin savait qu’elle devait faire attention à ce qu’elles disaient, se doutant que tout pourrait être utilisé contre eux. « Et après ? Ils ont récupérés la maison ? » La femme restait calme, adressant de temps en temps quelques sourires à l’enfant qui jouait avec un morceau de tissu miteux, tout en écoutant son récit. « On est allée voir, mais tout était détruit… Du coup, on a attendu quelques jours, en pensant qu’ils allaient revenir… Mais on les a jamais retrouvé, alors on a marché vers le nord. C’était dur d’être dehors après deux ans en sécurité, on a dû se débrouiller comme on pouvait. » Jamais après ce fameux jour elle n’avait revu son frère, ou les autres et même si elle espérait qu’ils soient tous en vie quelque part, elle ne pouvait pas en être certaine. « Et après ? » La femme rythmait l’histoire, cherchant sûrement derrière ce sourire bienveillant à en découvrir plus sur ce petit groupe venant de San Antonio. « Après plusieurs mois on a trouvé d’autres survivants et ils nous ont parlé de camps de rescapés, du coup on a décidé de les suivres, mais on s’est fait attaquer par des zombies. C’était la panique et on a perdu Hannah… La mère de Vic, et aussi ceux qu’on avait rejoint. » Sans la moindre difficulté, elle se souvenait parfaitement de chacun des visages de ceux qui étaient morts ce jour-là et qui ne sauront jamais s’ils avaient traversé l’état pour quelque chose de réelle ou si tout cela n’était que des rumeurs idyllique. « Ensuite ? » L’histoire aurait sûrement pu durer des mois comme ça, à base de rencontre et de mort, mais heureusement pour eux, le récit s’arrêtait ici. « On a repris la route et on est finalement arrivé ici... » Un léger silence s’installa dans la pièce, alors qu’elle caressait doucement le ventre de Victoria, inquiète de savoir si elle avait fais bonne impression. Impassible, la femme se leva de son sofa, avant de lui sourire poliment. « Je vois… Tu peux prendre à boire si tu veux, le temps qu’on discute avec tes parents et on verra où vous placer d’accord ? » Timidement et sûrement plus habitué aux interactions sociales, elle hocha rapidement la tête, avant d’attraper le verre qui se trouvait juste devant elle.

mars 2014 ㅡ L’arme en main, elle se concentrait au maximum, plissant légèrement un oeil pour viser, avant de finalement presser la détente. Les premières bouteilles se brisèrent en mille morceaux attestant ainsi de ses récents progrès en tir, seulement il lui fallait encore de l’entrainement avant de toutes les avoir du premier coup. « On recommence Erin, quand tu les toucheras toutes, on pourra changer d’exercice » Depuis leur arrivée chez les crimson riders, l’ancienne boxeuse s'entraînait presque quotidiennement et se montrait le plus volontaire possible pour les activités. Entrer dans ce groupe était sûrement la plus belle chance qu’ils avaient eu et elle comptait bien s’en montrer digne. Un jour, elle aimerait elle aussi rentrer chez les raiders, même si ses parents ne sont pas vraiment d’accord sur ce choix, qu’ils trouvent trop dangereux pour leur fille, aussi solide soit-elle.  « Je fais une pause. » Après un rapide sourire en direction de son père, elle se posa dans l’herbe, attrapant une bouteille d’eau qui traînait près de ses affaires. La vie qu’ils menaient ici n’avait rien à voir avec ce qu’ils avaient traversé et même si elle se sentait désormais en sécurité, elle préférait rester sur ses gardes -le danger n’était jamais vraiment loin dans ce monde. Alors qu’elle se désaltérait un peu, une petite tête souriante arrivait conquérante sur les bords du pas de tir. « Et moi ? Je peux m’entrainer ? » Victoria grandissait chaque jour un peu plus et s’épanouissait plus que jamais entre les murs du ranch. De plus, du haut de ses huit ans, elle semblait avoir pris pour modèle Erin qui aujourd’hui, la considérait comme sa propre sœur. Bien sûr, même si elle rêvait de faire comme les grands, elle était encore trop petite et devait prendre son mal en patience, comme lui indiquait son père qui arrivait dans son dos. « Non Victoria, tu es trop petite. Viens, on va voir les animaux un peu. » Rapidement, il attrapa le petit monstre dans ses bras et l’amena au loin, non sans quelques rires qui rappelaient à la blonde la chance qu’ils avaient d’avoir trouvé cet endroit.

juillet 2015 ㅡ Lors d’une infiltration des Jackals chez les Crimson, Jonas, son père fut persuadé d’avoir reconnu Angus dans les rangs de ce nouveau et menaçant groupe. Avec le temps, les Mortensen avaient fini par tirer à jamais un trait sur l’idée de le retrouver un jour, si bien qu’une telle découverte chamboulait définitivement leur quotidien. Non seulement Angus était bel et bien vivant, mais se trouvait de plus juste à côté d’eux. Maintenant qu’ils savaient que le cadet de la famille marchait parmis les vivants, ils ne pouvaient plus faire comme si de rien n’était, si bien que quelques jours après l’infiltration seulement, Jonas décida de partir en direction de ce groupe, dans l’espoir de pouvoir raisonner son fils et ainsi réunir sa famille. Enthousiaste à l’idée de retrouver son frère, Erin rattrapa son père sur le chemin, soulignant le fait que s’il devait écouter quelqu’un, ça sera sûrement elle. Après plusieurs jours d’observation, ils arrivèrent finalement à l’isoler et ainsi avoir l’occasion de lui parler. Bien que la surprise fut grande pour lui aussi, il refusa catégoriquement de rentrer avec eux, expliquant qu’ils avaient trouvé une nouvelle famille avec les jackals. Malgré les moultes demandes de son père et de sa soeur, Angus ne lâcha pas le morceau, si bien que les deux crimson rentraient alors bras ballants dans leur camps. « On aurait dû le forcer à venir avec nous ? Il aurait fini par comprendre non ? »  Sans son père, Erin l’aurait sûrement trainé de force jusqu’au ranch, ne lui laissant pas d’autre choix qu’accepter. Même s’il restait son frère, elle ne pouvait pas accepter l’idée qu’il puisse les avoir oublié si rapidement. « Non Erin, on peut pas le forcer à entre dans le clan s’il refuse, surtout maintenant qu’on sait que c’est un jackals. Il faut lui laisser un peu de temps… Il viendra peut-être de lui-même. » Le ton optimiste de son père ne suffisait pas à la rassurer, surtout qu’elle sentait bien sa tristesse latente après cette rencontre catastrophique -sans parler qu’une fois au camps, ils devront expliquer à la mère qu’elle ne le reverrait pas de sitôt. Cependant, avant d’arriver au ranch, ils leur restaient une bonne demi-journée de marche, qui aurait pu bien se passer sans l’arrivée d’invités surprises dans leur dos. Les jackals n’étant pas réputés pour leur douceur, il valait mieux pour eux de trouver une cachette, surtout quand on entend le roulement de moteur qui se dirigeait droit sur eux. Rapidement, les deux Mortensen se cachèrent dans les fougères, espérant ne pas se faire voir. Seulement le véhicule s’arrêta non loin d’eux, les mettant automatiquement en danger. Terrifiée, Erin n’osait plus bouger, regardant son père qui semblait plus que jamais pensif. La suite se déroula tellement vite qu’elle n’eut le temps de réagir. « Ne bouge pas ! » Alors qu’elle hochait la tête en signe de négation, son père s’extirpa des herbes, et se mit à courir dans le sens opposé pour faire diversion. Sans surprise les jackals lui tombèrent dessus et alors qu’elle envisager de partir à son secours, une main se posa sur sa bouche, la retenant dans sa cachette de fortune. Ainsi, elle assista ni plus, ni moins à la mort de son père, celui qu’elle avait toujours admirer. Quand que le calme revint, elle se dégagea de l’emprise de l’inconnu et se précipita vers le corps de son père, les joues dégoulinantes. « Non... » Jamais ils n’auraient dû venir ici, jamais ils n’auraient dû relâcher Angus en lui faisant confiance. Bouleversée, elle chercha du regard du soutien et tomba nez-à-nez avec celui qui l’avait aidé et reconnu rapidement Angel qui avait disparu le même jour que son frère. « Pourquoi tu m’as aidé ? » Des questions, elle en avait sûrement des centaines à poser, mais encore sous le choc de la mort de son père, elle en était parfaitement incapable. De plus, même s’il venait de l’aider, il ne semblait pas particulièrement amical et se contenta de quelques mots avant de disparaître à son tour. « Tu ferais mieux de partir. » Seule et complètement perdue, elle décida de reprendre la route en direction du ranch, traînant avec elle la carcasse de son père, pour lui offrir un véritable enterrement.

mai 2016 ㅡ Appuyée contre la barrière de l’enclos des chevaux, Erin se concentrait pour la prochaine sortie dehors qui allait peut-être changer la donne avec les Jackals. Après le décès de son père, la blonde avait demandé à reprendre sa place chez les raiders et après une formation, elle avait finalement intégré l’équipe qui avait plus que jamais besoin de renfort face à ce groupe qui sévissait dans la zone. Bien décidé à venger la mort de son père, elle participait à chacun des raids, espérant bien voir ce groupe disparaître une bonne fois pour toute et peut-être obtenir finalement cette fameuse conversation avec son grand-frère. En effet, depuis qu’ils avaient enterrés Jonas Mortensen, elle ne pouvait s’empêcher de penser que si un groupe leur était tombé dessus, c’était simplement parce que son frère les avait trahi en rentrant dans son camps, un acte qu’elle ne pourrait accepter. Bien sûr, l’ancienne boxeuse ne pouvait pas en être certaine et rien que pour cela et comptait bien mettre la main sur son aîné une bonne fois pour toute. Si son entrée chez les raiders était très appréciée chez les autres membres du clan, sa mère elle ne partageait pas vraiment cet avis et aurait largement préféré la voir rester chez les chasseurs à ses côtés. Seulement, comme tout Mortensen qui se respecte, la jeune Erin n’en faisait qu’à sa tête, lancée dans une vendetta qui n’aurait peut-être jamais de fin. « Erin, je sais que tu as peur, mais pas la peine de faire la gueule. En plus tu es moche quand tu fais la tête. » En entrant chez les raiders, elle s’était faite de nouveaux amis, comme cette jeune fille qui la coupait dans ses pensées, s’installant juste à côté. « Ta gueule pour voir ? T'facon tu sais quoi ? Tu es juste jalouse ? » Andréa n’était jamais la dernière pour faire de l’humour et malgré son air un peu garçon manqué, elle était certainement une des plus jolies filles du ranch et avec qui Erin flirtait depuis quelques temps déjà. « Ca se discute ? Genre au lit, je suis certaine que je suis meilleure que toi ? » Si elle ne doutait plus d’être tout aussi bien attirée par les filles que par les garçons, elle devait avouer que son expérience dans le domaine se limitait uniquement avec la gente féminine. Hormis quelques embrassade torrides, elle n’avait jamais réellement passé le cap avec les hommes, sûrement trop intimidée ou mal à l’aise à force d’entendre parler ses collègues de leurs performances nocturnes. « C’est un défi ? Ok, alors disons que si la mission est un succès et que tu ne meurs pas, on peut éventuellement voir ça ? » Sans grande surprise, la brune se montrait très réactive à la proposition et ne put s’empêcher d’accepter ce petit challenge. « Ca me plait bien comme idée ! T’avise pas de mourir non plus, ça serait dommage. » En réalité, même si la mission se trouvait être un échec, ces deux-là finiront bien par s’offrir quelques moments d’intimités bien mérités.

juillet 2017 ㅡ Le projet d’une grande coalition avait finalement sonné et il était temps de montrer aux Jackals qu’ils ne dominaient pas dans ces terres. Naturellement, Erin s’était portée volontaire, motivée par son désir de vengeance, qui l’avait poussé plus d’une fois à faire couler du sang. Pour elle, ce groupe ne méritait pas de pouvoir exister et il fallait le dissoudre, voir l’éradiquer pour pouvoir enfin dormir en paix le soir. Pour améliorer le nouveau monde, il ne fallait pas laisser le mal s’installer et pour la blonde, cela signifiait anéantir les Jackals. Le combat fut aussi historique que violent et malgré une résistance de la part du groupe ennemi, la coalition s’imposa d’elle-même. Beaucoup de jackals perdirent la vie, tandis que d’autres prenaient la fuite, refusant de se soumettre aux autres groupes. Dans la foule, elle remarqua une crinière blonde qu’elle connaissait bien, puisqu’il s’agissait de son frère, visiblement blessé à la hanche. Comme souvent, l’ainé fuyait, souhaitant sûrement avant tout sauver sa peau. Après un instant d’hésitation, Erin lui emboîta le pas pour le rattraper, mais quand ce dernier la remarqua, il accéléra largement le pas. « Angus ! C’est moi ! Erin ! » Cette conversation, elle l’avait longtemps voulue, s’imaginant toutes les choses qu’elle souhaitait lui dire, persuadé que l’occasion finirait bien par se présenter. Seulement, maintenant qu’elle courait derrière lui dans la nature hostile, elle se retrouvait bien désemparée, incapable de réellement trouver les mots. Peut-être qu’il avait eu trop honte de rentrer après ce qu’il s’était passé ? Peut-être qu’il n’y était pour rien ce jour-là ? Et que ce n’était qu’un simple hasard si un groupe leur était tombé dessus sans prévenir ? Sa haine n’était peut-être pas justifiée et pour la première fois, Erin laissait une place au doute, envisageant de lui laisser une dernière chance. « Angus ! Arrête de faire l’idiot et rentre ! Papa est mort, mais tu as encore une chance… S’il te plait... » Le souffle court, elle restait à ses talons, bien décidée à ne pas le laisser s’échapper cette fois. « Angus ! Arrête ! Tu as nul part où aller ! Arrête de fuir ! » Elle s’usait les cordes vocales, fatiguée par cette course stupide vers nul part, pour ramener quelqu’un qu’elle n’était même plus certaine de réellement connaître. Seulement, pour son père et même pour sa mère, elle devait tenter cette dernière carte et peut-être montrer que tout ce qu’elle a fait n’était pas en vain. Au bout d’un long moment, son frère s’arrêta enfin, s’appuyant contre un arbre, sûrement épuisé par sa blessure. « Erin arrête, tu es comme moi. Sinon tu serais pas ici, tu penses que je suis un monstre, mais tu ne vaux pas mieux ! Les jackals sont des humains, peu importe à quel point tu les détestes. Alors arrête, passe ton chemin. » Ces paroles, elle ne les comprendra que plus tard et alors qu’elle s’avançait vers son frère, il se tira une balle dans la tête. Encore une fois, elle n’avait rien pu faire pour éviter ça et s’écroula par terre, dévastée.

avril 2018 ㅡ Les yeux plissés à cause du soleil et la peau couverte de boues, la blonde arrivait finalement aux abords de la carrière, réputée pour accueillir toutes les âmes en peines. A l’origine, elle n’avait jamais envisagée finir là-bas, préférant depuis la mort de son frère s’isoler du monde, trop honteuse pour assumer ce qu’elle avait réellement fait. En effet, en enterrant son frère, elle avait remarqué une morsure au niveau de la cuisse, expliquant mieux pourquoi il avait lui-même mis fin à ses jours et surtout faisant l’effet d’une piqûre de rappel sur ce qui devrait être le véritable danger de ce monde. Au lieu de s’unir dans l’adversité, l’homme se faisait la guerre, répétant éternellement son histoire uniquement basé sur le sang, la guerre et l’avidité. Son désir de vengeance avait finalement eu raison d’elle, la transformant elle aussi en monstre, comme ceux qu’elle pensait combattre. Les dernières paroles de son frère la hantaient chaque jour un peu plus, tant qu’elle avait choisi de rester un peu dehors, seule afin de faire le point avec elle-même. Les mois étaient passés, les uns après les autres, sans qu’elle n’arrivent à remonter la pente, errant sans but et affrontant ses démons intérieurs. Erin ne croyait plus en rien et se détestait pour toutes les morts qu’elle avait causé, simplement parce qu’elle avait pensé valoir mieux qu’eux. Parfois, elle pensait un peu à sa mère, restée au ranch, qui devait se faire du soucis pour elle, mais encore pleine de doutes et de culpabilité, elle préférait rester à l’écart de cette nouvelle civilisation qui se bâtissait sur les cendres de l’ancien et pour laquelle, elle ne se jugeait pas méritante. En voulant se débarrasser des jackals, Erin avait enterré une part de son humanité, ce qu’elle refusait de se pardonner. Comme punition, elle avait choisi l’exil, jugeant que la mort serait bien trop facile pour ses crimes et c’est d’ailleurs pour cette raison, qu’elle se présentait aujourd’hui à la carrière. « Erin Mortensen. » Si cette zone était réputée pour accueillir toute les âmes en peines, elle possédait tout de même un règlement et une procédure d’entrée. « On doit vérifier si c’est une morsure. » Son t-shirt imbibé de sang ne trompa pas le garde qui jeta un coup d’oeil rapide pour vérifier qu’elle ne représentait pas un risque de transformation une fois passée les murs. « Non, je suis tombée dans un ravin, je viens juste, enfin à l'abri pour soigner ça. » En fuyant des marcheurs, la blonde avait malencontreusement glissé sur le sable, effectuant ainsi une chute spectaculaire, avant d'atterrir plusieurs mètres plus bas, sur une énorme roche. En plus de perdre beaucoup de sang et de souffrir le martyr, l’ancienne crimson risquait une infection qui pourrait bien la tuer. Bien sûr, elle aurait pu accepter son sort et se laisser mourir quelque part dans la nature, mais là encore, que ce soit par lâcheté ou par refus de choisir la facilité, elle avait décidé de venir jusqu’ici pour se faire soigner. « Très bien, allez-y. » Le garde ne l’embêta pas plus longtemps, comprenant qu’elle n’avait pas réellement de temps à perdre si elle voulait s’en sortir. Le teint blafard, elle pénétra dans les rues miteuses qui formait la carrière, cherchant pour la première fois depuis des lustres, un peu d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptySam 7 Avr - 17:38

Chloe, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans le coin tiens. ERIN x drop the game 1933296691

Bienvenue ici en tout cas ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche (ça suffit la rétentions d'infos, hein !). Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff (enfin pas les deux autres, elles ont une vie ce weekend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptySam 7 Avr - 17:53

Chloe ♥️

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyDim 8 Avr - 10:22

Chloé ERIN x drop the game 2492396994 ERIN x drop the game 2492396994 Hâte d'en lire plus, bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyDim 8 Avr - 11:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyDim 8 Avr - 13:49

Bienvenue par ici Erin ERIN x drop the game 182548059

Tu seras bien à la carrière tu vas voir ERIN x drop the game 924619641 C'est un excellent choix !
Bon courage pour la suite de la rédaction ERIN x drop the game 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyDim 8 Avr - 17:12

Bienvenue parmi nous sur Influ. Ah, les déménagements, c'est pas terrible pendant l'âge con hein, mais bon. J'espère que tu trouveras ta place à la carrière, même si je suis sûre que t'aurais trouvé plus amusant de te balader dans notre ville d'Olympia (et puis, avec Leigh en chef de zone,... ERIN x drop the game 561199992 ). Bonne suite de rédaction en tout cas et je te souhaite de t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyDim 8 Avr - 19:52

Bienvenue ici ! ERIN x drop the game 2854068738
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyLun 9 Avr - 0:30

Merci tout le monde pour vos messages, je tente de terminer ma fiche demain et peut-être enfin pouvoir ramener ma fraise avec vous Inrp. ERIN x drop the game 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyLun 9 Avr - 9:49

Bienvenue Erin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyLun 9 Avr - 20:22

Quelle fiche ERIN x drop the game 924619641 Une ancienne boxeuse comme mon DC et à la Carrière, ça promet ERIN x drop the game 2681238730

Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche ! ERIN x drop the game 524720511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game EmptyMar 10 Avr - 19:32




« we're all gonna die »

Du coup, bienvenue dans la grande famille du drama ranch/carrière. ERIN x drop the game 924619641
Ça fait plaisir de voir comme tu as bien potassé les annexes pour étoffer ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ta ptite donzelle haute en couleurs (et la ribambelle que tu as traîné avec toi). ERIN x drop the game 3877699162


Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ERIN x drop the game Empty
MessageSujet: Re: ERIN x drop the game   ERIN x drop the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIN x drop the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: