Fermeture définitive de Influenza ! Say something - Arlo C.  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Say something - Arlo C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Say something - Arlo C.  Empty
MessageSujet: Say something - Arlo C.    Say something - Arlo C.  EmptySam 24 Mar - 12:57


Arlo Eliza
« Rise »


Il m'avait laissé tomber. Un gros naze pour sûr, quand je lui ai annoncé que je quittais la richesse familiale pour vivre ma vie, qu'on pourrait avoir une jolie vie ensemble, il m'a laissé tomber. Pourquoi la richesse aura toujours plus de poids que l'amour en fait! Que l'amour de l'être humain aussi! Je suis stupide, j'aurais du m'y attendre, genre le mec trop beau pour être vrai, avec son sourire bright à souhait, concrètement il n'a aucune notion de ce qu'est la beauté intérieure, de ce qu'est l'aventure, la vie la vraie! Je sors du métro new yorkais, faisant claquer mes talons sur le pavé, j'avais besoin de prendre l'air avant de rentrer chez moi. J'avais tout ou presque, le boulot de rêve dans un cabinet d'avocats du centre, un appartement dans l'upper east side, un petit peu d'argent légué par mon vrai père à sa mort, et le temps de voir venir. Je voulais juste arrêter d'être proche de ma mère et de mon beau père pour de mauvaises raisons. L'appât du gain n'est pas mon leti motiv, j'aime tellement plus l'amour, sous toutes ces formes, et avec eux, c'était l'encéphalogramme plat total.

Je sortis mon téléphone de mon sac à main, pour envoyer un texto à Debbie, lui raconter brièvement, et lui demander de me rejoindre à l'11, le nouveau bar à la mode. Un mojito peut régler le sujet de la déception. Ma main se lève, et j'hèle un taxi qui s'arrête près de moi. "5ème avenue et 8ème, ou... peut être lâchez moi avant, il faudrait que j'aille acheter un truc..." Il m'arrête devant une petite supérette ouverte 7/7, 24h/24h, tenue par un pakistanais certainement, c'est leur quartier presque. Tout se découpe comme ça à NY maintenant, chaque quartier son pays, quand on est américain, on est habitué... Aucun américain d'ici n'est né de pure souche, 99% de la population est issue de l'immigration. Bref, je pousse la porte, et bouscule un grand homme qui se trouve là. Il est immense, je le regarde super surprise, même avec mes talons, il fait encore 2 têtes de plus que moi. "Pardon, j'aurais du vous voir mais je devais avoir la tête ailleurs... Vous êtes super grand!" Lui dis-je souriante, gentille, et pas du tout farouche. "Il fait beau là haut?" J'aime bien parler avec les gens, je trouve ça rafraichissant, et souvent porteur de belles rencontres. Je lui souris une dernière fois, et lui indique que je dois aller chercher un truc derrière lui. Je prends la boite de tampons, ça aurait pu être gênant, mais je ne suis pas ce genre de filles, rien ne me gêne.

"Est ce que cette grande taille vous permet de toucher les étoiles? J'ai toujours voulu en voir une de près..." Lui dis-je en tendant un billet au pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Say something - Arlo C.  Empty
MessageSujet: Re: Say something - Arlo C.    Say something - Arlo C.  EmptySam 24 Mar - 21:55

❝ Good times are coming… to an end ❞ Baby we're running out of money, honey we're running out of dough. I'm turning back to the man that I once was but it was fun to fool them for a while. Let's slow it all in a fiery bash and the rest we'll put up into smoke

« Yo Arlo, tu vas nous chercher des bières ou quoi ? » Demande Kyle qui fait l’étoile de mer sur le ventre sur le lit près de la fenêtre. Iggy, lui, est sur les toilettes, la porte grande ouverte depuis une demi-heure et Arlo gratte sur sa guitare, allongé sur le dos sur le deuxième lit, les pieds en l’air posés contre le mur, comme il faisait quand il était petit. « Pourquoi moi ? » Il soupire, son ton difficilement ressemblant à celui d’un homme de presque 35 ans. « T’as des plus grandes jambes, ça te fera moins à marcher. » Explique Thomas en entrant dans la chambre d’hôtel qu’ils se partagent pour le week-end. Arlo roule des yeux. « J’y vais si vous payez. » Il capitule. Il y a un moment de silence avant que Kyle et Thomas donnent chacun un billet à Arlo et qu’Iggy lui crie d’aller prendre ce qu’il lui faut dans la poche de sa veste. Arlo pose donc sa guitare, prend l’argent et après avoir lancé un petit « à tout’ les connards » pour le principe, descend dans les rues de New-York.

New-York. C’est Chet, en début d’année, qui leur a trouvé un plan ici. « C’est pas très bien payé, mais ça vous fera un peu d’entraînement, puis ça sera l’occasion de se voir ! » Il avait dit. Toby aurait aimé qu’il reste. Comme si elle pressentait que quelque chose de mal allait se produire, mais ils ont accepté. Une fois dans l’avion, Arlo a décidé que ce week-end il se donnait le droit de redevenir Arlo, le vrai Arlo, celui qui glande toute la journée, celui qui dit ce qu’il pense, qui est amoureux de sa guitare et qui profite du présent au lieu de s’inquiéter de l’avenir. Depuis la naissance de Chuck et Nora, il a pas eu beaucoup de temps pour lui. Il en a besoin.

Il fait frais dehors, même carrément froid, mais c’est plutôt agréable. Arlo observe les immeubles autour de lui et les gens qu’il croise un peu comme un môme, tout est si différent de San Francisco ici. Il a presque l’impression d’être à l’étranger. Ça aussi, c’est agréable. Sans réfléchir, il rentre dans la première supérette qu’il voit. Il y a peut-être d’autres magasins ouverts, mais il n’a pas spécialement envie de chercher. L’homme derrière le comptoir, un Indien ou quelque chose comme ça, lui lance un regard avant de reposer ses yeux sur une petite télé du siècle dernier. Arlo lui retourne son regard et se dirige vers le rayon des boissons. Il prend ce qu’il trouve. Pas les moins chers, mais pas ces conneries de bières surcotées et hors de prix juste parce qu’elles ont un joli logo et qu’elles plaisent aux gosses. Il attrape deux gros packs et retourne vers le comptoir. Il est en train de payer quand une meuf lui rentre dedans de plein fouet. Elle s’excuse et passe très vite de désolée à quoi, émerveillée ? Non, c’est peut-être un peu fort. Est-ce que tous les New-Yorkais sont comme ça ? « Nan, aujourd’hui y a quelques précipitations. » Il explique l’air très sérieux. D’habitude, les gens qui font des commentaires sur sa taille ne sont pas spécialement bienveillants, mais cette fille n’a pas l’air bien vilaine. Et puis physiquement elle est vraiment pas vilaine. « J’ai essayé pendant assez longtemps. Et puis un jour, j’ai réalisé que les plus belles étoiles étaient ici sur terre » Il lance avec un sourire charmeur comme si c’était une phrase qu’il avait bossé, alors que non, même pas, les pick-ups line pourries ça lui vient naturellement à Arlo. Un soupçon de culpabilité pointe le bout de son nez, mais est vite chassé par l’ancien-lui qui, comme convenue, fait son grand retour ce week-end.

Il la regarde payer sa boite de tampons avec un regard amusé (après avoir assisté à la naissance de deux êtres humains il en faut plus pour le mettre mal à l'aise), un pack de bière sous le bras et l’autre toujours posé sur le comptoir. Il n’a pas l’air de lui faire peur alors pourquoi pas tenter de se faire une nouvelle amie dans la grosse pomme ? Si elle veut pas, elle pourra toujours l’envoyer bouler. « Qu’est-ce que tu fais ce soir ? » Il demande avec l’intention de l’inviter au concert tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Say something - Arlo C.  Empty
MessageSujet: Re: Say something - Arlo C.    Say something - Arlo C.  EmptyLun 26 Mar - 10:06


Arlo Eliza
« Rise »


Il charme le géant, et son sourire me fait sourire, il est sexy sous certains atours. "Je dois être filante alors, c'est quoi cette phrase de drague à 20 centimes... avoues que tu as travaillé tes phrases pour la soirée!" Lui dis-je en riant, me tournant vers lui, pour lui lancer des œillades de biche, le genre de charme qui fonctionne pas mal sur la gente masculine. Il me demande ce que je fais ce soir, je minaude un instant. "Je sais pas, j'avais envie de vibrer ce soir, je pensais rejoindre l'11 et toi?" Lui demandais-je, tout en le laissant payer à son tour, et l'invitant à sortir à ma suite. La rue est bondée, le quartier est particulièrement vivant la nuit. "Peut être aller me faire tatouer, marcher pieds nus dans central park, danser dans une fontaine publique, savourer de l'alcool sur les lèvres d'un inconnu... m'endormir ensuite dans les bras de Morphée..."

Il a dans les mains un sac en papier kraft, de l'alcool, peut être a t-il besoin de faire la fête aussi. J'étais d'humeur joueuse et coquine, le mix parfait pour faire de cette nuit, l'unique, la seule capable de me faire oublier les tracas d'une vie sentimentale sacrément bancale. J'aurais presque envie de rappeler le sacro saint ex Ryan, pour passer la nuit avec, mais je table plus sur la nouveauté de cet inconnu, qui va sans doute me proposer quelque chose d'onirique. Si non, je prendrais mon portable pour passer l'ex call maudit. J'attrape un poteau non loin, et je me laisse tourner autour de lui, puis attrapais le grand par le col de son manteau pour l'attirer à moi. L'oeil aiguisé, le palpitant taquiné par l'excitation du nouveau. "Et tu chantes... vas y chantes pour moi..." C'était un flirt ouvert, un temps suspendu, quelque chose de si spontané, d'un pue fou et de totalement pas prémédité.

Je le relâche, lissant son manteau, sous ma main, avant de continuer de marcher, en lui tournant autour. Je me fais penser à une petite danseuse classique de boite à musique, je gravite autour de lui, j'essaie de lui donner le tourner, pour qu'il tombe dans mes bras peut être, ou à mes pieds. Je grimpe alors sur un banc, que je le regarde les bras derrière le dos. "Combien mesures tu, c'est fou d'être si grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Say something - Arlo C.  Empty
MessageSujet: Re: Say something - Arlo C.    Say something - Arlo C.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say something - Arlo C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worry No More - Arlo
» Walking All Day - Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: