AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

he used to call me poison †† rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 312
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1107

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Ven 20 Avr - 22:31

Ahahahah, Willie en petit angelot, ça lui va comme un gant What a Face
Je valide complètement ce lien I love you ! Vivement qu'on puisse jouer tout ça irp

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1650
visage : Travis Fimmel
crédit : Morphine & Miss Pie & Pey
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3604

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Sam 28 Avr - 19:29

Bonjour je reviens en étant moins dans le gaz.

Almaze Super copines tu veux pas trouver un nouveau mari qu'on complote sur comment l'assassiner ? je risque de me retrouver dans la grosse merde d'ici peu, tu me fileras un coup de main pour survivre à mes bêtises ? J'approuve le raid de sorcières-biatch-fabuleuses, Almaze tient également à son confort et elle a eu l'habitude de la vie de pacha dans le luxue d'ailleurs !

Wyatt Effectivement, 2000 c'est pile l'année où il a commencé dans la branche à la limite il aurait entendu parler du cartel de son époux, mais je doute que ça vienne dans la discussion direct De base, il me semble que le ranch a sa propre culture de tabac, Wyatt doit plutôt s’approvisionner là bas mais il doit venir de temps en temps pour papoter avec Aaren, voir les chiens etc. Et peut-être justement de fil en aiguilles, s'être intéressé à ce qu'ils pouvaient vendre - il était en dèche, il lui a pris du tabac, et il a adoré le personnage de Rayna ? Son côté extravagant, ses expressions ça doit lui plaire et quand il passe, il fait son stock chez elle ? J'aime le double tranchant Ils sont en froid actuellement, et Wyatt a eu largement autre chose à penser, puis... oh tiens les cultures du ranch brûlent, cherchons des clopes et oh tiens je connais la fille qui tient un stand au mall ? Crevons l'abcès surtout que du coup il va se faire agressé par Amalia justement car ex-flic vs gang

Bass je sais pas il vient à la carrière que pour voir Elsie en général, donc c'est vrai qu'il doit pas s'attarder à récupérer les damoiselles en détresse... à moins que justement elle ait essayé de jouer sur sa tendance à la protection et qu'il s'est laissé manipulé ? Elle sort ou pas du tout ?

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep,And miles to go before I sleep, And miles to go before I go home.

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 16 Mai - 11:01

Vu ton lien avec Ama, va nous en falloir un aussi. Bien que pour moi la marché de la drogue dans ce monde doit être suffisant pour pas ce marché dessus au niveau des deux réseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Dim 20 Mai - 3:20

Est-ce que t'es chaude pour un RP ?
Hurlements : 61
visage : Sofia Vergara
crédit : gommeamacher (avatar) - solosands ( signature)
survit depuis le : 21/02/2018
capsules de troc : 572

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 12 Juin - 0:25

@Bass Ferguson a écrit:
Bonjour je reviens en étant moins dans le gaz.  

Almaze   Super copines tu veux pas trouver un nouveau mari qu'on complote sur comment l'assassiner ?  je risque de me retrouver dans la grosse merde d'ici peu, tu me fileras un coup de main pour survivre à mes bêtises ? J'approuve le raid de sorcières-biatch-fabuleuses, Almaze tient également à son confort et elle a eu l'habitude de la vie de pacha dans le luxue d'ailleurs !

Wyatt Effectivement, 2000 c'est pile l'année où il a commencé dans la branche à la limite il aurait entendu parler du cartel de son époux, mais je doute que ça vienne dans la discussion direct   De base, il me semble que le ranch a sa propre culture de tabac, Wyatt doit plutôt s’approvisionner là bas mais il doit venir de temps en temps pour papoter avec Aaren, voir les chiens etc. Et peut-être justement de fil en aiguilles, s'être intéressé à ce qu'ils pouvaient vendre - il était en dèche, il lui a pris du tabac, et il a adoré le personnage de Rayna ? Son côté extravagant, ses expressions ça doit lui plaire et quand il passe, il fait son stock chez elle ? J'aime le double tranchant Ils sont en froid actuellement, et Wyatt a eu largement autre chose à penser, puis... oh tiens les cultures du ranch brûlent, cherchons des clopes et oh tiens je connais la fille qui tient un stand au mall ? Crevons l'abcès  surtout que du coup il va se faire agressé par Amalia justement car ex-flic vs gang

Bass je sais pas  il vient à la carrière que pour voir Elsie en général, donc c'est vrai qu'il doit pas s'attarder à récupérer les damoiselles en détresse... à moins que justement elle ait essayé de jouer sur sa tendance à la protection et qu'il s'est laissé manipulé ? Elle sort ou pas du tout ?

Bonjour, je reviens un mois plus tard, tout va bien. Arrow

Pour Almaze, évidemment que je l'aiderais à sortir de ses bêtises !
Anyway, bientôt on se lance un rp maris à tuer - argent - plantes et poisons !

Pour Wyatt, j'approuve tout, puis ça me ferait un rp au mall justement avec le fameux stand ça pourrait être pas mal. Et le fait que justement y ait cassage de gueule, ça pourrait accentuer le fossé ou au contraire créer un pont. Rayna a vraiment du mal avec la violence gratuite, elle laisse tout ça à Amalia justement. Donc elle serait capable de se sentir coupable et de donner de quoi soigner Wywy.

& Bass vraiment, je sais pas trop comment lier le truc. Vraiment aucune idée. Mais vu que j'ai déjà un ratio de 2 sur 3, je pense qu'on est pas mal déjà ?

Thomas Brehm a écrit:
Vu ton lien avec Ama, va nous en falloir un aussi. Bien que pour moi la marché de la drogue dans ce monde doit être suffisant pour pas ce marché dessus au niveau des deux réseaux

Bah justement y a moyen que ça entre en conflit. Arrow En ce moment elle a Aaren "sur le dos" qui enquête sur les trafics justement et il a embarqué Rayna pour l'aider comme experte de plantes. Evidemment, Rayna le met sur plein de pistes pour l'éloigner de ses affaires à elle, et il se pourrait bien qu'un jour elle le mène à Thomas. Arrow Mais comme y a Dolly dans le coup aussi, y aurait une issue un peu à double tranchant. On avait parlé de ça avec Dodo : en gros, mener Aaren au caveau, mais lui faire croire que les champignons sont seulement à l'entrée et sur le plafond, alors que tout le reste pousse en cachette en fait. Donc du coup, Aaren est content, il pense se débarrasser d'un problème et il raye le caveau de ses pistes et Thomas peut continuer ses affaires en étant passé dans l'oeil du cyclone.
(On en avait parlé avant que t'arrives en fait donc on peut arrondir le truc avec ton avis sur la question.)

Je voulais savoir si ça t'intéressait de reprendre ça justement, mais en gros que le deal se concluait entre Rayray et Dolly, et Thomas aurait pu ne pas être au courant et croire que Rayna l'a sciemment vendu ? Sachant qu'il est déjà en désaccord avec Ama, ça ne peut que mener vers une confrontation.

DOLLY MON ENFANT
(J'ai honte de mettre mille ans à répondre.)
Mais oui, écrivons ensemble. Où tu veux, quand tu veux.

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +
You've been cursed and you've been loved and you've been feared and you've been stoned. But what is this worls now, if not yours ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   

he used to call me poison †† rayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2