AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

he used to call me poison †† rayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 61
visage : Sofia Vergara
crédit : gommeamacher (avatar) - solosands ( signature)
survit depuis le : 21/02/2018
capsules de troc : 572

MessageSujet: he used to call me poison †† rayna   Mer 14 Mar - 21:46

Rayna Malone

« interprétée par Sofia Vergara »

Nom & Prénom Elle est née Lourdes Velasquèz-Cruz, et au fil des mariages, des fuites, son prénom et ses origines mexicaines ont disparu au profit d'un patronyme plus américain. Rayna, c'est le nom qu'elle s'est trouvée quand elle a dû fuir le Mexique. Malone, c'est le nom de son troisième mari qu'elle a adopté comme identité de survie.
 Âge 44 ans et encore fraîche.
Camp La Carrière.

place dans le camp Herboriste et fabricante de cigarettes artisanales. Nombre de rôdeurs tués Pas tant que ça si on doit faire le compte, elle s'est toujours arrangée pour que les autres le fassent pour elle. Nombre d'humains tués Une dizaine, peut-être plus, qui sait. La survie amène faire des choses, il ne vaut mieux pas poser de questions. Et puis, comme il lui arriver de procurer du poison à quelques bons clients, qui sait combien d'autres personnes sont mortes par sa main, même indirectement ?

Elle est née et a grandi à Tijuana, dans un quartier plutôt malfamé, déchiré par les conflits, guerres de gang et activités de cartels. + Sa grand-mère maternelle a la réputation d'une bruja et lui apprend dès le plus jeune âge les secrets des plantes. + Elle s'échappe de la misère en se mariant très jeune, mais son premier mari est accro aux jeux et devient très vite violent. + En cherchant à s'émanciper, elle rencontre son deuxième mari, un baron de la drogue deux fois plus vieux qu'elle qui la prend d'abord sous son aile comme sugar baby. + Ce dernier est assassiné par son propre fils et Lourdes doit fuir la justice qui l'accuse. Elle arrive aux Etats-Unis pour vivre de ses maigres économies. + Elle travaille longtemps comme domestique et développe un lien particulier avec sa patronne. + Son troisième mari l'embarque dans une histoire qui coule bien vite. Pour s'excuser, les  parents de ce dernier financent le projet de Rayna d'ouvrir sa propre boutique. + Elle commence à prendre son envol, à développer sa propre marque de produits naturels, des crèmes, des onguents, des huiles essentielles et rapidement d'autres produits cosmétiques. + Mais elle rêve toujours de richesse et d'une vie luxueuse, d'où son quatrième mariage avec un magnat de l'industrie automobile. + Quand les rumeurs d'épidémie commencent à inquiéter tout le monde, elle est à New York. Son mari, resté à Los Angeles lui envoie un garde du corps pour la ramener chez eux saine et sauve. + Mais ils n'y parviendront jamais, le transport aérien rencontre de nouveaux problèmes et ils doivent atterrir à Dallas. + A partir de là, elle commence à errer avec Carter et quand elle comprend la gravité de la situation, elle propose de se réfugier à Fort Hood, une base militaire. + Ils y restent trois ans et demi, aux côtés des militaires et autres civils retranchés dans la base. + Carter, avec qui elle avait développé une relation sincère mais toujours retenue meurt en tentant de la protéger des pillards. + Incapable de le supporter, elle part à la recherche d'une vie, de sa vie, de sa personne. Elle arrive à la Carrière en juillet 2014, alors que la zone commence à peine à s'organiser comme un clan, toujours sous la tutelle de la mine. + Rayna s'y connaît beaucoup en plantes, fleurs et remèdes naturels. Elle a aussi développer un commerce parallèle de cigarettes artisanales et de marijuana. + Depuis la réouverture de Stonebriar, elle y tient un stand de temps à autre également.
liens recherchés

+ des personnes pour la protéger, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de jouer son côté vulnérable pour assurer sa survie
+ des personnes qu'elle a pris sous son aile, souvent des ratés de la casse, des personnes désorientées, fragiles et pour qui elle est maternelle
+ des personnes avec qui elle fait fréquemment affaires ou qui travaillent pour elle
+ de tout, des gens qui apprécient ses anecdotes, son exubérance parfois, son côté haut en couleur, des gens qui au contraire lui en veulent peut-être, ne la supportent pas, tout est possible !

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +
You've been cursed and you've been loved and you've been feared and you've been stoned. But what is this worls now, if not yours ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 14 Mar - 21:46

+ 1

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +
You've been cursed and you've been loved and you've been feared and you've been stoned. But what is this worls now, if not yours ?

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 14 Mar - 21:52

+ 3, à vous I love you

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 14 Mar - 22:13

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 14 Mar - 22:39

You

Je sais pas ce que t'en dis, mais une conversation entre le côté superficiel de Nour et celui de Rayna, ça doit être bien marrant.
Mais sans déconner, elles ont pas mal de choses en commun, et je suis sûre que Rayna apprécierait beaucoup Nour, même quand elle est chiante. Arrow Surtout si elle arrive avec son air un peu perdu, qui fait un peu genre : je suis pas à ma place, Rayray voudra absolument la prendre sous son aile en quelque sorte. Parce qu'elle se voit un peu comme ça aussi, pas du tout à sa place dans ce monde post-apo ! Tu penses que ça pourrait fonctionner ? Nour serait réceptive ?

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +

Invité
Invité

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 14 Mar - 23:24

Je pense aussi les conversations sur les meilleures marques de vêtements qu'il y avait vont décourager les autres /pan

C'est sûr qu'elle va avoir cet air là, elle l'a très souvent comme elle se sent pas du tout à sa place aujourd'hui Du coup, elle aime bien quand on la protège, elle se sent comme une princesse
Tu veux faire un sujet ?
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1097
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2638

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Jeu 15 Mar - 10:28

Héhé, parfait ! I love you
Rayna aussi aime bien être protégée donc elles vont se comprendre là-dessus.

Je veux bien un sujet ! Tu veux commencer ou je me lance ?

● ● ● ● ●
and now we're alive
† And with one kiss you inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? •• ALASKA

Hurlements : 1650
visage : Travis Fimmel
crédit : Morphine & Miss Pie & Pey
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3604

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Jeu 15 Mar - 11:28

pour mes trois glandus. Y a moyen de faire un truc drôle avec Almaze Wyatt a pu la connaître du temps où il s'infiltrait sous couverture dans les trafics/combattait les trafics en tout genre, et Bass a un souci d'instinct protecteur Arrow

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep,And miles to go before I sleep, And miles to go before I go home.

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 1238
visage : katie mcgrath
crédit : juice & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2846

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Jeu 15 Mar - 17:12

Flemme de changer de compte

Mais du coup, lien avec Amalia
Déjà, Mexique I love you et puis drogues toute la vie d'avant d'Amalia repose sur ce business et clairement reprendre du service c'est dans ses cordes donc soyons partenaires ma chère beauté !

● ● ● ● ●

❝ i'm falling hard baby. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun.

Hurlements : 391
visage : adam driver.
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).
survit depuis le : 17/01/2018
capsules de troc : 941

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Jeu 15 Mar - 18:23

On fait des bébés ?
Plus sérieusement je cherche un dealer d'Angélus

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Jeu 15 Mar - 20:46

@Malini Kapoor a écrit:
Héhé, parfait ! I love you
Rayna aussi aime bien être protégée donc elles vont se comprendre là-dessus.

Je veux bien un sujet ! Tu veux commencer ou je me lance ?

Je veux bien que tu commeces

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Jeu 15 Mar - 23:15

@Bass Ferguson a écrit:
pour mes trois glandus. Y a moyen de faire un truc drôle avec Almaze Wyatt a pu la connaître du temps où il s'infiltrait sous couverture dans les trafics/combattait les trafics en tout genre, et Bass a un souci d'instinct protecteur

Yaaas
Alors pour Almaze c'est évident que ça va être explosif et drôle. Entre les histoires de mari, les préparations en commun, les clopes et la drogue, elles forment un duo de choc à mon avis. Je les imagine bien partir en expédition botanique à la recherche de plantes pour le thé et pour les poisons les plus efficaces. Arrow Copines ?

Pour Wyatt, je sais pas si on pourra jouer là-dessus, quand elle était mariée son baron de la drogue, c'était littéralement 20 ans en arrière (oui elle était jeune Arrow) et quand elle a fui le cartel c'était en 2000. Je sais pas si Wyatt était déjà en infiltration à ce moment-là. En plus ils étaient à Tijuana, donc ils faisaient plutôt affaires à la frontière de la Californie. Ça me paraît assez ténu comme piste.

Mais comme Wyatt est un fumeur il se pourrait bien qu'il s'approvisionne parfois chez Rayna et comme c'est une grande bavarde, elle doit apprécier le caractère de Wyatt. Mais depuis que le troc entre les cavaliers et la Carrière est gelé, ils doivent beaucoup moins se voir. J'imagine bien Rayna essayer de contourner un peu le truc pour donner des clopes à Wywy quand même.
Ou alors un truc un peu à double tranchant. Genre au début ça allait super bien, et puis un jour il lui explique qu'il a été flic et que son boulot c'était de démanteler les traffics et là elle se refroidit un peu ? Femme de baron de la drogue oblige, elle aime pas trop les flics. Arrow En gros ils s'entendaient bien et puis d'un coup y a un truc qui bloque et lui aimerait savoir pourquoi ? Surtout si ses clopes sont en jeu. Arrow

Pour Bass, évidemment qu'il peut essayer de la protéger. Même si j'ai du mal à voir comment il le ferait s'il est à Oly et elle à la Carrière. Des idées là-dessus ?

@Billie Trager a écrit:
Flemme de changer de compte

Mais du coup, lien avec Amalia
Déjà, Mexique et puis drogues toute la vie d'avant d'Amalia repose sur ce business et clairement reprendre du service c'est dans ses cordes donc soyons partenaires ma chère beauté !

YES BABY YES
En plus, j'imagine bien que Rayna a de l'Angélus depuis longtemps mais qu'elle n'a jamais pensé au côté drogue et depuis qu'elle a découvert que tout le monde se shoote à ça, elle doit un peu bouillir. Du coup je la vois bien aller chercher Amalia pour lui proposer de faire affaires et d'écraser le marché. #moblifeistruelife Ou alors c'est Amalia qui vient la trouver, comme tu le sens !
En plus ça réveillera un côté plus sombre de Rayna que j'aimerais bien exploiter. Genre Amalia qui lui rappelle comment un fait le sale boulot, cartel style. What a Face

@Arlo Colmstoke a écrit:
On fait des bébés ?
Plus sérieusement je cherche un dealer d'Angélus

Quel chaud lapin ce petit Arlo Qu'est-ce que j'y gagne ? Arrow
Sinon, plus sérieusement, je peux parfaitement être ton dealeur d'Angélus. Comme je disais à Bibi, Rayna doit en avoir depuis longtemps mais elle a jamais pensé à exploiter le côté drogue, elle l'a principalement pour le côté médicinal. Arrow
Ça pourrait même être marrant que ce soit Arlo qui révèle à Rayna que c'est la nouvelle drogue à la mode et que vu qu'elle plante un peu de tout, elle peut monter son affaire.

Nour > Ça marche, je m'y colle au plus vite.

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +

crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Ven 16 Mar - 12:55

C'est mignon les lapins, non ? Arrow Tu gagnes heuuuuuu... Mon corps de rêve ?
Oui je lisais dans ton premier post que Rayna s'y connaissait pas mal en plante L'histoire ça pourrait être qu'un jour, Rayna faisait ses préparations de belle angélique et Arlo est réquisitionné pour la débarrasser des racines (il a pas vraiment de boulot à la Carrière, il fait ce qu'on lui dit, du coup c'est possible), puis comme il a pas bouffé depuis des jours il décide de les garder pour lui et de se faire une espèce de soupe et là BIM découverte du siècle Du coup ça doit faire un petit moment qu'il connait le truc et il a sûrement aidé à la création de la pâte d'Angélus Arrow Evidemment, je suppose que Rayna va demandé un paiement maintenant que les racines d'Angélus sont plus juste bonnes qu'à faire du fertilisant

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.
Hurlements : 594
visage : christian serratos
crédit : riddermark & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2268

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Lun 19 Mar - 18:44

#moblifeFTW
écrasons les tous ensemble alors ! Deux beautés fatales au pouvoir. Ca va les faire rager
Exploite ton côté sombre ça me plais. Ouais Amalia a pu la pousser vers là, notamment avec l'Angélus et de là elles ont pu monter leur petite affaire huhu

● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Lun 19 Mar - 22:34

Arlo La découverte fortuite, j'adore. Le mec qui tombe sur la nouvelle drogue en vogue juste parce qu'il a la dalle. En vrai, Rayna va pas juste se contenter de demander un paiement, elle va monter son affaire. Son côté mob wife revient à la surface ! Donc je serai ton fournisseur

Ama
C'est un deal donc. Et il faut le concrétiser en rp

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 20 Mar - 0:18

C'est le style du garçon
Du couuuuup, j'vais devoir payer en argent ?

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 20 Mar - 14:33

Tu peux payer en services Bosser pour Amalia et moi
Et plus si affinités On peut en parler en rp

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 20 Mar - 16:19

Arlo peut faire livreur
Surtout que si vous avez des clients à Olympia ça me fera un raison pour faire bouger son cul à Arlo pour qu'il revoit Dagni !
Livreur ou il peut rendre tout autre service relou mais pas trop violent

● ● ● ● ●

Hurlements : 594
visage : christian serratos
crédit : riddermark & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2268

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 20 Mar - 20:16

Euh, pas en nature pour Amalia, merci
Mais oui rpon ensemble ça va nous changer la vie tu le commence ?
Mettons en place notre stratégie bonita

● ● ● ● ●

❝ born under a cursed sky. ❞ i know it looks bad. we’ve all been through hell and worse.

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 20 Mar - 20:43

Ama tu sais pas c'qu'tu rates

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 21 Mar - 9:19

Deal Arlo, t'es notre livreur et notre bouche à oreille.

Ama, pas de soucis, je te commence ça bientôt !

● ● ● ● ●
+ MADRE NATURALEZA +

Hurlements : 312
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1107

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Dim 15 Avr - 18:00

Hiii

J'viens pour un lien (sans blagues) ou plutôt un mix-and-twist de deux liens :
Citation :
+ des personnes qu'elle a pris sous son aile, souvent des ratés de la casse, des personnes désorientées, fragiles et pour qui elle est maternelle
+ des personnes avec qui elle fait fréquemment affaires ou qui travaillent pour elle

Will est arrivée dans la carrière depuis mars-avril 2017 et en tant que soigneuse elle a on ne peut plus besoin d'herbes médicinales pour ses décoctions, cataplasmes et autres remèdes home-made. Rayna pourrait être celle qui la fournit ? A moins qu'elle ait des conditions de travail-partenariat un peu spécifiques, bien sûr 8D. A vrai dire je ne sais pas vraiment comment "exactement" elles auraient pu se rencontrer (peut-être par le bouche à oreille, on lui aurait conseillé d'aller voir Rayna si elle cherchait du matos) mais en tout cas, une chose est sûre, c'est qu'à voir la frimousse toute adorable et fragile de Whil en bleusaille qu'elle est, Rayna a peut-être senti sa fameuse fibre maternaliste s'agiter et lui dire "cette petite-là a besoin qu'on la guide un peu" ? La relation a pu évoluer d'ici là, ou alors Rayna continue d'être un peu celle qui a fait faire ses premiers pas à Willie au sein du groupe.

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mar 17 Avr - 0:13

J'approuve totalement ce lien.
Je pense qu'effectivement, à la période où Whil est arrivée, Rayna est déjà un peu incontournable quand il s'agit de trouver son bonheur en plantes. C'est simple, elle en a partout dans Auspex où elle a pu en planter. Arrow Donc si Whil tombe sur une plante qui l'intéresse, elle a pu demander d'où elle venait et on lui aurait indiqué Rayna. Et évidemment, comme tu dis, la petite bouille fragile de Whil aurait fait fondre le coeur de ma vieille. Alors je pense qu'elle aurait pu prendre directement Whil sous son aile en mode : eux ils sont cools, eux non, évite-le etc. Arrow
C'est toujours bon enfant, Rayray est toujours prompte à donner un peu des leçons de vie marrantes à travers des anecdotes farfelues qui lui sont arrivées, à inviter à prendre le thé et tout. Et ensuite quand elle sent que les personnes s'accrochent un peu, elle s'ouvre un peu plus personnellement, s'implique, les fait même rentrer dans ses combines. Faudrait voir si ça intéresse Whil. Parce que dernièrement, Rayna s'est lancé dans le commerce d'angélus donc elle commence à avoir un trafic solide et les problèmes qui viennent avec. Donc selon ce qu'en pense ta minette, ça put être source de conflits un peu. Je sais pas trop, j'essaie de lancer des trucs pour l'avenir.

● ● ● ● ●
and now we're alive
† And with one kiss you inspired a fire of devotion that lasts for twenty years. What kind of man loves like this? •• ALASKA

Hurlements : 312
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1107

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Mer 18 Avr - 22:16

@Malini Kapoor a écrit:
J'approuve totalement ce lien.
Je pense qu'effectivement, à la période où Whil est arrivée, Rayna est déjà un peu incontournable quand il s'agit de trouver son bonheur en plantes. C'est simple, elle en a partout dans Auspex où elle a pu en planter. Arrow  Donc si Whil tombe sur une plante qui l'intéresse, elle a pu demander d'où elle venait et on lui aurait indiqué Rayna. Et évidemment, comme tu dis, la petite bouille fragile de Whil aurait fait fondre le coeur de ma vieille.  Alors je pense qu'elle aurait pu prendre directement Whil sous son aile en mode : eux ils sont cools, eux non, évite-le etc. Arrow

J'adore, c'est vraiment ce que j'avais en tête I love you. Je pense qu'en plus Whilelmina se prend spontanément en jeu d'être quelque part prise sous l'aile de Rayna. C'est une femme qui en impose et je crois vraiment que Willie l'apprécierait pour ça (p'têt même au fond une petite pointe d'admiration vis-à-vis de sa force de caractère, elle aussi elle veut avoir l'air forte ).

Citation :
C'est toujours bon enfant, Rayray est toujours prompte à donner un peu des leçons de vie marrantes à travers des anecdotes farfelues qui lui sont arrivées, à inviter à prendre le thé et tout. Et ensuite quand elle sent que les personnes s'accrochent un peu, elle s'ouvre un peu plus personnellement, s'implique, les fait même rentrer dans ses combines.  Faudrait voir si ça intéresse Whil. Parce que dernièrement, Rayna s'est lancé dans le commerce d'angélus donc elle commence à avoir un trafic solide et les problèmes qui viennent avec. Donc selon ce qu'en pense ta minette, ça put être source de conflits un peu.  Je sais pas trop, j'essaie de lancer des trucs pour l'avenir.

J'aime tes lancées vers le futur
C'est une super idée parce que justement, si elles s'entendent bien ou qu'en tout cas leur relation est jusque là positive et empreinte de respect, l'histoire du commerce de drogue pourrait un peu freiner Whil. D'un côté elle se dit que bon, Rayna a pas besoin qu'une p'tite jeune lui fasse la leçon mais elle ne tient aucunement à ce que Rayna se retrouve emmerdée d'une quelconque manière (elle l'apprécie quoi, c'est pas juste le risque de perdre son fournisseur principal de plantes   ) et elle est trop honnête pour ne pas finir par dire ce qu'elle en pense. Alors si Rayna lui proposait de faire partie de ce grand deal, je pense bien que ça jetterait peut-être un froid (ou en tout cas, que le sujet serait évité autant que faire se peut pour pas gâcher l'heure du thé   ).

Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de songer à la réaction de Rayna si elle découvre finalement un de ces jours que sa petite protégée lui a caché son petit passage chez les Jackals ... A voir aussi, surtout avec l'event qui vient de tomber .

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   Ven 20 Avr - 13:32

Bon ben c'est parfait comme base !
Pour ce qui est de l'évolution, je pense que Rayna le prendrait mal au début, mais que ce serait pas mal pour elle qu'il y ait quelqu'un pour lui rappeler les enjeux. Elle a tendance à penser que maintenant qu'il n'y a plus de loi, c'est un peu la fête du slip, donc si Whil commence à être réticente, ça pourrait jouer comme une limite. Ce qui est intéressant parce qu'à l'extrême inverse, elle aura Amalia pour réveiller son côté sombre. Ça fait un peu petit ange et petit diable sur l'épaule.

Alors après, pour l'appartenance de Whil aux jackals, je pense pas que ce soit un problème pour Ray. En vrai, elle a une morale assez fluctuante et elle ne croit pas au manichéisme du "eux c'est les méchants, nous les gentils". C'est pas qu'elle cautionne leurs actes, mais elle a vécu une partie de sa vie du mauvais côté de la loi donc elle sait à quoi ça ressemble un "méchant" et elle ne voit pas que ça en eux. Elle est plutôt du genre, si t'es réglo avec moi, je serai réglo avec toi.
En revanche, si elle voit que ce pan de l'histoire de Whil commence à lui causer des problèmes à cause des ex jackals de la Carrière, elle prendra sûrement en charge de la protéger, même si elle préfère rester en dehors des conflits en général.

● ● ● ● ●
and now we're alive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: he used to call me poison †† rayna   

he used to call me poison †† rayna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant