AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 1216
visage : ton prince charmant.
crédit : praimfaya.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2661

MessageSujet: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Mar 20 Fév - 17:49

s.o.s. rp

« livraison express à domicile »

Vous avez envie de rp mais votre cerveau s'apparente à une vaste plaine aride uniquement traversée par le vent du désespoir ? Pas de panique, vous avez atterri au bon endroit ! Le but de ce sujet ? Rassembler toutes les âmes perdues et leur donner un os à ronger, un peu un genre de blind date post-apocalyptique en somme ! Parce qu'ici, vous ne choisissez ni votre partenaire, ni votre rp, rien en somme. Et pour participer ? Rien de plus simple, il vous suffit d'écrire un petit mot d'amour à l'égard du staff à la suite de ce message, et on se chargera de vous appairer avec la personne suivant ou précédant votre post. En gros, on vous ouvre un rp afin que vous puissiez vous dégourdir les doigts ; il s'agit de petits mises en situations toutes simples qui ne dépendront que de vous pour les étoffer davantage (on ne va pas non plus vous mâcher tout le travail, bande de feignasses invétérés ) afin que vous puissiez vous amuser dans l'univers d'Influenza !
Il n'est pas impossible que la création de vos sujets puisse parfois prendre un peu de temps car tout le monde (ou presque) est humain ici, il se peut que nous soyons trop occupées pour se charger de votre demande dans la seconde qui suit. Merci, si cela vous arrive, de bien vouloir prendre votre mal en patience.
Ensuite, n'hésitez pas à vous rendre en premier lieu par ici car il y existe peut-être déjà des demandes de rp correspondant à vos attentes et cela vous permettra éventuellement de sauver quelqu'un d'autre qui serait dans le même cas que vous. Et, pour finir, cette section étant nouvelle, elle est actuellement en période de test, susceptible d'être modifiée, améliorée voire carrément supprimée si elle ne suscite aucun intérêt.

EN ATTENTE
Alex/Nino
Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 162
visage : bob morley.
crédit : (MITE).
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 479

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Sam 13 Oct - 23:00

Je viens de clore pleins de rps avec mes persos et j'en cherche des nouveaux, particulièrement avec Nino qui n'a pas beaucoup de liens (donc déjà c'est un peu une annonce), mais ensuite je me dis qu'une petite aventure surprise pourrait pas faire de mal, surtout si c'est avec quelqu'un avec qui je n'ai pas encore rp ! Donc voilà, je sais pas si Alex cherche toujours, où si d'autres sont opérationnels (rps à plusieurs me dérange pas du tout), mais voilà je mets ma petite candidature ici. Merci d'avance ! ♥️

● ● ● ● ●
☾ well sometimes you can't change and you can't choose, and sometimes it seems you gain less than you lose. now we've got holes in our hearts, yeah we've got holes in our lives, well we've got holes, we've got holes but you carry on.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 811
visage : gal gadot
crédit : schizophrenic/astra
survit depuis le : 08/06/2018
capsules de troc : 1838

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Sam 13 Oct - 23:27

Je cherche toujours. Ca fait un moment que je réfléchissais à une idée de lien avec Nino (vu la nouvelle alliance Rider/Miner) mais je ne trouvais rien. Du coup, ça pourrait être chouette un RP concocté par les admins.

● ● ● ● ●
i realize now that it will take time, that the road ahead is long and shrouded in darkness. it is a road that will not always take me where i wish to go and i doubt i will live to see it end. but i will travel down it nonetheless.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 835
visage : Tom Hiddleston.
crédit : LOKIDDLES.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1856

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Sam 13 Oct - 23:34

On vous fait ça courant de la semaine les gueux. (Ou peut-être la semaine d'après parce que là ça risque d'être un peu chargé.)
Hurlements : 162
visage : bob morley.
crédit : (MITE).
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 479

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Dim 14 Oct - 10:37

Pas de soucis ! Merci à vous ! ♥️

● ● ● ● ●
☾ well sometimes you can't change and you can't choose, and sometimes it seems you gain less than you lose. now we've got holes in our hearts, yeah we've got holes in our lives, well we've got holes, we've got holes but you carry on.
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 1216
visage : ton prince charmant.
crédit : praimfaya.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2661

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Jeu 18 Oct - 15:37

http://influenza.forumactif.org/t3808-nouveaux-horizons-alex-nino#55111
Voici I love you (puisqu'il s'agit d'une mission sur plusieurs jours, pensez à le prendre en compte niveau chronologie rp, d'ailleurs on vous laisse décider de la timeline pour ce sujet afin de ne pas perturber vos chronologies respectives).
Hurlements : 227
visage : Ruth Negga
crédit : saturn
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 786

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Dim 11 Nov - 18:34

Bonjour j'ai littéralement pas d'amis J'aimerais bien sortir un peu Almaze de sa zone de confort/gueule de bois/mine/trou

Hem. Merci ? Je sais pas quoi dire okay. A un ou à plusieurs, dedans la mine ou dehors la mine, foutez Almaze dans la merde et/ou l'aventure ?

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 271
visage : dacre montgomery.
crédit : ©️ (MITE) / anesidora.
survit depuis le : 08/04/2018
capsules de troc : 726

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Hier à 14:13

Moi non plus j'ai pas d'amis, et j'en veux aussi, et pourquoi pas avec Almaze

Et comme vous êtes évidemment les meilleurs admins du monde, je ne doute pas que vous nous proposerez un super petit rp

● ● ● ● ●
i woke up to another mess in the living room, broken bottles all around my feet
Hurlements : 1457
visage : bryce dallas howard.
crédit : shizophrenic (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 3804

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Hier à 14:16

D'accord les moches, on va y penser, ce sera surement après la mise à jour par contre, sorry

● ● ● ● ●
can you remember ?
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?
Hurlements : 271
visage : dacre montgomery.
crédit : ©️ (MITE) / anesidora.
survit depuis le : 08/04/2018
capsules de troc : 726

MessageSujet: Re: s.o.s j'ai pas d'ami ni d'idée   Hier à 14:31

Pas soucis de mon côté, rien ne presse, merci

● ● ● ● ●
i woke up to another mess in the living room, broken bottles all around my feet