AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

Avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 1119
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2449

MessageSujet: Avis de recherche   Mar 20 Fév - 15:52

Avis de recherche

« si t'as pas de curly, mange un ami ! »

C'est quoi ce sujet à la con ? Il s'agit ni plus ni moins d'un répertoire, comme une sorte de facebook ou plutôt un tinder post-apo Pour faire simple, soit vous faites partie de ceux qui recherchent un lien spécifique (ami, compagnon de route, sexfriend, âme sœur ou autres conneries) et qui avez la flemme de créer un pré-lien Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous, postez le à la suite de ce sujet et nous ajouterons votre recherche au répertoire. Soit, vous êtes ici afin de vous faire des amis (parce que vous avez la flemme de fouiller les fiches de liens ), dans ce cas il vous suffit de parcourir le répertoire ci-dessous et de mpotter la personne dont le lien vous intéresse.

Code:
[code]<div class="cubann2"><impann> ► PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ICI :</impann> [url=ici]MP[/url] <impann>&</impann> [url=ici]FICHE DE LIENS[/url] <impann>&</impann> [url=ici]FICHE DE PRESENTATION[/url]
<impann> ► INFORMATIONS SUR LE LIEN :</impann> [i](supprimez les mentions indésirables)[/i] FEMME/HOMME [i](+)[/i] AGE [i](+) [/i]GROUPE [i](+)[/i] TYPE DE LIEN.
<impann> ► RéSUMé DU LIEN :</impann> [i](en quelques phrases, rapidement)[/i] ici.
</div>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 1119
visage : ton prince charmant.
crédit : aerin.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2449

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Mar 20 Fév - 15:52

Répertoire (influetinder)

« toi aussi, tu recherches une licorne magique ? »

LES ÂMES SŒURS

LES AMIS POUR LA VIE

LES FAMILLES RELOUES

LES FIONS QU'ON AIME PAS

► ARLO COLMSTOKE: MP & FICHE DE LIENS & FICHE DE PRESENTATION
► INFORMATIONS SUR LE LIEN : FEMME/HOMME (+) TOUS LES GROUPES (+) LA HAINE.
► RéSUMé DU LIEN : Alors tout le monde m'aime et c'est une vraie souffrance au quotidien. J'ai besoin de quelqu'un contre qui gueuler et avec qui je ne me rabibocherais pas dans l'heure qui suit. Ce que je veux ? La bagarre. Quand est-ce que je la veux ? Là maintenant tout de suite viens je te défonce tu sais pas qui j'suis !

LES VIEILLES HISTOIRES D'AMOUR

LES COMPAGNONS DE VOYAGE

LE SEXE ET SES VARIANTES

► Almaze Talisker MP & FICHE DE LIENS & FICHE DE PRESENTATION
► INFORMATIONS SUR LE LIEN : FEMME/HOMME (+) PLUS DE 20 ANS (+) GROUPE AU CHOIX (+) LE SEXE ET SES VARIANTES.
► RéSUMé DU LIEN : Coucou on ken ? Almaze est mariée, mais n'a jamais été fidèle à son mari, même avant l'apocalypse donc maintenant qu'elle croit mort, encore moins. Du coup, plan cul occasionnel, ou erreur d'une fois, assumé ou non elle est pour Elle n'aurait pas de sentiments mais ça peut s'approfondir d'une autre manière si ça intéresse elle traîne surtout à la mine et à la carrière mais sort parfois et n'a que peu d'exigences autre que performance  

AUTRES TRUCS LOUFFOQUES

Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 175
visage : Ruth Negga
crédit : terpsykore
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 426

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Dim 25 Fév - 12:59

Vous savez quoi ? J'inaugure, je vend mon perso, prout. ( J'ai aucune idée de comment remplir le code, help )
Code:

<div class="cubann2"><impann> ► PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ICI :Almaze Talisker </impann> [url=http://influenza.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=340]MP[/url] <impann>&</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/t2395-black-sheep-almaze-talisker#33655]FICHE DE LIENS[/url] <impann>&</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/t2378-a-bitch-with-a-taste-for-alcohol-violence-and-shiny-things]FICHE DE PRESENTATION[/url]
<impann> ► INFORMATIONS SUR LE LIEN :</impann> FEMME/HOMME [i](+)[/i] + de 20 ans [i](+) [/i]au choix [i](+)[/i] LE SEXE ET SES VARIANTES.
<impann> ► RéSUMé DU LIEN :</impann> Coucou on ken ? Almaze est mariée, mais n'a jamais été fidèle à son mari, même avant l'apocalypse donc maintenant qu'elle croit mort, encore moins. Du coup, plan cul occasionnel, ou erreur d'une fois, assumé ou non elle est pour :sisi: Elle n'aurait pas de sentiments mais ça peut s'approfondir d'une autre manière si ça intéresse :sisi: elle traîne surtout à la mine et à la carrière mais sort parfois et n'a que peu d'exigences autre que performance  :wut:
</div>

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 310
visage : alyson michalka.
crédit : catsoon (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 703

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Dim 25 Fév - 16:16

j'ajoute, espèce de vieille meuf en chaleur

● ● ● ● ●

❝ i know it sucks and it's scary but it's time to be brave ❞ You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 353
visage : adam driver.
crédit : Eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) gaël faye (citation signature).
survit depuis le : 17/01/2018
capsules de troc : 747

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Jeu 22 Mar - 17:02

Oui voilà bonjour merci

Code:
<div class="cubann2"><impann> ► ARLO COLMSTOKE:</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/privmsg?mode=post&u=380]MP[/url] <impann>&</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/t2750-travelled-the-universe-twice-arlo]FICHE DE LIENS[/url] <impann>&</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/t2652-let-the-past-die-arlo]FICHE DE PRESENTATION[/url]
<impann> ► INFORMATIONS SUR LE LIEN :</impann> FEMME/HOMME [i](+)[/i] TOUS LES GROUPES [i](+)[/i] LA HAINE.
<impann> ► RéSUMé DU LIEN :</impann> Alors tout le monde m'aime et c'est une vraie souffrance au quotidien. J'ai besoin de quelqu'un contre qui gueuler et avec qui je ne me rabibocherais pas dans l'heure qui suit. Ce que je veux ? La bagarre. Quand est-ce que je la veux ? Là maintenant tout de suite viens je te défonce tu sais pas qui j'suis !
</div>

● ● ● ● ●

❝ tôt le matin ❞ Entendre le son des vagues lorsqu'elles s'agrippent à la terre ferme, cultiver le silence, tout est calme, plus rien n'interfère, rechercher la lumière, un jour peut-être trouver la clarté, en nous le bout du monde, faire de son cœur une île à peupler.
Hurlements : 539
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 1451

MessageSujet: Re: Avis de recherche   Jeu 22 Mar - 17:18

C'est fait mon brave.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche   

Avis de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1