AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en février 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 Grudges [Chaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 39
crédit : captain.
survit depuis le : 04/02/2018
capsules de troc : 97

MessageSujet: Grudges [Chaï]   Jeu 15 Fév - 1:04

Grudges
Strange how we found ourselves exactly where we left off. I know you're shaking my hand like it is the first time.
 

Elle n’aime pas perdre, Leigh. Elle déteste encore plus perdre contre elle-même et c’est en partie pour cette raison qu’elle a décidé de se pointer là. Dans l’ancien repère de ces crapules, de ces chiens qu’elle a férocement haï et sur qui elle aurait volontiers craché si elle n’avait pas eu autant peur de crever. Là où le regard se pose, les souvenirs affluent. Tantôt amers, tantôt écœurants. Ils alimentent parfois encore ses cauchemars. Des scènes dérangeantes qu’elle aimerait pouvoir se sortir de la caboche. Des cicatrices longent encore ses avant-bras, son dos et témoignent de quelques-uns de ses pires moments passés à leurs côtés. Hanter à nouveau ce complexe lui a demandé une certaine dose de courage. Par chance, la brune n’en manque jamais. Du moins, c’est ce qu’elle aime répéter. Dans son dos, le petit s’agite tandis que le vieux critique à peu près tout ce qui est à portée de sa vue défectueuse. L’un sert de laquais à son bon service, l’autre est venu en qualité d’expert, afin de s’assurer que les échanges soient justifiés. Que le rapport qualité/prix soit respecté. Une escorte peu digne de la chef qu’elle est mais suffisante pour accomplir la tâche du jour. Une petite tape à l’arrière du crâne de Billy, une remarque au vioque et ils se dispersent. La pupille évalue les diverses trouvailles. Du moins, elle en donne l’illusion, la fourbe. L’esprit vagabonde par ci, par là. Surtout du côté où le brave Steevie a rendu son dernier soupir. Ils auraient peut-être dû cramer l’endroit bien qu’il soit adapté à sa nouvelle fonction désormais. Mais quand même, ça l’aurait réellement fait rêver de voir ce lieu traumatisant réduit pour de bon à néant. Sois déjà contente de pouvoir respirer et ferme-la, Wickham qu’elle se dit en feignant un intérêt tout particulier pour des babioles inintéressantes. Et particulièrement moches à bien y regarder.

Alors qu’elle a le nez plaqué aux horreurs qu’on tente de lui refourguer, des cris s’élèvent. La trentenaire ne s’en serait pas formalisée si l’une des voix n’avait pas appartenu à son gamin soumis. Pas si soumis que ça dans ce cas précis note-t-elle mentalement. Ses yeux traquent la source du grabuge méthodiquement. Elle délaisse la vendeuse, relève l’index pour lui intimer l’ordre de se taire. Bien vain vu que ça chahute de partout ici et que ça résonne suffisamment pour l'empêcher de capter la direction à emprunter. Sans plus d’égard pour son interlocutrice, l’impatiente s’écarte de l’échoppe et se faufile entre quelques badauds. Les prunelles atterrissent sur Georgio, aux prises avec un marchand farfelu. « Où est Billy ? » Qu’elle lui demande le plus calmement possible. Il hausse des épaules. Comment pourrait-il savoir ? Il ne voit pas correctement au-delà d’un mètre. Myope comme une taupe, ce vieux. Un grognement pour toute réponse et elle se détourne de son acolyte. Une autre salve d’injures lui permet d’effectuer une meilleure trajectoire dans les minutes qui suivent. Un attroupement achève ses recherches. D’un mouvement hargneux, elle écarte les personnes agglutinées devant le pitoyable spectacle. Des fruits roulent au sol, la main de Billy chatouille un peu trop le couteau à sa ceinture pour que ça ne finisse pas en effusion de sang. Son opposant est bien plus imposant mais elle sait que l’adolescent est vif, précis et effroyablement efficace malgré son apparence chétive. Elle ne parierait pas sur le molosse. Mais préférerait autant ne pas tester cette hypothèse. D’autant plus que ce petit show leur ferait une mauvaise publicité. Qu’elle aimerait autant garder une bonne entente et pouvoir remettre les pieds ici quand ça lui chante.

Relativement blasée, Leigh exécute deux pas vers le duo. Une troisième silhouette se mêle au conflit apparent. Une vague impression de déjà-vu lui traverse l’esprit. Son cher père lui aurait sûrement dit que c’était normal car après tout, les jaunes se ressemblent tous entre eux. Elle en a la nausée rien qu’à y songer et se demande d’ailleurs pourquoi elle y dédie une pensée à cet abruti fini et à ses idées racistes, arriérées. Le stress ne lui réussit pas. Avant de réellement s’insérer dans le grand bordel qui se produit, elle laisse le soin au diplomate de tenter d’apaiser la situation. Elle, elle se charge des témoins qui ne font qu'échauder les deux adversaires. « Vous avez pas mieux à faire que de vous planter là ? Y a rien à voir. C’est pas une sitcom, ni de la télé-réalité, circulez. » De plusieurs mouvements de bras, elle tente de les encourager à s’éparpiller, jette un œil en arrière en direction des protagonistes pour savoir à quel moment il serait judicieux d'intervenir. Elle est à peu près sûre que le gosse a renversé la cargaison accidentellement du baraqué. Il s’en faut peu par ici pour que ça dégénère. Les tensions et la méfiance seront toujours de mise entre les différents clans. Et ce n’est pas Leigh qui les détromperait à ce sujet.

 
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grudges [Chaï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» Chaînes youtube sur l'histoire
» Vase Scellé (Forme déchaîné de Hoopa).
» Hoopa-Déchaîné / Hoopa-Unbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: let's wander the woods :: Zones Urbaines Désaffectées :: Stonebriar Mall-
Sauter vers: