AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

♦ Not right now, I'm busy - Gauge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 303
visage : Chris Pratt
crédit : Riddermak/Magma
survit depuis le : 08/02/2018
capsules de troc : 905

MessageSujet: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Jeu 8 Fév - 15:31

Gauge Emerson Tuckett

« interprété par Chris Pratt »
Nom & Prénom Tuckett Gauge (prononcez /ɡeɪdʒ/). Âge 38.
CampHamilton's Quarries.

place dans le camp Parasite comique. Nombre de rôdeurs tués Une dizaine. Nombre d'humains tués Une seule.

flemmard + solitaire +maladroit+puéril +optimiste +survivaliste, connait deux ou trois trucs qui pourrait te sauver les miches +vit dans son camping-car +
liens recherchés

+ Je cherche de tout pour le moment ! Venez !

● ● ● ● ●
Can't someone else do it?
I'm a lazy, Never gettin' up in time,
I enjoy being a lazy boy, Lying in your bed, Thinking of how A lazy boy loves you.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Jeu 8 Fév - 15:31

Ladies

Leigh A. Wickham Alicia Vikander
Chef de zone qui s'apparente probablement à une amie : même après avoir papoté plusieurs fois, Gauge a encore du mal à cerner totalement son caractère et même ses intentions. Il retient qu'elle ne la déteste pas et qu'elle aimerait l'avoir dans sa zone, soit tout le contraire de Dario, et ça, c'est pas rien.
Peyton Yates Bryce Dallas Howard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit..
Eli Fawkes Marie Avgeropoulos
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit..
Dagni Stewart Emily Browning
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

● ● ● ● ●
I enjoy being a lazy boy, Lying in your bed, Thinking of how A lazy boy loves you.

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Jeu 8 Fév - 15:31

Gentlemen

Dario Mendoza Viggo Mortensen
Chef de zone de là où Gauge crèche. Le courant passe mal entre les deux hommes, ils sont différents sur plein de points que ça n'étonne personne. Évidemment, comme beaucoup d'autre personnes, Dario aimerait voir Gauge un peu plus productif, mais celui-ci aura du mal à trouver de quoi motiver le garçon. Il ne s'agit pour l'instant de simples protestations et sermons que Gauge oublie dès le lendemain, mais il se pourrait bien qu'un jour Dario décide de hausser le ton et de menacer la garçon pour de bon.
Arlo Colmstoke Adam Driver
Lorsque Gauge s'est échoué à la carrière, il ne restait plus que cet homme de libre pour lui faire la visite. Durant cette formalité tout à fait ennuyante, les deux gaillards ont sympathisé lorsqu'ils se sont découvert des passions communes. Il fait parti de ceux qui l'accepte tel quel, et pour cela, il lui en est très reconnaissant.
Thomas Brehm Matthias Schoenaerts
Apparemment, le camping car de Gauge était garé un peu trop près du caveau et cela dérangeait Thomas. Gauge lui a promis plusieurs fois de la déplacer mais il n'en fit rien. Éventuellement une confrontation plus directe entre les deux hommes s’agença, mais alors trop peu motivé pour s'énerver, Gauge lui proposa plutôt d'aller boire un coup en sachant pertinemment que Thomas était barman au caveau, ce qui eut pour effet de faire rire le gaillard. Depuis ça va mieux, même si Gauge n'a toujours pas bougé son véhicule.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Jeu 8 Fév - 15:32

C'est à vous ! Allez-y doucement avec Gauge, s'il y'a deux choses à faire en même temps, il risque de geindre en faisant la grimace.

● ● ● ● ●
Hurlements : 684
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 2056

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Jeu 8 Fév - 19:24

Bon j'ai dit que je viendrais so here I am. Les mains toujours aussi vide, certes, mais ça sera plus facile de popoter un truc ici que sur la cb en tout cas !

Donc, déjà, t'as Dario, chef de zone un peu bourru/grognon mais pas spécialement méchant (quoi qu'il n'hésite pas à faire ce qu'il faut quand il le faut), très à cheval sur l'ordre (et du coup vivant un cauchemar perpétuel puisqu'Aaren lui a attribué la pire zone de toute la carrière, Rocbruyère mise à part). Si Gauge crèche à Auspex, ils se connaissent forcément de base. Et le côté feignasse de ton bonhomme l'agacerait probablement, surtout s'il lui demande de faire quelque chose et qu'il voit que l'autre s'est perdu dans l'antre de la procrastination (il serait bien du genre à s'approcher dans son dos, lui foutre une taloche dans le crâne en mode "allez bouge ton cul et rend-toi utile pour une fois dans ta vie"). Mais je pense que ce qui l'agacerait encore plus, c'est de se rendre compte que Gauge (et son côté survivaliste) pourrait être un atout bien plus conséquent pour la communauté s'il était pas aussi lazy.

Ensuite, @Adam Redfield, c'est un olympien mais il n'était pas encore là quand ton perso y vivait. Par contre, il a passé un peu de temps à la carrière (entre juillet 2017 et début septembre de la même année) et y revient de temps en temps avec son poto Ryan parce que c'est cool et qu'on peut s'y murger la gueule pépouze (du moins quand y a pas sa frangine qui débarque pour casser l'ambiance). C'est un gars pas trop chiant (si on vient pas lui chercher la merde), assez tranquille de nature, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre avec Gauge.

ET je te propose quand même @Archibald Flanegan dans la mesure où ma décision concernant son sort funeste n'est pas encore prise à 100%. C'est un ancien chacal mais il vit pas à Rocbruyère avec les autres (il a ses entrées, si si), bon connard par excellence qui laisserait crever son pote sans hésiter pour sauver sa peau. Il a pas l'air bien méchant (il a tendance à se faire passer pour plus con que ce qu'il n'est réellement, parce que les gens ont plus tendance à baisser leur vigilance comme ça), plutôt sympathique à première vue (même si relativement lunatique), toujours partant pour faire une connerie. Il est manipulateur et voleur sans vergogne, mais au moins on rigole bien avec lui (jusqu'à ce qu'on se fasse entuber ou accuser d'une bêtise qu'il a faite).

Voilà, je ne sais pas si l'un des trois t'intéresse, si ça t'inspire quelque chose ou quoi.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 12:34

Heyyy ! Alors, parce que je viens de débarquer, ça sera plus simple pour moi de commencer avec un lien plutôt que trois d'un coup avec la même personne derrière les multi-comptes.
J'ai pas encore choisi d'endroit spécifique pour Gauge, donc on a qu'a dire qu'il est à Auspex, ça arrange tout le monde comme ça et on peut faire comme t'as dis ! Dario essaye de bouger Gauge, par tous les moyens ! Du coup le bonhomme se rendrait utile uniquement lorsque de Dario est dans les parages, et je vois bien Dario finir par s'en rendre compte, provoquant une nouvelle discussion/engueulade, qui constituerait par la même occasion notre premier RP :)

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 14:41

Pas de souci ! Et du coup ça me va pour Dario.
Pour le rp, est-ce que je peux te laisser le commencer ? J'en ai pas mal à répondre en ce moment d'abord (parce que je flemmarde trop, bravo moi).

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 14:48

Pas de problèmes, j'ouvre ça dans le week-end ou ce soir si j'ai l'inspiration divine !

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 19:51

Hello !

Alors pour moi y'a qu'un perso c'est Eliza : Elle fait partie des miners pour le coup, mais chasse la nuit, et comme elle connait Arlo qui est à Auspex (avec qui elle couche pour oublier), elle lui apporte de temps en temps de la bouffe. Eliza c'est pas une tendre, pas une gentille, elle parle souvent toute seule, et elle est là sans vraiment être là. Elle a apprit à survivre avec un sniper au début de l'épidémie, si à distance elle est douée, au corps à corps c'est une buse.

Voilà!

Que cherches tu poussin?

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 20:42

Yo !

C'est ça qu'est bien, comme je débarque, je cherche de tout ! Je vois bien Gauge essayer de gratter la bouffe que tu ramènes même pas pour lui.

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 21:57

ça peut faire un bon début de rp, ça fait combien de temps, qu'il est chez les quarries?

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Ven 9 Fév - 23:42

Un peu plus d'un an, pas plus, pas moins :)

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 8:29

ouais donc le petit nouveau qui l'embête sur son trajet pour rejoindre Arlo, cool! T'es partant pour un rp?

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 10:07

Oui bien sûr j'en ai qu'un seul d'ouvert ! Et je peux le commencer si tu veux !

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 10:14

c'est gentil, mais je l'ouvre :)
Hurlements : 391
visage : adam driver.
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).
survit depuis le : 17/01/2018
capsules de troc : 941

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 11:49

ma bouffe
En vrai Gauge, on devient bff ou quoi ?

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 14:58

@Eliza Gatling Ok c'est noté ! Merci

@Arlo Colmstoke Ben grave, j'allais pas tarder à venir te voir, je lisais ton profil et je me disais "hé mais ça leur fait plein de points communs ça !" Donc on part sur une amitié ?

● ● ● ● ●
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 15:51

Bah oui c'est les même boulets on a même pas le choix En vrai j'attendais que tu viennes me demander en bro-riage, mais j'ai pas eu la patience
Ouais amitié ils glandent rien tous les deux, donc au moins ils peuvent passer leurs aprems ensemble à refaire le monde, tout ça. Gauge est arrivé quand à la Carrière ? 2017 c'est ça ?
(et du coup tu veux rejoindre la team "faire chier Dario" qu'on forme avec Elsie ? )

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 15:52

@Arlo Colmstoke a écrit:
(et du coup tu veux rejoindre la team "faire chier Dario" qu'on forme avec Elsie ? )

Bande de vieux sacs.

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 15:57

amour et tendresse sur tes fesses

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 16:00

V'là le duo de rêve pour une apocalypse zombie ! Non mais t'as bien fait de venir, moi je suis lent, parfois en fait je suis Gauge IRL, voilà ne cherchez plus trop où je trouve l'inspiration pour ce branleur.
Ouais pour l'arrivée c'est ça, pour des raisons tout à fait aléatoires et pas du tout recherchées, j'ai décidé qu'il était arrivé en 2017. Putain je les vois trop partir en raid pour tenter de trouver de l'équipement et finalement revenir qu'avec des transats parce que "le reste c'était trop lourd à porter".
Pauvre Dario, cette team va le tuer avant les zombies.

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 17:09

Mouahah ah comme je te comprends
Ok donc Arlo était là un peu avant (on l'a peut-être forcé à jouer les guides parce que y avait que lui de pas occupé et au final ils sont devenus potes) Nan mais en vrai si t'arrives à motiver Arlo à sortir de la Carrière il portera les trucs lourds y a pas de soucis, sauf que rien que pour le faire quitter Auspex faut se lever tôt donc voilà
Nan mais Dario on l'aime bien, mais gérer des gens comme nous c'est le risque quand t'es un personnage de pouvoir

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 17:56

Ah ouais d'accord t'as fait la visite et depuis c'est resté quoi. Ça me plait. Et ça veut dire que le RP avec Eliza où Gauge va essayer de prendre ta bouffe, il va se faire alors que qu'il te connait et tout, ça sera encore mieux quoi. Mais il nous faut quand même des transats. Comment survivre convenablement autrement hm ?

● ● ● ● ●
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 18:16

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   Sam 10 Fév - 20:01

Et bah bravo, belle mentalité garçon
Ouais nan mais je suis d'accord, c'est assez essentiel et néanmoins indispensable (j'veux dire Arlo a traîné un canap pourri et un matelas jusqu'à sa tente pour être bien pépère, des transats c'est d'la rigolade à côté )

● ● ● ● ●

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Not right now, I'm busy - Gauge   

♦ Not right now, I'm busy - Gauge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant