Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés ! i can deal with that (aaren) - Page 2 524720511
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants i can deal with that (aaren) - Page 2 2638908463

Nous sommes en juin 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza ! i can deal with that (aaren) - Page 2 2570672620

Nous sommes actuellement en pénurie d'Hamiltons & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez

i can deal with that (aaren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

i can deal with that (aaren) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:23

Bah attends, elle aurait pas vécu aussi longtemps si elle avait rien dans le crâne. i can deal with that (aaren) - Page 2 1172157446 i can deal with that (aaren) - Page 2 924619641
Bon ben c'est tout bon pour moi, on se lance ça quand tu veux. On part sur quoi comme situation ? Genre ils "enquêtent" ensemble ? i can deal with that (aaren) - Page 2 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Hamiltons + les rois de la décharge
Aaren Diggs
Hurlements : 613
visage : jon bernthal.
crédit : blindness.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 3402

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:20

Hmm oui on peut dire qu'Aaren vient la voir car il y a une overdose la veille et qu'en se renseignant un peu, il a appris que c'était pas la première et donc peut-être qu'ils pourraient aller faire un tour dans un le secteur concerné par les overdoses avec Rayna et elle fait mine d'étudier les restes de drogue ou feuilles retrouvées chez les junkies en mode "hmm intéressant, je n'ai jamais vu cela avant" grosse mytho et oui improviser en mode interrogatoire des voisins et des proches et/ou d'autres junkies notoires pour essayer de remonter à la source des dealers en mode vrai détective style kekette

Ca te semble plausible ? i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Hurlements : 1310
visage : Priyanka Chopra
crédit : EXORDIUM. (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2570

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:53

C'est tout à fait plausible. i can deal with that (aaren) - Page 2 924619641 Elle va sortir ses talents de comédienne, Aaren va rien comprendre. i can deal with that (aaren) - Page 2 1795348289
Qui se lance ? Tu commences ou je m'y colle ? i can deal with that (aaren) - Page 2 1172157446

● ● ● ● ●
all the good girls go to hell, cause even god herself has enemies
Ryan Havener
Hurlements : 892
visage : boyd holbrook.
crédit : flawmingo.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3272

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:47

i can deal with that (aaren) - Page 2 1595489718 hâte de voir ça i can deal with that (aaren) - Page 2 3161970684

J'ai déjà gribouillé un truc donc je peux m'en charger si tu veux et puis c'est bien Aaren qui la demande après tout i can deal with that (aaren) - Page 2 924619641

● ● ● ● ●
★ I ain’t no scholar, I don’t write no books. And all this shit keeps piling up and tryin’ to hang me. leave me here to pour another drink on the rocks. I ain’t got no savior, I ain’t got no time. All I wanted, was some peace and quiet, to take me out of here before I start a riot.  
Malini Kapoor
Hurlements : 1310
visage : Priyanka Chopra
crédit : EXORDIUM. (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2570

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:19

Je te laisse l'honneur alors ! i can deal with that (aaren) - Page 2 924619641

● ● ● ● ●
all the good girls go to hell, cause even god herself has enemies
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:13

Mon bon roi. Voilà 3 ans que mon Thomas est a la carrière. Et bon, vu ses activités je pense que Aaren a entendu parlé de lui i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372 Comment il se placerait par rapport a son trafic de puff récent ? On pousse le lien un peu plus loin que roi/habitant ?
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:22

Hello cat

Je pense qu'Aaren apprécierait Thomas car ils sont un peu pareils avec leur carure et leur airs un peu sauvages bien qu'ils soient dans le fond des hommes compréhensifs et à l'écoute. Toi t'as Elsie et moi j'ai mes gosses à me trimballer, même si je fais pas la même chose avec toi qu'eux i can deal with that (aaren) - Page 2 1005141593

Je ne sais pas si t'envisageais Thomas comme indifférent à la position d'Aaren ou plutôt loyal/déloyal  Je les imaginais bien parfois partir ensembles faire de l'exercice ou juste tuer quelques zombies pour se défouler i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378

Après Aaren n'est pas du tout mais alors pas du tout heureux de ce récent trafic, son ex-femme et mère de ses enfants était une junkie morte d'une overdose peu après la naissance de leur troisième enfant, donc il a des opinions plutôt radicales là-dessus i can deal with that (aaren) - Page 2 958701893 J'ai d'ailleurs proposé à Dolly qu'il la suspecte elle d'une participation au trafic de drogues récent, sans se douter que Thomas, auquel il s'identifie je suppose, soit en réalité celui qui dirige les opérations i can deal with that (aaren) - Page 2 1595489718 Pas bien i can deal with that (aaren) - Page 2 958701893

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:30

Hey !

Clairement Thomas adore vivre à la carrière et est loyal envers Aaren. Le départ d'Elsie ne va pas le faire partir de la carrière (enfin j'ai bien une idée derrière la tête, mais j'attends de voir un peu ce que les admins on prévu pour les jours/semaines/mois à venir i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378) Mais dans le font je le voit loyal comme a un ami, tu vois l'idée ? Bien sur il respecterait sa position de roi de la carrière, mais il le voit plus comme un ami avec des responsabilités. Je sais pas si je suis clair dans la façon dont je vois le truc scratch
Ça me botte bien ton idée qu'ils soient proche et vont faire de l'exercice et/ou zigouiller du zombie ensemble i can deal with that (aaren) - Page 2 678823872

Pour le trafic, j'en ai pas encore parler avec Dolly, comme je pensais être le boss du caveau alors qu'en fait c'est elle, je me demande s'il est à l'origine de ça... car dans ma tête c'est son boss qui lui avait demandé, mais elle m'a aussi dit par mp qu'elle voyait ça d'un mauvais œil, car ça "réduit la conso d'alcool des clients" bien que pour moi les deux sont pas incompatible i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372 @Dolly Hill ton point de vue ?
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:46

Oui cela me convient ce que tu proposes, un ami avant tout, qu'il respecte comme leader et dont il sait les attentes et responsabilités qui pèsent sur lui i can deal with that (aaren) - Page 2 2492396994 Et oui j'aime bien l'idée des deux grands gaillards qui vont faire leur "sport" en allant buter quelques zombies ensembles, bromance i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378

Ah dac, dans tous les cas, Aaren veut éradiquer ce trafic qui commence à être bien installé, donc si Thomas y participe d'une façon quelconque, Aaren va pas être content et lui filer une sacrée rouste i can deal with that (aaren) - Page 2 1356491446

● ● ● ● ●
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:02

Bonjour mon Roi i can deal with that (aaren) - Page 2 1614057932
Je viens sans surprise quémander un lien i can deal with that (aaren) - Page 2 3877699162
Nous n'avons pas de lien prédéfini dans le PV de Ciarán, mais Aaren et lui se connaissent forcément puisque mon perso s'occupe de la transmission des messages entre clans. Il a donc dû transmettre les messages d'Aaren à destination des autres leaders et également lui en remettre, ce qui implique une relation de confiance. De plus, des quatre clans, c'est à la Carrière que Cici a choisi de poser ses fesses, donc je ne vois pas autre chose que du positif, à voir si leur relation reste strictement professionnelle ou si on ajoute d'autres éléments i can deal with that (aaren) - Page 2 4222745638
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:26

Hello ! i can deal with that (aaren) - Page 2 3969147433 Désolé du retard Arrow

Oui, Aaren est quelqu'un de profondément diplomate à la base et qui essaye de régler au maximum les conflits au sein de la Carrière comme avec les autres clans (sauf la Mine bouh Arrow ) donc je pense que le fait que Ciaran soit à la Carrière et fasse ce genre de travail lui plairait énormément et lui vaudrait une sympathie à son égard. I love you

Après je pense qu'à terme, Aaren aimerait bien se le mettre dans la poche pour éventuellement glaner des infos sur la Mine, puisqu'Aaren souhaite la reconquérir après son éviction il y a des années, et la reprendre au main d'Anita i can deal with that (aaren) - Page 2 1356491446

● ● ● ● ●
Jude Comstock
Hurlements : 164
visage : Sebastian Stan
crédit : Riddermark and NEON DEMON
survit depuis le : 20/12/2018
capsules de troc : 518

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:42

J'viens t'embêter sous ce compte là aussi, parce qu'il n'y a pas de raison i can deal with that (aaren) - Page 2 958701893

A voir si Aaren sent ou non qu'il y a quelque chose de louche avec Jude i can deal with that (aaren) - Page 2 1172157446
En vrai j'suis nul pour trouver des idées i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378 Mais dans tous les cas, Jude est un nouveau venu qui essaye de se rendre utile notamment pour permettre à sa fille plus de confort, du coup il a pu ou non se faire remarquer déjà i can deal with that (aaren) - Page 2 2542821373

● ● ● ● ●

The day's almost gone but you'll carry on
Can you keep the flame for me?.
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:51

Helloooo i can deal with that (aaren) - Page 2 524720511

Je me dis que comme Jude est un nouveau venu dans la Carrière, avec les problèmes suite à l'intrigue actuelle (on verra en fonction du dénouement), mais avec l'air louche que peut avoir Jude, il pourrait se demander si peut-être il ne sert pas d'autres intérêts que ceux de la Carrière, se demander si en gros il est pas des gugus de Lazare avec sa petite gosse aux bras pour se la jouer innocent i can deal with that (aaren) - Page 2 1005141593 Enfin, lui et d'autres personnes récemment arrivées pourraient faire partie de la petite liste grise d'Aaren quoi i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372

● ● ● ● ●
Jonas Armistead
Hurlements : 102
visage : Mads Mikkelsen
crédit : odistole (J'arriverai jamais à avoir un ava en couleur :o: )
survit depuis le : 15/01/2019
capsules de troc : 323

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:26

i can deal with that (aaren) - Page 2 1005141593

● ● ● ● ●
The things we do

at night
ANAPHORE
Jude Comstock
Hurlements : 164
visage : Sebastian Stan
crédit : Riddermark and NEON DEMON
survit depuis le : 20/12/2018
capsules de troc : 518

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:08

i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378 Bonne idée que Jude soit pris pour un sbire de Lazare, surtout qu'en soit il peut donner très peu de détails sur qui il est/d'où il vient puisque pour lui, tout commence avec Indiana, sa "fille". Les suspicions d'Aaren sont légitimes i can deal with that (aaren) - Page 2 1795348289

● ● ● ● ●

The day's almost gone but you'll carry on
Can you keep the flame for me?.
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:54

Jonas + vous, ici, que voulez-vous ? i can deal with that (aaren) - Page 2 958701893 Plus sérieusement, j'ai vu que tu voulais entrer dans mes petits papiers, dis-moi tout i can deal with that (aaren) - Page 2 1172157446

Jude + Oui, je sais pas, Aaren le sentira un peu chelou i can deal with that (aaren) - Page 2 1795348289 limite, à un moment, on pourra faire un rp où Aaren interroge un par un les personnes sur sa liste grise, avec d'autres gardes, pour essayer de l'intimider et voir si c'est un sbire de Lazare i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378 i can deal with that (aaren) - Page 2 958701893

● ● ● ● ●
Jonas Armistead

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:49

J'avoue que j'ai aucune idée précise, surtout vu la réputation de JJ i can deal with that (aaren) - Page 2 958701893 Le seul truc auquel j'ai pu penser, c'est que JJ aurait pu s'arranger pour avoir volontairement besoin de l'aide d'Aaren au cours des derniers mois passés à la carrière, comme ça c'est plus discret s'il se met à lui rendre des services pour attirer son attention, parce « qu'il lui en doit une » i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372 Sinon il peut faire occasionnellement du babysitting avec Micah pour le gosse d'Aaren et Jenna? i can deal with that (aaren) - Page 2 1172157446 Tonton Jonas est hyper doué avec les enfants i can deal with that (aaren) - Page 2 1795348289
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:34

Alors, j'aime bien l'idée que oui, JJ se retrouve "fortuitement" à avoir besoin d'Aaren, peut-être dans la gestion de jackals peu obéissants ou qui aurait foutu du bordel dans les espaces communs à la Carrière, et après, pour montrer sa "gratitude", il se met à son service, un peu lèche-bottes i can deal with that (aaren) - Page 2 3085883770 Aaren remarquera pas forcément sur le coup, même si après on lui dira, il pensera que vaut toujours mieux que ce soit dans ce sens que dans l'autre i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378

Après pour le babysitting, ça me paraît compliqué car Louise est pour le moment à Olympia en terrain neutre et vu ta relation avec Jenna, si Aaren lui dit "au fait j'ai confié notre enfant Lou à un gars sympa, Jonas dit JJ" elle va être i can deal with that (aaren) - Page 2 2542821373 et te tuer sur le champ je pense i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378

● ● ● ● ●
Jonas Armistead

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:51

Mon message s'était pas envoyé i can deal with that (aaren) - Page 2 2542821373

Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que JJ aurait pu arranger pour qu'Aaren lui vienne en aide, mais j'aime bien l'idée qu'il l'aide à tenir les anciens Jackals tranquilles i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372 Mais de toute façon Aaren aura rien à craindre de JJ, surtout que s'il finit par avoir ce qu'il voulait c'est qu'Aaren lui aura été utile et donc, que ça vaut plus la peine de le laisser en vie que de le tuer i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378 Arrow

Pour le bébé, j'ai su pas longtemps après qu'effectivement ce serait pas hyper logique i can deal with that (aaren) - Page 2 3085883770 Mais bon, juste pour voir la tronche de Jenna ça aurait pu être marrant i can deal with that (aaren) - Page 2 867228022
Aaren Diggs

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:41

Aaren connait pas des masses les jackals à part Marisa, dont la réputation de tarée lui plaît pas exactement, mais bon, c'est un peu la chef des jackals donc elle a la responsabilité de tenir les jackals en laisse. Mais peut-être que si JJ se manifeste davantage, apparaît plus stable et aide pas mal Aaren avec la cohabitation jackals/carrières, il serait capable doucement de l'envisager comme son point de contact direct sur ce point i can deal with that (aaren) - Page 2 841112372

Haha oui c'est sûr i can deal with that (aaren) - Page 2 4081630378

● ● ● ● ●
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:36

JJ a une sacré réputation chez les Jackals, mais hors de ça, il essaie de faire bonne figure et s'il reconnait qu'une personne peut lui être utile, il fera tout pour la garder près de lui. Du coup, il hésiterait pas à aider Aaren sur ce point i can deal with that (aaren) - Page 2 3085883770
Arianne Diggs
Hurlements : 81
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 169

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:56

Kécecé que cette fiche vide le Pops' là i can deal with that (aaren) - Page 2 867228022 i can deal with that (aaren) - Page 2 867228022 i can deal with that (aaren) - Page 2 867228022

● ● ● ● ●
As she grows older she gets stronger. She forgets everything she has ever wanted. The pain still lurks, but it's easier to pretend it's not there than to acknowledge the horrors she has buried in the deepest parts of her mind.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can deal with that (aaren)   i can deal with that (aaren) - Page 2 Empty

i can deal with that (aaren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2