Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés ! (aria) a queen will always turn pain into power 524720511
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants (aria) a queen will always turn pain into power 2638908463

Nous sommes en mars 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza ! (aria) a queen will always turn pain into power 2570672620

Nous sommes actuellement en pénurie d'Hamiltons & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez

(aria) a queen will always turn pain into power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(aria) a queen will always turn pain into power Empty
MessageSujet: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyDim 28 Jan - 23:40

« Tell me your story
please tell me everything »

Arianna Safya Diggs

Nom & Prénom Arianna, ce n'est pas le prénom qu'elle préfère le plus, alors, abstenait vous de l'appeler ainsi trop souvent. Ari, Aria ou Ria, ça lui suffit. Safya, c'est son second prénom, qu'elle n'utilise jamais. Diggs, elle sait ce que nom, elle doit lui faire honneur, parce que son père, ce n'est pas n'importe qui, c'est le roi de la carrière et elle le porte fièrement son nom de famille. -ou presque- Naissance Elle vient d'avoir vingt-deux ans, c'était le 24 décembre, elle a toujours pris goût à recevoir plus de cadeaux cette journée-là et le lendemain. Elle est née en Arizona comme le reste de la famille. Vie avant l'épidémie Aria a toujours vécu comme bon lui semble. L'école est un bon exemple, elle n'arrivait pas à tenir en place une journée entière, elle avait besoin de s'aérer l'esprit, de profiter du beau temps, d'explorer les environs et apprendre de ses erreurs. Elle a toujours rêvé de liberté la petite, de voir le monde. À la maison, elle vivait une autre situation, sa mère n'arrivait pas à correctement s'occuper de la fratrie Diggs. C'était son père qui avait la lourde tâche de tout faire et ce, malgré son boulot au bar. D'ailleurs, Aria en profitait pour l'aider au bar, enfin, disons surtout qu'elle aimait bien écouter les histoires des clients et s'improviser psychologue. Cela la fascinait de temps en autre, parce que des fois, elle avait envie de leur foutre une claque. Pour donner des conseils, elle est douée, mais pour en recevoir, c'est une tout autre histoire. Elle n'apprécie pas que l'on lui dise quoi faire. Côté amour, ça toujours été un fiasco, elle n'a jamais connu le véritable amour, des amourettes sans attachement. Il faut dire qu'elle n'est pas facile à vivre, et qu'Aria n'a pas trouvé la bonne personne qui arrive à la supporter, à l'apprécier à sa juste valeur et aucun n'a plu à son père ou son frère. Vie aujourd'hui Aria survie. C’est bien ce que tout le monde fait, les gens survivent, ils ne vivent pas, ils survivent. Ils doivent chaque jour se battre pour leur vie. Et s’il y a des jours plus tranquilles que d’autres, le danger n’est jamais loin, cela peut s’agir d’un zombie ou d’un simple humain. Arianna ne fait pas exception à la règle. Pour autant, elle veut que son père lui fasse davantage confiance, elle a besoin de bouger, elle veut des responsabilités liées à l’extérieur. Elle déteste se tourner les pouces et être sur le banc de touche. Ce n’est pas pour rien qu’Ari aime sortir en douce de la carrière pour s’évader et aussi, parce qu’elle ne fait qu’à sa tête. Elle s’est improvisé espionne, pour avoir des informations auprès des autres, parce qu’elle veut être utile, et que pour le moment, c’est un peu la seule chose qu’elle est trouvée, ça et emmerder son père avec ses demandes de responsabilités. Elle est dans le camp des Hamilton's Quarries depuis avril 2017. Nombre de rôdeurs tués Au début de l'épidémie, elle n'en tuait que rarement, mais maintenant, ils sont nombreux d'être passés sous la lame de son poignard. Elle a envie de prouver à son père et à son frère, qu'elle peut y arriver. C'est un Diggs, après tout, non ?  Nombre d'humains tués Aucun n'a encore goûté à sa lame. Arme(s) de prédilection Elle utilise surtout les armes blanches. Elle ne quitte jamais son poignard bien affilié, c'est un peu son meilleur ami. C'est avec cette arme qu'elle a tué son premier zombie et depuis, il ne la quitte plus. Elle utilise aussi une arbalète, mais il est rare qu'elle se serve de cette arme, sauf pour chasser. Les armes à feu, dès qu'elle touche à cela, son père lui retire, déjà parce qu'il a peur qu'elle se blesse et aussi, c'est surtout en cas d'urgence, parce que le bruit attire facilement les rôdeurs.
Caractère du personnage Pour avoir du caractère, elle a du caractère la petite. Aria est le genre de jeune femme à apprécier la liberté, parce qu'elle se sait débrouillarde, mais c'est aussi impulsive, ce qui parfois la conduit à des situations fâcheuses ou qui la rend tout simplement imprudente. Parce qu'elle est impatiente, qu'elle ne tient pas en place longtemps. Il vaut mieux rester loin d'elle quand la tempête est là. Aria s'emporte facilement, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle dit haut et fort ce qu'elle pense. Il faut dire que c'est un peu de famille, on peut dire qu'elle tient son caractère de feu de son père, ainsi que sa fierté. Par contre, il lui arrive de jouer les princesses, d'être capricieuse quoi. Malgré tout, elle sait se tenir en place, si cela veut dire sauver sa peau ou celle de ses proches, si cela veut dire qu’elle peut vivre un jour de plus. N’est-ce pas le but d’une apocalypse, survivre ? C’est ce qu’Aria fait, elle survie.

(aria) a queen will always turn pain into power ALYCIA6
Derrière ton écran
Prénom & pseudo Tania Âge  (aria) a queen will always turn pain into power 1795348289  Pays Canada Où as-tu trouvé le forum ? Eli & et je l'avais déjà repéré dans le passé Mot de la fin  (aria) a queen will always turn pain into power 4247314345 Mon personnage est un poste vacant Crédit freesia (avatar) + tumblr (gifs)
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u391]<pris>ALYCIA DEBNAM-CAREY</pris>[/url] ㅡ [i]aria diggs[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyDim 28 Jan - 23:40

« Tell me your story
please tell me everything »

24 décembre 2009

C'est la veille de Noël et comme à chaque année, il s'agit de son anniversaire. Cette année, elle fête ses quatorze ans et puisque l'an dernier, son père n'avait pas pu être présent, il paraît qu'il y avait eu un empêchement de dernière minute. Elle l'avait boudé jusqu'au lendemain, parce qu'il s'était rattrapé avec les tonnes de cadeaux que sa sœur, son frère et elle avaient reçu de sa part. Aria attendait ce jour avec impatience, ils étaient toujours réunis, une journée en famille. Arianna avait été traîné telle une princesse, ça avait été une journée mémorable. Tous les quatre réunis devant un repas, un gâteau et puis la simple présence de son père arrivait à réchauffer son cœur. Elle savait que malgré ses problèmes, il arrivait à être présent, pas tout le temps, mais dans ce genre de moment, c'est important pour la gamine.

octobre 2014

La nuit venait à peine de tomber, la noirceur s'était emparée du ciel et la lune éclairait la nuit. La température se refroidissait de plus en plus, mais Aria avait tout de même opté pour un short jean, qui est plus idéal selon elle pour courir et fuir les rôdeurs. Mais elle avait pris la peine de se couvrir le haut du corps avec un sweat-shirt. Elle plaça le capuchon sur sa tête, afin de rester discrète et elle s'était approchée de la sortie, confiante que personne n'allait s'interposer, la découvrir, comme les autres soirs. Elle était fière d'avoir monté ce coup, cette petite ruse que seul Archer était au courant de sa supercherie, de pouvoir sortir en douce de la mine. Elle voit le bout, elle est si proche de la sortie, sauf qu’on la surprend et quelqu’un l’agrippe fermement par le bras. Elle fit un bond, son cœur débattait à toute vitesse. Elle se retourna brusquement avant d’apercevoir James, un pauvre type arrogant et aussi impulsif qu’elle, mais beaucoup plus costaud et crétin. Elle tente de se déprendre. « Bordel, tu vas me lâcher ? » Mais James, il s’en fout de cette gamine, de cette princesse qui prend ses aises à la mine, comme si tout lui appartenait. Il met une pression plus forte sur son bras, il pince sa peau, comme le ferait un garrot pour prendre une prise de sang. « Je sais ce que tu fais le soir, petite idiote. Tu te crois tout permis hein ? Je crois que tu mérites une leçon ma belle. » Arianna n’a pas envie d’abandonner aussi rapidement, il se prend pour qui ce con. Il sait au moins que c’est la fille de Ren ou il le fait exprès ? C’est sûrement ça, une vengeance contre le roi, ou quelque chose dans ce genre. Mais pour le moment, elle pense surtout à sa survie, elle tente d’attraper son couteau, celui qu’elle ne quitte pratiquement jamais, si ce n’est que pour se laver, mais encore là, il n’est jamais bien loin. Elle a appris à se méfier des hommes, des êtres vivants, les zombies, c’est facile, ils n’ont qu’un seul désir et c’est de manger, mais les humains.. eux, ils ont encore leur cerveau, ils veulent survivre à tout prix, ils sont méprisables et sans pitié, ils sont pires que les choses qui rôdent à l’extérieur. Elle en avait la preuve en ce moment même avec James. Il n’a aucune intention de la lâcher, de la laisser filer et s’excuser. Il la pousse violemment au sol et il ne perd pas de temps pour se mettre au-dessus de son corps. Aria s’apprête à crier, sauf qu’il couvre sa bouche avec sa sale main. Tous les membres d’Arianna, se mettent à s’agiter, à se débattre contre la lourdeur du corps de l’homme. Ses mains cherchent à attraper un caillou, ou quelconque truc qui pourrait l'aider à l’assommer, à le déstabiliser, mais elle n’y arrive pas, elle ne trouve rien. Elle est prise de panique, parce qu’elle ne pensait jamais faire face à ce genre de situation. Et malgré la force de son caractère et son envie de survivre, elle est en train de se dire que c’est terminé. Il va forcément la tuer, la violer d’abord et la tuer ensuite, elle va être exposée comme un exemple, mais il devrait savoir qu’en faisant ça, il va être traqué par son père et son frère. James commence à détacher le pantalon de la brune, il tente désespérément de descendre ses bas, c’est à ce moment, qu’elle ouvrir les yeux, le visage couvert d’éclaboussure de sang, le visage apeuré, son corps avait commencé à trembler suite au choc, à l’image du visage mort de James, avec les yeux toujours ouverts. Elle ne voit que le trou au milieu du front de James, il..il venait d’être tiré, de mourir sur elle.  Ari n’arrive même pas à entendre la voix de son frère, tellement qu’elle est figée. Archer s’arrange pour dégager rapidement le corps de l’agresseur, tandis qu’il la prend rapidement contre lui, mais elle ne bouge presque plus. Aria est sous le choc. Elle est devenue muette pendant deux jours, parce qu’elle n’arrivait pas à croire ce qui lui était arrivé, son frère l’avait sauvé, mais son père s’est retrouvé banni pour s’être dénoncé à la place de son frangin. Elle a perdu un père, un allier et elle doit faire face à cette nuit, qu’elle n’arrive toujours pas à comprendre, à digérer.

avril 2017

Cette nuit-là, elle n'était pas sortie en douce pour s'aventurer dans l'obscurité. Elle était décidée à reformer, mais surtout à retrouver sa famille. Aria s'était plutôt bien armé, juste au cas où, elle avait décidé d'aller chercher son frère Archer, qui lui avait été fait prisonnier, suite à un accord qui a tout fait foirer entre le ranch et la carrière. Elle se sentait seule à la mine, sans ses principaux alliés. Elle a toujours voulu faire sa place dans ce monde brute, mais avec eux, elle se sent dans un sens, plus forte, puis dans l'autre, plus faible, car ils sont sa famille. Ceci dit, Aria allait prouver à son père, qu'elle peut se montrer aussi utile qu'Archer peut l'être. Ses retrouvailles restent quelque chose de précieux à ses yeux, c'était important de retrouver les deux hommes de sa vie à ses côtés.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyDim 28 Jan - 23:44

Invasion de Diggs (aria) a queen will always turn pain into power 2542821373

Bienvenue par ici ! (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162 (aria) a queen will always turn pain into power 182548059 Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyDim 28 Jan - 23:46

Yesssss t'es là (aria) a queen will always turn pain into power 69559997 Bienvenue (aria) a queen will always turn pain into power 320942538
Hamiltons + les rois de la décharge
Aaren Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 603
visage : jon bernthal.
crédit : blindness.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 3383

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyDim 28 Jan - 23:51

Ma fille (aria) a queen will always turn pain into power 486236631 tu es très élégante mais te balade pas trop à la Carrière avec une robe (aria) a queen will always turn pain into power 1005141593 c'est pas pratique (aria) a queen will always turn pain into power 1005141593

Trop hâte de te lire, hésite pas à me contacter si t'as des questions sur notre lien (aria) a queen will always turn pain into power 558903923 (juste une petite chose j'ai vu que tu as mis être née au Texas mais dans ma fiche en fait j'ai mis qu'on a vécu en Arizona (aria) a queen will always turn pain into power 4081630378 )

Bienvenue par ici ma progéniture d'amour et bonne chance pour la suite ! (aria) a queen will always turn pain into power 524720511
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyDim 28 Jan - 23:57

Alors j'ai déjà une idée de lien prépare toi psychologiquement (aria) a queen will always turn pain into power 958701893 (aria) a queen will always turn pain into power 958701893
Bienvenue (aria) a queen will always turn pain into power 1172157446
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 0:01

Merci à vous (aria) a queen will always turn pain into power 678823872
@Eli Fawkes (aria) a queen will always turn pain into power 454351300 (aria) a queen will always turn pain into power 454351300 (aria) a queen will always turn pain into power 454351300 (aria) a queen will always turn pain into power 3825907735
@Aaren Diggs Merci de préciser, parce que j'ignorais où elle était née (aria) a queen will always turn pain into power 4081630378 (aria) a queen will always turn pain into power 2109197538
Merci papa : :elanor: mais il faut me laisser plus de liberté et de responsabilité, j'dis ça, j'dis rien :siffle: (pas de soucis pour le lien, si jamais tu veux ajouter un truc ou peu importe, tu peux me mp aussi I love you)
@Arlo Colmstoke dois-je avoir peur ? :siffle: (aria) a queen will always turn pain into power 4081630378 par contre, je suis curieuse de savoir ce que tu as derrière la tête Arrow
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Hurlements : 1545
visage : phoebe tonkin.
crédit : blindness (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3039

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 0:12

ARI (aria) a queen will always turn pain into power 2542821373 (aria) a queen will always turn pain into power 2542821373
/me couvre Ari de son corps pour éviter que les vieux pervers de la carrière la matent (aria) a queen will always turn pain into power 486236631
Bienvenue dans le coin, j'ai tellement hâte qu'on exploite notre lien, surtout que je sens tu vas surement pas tarder à balancer à papa Diggs sa paternité (aria) a queen will always turn pain into power 924619641 à la moindre question, tu n'hésites surtout pas I love you

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 0:14

Je te MP (aria) a queen will always turn pain into power 3685387302
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 1:16

@Jenna Rhodes merci, tu me sauves (aria) a queen will always turn pain into power 2542821373
c'est à voir tout ça What a Face & merci bien (aria) a queen will always turn pain into power 1172157446

@Arlo Colmstoke (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162 (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162
Amalia Ortiz
Hurlements : 875
visage : christian serratos
crédit : perlman & sign by anesidora
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2532

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 9:25

Arianna (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162
Bienvenue dans le coin (aria) a queen will always turn pain into power 454351300

Évite les talons à la carrière (aria) a queen will always turn pain into power 1005141593
Quoique, pour tuer ça peut être utile !

● ● ● ● ●
I am a wolf, a wild cur. Cut from the pack, with blood on my fur. And every howl marks a debt 'Cause a beaten dog never forgets.
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Hurlements : 1859
visage : Travis Fimmel
crédit : lux aesterna & pey & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3588

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 11:10

Aria (aria) a queen will always turn pain into power 678823872 (aria) a queen will always turn pain into power 678823872 (aria) a queen will always turn pain into power 454351300 (aria) a queen will always turn pain into power 454351300 Excellent choix, le chaos va arriver avec les Diggs (aria) a queen will always turn pain into power 3333371757 Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche (aria) a queen will always turn pain into power 182548059

● ● ● ● ●

— which brings us back. to the hero's shoulders and the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite. the abundance of it

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 11:26

Très bon choix d'avatar, bienvenue par ici !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 13:52

Bienvenue à toi par ici (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 19:59

Merci à vous tous (aria) a queen will always turn pain into power 678823872 (aria) a queen will always turn pain into power 454351300
@Amalia Ortiz un bon coup de talon, ça peut le faire (aria) a queen will always turn pain into power 3161970684 :siffle:
Adam Redfield
Hurlements : 1216
visage : Tom Hiddleston.
crédit : /
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 2649

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 20:36

Bienvenue dans le coin, ravie de voir que tu as sauté le pas. (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162 En plus t'as gagné ton daron dans la foulée, si c'est pas d'la chance ça.

● ● ● ● ●
La route est longue et encore, faut trouver la bonne.
C'est pour ça que souvent au bout y'a plus personne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 21:45

Cette invasion de Diggs (aria) a queen will always turn pain into power 924619641
Bienvenue par ici mademoiselle (aria) a queen will always turn pain into power 2854068738

Ca c'est du perso qui cartonne (aria) a queen will always turn pain into power 3161970684 Je te souhaite de t'éclater avec surtout (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162
Malini Kapoor
Hurlements : 1298
visage : Priyanka Chopra
crédit : delreys (avatar) - endless love (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2547

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyLun 29 Jan - 22:31

Ari (aria) a queen will always turn pain into power 678823872 On part sur un choix de PV parfait déjà ! Et Alycia lui va tellement bien. (aria) a queen will always turn pain into power 924619641
Bienvenue dans le coin ! Vivement les dramas à la Carrière pour nous tenir occupés ! (aria) a queen will always turn pain into power 867228022

● ● ● ● ●
agathokakological ♒︎ Well I never pray, but tonight I'm on my knees. I need to hear some sounds that recognize the pain in me. I let the melody shine, let it cleanse my mind, I feel free now. © endlesslove.
Jenna Rhodes
Hurlements : 1545
visage : phoebe tonkin.
crédit : blindness (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3039

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyMer 31 Jan - 20:01

« we're all gonna die »
Merci beaucoup pour les changements et ta conciliation I love you Je te valide avec plaisir, j'ai hâte de voir l’évolution d'Aria, j'espère qu'elle va bien emmerder Ren comme il se doit (aria) a queen will always turn pain into power 3327330511 Puis, il nous faudra un rp tôt ou tard (aria) a queen will always turn pain into power 924619641

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu. (aria) a queen will always turn pain into power 1933296691

● ● ● ● ●
one day or day one.
Always go with the choice that scares you the most, because that's the one that is going to require the most from you.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power EmptyMer 31 Jan - 20:36

Merci à tous (aria) a queen will always turn pain into power 678823872 vous avez tous des choix d'ouf également (aria) a queen will always turn pain into power 182548059
& merci pour la validation (aria) a queen will always turn pain into power 454351300 (aria) a queen will always turn pain into power 3877699162
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aria) a queen will always turn pain into power   (aria) a queen will always turn pain into power Empty

(aria) a queen will always turn pain into power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1