AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

travelled the universe twice (arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 391
visage : adam driver.
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).
survit depuis le : 17/01/2018
capsules de troc : 941

MessageSujet: travelled the universe twice (arlo)   Dim 28 Jan - 22:18

Arlo Lennox Colmstoke

« interprété par adam driver »
Nom & Prénom Arlo c'est pas son vrai nom, mais personne ne l'a jamais appelé Charles. C'était un prénom bien trop sérieux pour le garnement qu'il est était. Colmstoke c'est le nom de son père, son héros pendant des années. Âge 35 ans. Camp Hamilton's Quarry

place dans le camp Aide à l'entretien du camp. Livreur d'Angélus pour Rayna et Amalia. Nombre de rôdeurs tués beaucoup. Nombre d'humains tués aucun.

Habitant d'Auspex. Quitte rarement la Carrière. + Joue de la guitare à longueur de journées. Pas toujours sobre. + Bisounours qui s'assume pas. + Bonjour je fais trois mètres dix huit mille. + Lance des couteaux pour le fun. Il pleurerait sûrement s'il blessait quelqu'un. + Il invente des chansons débiles pour faire rires les gens (et femme qui rit, à moitié dans ton lit ça se sait !) + A tendance à dire les choses trop franchement (du coup ça fait chier certains). + constipé des sentiments. + Sorte d'adulte-enfant chiant mais quand même sympas. + D'ailleurs il surkiff les gamins. + Quand il voit des Mineurs il essaye de les motiver à rejoindre la Carrière avec des arguments pas toujours fifous. + Pacifiste. + Moins souvent au Caveau qu'on pourrait le croire (attendez c'est à 10m c'est chiant).
liens recherchés

+ Ses copains de la Carrière, une bande de zicos, excentriques et stoners sympathiques d'Auspex.
+ Des gens qu'il a rencontré quand il voyageait entre le Nouveau Mexique et le Texas entre 2012 et 2015.
+ Des meufs qu'il a ken (après leur avoir joué Creep de radiohead à la guitare). Peut-être en étant défoncé, peut-être qu'il s'en souvient plus ! A ce niveau là il est un peu con. (par contre ouais j'fais pas de rp cul parce que je ne suis pas comme certaines admins que je ne citerais pas) Oh et j'veux préciser aussi, qu'Arlo est certes un coureur de jupons, mais j'crois qu'il tombe sincèrement amoureux de toutes les meufs qu'il croise Au moins pour quelques minutes. Il a une vision assez hippie "all you need is love" du sexe
+ "Arlo c'est la dernière fois que je te donne à bouffer gratos" dit-il/elle pour la millième fois.
+ Quelqu'un qui le déteste parce qu'Arlo lui a dit qu'il était l'équivalent humain d'un crotte de nez coincée dans une moustache.
+ Tout ce que vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 28 Jan - 22:18

home sweet home

elsie ferguson caitlin stasey
Elsie n'y est pas allée par quatre-chemins. « Toi ! Écrit moi une chanson pour mon échoppe. » Arlo a d'abord trouvé que le mot échoppe était un peu exagéré pour décrire la tente miteuse d'Elsie et puis il s'est dit pourquoi pas. Sauf qu'il n'est pas du genre à travailler gratuitement voyez vous, même quand c'est demandé si gentiment. Alors ce n'est qu'après une prédiction d'une exactitude folle et une partie de jambes en l'air des plus agréable, qu'il s'est exécuté. Depuis, Elsie et Arlo sont devenus amis, et malgré leurs débuts ensemble, leur relation se rapproche plus maintenant de celle de frères et sœurs. Ils s'envoient chier, racontent de la merde et le plus cool dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire d'efforts, ça leur vient naturellement.
nour mekas shanina shaik
Arlo n'a qu'un souvenir approximatif de sa rencontre avec Nour. Il la voit vaguement en train de lui crier dessus, mais il semblerait que ça lui arrive souvent quand elle est en sa compagnie. Ils se rapprochent vraiment le jour de la tempête, quand le hasard les a réunis, eux et un petit groupe de survivants de la Carrière. Avec la peur, le stresse, ils se sont peut-être disputé plus d'une fois, mais ça les a rapproché cette histoire. Depuis, Nour vient plus souvent danser sur la musique expérimentale d'Arlo et ses amis et on peut dire qu'une amitié est né entre eux. Oh, ils se foutent toujours sur la gueule, mais ils finissent toujours par se rabibocher. Et c'est ça qui compte.

the friendly neighbours

elsa sophie cookson
(morte) Ok, soyons honnêtes deux secondes, Arlo serait probablement mort de faim sans Elsa. Enfin, peut-être pas mort-mort, mais il serait plus mal en point ça, c'est sûr. Peu de temps après l'arrivée d'Arlo à la Carrière, il a surpris la Mineuse lors d'une de ses escapades nocturnes et depuis, elle achète son silence. Depuis le temps, ce n'est peut-être plus exactement ça, mais le schéma n'a jamais vraiment changé. Elle va chasser, elle lui ramène quelque chose, ils boivent ou se défoncent, des fois ils ken et puis elle s'en va. C'est rien de plus, c'est juste ce dont ils ont besoin. Simple. Enfin je crois.
Tout se complique quand Elsa tombe enceinte en mars 2018, comble du malheur l'enfant est d'Arlo. Malgré toutes ses rancœurs, il fait ce qu'il peut pour être là pour elle, mais Elsa n'est pas une créature facile à gérer et qui ne se laisse pas vraiment couver. Finalement, c'est sa témérité qui aura raison d'elle, elle meurt dans un bois, non loin de la Carrière à la mi-juin 2018, l'enfant toujours dans le ventre, Arlo est anéanti.

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 28 Jan - 22:19

land of the gods

dagni c. stewart emily browning
C'est complètement par hasard qu'Arlo tombe sur la ferme des Stewart en octobre 2014. Seul depuis un moment, il décide de rester et il aide aux récoltes d'automne. L'hiver pointe le bout de son nez et Arlo est toujours là, faut dire, il commence à s'attacher à la petite famille ! Rester devient alors trop risqué. S'attacher à quelque chose c'est prendre le risque de le perdre et il n'est pas prêt pour ça. Arlo s'en va.
C'est aussi un hasard qu'il retombe sur Dagni en décembre 2017 alors qu'il accompagnait des amis se faire soigner à Olympia.

get off your high horse

nom du personnage avatar
C'est complètement par hasard qu'Arlo tombe sur la ferme des Stewart en octobre 2014. Seul depuis un moment, il décide de rester et il aide aux récoltes d'automne. L'hiver pointe le bout de son nez et Arlo est toujours là, faut dire, il commence à s'attacher à la petite famille ! Rester devient alors trop risqué. S'attacher à quelque chose c'est prendre le risque de le perdre et il n'est pas prêt pour ça. Arlo s'en va.
C'est aussi un hasard qu'il retombe sur Dagni en décembre 2017 alors qu'il accompagnait des amis se faire soigner à Olympia.

from nowhere

adel wayne chris evans
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
roman avilov sebastian stan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 340
visage : Emily Browning.
crédit : RIDDERMARK.
survit depuis le : 19/01/2018
capsules de troc : 892

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 28 Jan - 22:45

Bonsoir monsieur le gentil carrière, on peut réfléchir à quelque chose quand j'aurai fini de manger mes clémentines ?

● ● ● ● ●

ethereal

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 28 Jan - 22:51

C'est malpoli de manger des clémentines devant quelqu'un qui a pas de clémentines à manger, mais bon OK
T'avais des idées ou pas du tout ?

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Fév - 0:01

+ "Arlo c'est la dernière fois que je te donne à bouffer gratos" dit-il/elle pour la millième fois.

sans hésitation possible, et si tu veux me Ken ou que tu as voulu me kener, c'est possible aussi

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Fév - 0:18

Tu sais que ça m'avait même pas traversé l'esprit que quelqu'un de la mine prenne ce lien alors que c'est tellement évident que ça doit être quelqu'un de la mine Je dis oui
Oui je veux ken (merci d'être si claire)
Du coup comment on boutique tout ça ? Eliza est arrivée quand à Hamilton ? Pourquoi elle nourrit Arlo ? Juste parce qu'il était si bon au lit J'sais pas pourquoi mais en lisant ta fiche, je la vois bien balancer un bout de bidoche qu'elle a chassé à Arlo en mode "je fais pas ça parce que je suis sympa " Enfin ça, c'était peut-être au début Elle est peut-être qu'elle s'est radoucit avec Arlo un peu ? Ou pas du tout.
En plus on va avoir une (ou deux) nouvelle drogue à la Carrière bientôt, Arlo va pouvoir équilibrer la balance un peu Je sais pas si Eliza touche encore à tout ça ?

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Fév - 0:23

Je pense qu'effectivement, au début ça devait être pour éviter qu'il la balance, pour ses balades nocturnes, avec un fond de " t'es bizarre mais tu me plais, mais je préfère crever que d'être sympa "

ça fait presque plus de 5 ans qu'elle est à la mine, elle cherche pas trop à se tirer, elle a pas spécialement de plan ailleurs.

Elle touche encore à la drogue, ça atténue les vagues de souvenirs qui la rendent particulièrement virulente, et ça évite qu'elle plombe tous les survivants qu'elle croise (c'était son grand jeu avant, elle leur tirait dans les jambes pour que les zombies se focalisent sur eux et pas sur elle)

je sens qu'on va grave s'éclater en rp mon poulet!

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Fév - 0:40

Ok donc Arlo est arrivé après. J'pense qu'il a surpris Eliza par hasard une nuit et quand elle est venu acheter son silence la première fois, il a pas trop capté ce qu'elle faisait. Puis quand son cerveau a correctement traité l'information, il a pas dit non et il en a un peu (beaucoup) profité
Il va surement essayé de la convaincre de rejoindre la Carrière, posé sur un canap miteux dans une tente "regarde comme on est bien !" Puis en vrai, j'pense qu'Eliza ressemble à l'ex d'Arlo (je sais pas si lui-même s'en rend compte), physiquement et le sale caractère aussi Du coup tout en l'utilisant comme garde-manger, il va sûrement avoir un peu envie de la garder en sécurité (et en sécurité pour lui c'est glander à Auspex en bouffant du litha - le nom de la drogue a priori, si les admins changent pas) S'il remarque que ça la calme de se défoncer, il va l'encourager
Ce jeu fun Arlo il lance des couteaux pour s'amuser, mais s'il touche quelqu'un il s'en remettra jamais
Ça va être bien bien bien Tu veux rp d'ailleurs ?

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Fév - 12:40

Yes my dear, allons rp, ça va être fun qu'elle retombe sur Ryan aussi, mouhahaha va y'avoir du drame lol

Je la voyais bien lui dire un soir : j'ai trouvé des capotes périmées, tu veux tester? pour lancer le ken !

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Fév - 13:03

Ça va faire du drama ça encore J'ai hâte
Et lui "j'aime vivre dangereusement. Mais si je fais une allergie je te tiendrais pour responsable "

● ● ● ● ●

Hurlements : 258
visage : Alicia Vikander
crédit : Hallows
survit depuis le : 04/02/2018
capsules de troc : 723

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Lun 12 Fév - 14:19

Lolo, je veux un lien

" + Des gens qu'il a rencontré quand il voyageait entre le Nouveau Mexique et le Texas entre 2012 et 2015." Leigh trainait avec un groupe de pilleurs entre 2012 et 2013 (avant que les jackals ne les démolissent) Du coup, ils auraient soit pu piller le petit Lolo, soit ils auraient accueilli temporairement Lolo dans leur groupe ? Soit ... Je ne sais pas, je suis ouverte à toute idée

● ● ● ● ●

☽☽ Then leave us alone, cause we don't need your policies. We have no apologies for being. Find me where the wild things are.

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Mar 20 Fév - 23:01

LEIGH PARDON JE T'AVAIS PAS VUE
Vous pouvez me piller, mais franchement c'pas gentil En vrai, Arlo pourrait rejoindre des pilleurs s'il était au bout de sa vie et si les pilleurs en question étaient pas trop des connards (genre s'ils tuent des gens il va se barrer direct) ou alors ils le faisaient marcher Si c'était au tout début au Nouveau Mexique les pilleurs pourraient connaître un des frères ou la sœur d'Arlo (qui ont disparu dès 2010) et être en mode "nan nan mais viens on sait où il/elle est, si tu nous aide on te dira" et Arlo en pleine dépression post-ma meuf qui était enceinte vient de crever, les croit bêtement. On peut imaginer un truc comme ça Quoi qu'il en soit Arlo a pas dû rester longtemps, dès qu'il a capté l'entourloupe (si s'en était une) il s'est tiré. Puis j'allais proposer qu'il dise à Leigh de se barrer aussi, mais il était trop dans le mal je pense pour faire un truc pareil Donc à voir s'ils étaient en bons termes et s'ils se quittent en bon termes !
Mais parle moi un peu du groupe parce que si ça se trouve Arlo les aimait bien et il s'est barré juste parce qu'il flippait de s'attacher aux gens et que du coup c'était plus simple de fuir. Puis Leigh pourra venir l'engueuler à la Carrière comme ça

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 22 Fév - 17:25

Ce n'est pas grave ma petite Rose
Non c'étaient pas de gros connards, juste des pilleurs rien à voir avec les chacals quoi ! Après comme tu le sens pour le mensonge si ça te plait comme idée on peut la garder sinon on peut partir sur la possibilité qu'il s'est passé un truc merdiques genre horde qui a séparé plusieurs membres du groupe etc mais si on part sur ton idée, Leigh aurait pu lui dire finalement que c'était un mensonge mais tenter qu'il reste "allez vieux tu vas pas te casser comme ça" Elle a perdu sa petite amie au début de l'épidémie du coup niveau deuil de l'être aimé je crois que voilà ils peuvent bien en parler ensemble et se comprendre ? Cm Ou bien oui il s'est barré parce qu'il avait peur là Elle va définitivement l'engueuler si elle l'appréciait et qu'il s'est tiré !

● ● ● ● ●

☽☽ Then leave us alone, cause we don't need your policies. We have no apologies for being. Find me where the wild things are.

Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 213
visage : Ruth Negga
crédit : avengedinchains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 758

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 25 Fév - 12:58

Coucou toi

Déjà tu as pécho Elsie une fois, il paraît alors Bass il va te Tu ressembles trop aux sales potes qu'il avait qui ont fait du mal à Elsie et t'es pas fréquentable ( lui non plus, mais bon, elle c'est sa soeur, donc pas l'même niveau )

Almaze vient parfois glander à Auspex, pour boire surtout, bien que la drogue et fumer l'intéresse beaucoup Tu as de la drogue à fournir ?
Et elle veut bien entendre les arguments pour rejoindre la Carrière
Je proposerais bien plan cul, mais pour tomber amoureux d'Almaze plus d'une minute c'est chaud et un rapport de moins d'une minute, elle va gueuler et lui faire vivre un enfer
Et si tu veux lui lancer un couteau dessus , ça serait vraiment très très drôle je pense

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 1 Mar - 13:17

@Leigh A. Wickham J'aime mieux l'idée de la horde je crois, pas besoin des mensonges et tout ! Ça pourrait être un des premiers groupes avec qui Arlo a voyagé donc il était encore super renfermé à l'époque ! Et quand ils ont été séparé, il a prit ça comme un signe qu'il était temps pour lui de partir. Si Leigh a eu une expérience similaire à la sienne ça va forcément l'aider à s'ouvrir et ils pourront pleurer ensemble
Du coup en fait, Leigh devait le penser mort Comment il va se faire défoncer

@Almaze Talisker C'est elle qui m'a forcé Je suis une victime dans l'histoire, Bass soit gentil Mais en vrai je suis grave fréquentable ouesh ! J'suis le friendly neighborhood stoner Oh tu sais, Arlo a visiblement un faible pour les casses couilles, mais c'est comme tu veux (des fois je tiens DEUX minutes ) Du coup, en gros ils glandent, mangent des champis, débattent, s'engueulent et ken pas, c'est ça ?

● ● ● ● ●

Hurlements : 213
visage : Ruth Negga
crédit : avengedinchains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 758

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 4 Mar - 10:58

@Arlo Colmstoke a écrit:
@Almaze Talisker C'est elle qui m'a forcé Je suis une victime dans l'histoire, Bass soit gentil Mais en vrai je suis grave fréquentable ouesh ! J'suis le friendly neighborhood stoner Oh tu sais, Arlo a visiblement un faible pour les casses couilles, mais c'est comme tu veux (des fois je tiens DEUX minutes ) Du coup, en gros ils glandent, mangent des champis, débattent, s'engueulent et ken pas, c'est ça ?

MON CUL LA VICTIME
Oh ils peuvent ken si tu veux  Ca serait même drôle qu'il puisse avoir un faible pour elle durant une minute ou deux, elle qui fait "UGHHHH" à l'idée d'amour ou de relations sentimentales "...on kennait bien pourquoi tu me regardes d'un air mignon, ça casse tout " Ils glandent, mangent des champis, débattent, s'engueulent, sont stones, ken parfois ?

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 4 Mar - 23:00

Si on part sur l'idée de la horde, elle va pas l'engueuler hein Mais du coup, on peut envisager une relation positive de base j'imagine ? Ils auraient pu compatir à ce que l'autre a vécu, se comprendre l'un et l'autre dans leur douleur ? S'il était super renfermé, il aurait p-e plus justement être ouvert avec Leigh, ils auraient bien accroché l'un avec l'autre et puis bim la horde

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Mer 7 Mar - 12:37

J'ai trouvé un rp
Ya eu une petite pénurie d'alcool au caveau mi janvier du coup Dolly serait partie en expédition chercher des cultures dans la région. Evidemment il est hors de question qu'elle parte seule Arrow Si elle demande à Arlo de venir avec elle en échange de livraisons de bouteilles à domicile, tu crois qu'il dirait oui?
On peut être 3/4 durant le rp expédition, je voulais proposer à samuel vu que c'est un petit louloup et que ca pourrait être drôle qu'il le persuade de vivre à la carrière vu que Dolly ferait l'inverse Arrow

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 8 Mar - 3:18

@Almaze Talisker J'ai beaucoup souffert stp respecte moi J'veux dire Arlo c'est pas monsieur relation sérieuse ou amour sincère, même très loin de là en fait mais il va pas commencer à se la jouer BDSM si elle a pas envie quoi Ça me va

@Leigh A. Wickham une meuf qui l'engueule pas ? Arlo va être déstabilisé Du coup, Leigh serait la première personne à essayer de casser la carapace qu'il s'est construit après la mort de Toby. Après quelques temps de constipation émotionnelle il commence à parler, comme tu dis, parce qu'elle vit quelque chose d'assez similaire puis BIM horde, drama tout ça Leigh est arrivé quand à la Carrière ? Pour savoir qui va accueillir qui

@Dolly Hill Il dira pas oui comme ça, mais oui il acceptera Si y a Sam ça va être un peu drama Mais je suis grave partante !

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Mer 11 Avr - 13:39

Bonjour un mois plus tard, je suis là

Alors Leigh est arrivée vers 2015 à la carrière mon capitaine ! Sinon c'est bon pour tout le reste du coup

● ● ● ● ●

Hurlements : 312
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1107

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Dim 15 Avr - 18:17

Bon. Mea culpa d'avance, je n'arrive sur cette jolie fiche qu'avec très peu d'idées (voire pas du tout ...), mais j'aime beaucoup trop le personnage d'Arlo pour ne pas vouloir un lien . Déjà ils sont tous les deux à la Carrière et ils ont pu largement se croiser mais surtout je pense qu'au vu des deux caractères de nos loustics (mot pas du tout ringard), il y a largement de quoi se trouver quelque chose de drôle et d'intéressant à jouer sur le contraste entre Whil et sa tête de bébé-ange naïf parfois bien trop prude pour ce monde et ton grand dadais (dis donc j'aime les termes qui datent de 1912 moi) haut en couleurs. J'attends de voir aussi car j'ai proposé une petite idée de lien à Rayna et on pourrait profiter de ça également, mais pour le moment rien n'est fait donc voiiilààà I love you.

(ce message est vraiment pas constructif, j'ai honte.)

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 26 Avr - 17:11

oyé mon brave

Toujours motivé pour faire un raid dans les environs et trouver de l'alcool ?

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Lun 11 Juin - 0:34

I'm back ma gurlz

@Leigh A. Wickham Arlo est arrivé en 2016 du coup ça fait un moment qu'ils se sont retrouvés

@Whilelmina Jennings ahah t'inquiètes mon petit Qu'est-ce que vous avez fait avec Rayna finalement ? On peut s'en servir ? Fais moi un p'tit résumé de Whiwhi puis j'te balance mes idées

@Dolly Hill Toujours ma poule (si c'est pas trop tard)

● ● ● ● ●

Hurlements : 312
visage : natalia dyer
crédit : (c) (MITE) ; (c) anaphore ; (c) claireschars & thehepburnrph
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1107

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   Jeu 21 Juin - 19:19

@Arlo Colmstoke WOW pardon ! J'ai aucune excuse, mais me voici arrivant en triple-galipette pour te répondre I love you.

Bon pour résumer, Willie est une jeune soigneuse arrivée depuis septembre 2017 à la Carrière. Elle loge au Bourbier et en apparence, comme ça, ça a l'air d'être une jeune fille toute douce toute sage toute innocente (la bonne ingénue de base quoi, surtout qu'elle est issue d'une famille catholique et qu'elle est d'ailleurs encore et toujours plutôt croyante), mais avant d'arriver à Hamilton Quarry comme une fleur elle a tout de même passé deux ans chez les Jackal . Bon, elle a déserté parce qu'elle s'est rendue compte avec le temps qu'elle était un peu beaucoup manipulée par son petit ami de l'époque qui y était, et qu'elle risquait d'y laisser sa santé mentale (et physique) si elle ne se barrait pas rapido.
Donc aujourd'hui on peut dire qu'elle fait ses preuves et qu'elle s'est pas trop mal intégrée. Bien sûr elle reste en retrait et peut paraître parfois très discrète ou très évasive mais en tout cas c'est toujours quelqu'un qui ira aider qui que ce soit du camp (tant que c'est pas un Chacal qui risquerait de faire sauter sa couverture ).

Pour le lien avec Rayna, Whil est en quelque sorte la petite protégée de Rayna. C'est elle qui l'a prise sous son aile à son arrivée pour lui prodiguer ses bons conseils et l'aider à s'intégrer sur le campement. C'est aussi et surtout Rayna qui la fournit en herbes, décoctions etc. pour son activité de soigneuse. En revanche elles sont quand même en désaccord sur un point : c'est que Whilelmina approuve pas vraiment le traffic d'Angelus que Rayna veut implanter (sans blagues ), parce que bon, c'est pas vraiment sa philosophie de vie d'encourager les drogues et que ça peut aussi apporter beaucoup d'ennuis à Rayna .

Donc par rapport à ce que j'avais lu d'Arlo tout ça tout ça, j'pensais qu'on aurait pu partir sur un lien en demi-teinte I love you d'un côté Arlo est le genre de type auquel on peut très vite s'attacher, parfois attendrissant, parfois pénible, mais en tout cas difficile de pouvoir l'ignorer et surtout de l'oublier je pense . Mais de l'autre, certaines de ses conduites seraient clairement désapprouvées par Willie, qui est bien trop coincée et sérieuse pour quelqu'un comme lui c'est ce qui me faisait dire que ce duo est improbable mais en même temps peut être hilarant irp :'). Je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer (au Caveau, alors qu'Arlo était ivre mort et que c'est Willie qui l'a retrouvé et ramené en piteux état ? ou bien un jour où Arlo a eu besoin d'être soigné et que c'est elle qui s'est occupée de lui ? je ne sais pas) mais dans ma tête je vois bien Whil tantôt rire aux conneries d'Arlo et l'écouter jouer sa musique et cinq secondes après lui râler dessus qu'il fait n'importe quoi. Si ça se trouve, lui, il comprendrait pas et essaierait au contraire de prouver à Will que c'est bien parfois de relâcher la pression et de pas être H24 la petite demoiselle irréprochable qu'elle voudrait être

(fuck. j'ai fait un pavé.)

● ● ● ● ●
WON'T BE YOUR CRYBABY
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travelled the universe twice (arlo)   

travelled the universe twice (arlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1