AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 M / Drew Roy (Libre) - Olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Lightwood
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 474
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 704
MessageSujet: M / Drew Roy (Libre) - Olympians   Mar 9 Aoû - 23:30

Prénom Nom
« INTERPRÉTÉ PAR DREW ROY »

© tumblr
Nom, prénom au choix Âge 27 ans Camp les Olympiens place dans le camp garde N° de zombies tués beaucoup mais ce n'est jamais assez N° d'humains tués bien trop mais il faut bien garantir sa propre sécurité.


histoire, particularités et perspectives d'évolution : c'est un ancien militaire. X est un jeune homme "double-face" : un vrai clown dans la vie de tous les jours mais extrêmement sérieux dans son travail. C'est le côté militaire qui ressort. Il ne peut pas se détacher de ses vieilles habitudes tout droit venues de l'armée. Il peut changer de comportement en un clin d’œil. Étant un sniper très doué, c'est naturellement qu'il a obtenu le poste de garde. Il fait très rarement confiance aux gens mais il sait très bien lire les caractères. Il a trop regardé de séries télés et lu de bouquins psychologiques avant l'épidémie, c'pour ça. Il était certainement en permission lorsque l'épidémie s'est déclarée et élevé par un survivaliste, il a très vite eut les bons réflexes. Il a rapidement trouvé Olympia puisque vivant à proximité, il connaît donc les "anciens" et a vu la communauté se construire. Du coup, il est assez respecté même s'il agit parfois en imbécile hautain (« tu sais, je suis le meilleur tireur de la communauté, wesh »). Il est peut-être la seule personne au monde a avoir encore l'espoir que quelqu'un, quelque part, trouvera un remède.


libre pris  réservé

Mina Lightwood park jiyeon
Entre X et Mina, c'est pas forcément une grande histoire d'amour. Il a fait partie des gardes qui ont sauvé son groupe d'une attaque des Jackals, tirant depuis la barrière. Et comme elle lui a fait pitié, il s'est porté volontaire pour l'entrainer au tir - puisque de toute évidence, elle n'est pas aussi douée que son frère pour les armes à feu. Elle n'est pas idiote et elle veut survivre, du coup, elle l'écoute avec attention. Mais seulement lorsqu'il lui fait cours. En dehors, c'est à peine si elle le salue dans la rue. Et comme il est un peu con, il s'est donné pour mission de faire d'elle la meilleure tireuse du camps mais aussi de réussir à la dérider en dehors de leurs leçons. Il lui colle carrément aux basques, balançant blagues douteuses sur blagues douteuses. En vrai, il sait qu'elle mijote quelque chose et il veut savoir quoi (histoire de décider s'il la balance ou s'il l'aide dans son plan) Ça la fatigue mais elle serre les dents. Elle sait qu'au moindre faux pas, elle pourra faire une croix sur un éventuel poste de raideur. Malheureusement pour elle, X est un professeur compétent mais également très stricte. Il la fait s'entraîner plusieurs heures par jour, jusqu'à ce que ses doigts commencent à trembler et qu'elle ne puisse plus tenir l'arme. Et puis, il a bien vu que la princesse des glaces peut parfois être gentille et chaleureuse. Il ne s'est pas réellement donné comme mission de la protéger mais il ne peut pas réellement s'en empêcher (il aime jouer les héros, c'est plus fort que lui). Et puis, étrangement, elle commence à apprécier sa présence. Comme il parle tout le temps, ça lui évite à elle d'ouvrir la bouche pour faire la discussion, il s'en charge très bien tout seul. Et surtout, parce qu'elle voit qu'il peut lui être utile dans son projet.


Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Lightwood
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 474
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 704
MessageSujet: Re: M / Drew Roy (Libre) - Olympians   Mar 9 Aoû - 23:48

Salut toi

Alors comme ça, mon petit militaire t'intéresse ? Vas-y, viens faire un petit tour !

+ l'avatar bon j'avoue que je shippe Jiyeon et Drew Roy depuis un bon moment et j'ai jamais pu réussir à jouer ce ship alors je suis désespérée tu vois ? Mais si jamais tu arrives vraiment pas à supporter sa tête, tu peux toujours me proposer des idées I love you


+ le prénom & nom bon là, carrément, tu choisis ce qui te plaît !


+ l'histoire à part les éléments spécifiés dans le scénario, tu as carte blanche pour ajouter ce que tu veux !


+ évolution l'évolution du personnage et du lien sera à voir entre nous par mp, histoire que ça reste votre personnage, quand même

Et c'est à peu près tout...

Aller viens, on va faire des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M / Drew Roy (Libre) - Olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F / Chloë Moretz (Libre) - Olympians
» M / Bob Morley (Libre) - Olympians
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M) DREW FULLER ✈ Libre
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: In the long run we're all dead :: Who tells your story :: Les rescapés-