AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Époux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 203
visage : Ruth Negga
crédit : avengedinchains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 741

MessageSujet: (M) Époux   Mer 24 Jan - 19:54




Au choix

« + de 35 ans + Olympia  + Conservateur  »
► résumé du lien : Almaze et lui c’était le couple modèle extérieurement. Elle à son bras, élégante, lui conservateur de musée, bonne société, costumes, et conversations sur l’art et opéra tous les week-ends. Elle ne l’aime pas, mais elle aime leur relation, l’image qu’ils donnaient, sa richesse et ses alcools rares. Ce n’est pas un mariage d’amour, mais ils sont sur la même longueur d’onde : apparence dorée, et pourtant les mêmes enfoirés à l’intérieur, aux goûts étranges et déviants, peut-être pour certains, mais ils se sont bien trouvés. Ils se rendre fous mutuellement, et le sexe était excellent même s'ils n'étaient pas fidèles, ils se moquaient d’autrui en coin, et se murmuraient à l’oreille toute la soirée… Partners in crime, d’une certaine façon – bien que leurs disputes soient violentes et que parfois l’atmosphère glaciaire, hostile, ne pouvait se résoudre que les meubles brisés et les vêtements arrrachés. Egaux, ils l’étaient et leur compagnie leur manque mutuellement.


► points clefs du personnage :
► Leur rencontre : ils se sont rencontrés lorsqu’elle cambriolait son manoir avec son équipe. Il a appelé les flics, a fait enfermé les autres, mais a assuré qu’elle, elle était sa compagne du soir. Il lui a demandé de l’épouser sur le champ, séduit par sa capacité à passer ses systèmes de sécurité et sa répartie – elle a acceptée, séduite par les carats.
► Survivaliste, c’était un homme prêt à tout, qui possédait un bunker et des réserves. Il sait comment survivre dans la nature et se rendre utile au camp. Pour exemple, Almaze a un jour essayé de l’empoisonner… mais il s’était déjà habitué à ce poison, par prudence. Aussi, la tentative de sa femme l’a surtout amusé et l’a un peu plus attiré vers elle. Pourtant ce qu’il aime le plus c’est l’art – la politique de Weiss, qui dictait des raids pour récupérer la culture laissée à l’abandon lui plaisait, l’idée de sauver la civilisation était une quête obsessionnelle pour lui.
► Ils se sont perdus de vue en 2010 : Almaze était alcoolique, et il a fini par l’envoyer en cure de désintox. Elle y était lors de l’épidémie, et s’est enfuie à ce moment là. Elle est rapidement atterrie à la mine où elle avait bossé auparavant. Lui, est arrivé à Olympia et est devenu conservateur et proche d’Elijah.
► La prise de pouvoir de Peyton : il y est hostile, hostile au changement de gouvernance et évidemment, la perte d’intérêt pour ce qui est la vraie richesse d’Olympia pour lui : la bibliothèque, l’école, l’éducation des enfants, et les musées pillés pour être reconstruits ici ; il reste du côté des fidèles d’Elijah, et est prêt à tout pour se venger de sa perte de place. Il n’aime pas être considéré comme un pouilleux.
► Raffiné, élégant, collectionneur, snob, cultivé, esthète, lettré, flegmatique, sarcastique, mystérieux, donne l’illusion d’un homme maître de lui-même et presque parfait, sympathique et poli, pour cacher ses défauts réels : possessif, avare, froid, impitoyable, narquois, envieux… S’il peut avoir quelques défauts ou vice cachés, tant mieux ! Mais il peut aussi avoir des points faibles, être touché par certaines choses, attendri, affaibli par certaines émotions tant que vous vous l’appropriez !
► L’avatar est libre, j’aimerais simplement qu’il soit plus vieux qu’Almaze de 35 ans… à l’âge que vous désirez. Capable de porter le costume aussi bien que se salir les mains :dante :

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Époux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...
» LE POUX VOIR EST SI DOUX ..JE PREFERE D ETRE ALLENDE OU LIEU DE LE QUITTER...
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel
» OSNER FEVRY VANN PROSÈ OPOZISYON AK PREVAL POU 3 MILYON GOUD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Who Tells Your Story :: Les Rescapés :: Pré-Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: