AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

light (dagni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: light (dagni)   Mar 23 Jan - 21:31

danielle charlotte stewart

« interprété(e) par emily browning »
Nom & Prénom Danielle Charlotte Stewart, dite Dagni. Âge Vingt-six ans. Camp People of Olympia.

place dans le camp simple cultivatrice qui s'essaie à l'apiculture. Nombre de rôdeurs tués entre quatre-vingt-dix et cent. Nombre d'humains tués Aucun.

point important + point important +point important +point important +point important +point important +point important +
idées de liens
besoin de rien en particulier pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 23 Jan - 21:31

personnages non-joueurs

ethan coleman pnj
Il a fait irruption dans sa vie au moment où elle s'y attendait le moins. C'était il y a sept ans. Elle, la maison, avaient été son refuge. Il est devenu le sien. Pendant des années, ils ne se sont jamais séparés. Elle avait avec lui cette relation privilégiée qu'elle n'avait jamais eu avec qui que ce soit auparavant, largement parce que personne ne s'était jamais tenu à ses côtés aussi longtemps avant lui. Elle avait en lui une confiance aveugle, et avec les années en était tombée follement amoureuse. Ils ont élevé Matilda et Ashton main dans la main, leur ont donné tout ce qu'ils avaient quand bien même à l'époque ils n'étaient eux même que des enfants. Dagni a très mal vécu la disparition de son partenaire. Elle la vit toujours mal, d'autant plus qu'elle le pense mort.  
"tilda" matilda myers-stewart pnj
Tilda avait cinq ans quand elle et Dagni se sont rencontrées : la jeune femme avait l'habitude de la garder. C'était ce qu'elle faisait quand les morts se sont relevés, et qu'Ethan est entré dans leurs vies. Aujourd'hui, elle a quatorze ans et dépasse Dagni en taille. Elle a un fort caractère, et quelques difficultés à communiquer avec d'autres personnes que Dagni, principalement parce qu'elle a vécu dans un cocon loin de toute civilisation pendant plus de sept ans. La rouquine représente tout un monde à ses yeux : elle l'adore comme une sœur, la regarde parfois comme une mère. Dagni la protégerait avec sa vie. C'est tout ce qui lui reste. C'est d'ailleurs de Tilda qu'elle tient l'orthographe estropiée de son prénom : d'un dessin d'une femme de bâtons qui s’appelait Dagni plutôt que Dani ou Danielle.
"ash" ashton myers-stewart pnj
C'était le petit frère de Matilda. Il n'avait que dix mois avant le cataclysme, et il ne se souvient probablement de rien de ce temps étrange. Dagni l'a pris sous son aile comme un fils, a pleuré quand il a commencé à marcher, s'est enthousiasmée quand il a appris à dire son prénom et celui d'Ethan... Elle l'aimait avec une sincérité folle. Ce petit bout d'homme de sept ans. Disparu avec Ethan. De son bébé, elle n'a vu que le regard effrayé avant qu'il ne s'évanouisse dans la nuit.
Joey Arnold pnj
Irvin est un grand gaillard qui se rend toujours disponible pour Olympia. Il occupe un poste de garde depuis la fondation de la petite civilisation et ne la quitterait pour rien au monde. C'est suite à l'ouragan qu'il a pris ses quartiers dans la demeure qu'occupe Dagni et Tilda depuis quelques mois.  
livia reyes pnj
Livia est une jeune femme d'une trentaine d'année qui elle aussi a trouvé refuge dans la demeure qu'occupe Danielle. Avant l'ouragan, elle venait à peine d'arriver et n'avait de toutes façons pas encore d'habitation assignée. Solaire, elle est néanmoins encore incertaine quant à Olympia. Elle a du mal à y trouver des repères, même si elle a trouvé une ancre en Dagni et qu'elles sont depuis devenues de bonnes amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 23 Jan - 21:36

Ethan S. Lewis theo james
(lost and found) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Arlo Colmstoke adam driver
(at the end of the day there's another day dawning) Rencontré quelques années plus tôt, il avait alors aidé sur la ferme familiale l'espace de quelques semaines. Il participe aux récoltes d'octobre 2014 en leur compagnie, et s'évanouit ensuite dans la nature quelques mois plus tard. Ils se rencontrent à nouveau alors que l'épidémie de grippe fait rage à la Carrière comme à Olympia. Ils décident ensuite d'entretenir une correspondance. + relation
bass ferguson travis fimmel
C'est lui qui l'a trouvée à l'extérieur d'Olympia. Et pour cette raison, elle lui en sera toujours reconnaissante. Mais Dagni a aussi entendu des histoires à son propos, et pas les plus joyeuses... Elle est méfiante depuis, le regarde d'un mauvais oeil. Elle ne sait plus trop comment réagir avec lui.
wyatt e. wooding tom hardy
Ils se sont rencontrés sans doute par hasard, et se sont retrouvés tous les deux à l'église d'Olympia bien qu'ils fassent partie de groupes différents. Il a l'air d'un grand dur, d'une petite brute, mais Dagni apprend à voir au-delà.  
chaï home jay park
Ils se connaissent par le biais de Christie, une amie et collègue de Dagni, la compagne de Chaï. Leur relation n'est qu'au stade de connaissances, mais elle devrait évoluer au fur et à mesure que Dagni instille malgré elle l'idée de faire un enfant dans l'esprit de Christie.
joshua lightwood bob morley
à venir | Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
vladimir stankovic charlie hunnam
à venir | Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Dolly Hill adelaide kane
Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 860
visage : Tom Hiddleston.
crédit : ØXİMØЯØИ.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1890

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 23 Jan - 22:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 23 Jan - 22:36

@Adam Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Qu'est-ce que tu fais chez les jaunes déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Lun 29 Jan - 6:06

@Dagni C. Stewart Coucou ma jolie, je passais dans le coin des fiches et je me suis souvenue que ta demoiselle travaillait dans les plantations. La "compagne" de Chaï également, de ce fait je me demandais si un lien pourrait t'intéresser. Ils ont forcément dû se croiser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Lun 29 Jan - 21:45

@Chaï Home Oui, forcément ! Dagni est à Olympia depuis six mois environ donc ça colle parfaitement. Elle pourrait s'être liée d'amitié avec Christie, comme de toutes façons Dagni elle est toute mignonne, toute gentille (bon il y a des nuances, mais la caricature ça sert toujours bien pour comprendre ). Je me souviens qu'on avait aussi parlé/avoir lu que la compagne de Chaï voulait à tout prix un enfant, et Dagni justement, surtout si elles sont amies, pourrait avoir attisé un peu le désir (elle est la mère adoptive de Tilda, une ado de quatorze ans, et d'Ash, un petit de 7 ans porté disparu mais dont elle pourrait avoir largement parlé à son amie). De là, à voir si Chaï la regarde bien ou mal, sachant qu'elle a peut-être mis des idées dans la tête de Christie.

@Adam Redfield je t'attends toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 30 Jan - 7:18

@Dagni C. Stewart Alors comme ça, tu serais cachée derrière tout ça ?! Consciemment ou inconsciemment ? Parce que ça change énormément la donne. Est-ce-que Christie aurait vu Mathilda avoir ce lien fusionnel avec Dagni et aimerait pouvoir vivre la même chose ou est-ce que Dagni aurait vraiment poussé Christie à y penser clairement ? De là, j'aviserai pour te proposer quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 30 Jan - 9:46

@Chaï Home Ça pourrait être sacrément drôle si c'était conscient, mais je pense malheureusement que Dagni n'en aurait pas eu conscience. Enfin genre, elle va pas dire à la nana "fais des enfants !" mais plutôt "tu sais, c'est tellement bien, les enfants... Je me souviens quand Tilda était petite, elle était tellement adorable" Et bien sûr sans vouloir nuire à Christie ou à Chaï. Tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 30 Jan - 11:12

@Dagni C. Stewart j'avoue que ça aurait pu être marrant, mais j'imagine déjà que Chaï ait susceptible d'avoir énormément de liens négatifs au sein d'Influenza malgré son côté attachant alors... Ça ne me dérange pas d'avoir une relation neutre ou positive avec ton personnage !
Je pense que Chaï apprendrait l'existence de Dagni dès lors que sa compagne exlamerait le fait que des enfants ça lui semble être cool vu c'qu'une amie à elle lui ait dit. Chaï tenterait d'en savoir un peu plus sur cette dernière et viendrait naturellement la trouver pour lui demander des explications et ajouter son point de vue (un peu paniqué, je l'avouerai) et lui demanderait ainsi de l'aider à trouver une solution pour que cette idée débile puisse s'effacer de la tête de Christie. Seulement... A quarante piges, l'instinct maternelle est au summum, surtout qu'il est bientôt trop tard pour elle d'en avoir. (et qu'il faut dire qu'elle était déjà obstinée par ce désir avant de rencontrer Dagni et que c'est ainsi la raison du pourquoi Chaï est une bonne poire xD, mais bien sûr, elle ne le dit pas, ça !) T'en penses quoi ?
Hurlements : 1762
visage : Travis Fimmel
crédit : strelitzia & pey & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3394

MessageSujet: Re: light (dagni)   Dim 4 Fév - 21:00

Coucou toi J'aime trop Dagni

Bass On a besoin d'un recrutement ? Bassou bah tu le connais, c'est un coeur de nounours, il recrute, et il adore les enfants Il rôde pas mal à la chapelle, essayant d'y trouver du réconfort mais de moins en moins depuis qu'il a pris ses distances d'avec Elijah
Juste cette partie là de ta fiche m'intrigue:
Citation :
Pardonner aux meurtriers, aux sans cœurs, lui est particulièrement difficile, voire impossible.
Même Bass ? En soi, peut-être qu'elle pourrait pardonner si elle savait les raisons, mais vu que Bass n'en parle jamais, elle a pu juste apprendre la prison, et être en froid jusqu'à ce qu'ils se démêlent ?

Wyatt Du christianisme fermier Y a un truc que j'ai pas encore trop approfondi avec Wywy c'est qu'étant originaire d'une bonne famille de fermiers texans, il devait jusqu'à ce qu'il devienne orphelin être élevé en chrétien ( sans doute protestant ) , aller à l'église, participer à des activités de communauté et tout Puis, orphelin, réalise qu'il est gay à l'adolescent en centre d'accueil, le vit mal parce qu'il saura jamais ce que ses parents pensent de lui etc Il a filé une de ses médailles de saint à Vladimir mais il lui en reste une et il vient de temps à temps à Oly pour ken A voir si on peut en tirer quelque chose Ou partir sur totalement autre chose, avec le monsieur avec le gros chien, l'arc, le gros fusil, ronchon qui s'illumine qu'en voyant Vladimir et sa mioche Arrow

Almaze ...elle veut voler du miel pour avoir de l'hydromel et possiblement pas s'entendre avec Dagny sauf si elle se trouve un coeur Je cherche une idée en vrai

● ● ● ● ●

— which brings us back. to the hero's shoulders and the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite. the abundance of it

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mer 28 Fév - 23:47

Hey ! Je suis là pour un petit lien !

Positif comme on avait dit ! Je pense qu'ils s'entendraient bien, Samuel pourrait facilement trouver confort dans la foi de Dagni. Bien qu'il ne soit pas religieux, il trouverait ça bien que la foi persiste dans ce monde. Par contre, comment s'être rencontré. THIS IS THE QUESTION !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Ven 2 Mar - 0:30

HELLO FRIENDS

@Chaï Home, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais pour moi tout est bon. I love you Pour l'instant, j'ai envie de considérer la relation comme étant plutôt neutre, mais si jamais on arrive à se caser un futur proche je pense qu'il y a moyen de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.

@Bass Ferguson, oh, Bass... Evidemment qu'on a besoin d'un recruteur, on est pas arrivé à Olympia n'importe comment. Concernant ta proposition, hell yeah. Comme tu as pu le constater Dagni est une espèce de diffuseur d'amour automatique, et elle doit beaucoup à Bass. Dans un premier temps elle aurait pu l'aduler, jusqu'au jour où elle apprend qu'il a traîné dans des affaires pas claires et a fait de la prison. Du jour au lendemain, elle change de comportement. (Et là c'est Bass/Arte all over again... ) Ça me botte tout à fait, d'autant plus qu'elle n'a jamais vécu une situation comme ça où le "méchant" est quelqu'un de bien et qui est plus est, son poto.

Pour Wywy... BIBLE STUDY GROUP FOR THE WIN. Je rigolais en écrivant ça, mais vraiment... Ça serait pas trop drôle ? De ce que tu dis, j'imaginerais bien Dagni se prendre d'affection pour Wyatt, et s'ils deviennent vraiment amis et parviennent à discuter à cœur ouvert, elle pourrait aussi, tu sais, être la figure maternelle qui le rassure et lui dit qu'il est aimé no matter what même s'il est gay. Je pense que ce serait vraiment cute dans ce monde de brutes, mais peut-être un peu trop cute ? A toi de voir. I love you Sinon je ne vois pas vraiment Dagni avoir peur/juger Wyatt parce qu'il a un gros chien et qu'il fait la tronche.

En ce qui concerne Almaze, si elle veut du miel, elle peut toujours troquer pour... T'as vu comment je suis forte en résolution de conflits ? Je prévois d'envoyer Dagni faire quelques promenades à la Carrière sous peu, si jamais ça peut aider. Mais pour l'instant je ne vois pas trop, d'autant plus que je suis un peu à la bourre niveau contexte. Arrow

@Samuel Muller Samou . Oui, je pense aussi qu'ils s'entendraient bien, c'est deux chatons quoi ! Alors mon best bet, pour la rencontre, ce serait d'attendre que Samuel arrive à Olympia mais de ce que j'ai compris, bah, ça ne va pas arriver de si tôt... Du coup je réfléchis très fort. Je pensais au fait que tu as un lien avec Ethan même si j'ai pas encore fait mes recherches là-dessus, et au fait que je suis censée avoir un lien avec Ethan aussi, et - tu me suis ? Genre, que ce brave homme qu'est Ethan fasse le messager pour dire qu'il y a un poussin perdu chez les chevaux ? Il faudrait en parler à Ethan, par contre. Arrow
(Pour ce qui est du plus tard, je propose que Samuel vienne vivre chez Dagni après. Y'a de la place et on pourra discuter de l'avenir autant qu'on le veut. I love you)
Bon bien sûr, si tu ne veux plus venir à Olympia, je peux rien faire...
Désolée si ça ne nous avance pas beaucoup mais un jour on y arrivera.
Hurlements : 1762
visage : Travis Fimmel
crédit : strelitzia & pey & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3394

MessageSujet: Re: light (dagni)   Ven 2 Mar - 20:07

Aduler Bass Il va pas comprendre pourquoi, lui il veut juste qu'elle se sente bien dans Olympia Owhi, introduire un peu de doute chez Dagny, lui montrer qu'on peut avoir fait des choses horribles et être quelqu'un de bien Il chercherait à comprendre pourquoi elle a changé soudainement, d'autant plus que lui non plus a du mal à aligner l'homme qu'il prétend être à Olympia et ce qu'il croit être en vrai What a Face Et aucune envie de perdre encore quelqu'un à qui il s'est attaché

Je veux le bible study group maintenant okay ? Je pleure un p'tit peu en lisant le lien c'est beaucoup trop parfait et trop chou Il est plus agé qu'elle, a l'air d'un dur et tout mais en réalité ça lui ferait du bien et réparerait pas mal de blessures pas trop cicatrisées depuis le temps en lui Et il deviendrait son soutien indéfectible si elle a besoin

Fais moi signe quand/si tu vas te balader à la Carrière et on avisera comment faire voler du miel à boucle d'or

● ● ● ● ●

— which brings us back. to the hero's shoulders and the gentleness that comes, not from the absence of violence, but despite. the abundance of it

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Hurlements : 402
visage : alyson michalka.
crédit : catsoon (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1174

MessageSujet: Re: light (dagni)   Lun 21 Mai - 20:55

On est coloc alors ? Tu peux me rappeler avec qui on vit
Dagni et Elsie sont assez différentes, mais je pense qu'elles s'entendraient plutôt bien, surtout qu'Elsie veut absolument s'intégrer. Du coup je me dis, déjà qu'Elsie va s'occuper des potagers et des poules avec Dagni, peut-être qu'elle pourrait aussi lui apprendre l'apiculture

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Lun 18 Juin - 16:36

J'allais râler que personne vient jamais sur ma fiche et j'avais pas vu ton message...

Je suis partante pour être coloc, et on vit avec Tilda (le scénario de la môme), un garde qu'on avait renommé mais dont j'ai oublié le nom et Alivia, une meuf lambda à Olympia. Ca fait beaucoup de monde mais c'est une grande maison.

C'est pas difficile de bien s'entendre avec Dagni de toutes façons I love you Pour ce qui est de l'apiculture, ouais, pourquoi pas !

Ca te dirait de faire un rp format intrigue à deux un de ces quatre dis, si t'as de la place ? Leçon d'apiculture ou activité potager, comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Jeu 21 Juin - 17:10

hello copine de survie !
je peux avoir un lien ? I love you
je vois pas de raisons à ce que rhea ne s'entende pas avec ta belle
Hurlements : 402
visage : alyson michalka.
crédit : catsoon (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1174

MessageSujet: Re: light (dagni)   Dim 24 Juin - 16:44

Activité potager
Plus on est de fou, plus on rit hein Le garde on va dire, il se nomme Joey, c'est très bien, simple, court et efficace Je note les noms des autres colocs, sinon je vais tout oublier d'ici deux minutes
Je me dis, comme elles sont opposées niveau caractère, ça peut matcher De toute façon, je crois qu'Elsie ne serait pas s'entendre avec des gens qui ont le même caractère qu'elle, ça se terminerait en combat dans la boue Puis, en plus, elles sont copines de galère virus Lazarus, donc au moins, quand les symptômes réapparaissent plus fortement, elles peuvent se soutenir

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Hurlements : 235
visage : rosa salazar
crédit : ©️ riddermark
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 447

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mer 1 Aoû - 14:01

On va peut-être enfin pouvoir avoir un lien toutes les deux et faire notre rp avec le titre le plus magique de toute l'histoire du rp (alors oui, c'est un message de touriste total, j'avoue, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je suis sûre qu'on va faire des grandes choses.)

(blague à part, il y a plein de possibilités avec lenny et son background écolo et dagni cultivatrice-apicultrice. let's save the bees. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: light (dagni)   Lun 6 Aoû - 22:16

Lenny mon petit

Alors, dans un premier temps, je suis complètement d'accord avec toi, il est grand temps de consommer notre titre de rp (je sais, j'avais dit, avec mon dc, tout ça, mais soyons franches (et raisonnables), il est pas encore arrivé et à cette vitesse il n'arrivera peut-être jamais).

Alors. Donc. Notre merveilleux titre de rp et les petites idées que t'as balancé m'évoquent un truc genre super drama. Imagine le truc. C'est l'été au Texas. Il fait atrocement chaud, et il a pas plu depuis des semaines. Les récoltes sont plus ou moins compromises et les agricultrices (girl power) commencent un peu à désespérer. Et elles se tournent avec leurs pelles et leurs râteaux vers Lenny l'écolo. T'en penses quoi ? Ça te plairait ? (Oui, bon, c'est spécifique comme idée, pardon pardon Arrow)

Elsie, on fait le rp quand tu rentres de vacances, voilà, comme ça j'oublie pas. Arrow
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 188
visage : bob morley.
crédit : (MITE).
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 537

MessageSujet: Re: light (dagni)   Mar 7 Aoû - 11:42

je viens de voir que tu as déjà la tête de bob morley installé sur ta fiche, donc je pense qu'il nous faut un lien ?

même s'il est à la mine et que c'est pas forcément la meilleure des ententes entre leurs groupes, nino va sûrement passer régulièrement à olympia maintenant qu'il sait sa soeur là bas. après rien n'empêche d'avoir un lien partant d'avant et qui continuerait de se dérouler maintenant. en vrai comme je suis en train de lancer nino tout me va, ex-copine, amie, nouvelle connaissance ... donc voilà. je pencherais plus pour un lien positif, mais à voir ce qui te branche aussi.

(est-ce que je viens en touriste ? un peu. est-ce que tu vas m'en vouloir ? non, car je suis trop pipou pour ça.)

● ● ● ● ●
☾ well sometimes you can't change and you can't choose, and sometimes it seems you gain less than you lose. now we've got holes in our hearts, yeah we've got holes in our lives, well we've got holes, we've got holes but you carry on.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: light (dagni)   

light (dagni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1