AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 
 

 learning on the edge (ft. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: learning on the edge (ft. Eli)    Mar 23 Jan - 15:41

ELi & Ethan
« learning on the edge »

Marchant au milieu des tentes du campement, Ethan allait vers le lieu du rendez-vous. Il ne connaissait pas encore vraiment celle à qui il avait proposé son aide ; ça allait être l'occasion de résoudre ce problème, malgré le fait qu'il ne recherchait pas spécialement à se faire des amis. Une nouvelle fois, son passé chez les scouts l'avait poussé à prendre cette décision ; il se sentait obligé de s'impliquer dans une communauté, et d'aider son prochain. Il donnait déjà des cours de tir à l'arc ; alors il ne voyait pas pourquoi il ne devrait pas continuer dans cette lancée. Les mots de Maria peut-être ; sa colocataire et partenaire à travers de l'apocalypse ; qui lui avait déjà annoncé qu'il était idiot de gâcher son temps libre comme ça. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre, de toute façon ? Ils venaient d'arriver, autant faire bonne figure.

Il prit une nouvelle bouffée de sa cigarette, qu'il inhala avant de l'expirer lentement. Tout en continuant de marcher, il observait les alentours. C'était le printemps ; la période de l'année qu'Ethan appréciait le moins ; puisqu'elle signifiait la fin de l'hiver. La matinée venait de commencer, et la fraîcheur était de mise alors que le vent soufflait particulière, faisant claquer les voilures de la multitude de tentes du campement, qui, à l'époque, était toujours de fortune. Par rapport à la leçon qu'il allait donner, il était en survêtement sombre ; une main dans la poche de sa veste, l'autre tenant sa cigarette, il n'avait aucune arme sur lui. Cette Eli voulait s'améliorer au couteau ; il n'avait pas besoin de l'arme en question pour lui montrer comment, non pas être plus performante, mais améliorer drastiquement ses chances de survie. Il avait déjà une idée de ce qu'il allait lui montrer, et était en train de se demander si ça allait faire l'affaire quand il arriva au lieu du rendez-vous ; l'endroit où il s'entraînait habituellement, dans la bordure extérieure du campement. Il avait emménagé rapidement les lieux pour répondre à ses besoins ; et, c'était plus ou moins le cas. Son regard se promena justement ; il avait emménagé un petit abris pour ses haltères, enveloppé la branche d'un arbre pour qu'elle soit plus facile à saisir, recouvert le sol d'une bâche, qui d'ailleurs, était légèrement humide à cause de la rosée.

Profitant d'être arrivé en avance, il jeta un œil aux alentours ; voir s'il pouvait trouver un morceau de bâton qu'il pourrait utiliser pour représenter un couteau justement. Alors qu'il se penchait pour en ramasser un, il entendit des bruits de pas derrière lui ; sans se presser, il se retourna pour voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 387
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 945

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Ven 26 Jan - 13:18

Learning on the edge
••••

mars 2012
Eli s'était préparée à beaucoup de choses dans sa vie mais elle n'avait jamais imaginé qu'elle devrait faire face à une putain d’apocalypse avec des morts qui tentaient de leur bouffer la cervelle. C'était pire qu'un film, ça aurait du rester un film et pourtant ils étaient bien dans la vraie vie et ça faisait déjà un an et demie qu'elle vivait au ranch des Rhodes avec son frère. Elle avait eu beaucoup de mal à s’acclimater les premières semaines, elle essayait de se trouver des occupations et elle allait là où on lui disait d'aller. Elle n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire, Eli, elle n'a jamais aimé ça mais elle n'a plus vraiment le choix. La survie avant tout, c'est ça sa vie désormais et elle compte bien se battre pour vivre et pour protéger ceux qu'elle aime. Elle a entendu dire qu'un mec, un certain Ethan, pourrait l'aider à s'améliorer au couteau. Elle a été le voir pour qu'il l’entraîne et il a accepté. Elle n'aime pas les armes à feu, elle sait s'en servir, son frère était flic avant tout ce bordel, mais elle c'est plus les armes blanches son truc. Les morts sont de plus en plus nombreux à arpenter les villes et ils ne sont pas les seuls dangers qui rodent. Elle se lève de sa couchette en attrapant sa veste en cuir avant de se faufiler dehors et de se rendre sur le lieu du dit rendez vous.   

Il vient d'arriver au ranch et elle ne le connait absolument pas cet Ethan. Elle traîne des pieds jusqu'à la bordure du ranch et elle l'aperçoit au loin. Elle commence à se demander si c'est une bonne idée et elle hésite même à faire demi tour. Non. Elle a besoin de pouvoir se débrouiller seule et de n'avoir à compter que sur elle même. Elle veut apprendre et elle est déterminée. Pas de retour en arrière. Elle s'approche et elle lui fait un signe de la main en arquant un sourcil. "Ethan c'est ça? J'suis Eli" Elle s'en doute mais elle préfère s'en assurer. Elle jette un œil à ce qui se trouve autour d'elle et à ses pieds avant de relever la tête vers l'homme qui allait lui servir d'enseignant pour la matinée. "C'est quoi le programme?" Elle se retient de commencer à faire des remarques sarcastiques sur les lieux, sur la bâche qui traîne et à se la jouer chieuse parce qu'elle est comme ça Eli. Ça va probablement finir par lui échapper des lèvres mais en attendant elle se contient et elle se la joue bonne apprentie. Il a l'air sympa comme mec alors autant éviter de le rendre dingue tout de suite, elle aura très certainement d'autres occasions. Elle rajoute quand même. "Je sais me défendre alors on peut passer cette étape, j'veux surtout apprendre à planter ma lame dans de la cervelle de zombie sans me faire chopper.."    Juste au cas où, histoire qu'il sache exactement ce qu'elle attend de lui et qu'ils ne perdent pas de temps avec des futilités.

••••

by Wiise

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Dim 28 Jan - 0:50

ELi & Ethan
« learning on the edge »

C'est directement qu'Ethan répondit à la jeune femme, d'un ton assez calme et enjoué, pour une fois : « Tout à fait ! » Il n'avait plus vraiment l'habitude mais surtout l'envie de socialiser ; depuis ses études pour la première, l'apocalypse pour la seconde. Le ranch ne lui donnait plus vraiment le choix ; surtout qu'il comptait y rester, du moins pour un certain temps, le temps de voir comment les choses allaient évoluer. Mais, aujourd'hui, il était de bonne humeur ; parce que si quelque chose n'avait pas changé, c'est le plaisir qu'il avait à partager son expérience. Il s'apprêtait à dire quelque chose ; mais il remarqua son attention se porter sur les alentours, et décida finalement de garder le silence. Observer était toujours une bonne chose ; alors, il attendit patiemment en suivant son regard.

Quand elle le questionna, il était prêt à répondre, et lui annonça très simplement :
« Les bases, d'abord » C'était ce qui avait été annoncé, de toute façon, et c'est ce qui allait potentiellement aider la jeune femme à survivre là dehors. Il arqua un sourcil alors qu'elle décréta sa maîtrise.

Il fut amusé par sa réponse et son assurance, qui lui arrachèrent un demi-sourire. Il lui répondit, après un instant de silence durant lequel son regard ne la lâcha pas : « Je m'en doute ; si t'es encore là pour en parler aujourd'hui » il la jaugea, et continua directement après : « Les bases, et savoir se défendre, c'est pas que de la technique. Elle est très simple au final ; surtout au couteau. Tu plantes l’œil, et fin de l'histoire. Nan, les bases, c'est aussi de la préparation  » be prepared, se retint-il d'ajouter ; c'était la devise des scouts. Il avait accompagné sa parole d'un geste ; saisissant son bout de bois comme s'il s'agissait d'un couteau, lame vers le bas, et avait frappé dans le vide comme il l'aurait fait pour abattre un rôdeur. Il termina ensuite : « Pour bien comprendre et maîtriser les bases, faut déjà que tu te demandes pourquoi tu te ferais chopper. Les réponses sont faciles à trouver ; t'as l'air d'une fille intelligente, je suppose que tu peux me les donner du coup. Si t'as pas envie de sauter l'étape de la réflexion, bien évidemment » Il était peut-être déjà en train de chercher à la provoquer. Mais, c'était la meilleure façon de voir à qui il avait vraiment affaire.

Il avait relâché sa prise sur son bout de bois pour maintenant le faire tournoyer comme il le ferait avec un stylo, s'adossant au passage contre un arbre. Le sourire aux lèvres, il regardait toujours son interlocutrice droit dans les yeux, guettant sa réponse et sa réaction ; qui ne manquera probablement pas d'être intéressante.  
Revenir en haut Aller en bas
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 387
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 945

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Jeu 22 Fév - 13:37

Learning on the edge
••••

mars 2012
Eli n'était franchement pas la gamine la plus aimable du camp, elle avait un sale caractère et elle était relativement douée pour faire chier son monde. Elle s'était pourtant dit qu'elle allait faire un effort avec le nouveau, histoire de ne pas le faire fuir tout de suite. Ceci dit, elle ne put s'empêcher d'afficher une moue de déception quand elle entendit le mot base. La patience non plus ce n'était pas son fort et pour elle, les bases elle les savaient. Trop confiante, c’était dangereux. On le lui répétait bien trop souvent, surtout son frère qui tentait de veiller sur elle et de faire en sorte qu’elle survive face à ce monde en ruine. En un an et demie elle estimait qu'elle s'était acclimatée à ce climat, à l’épidémie, grosse erreur. Elle pensait savoir beaucoup de choses et elle mettait ça sur le compte de son frère même si au fond elle était encore effrayée et incertaine dans ses mouvements. Elle se voilait la face sur beaucoup de choses. Elle ne répondit rien, estimant qu’elle n’aurait sans doute pas le choix et elle se contenta d'hausser les épaules en s'avançant vers lui. Il savait de quoi il parlait elle n’avait aucun doute là-dessus et elle se garda de l’interrompre comme elle l’aurait habituellement fait.

Le sourcil arqué par la surprise elle l’observa manier le bout de bâton qu’il avait entre les mains. L’agilité dans les gestes du nouveau venu était intéressante et malgré les doutes qu’elle avait eu en venant ici ce matin, elle était désormais curieuse et avide d’en apprendre davantage. Un léger sourire se dessina sur la commissure de ses lèvres et elle croisa les bras en le regardant droit dans les yeux. « Oh, si j’avais su qu’on ferait un petit quizz, j’aurai révisé le manuel de survie spécial apocalypse zombie » Ses yeux roulèrent dans leur orbite tandis qu’elle s’approchait de lui, les bras toujours croisés sur sa poitrine. « J’dois t’en énumérer combien au juste ? Parce qu’il y a quand même un large panel de choix et de façon de se faire choper par un rôdeur et de chose à ne pas faire pour rester vivant »  Ethan aimait la provoquer et Eli répondait toujours présente avec ses réponses sarcastiques et son arrogance de première classe. Un soupir s’échappa de ses lèvres. « Eviter de céder à la panique même si on veut te bouffer la cervelle, sinon t’es sûr de faire un faux pas, évaluer la situation avant de se jeter dedans, ne pas hésiter, surveiller ses arrières pour ne pas se faire surprendre, essayer d’en isoler le plus possible pour ne pas se faire encercler, privilégier les armes contondantes parce qu’ils sont attirés par le bruit.. je dois continuer ? » Elle haussa les épaules en le regardant, elle pouvait continuer comme ça pendant des heures mais elle ne voyait pas l’intérêt. « Ça te sert à quoi de me faire réciter les bases du parfait petit survivant ? » C’était important de le savoir, plus d’un avait perdu la vie bêtement mais elle vivait au ranch depuis un an et demie, elle était toujours vivante comme il l’avait si bien dit. « Tu faisais quoi exactement avant tout ça ? » Parce qu’il semblait plutôt calé sur le sujet et sûr de lui.

Spoiler:
 


••••

by Wiise

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Jeu 1 Mar - 10:45

ELi & Ethan
« learning on the edge »

Il esquissa un sourire en coin quand elle fit preuve de sarcasme. En continuant de jouer avec son bâton, il la fixait, attendant qu'elle se prête au jeu ; et ce fut le cas, après sa question à laquelle il se contenta de répondre par un hochement d'épaules. Il n'allait pas la guider ; les raisons qu'elle allait lui évoquer allait être les premières qui lui venaient à l'esprit. Et il lui fallait potentiellement changer ça.
Il l'écouta, donc, énumérer les différents facteurs rentrant en compte dans la commission d'une potentielle erreur fatale, silencieux, mystérieux. Il se nota au passage qu'il s'agissait bien d'une femme ; à développer autant sa pensée pour quelque chose d'aussi simple. À sa question, il répondit simplement par un :
« Non »
Son sourire devint amuser face à ce qui semblait être de l'agacement ; elle ne semblait pas très patiente, alors, il lui répondit très simplement :
« Déterminer ce qui est vraiment important afin de ne pas se faire bouffer la cervelle » il avait reprit son expression pour essayer de la marquer, et il prit le temps de répondre à son autre question avant de passer à ce qu'il considérait comme vraiment important du coup :
« Étudiant en ingénierie aérospatiale ; mais pour ce qui nous intéresse, ancien boyscout » il hésita, mais ne lui retourna pas la question. Il n'était pas là pour faire connaissance, mais pour donner un cours, après tout. C'est ce qu'il commença à faire du coup :
« Sang-froid. Prudence. Préparation » annonça-t-il directement, avant d'énoncer, point par point :
« Sang-froid, c'est la clé. Si tu t'affoles, tu fais n'importe quoi, et tu meurs. Tu peux te mettre au yoga, si t'as besoin d'apprendre à te détendre et à gérer ton stress. Prudence, pour la même raison ; si tu fais pas attention à chacun de tes mouvements, c'est la mort assurée ; et j'inclus dans prudence le fait de nettoyer systématiquement ta lame après chaque coup. Le sang, ça glisse ; et si tu lâches ton arme, tu vas passer un mauvais moment. Préparation, c'est le plus important ; et je ne dis pas ça que parce que j'ai été boyscout » il faisait référence à la devise de ces derniers, be prepared « Un rôdeur seul ne pose pas de problème ; le truc, c'est que tu vas en affronter beaucoup à la suite. La fatigue va s'illustrer par une perte de sang froid et de prudence plus rapide ; et, si tu m'as suivi jusque là, ça pue. Donc, qu'est-ce qu'on peut faire pour éviter d'être fatigué ? Ou du moins, l'être moins vite ? »
En posant cette question, il ne put s'empêcher de faire un grand geste de son bras armé de son bout de bois, en pointant l'espèce de salle de sport tout autour d'eux ; elle était plus ou moins rhétorique, du coup. Il pensait du coup que ses explications et que son cours condensé avait été clair, et il attendait les remarques de son élève avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 387
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 945

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Sam 21 Avr - 17:43

Learning on the edge
••••

mars 2012
Il parlait trop. Beaucoup trop. Eli est habituée à ce qu’on lui dise qu’elle parle trop et en général c’est elle qui tire les ficelles d’une conversation alors que là il monopolise clairement le débit de paroles et ça l’agace, la jeune. Elle était venue à sa rencontre pour apprendre des techniques avec des armes blanches et elle se retrouve à l’écouter parler en long en large et en travers des points importants à respecter pour survivre. Elle roule des yeux à chacune de ses phrases parce qu’elle a l’impression d’entendre son frère, de revivre une situation qu’elle connait déjà. Wyatt était flic avant tout ce merdier et maintenant qu’ils sont ensemble au ranch, à survivre chaque jour, il veille à ce qu’elle sache se débrouiller même quand il n’est pas là pour la protéger. Elle arque un sourcil en croisant les bras quand il lui fait savoir qu’il était boyscout avant. Ceci explique cela comme on dit. Elle lève finalement les bras en l’air avant de les relâcher avec un soupir ballant contre son corps. « Je sais tout ça Monsieur le boyscout. Mon frère était flic, j’ai eu le droit et encore maintenant à des discours comme le tien. C’est bon, j’ai compris ! » Elle se tapote le côté de la tête avec son doigt en mimant le fait que tout est bien imprégné dans son esprit avec un sourire forcé accroché aux lèvres. Elle roule à nouveau des yeux en recroisant ses bras et hoche la tête en l’écoutant finir et en répétant ses mots. « Sang-froid, prudence, préparation pour pas se faire bouffer. Avoir un bon cardio. J’ai pigé. » Autant qu’elle se résigne à l’écouter un minimum de toute manière elle n’a pas vraiment le choix et il a l’air de s’amuser à l’exaspérer de la sorte. Elle sait bien qu’il continuera tant qu’il jugera ça nécessaire et même si elle ne l’admettra pas, elle retient tout ce qu’il lui dit parce qu’après tout c’est toujours bon à prendre par temps d’apocalypse. Elle plisse les yeux à sa dernière question, elle suit du regard son bâton qu’il pointe dans une direction et c’est seulement là qu’un léger sourire se dessine enfin sur ses lèvres. « S’entrainer. Enfin, c’est pas trop tôt ! » Elle se frotte les mains, impatiente de commencer même si elle sait qu’elle n’a probablement pas le niveau et qu’elle va prendre cher pour cette première leçon.  Les remarques c’est plus fort qu’elle, c’est une petite chieuse professionnelle et pour le moment l’apocalypse n’a pas amélioré son caractère. Elle s’approche de son professeur improvisé avec un regard plein de malice et elle lui attrape le bâton qu’il tient dans ses mains pour le faire tourner entre les siennes en faisant les cent pas sur l’espace d’entrainement. Finalement, elle le lui retend en affichant un grand sourire. « On commence par quoi ? Comment lui planter un coup fatal entre les deux yeux ? Comment en gérer deux ? Sur ce coup-là, si t’as fini ton speech je t’écoute au doigt et à l’œil. Là tu m’intéresses. » Elle regarde tout autour d’elle pour faire référence à ce qu’il avait mis en place. Elle espérait juste qu’il n’allait pas en profiter pour la faire suer un max après son comportement de petite emmerdeuse de première. « J’aurai du faire comme mon frère, quelle idée le journalisme » murmure-t-elle en riant légèrement et en scrutant le matériel autour d’eux, l’effleurant du bout des doigts. « C’est tellement plus excitant d’apprendre à se battre, de connaître toutes ces techniques.. »  


••••

by Wiise

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    

Revenir en haut Aller en bas
 
learning on the edge (ft. Eli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» South Africa learning from Venezuela's initiatives - Mbeki
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: the kids' playground :: Archives d'Influenza-
Sauter vers: