AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en février 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 learning on the edge (ft. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 32
crédit : .
survit depuis le : 20/01/2018
capsules de troc : 78

MessageSujet: learning on the edge (ft. Eli)    Mar 23 Jan - 15:41

ELi & Ethan
« learning on the edge »

Marchant au milieu des tentes du campement, Ethan allait vers le lieu du rendez-vous. Il ne connaissait pas encore vraiment celle à qui il avait proposé son aide ; ça allait être l'occasion de résoudre ce problème, malgré le fait qu'il ne recherchait pas spécialement à se faire des amis. Une nouvelle fois, son passé chez les scouts l'avait poussé à prendre cette décision ; il se sentait obligé de s'impliquer dans une communauté, et d'aider son prochain. Il donnait déjà des cours de tir à l'arc ; alors il ne voyait pas pourquoi il ne devrait pas continuer dans cette lancée. Les mots de Maria peut-être ; sa colocataire et partenaire à travers de l'apocalypse ; qui lui avait déjà annoncé qu'il était idiot de gâcher son temps libre comme ça. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre, de toute façon ? Ils venaient d'arriver, autant faire bonne figure.

Il prit une nouvelle bouffée de sa cigarette, qu'il inhala avant de l'expirer lentement. Tout en continuant de marcher, il observait les alentours. C'était le printemps ; la période de l'année qu'Ethan appréciait le moins ; puisqu'elle signifiait la fin de l'hiver. La matinée venait de commencer, et la fraîcheur était de mise alors que le vent soufflait particulière, faisant claquer les voilures de la multitude de tentes du campement, qui, à l'époque, était toujours de fortune. Par rapport à la leçon qu'il allait donner, il était en survêtement sombre ; une main dans la poche de sa veste, l'autre tenant sa cigarette, il n'avait aucune arme sur lui. Cette Eli voulait s'améliorer au couteau ; il n'avait pas besoin de l'arme en question pour lui montrer comment, non pas être plus performante, mais améliorer drastiquement ses chances de survie. Il avait déjà une idée de ce qu'il allait lui montrer, et était en train de se demander si ça allait faire l'affaire quand il arriva au lieu du rendez-vous ; l'endroit où il s'entraînait habituellement, dans la bordure extérieure du campement. Il avait emménagé rapidement les lieux pour répondre à ses besoins ; et, c'était plus ou moins le cas. Son regard se promena justement ; il avait emménagé un petit abris pour ses haltères, enveloppé la branche d'un arbre pour qu'elle soit plus facile à saisir, recouvert le sol d'une bâche, qui d'ailleurs, était légèrement humide à cause de la rosée.

Profitant d'être arrivé en avance, il jeta un œil aux alentours ; voir s'il pouvait trouver un morceau de bâton qu'il pourrait utiliser pour représenter un couteau justement. Alors qu'il se penchait pour en ramasser un, il entendit des bruits de pas derrière lui ; sans se presser, il se retourna pour voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 46
crédit : lemon tart
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 132

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Ven 26 Jan - 13:18

Learning on the edge
••••

mars 2012
Eli s'était préparée à beaucoup de choses dans sa vie mais elle n'avait jamais imaginé qu'elle devrait faire face à une putain d’apocalypse avec des morts qui tentaient de leur bouffer la cervelle. C'était pire qu'un film, ça aurait du rester un film et pourtant ils étaient bien dans la vraie vie et ça faisait déjà un an et demie qu'elle vivait au ranch des Rhodes avec son frère. Elle avait eu beaucoup de mal à s’acclimater les premières semaines, elle essayait de se trouver des occupations et elle allait là où on lui disait d'aller. Elle n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire, Eli, elle n'a jamais aimé ça mais elle n'a plus vraiment le choix. La survie avant tout, c'est ça sa vie désormais et elle compte bien se battre pour vivre et pour protéger ceux qu'elle aime. Elle a entendu dire qu'un mec, un certain Ethan, pourrait l'aider à s'améliorer au couteau. Elle a été le voir pour qu'il l’entraîne et il a accepté. Elle n'aime pas les armes à feu, elle sait s'en servir, son frère était flic avant tout ce bordel, mais elle c'est plus les armes blanches son truc. Les morts sont de plus en plus nombreux à arpenter les villes et ils ne sont pas les seuls dangers qui rodent. Elle se lève de sa couchette en attrapant sa veste en cuir avant de se faufiler dehors et de se rendre sur le lieu du dit rendez vous.   

Il vient d'arriver au ranch et elle ne le connait absolument pas cet Ethan. Elle traîne des pieds jusqu'à la bordure du ranch et elle l'aperçoit au loin. Elle commence à se demander si c'est une bonne idée et elle hésite même à faire demi tour. Non. Elle a besoin de pouvoir se débrouiller seule et de n'avoir à compter que sur elle même. Elle veut apprendre et elle est déterminée. Pas de retour en arrière. Elle s'approche et elle lui fait un signe de la main en arquant un sourcil. "Ethan c'est ça? J'suis Eli" Elle s'en doute mais elle préfère s'en assurer. Elle jette un œil à ce qui se trouve autour d'elle et à ses pieds avant de relever la tête vers l'homme qui allait lui servir d'enseignant pour la matinée. "C'est quoi le programme?" Elle se retient de commencer à faire des remarques sarcastiques sur les lieux, sur la bâche qui traîne et à se la jouer chieuse parce qu'elle est comme ça Eli. Ça va probablement finir par lui échapper des lèvres mais en attendant elle se contient et elle se la joue bonne apprentie. Il a l'air sympa comme mec alors autant éviter de le rendre dingue tout de suite, elle aura très certainement d'autres occasions. Elle rajoute quand même. "Je sais me défendre alors on peut passer cette étape, j'veux surtout apprendre à planter ma lame dans de la cervelle de zombie sans me faire chopper.."    Juste au cas où, histoire qu'il sache exactement ce qu'elle attend de lui et qu'ils ne perdent pas de temps avec des futilités.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 32
crédit : .
survit depuis le : 20/01/2018
capsules de troc : 78

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    Dim 28 Jan - 0:50

ELi & Ethan
« learning on the edge »

C'est directement qu'Ethan répondit à la jeune femme, d'un ton assez calme et enjoué, pour une fois : « Tout à fait ! » Il n'avait plus vraiment l'habitude mais surtout l'envie de socialiser ; depuis ses études pour la première, l'apocalypse pour la seconde. Le ranch ne lui donnait plus vraiment le choix ; surtout qu'il comptait y rester, du moins pour un certain temps, le temps de voir comment les choses allaient évoluer. Mais, aujourd'hui, il était de bonne humeur ; parce que si quelque chose n'avait pas changé, c'est le plaisir qu'il avait à partager son expérience. Il s'apprêtait à dire quelque chose ; mais il remarqua son attention se porter sur les alentours, et décida finalement de garder le silence. Observer était toujours une bonne chose ; alors, il attendit patiemment en suivant son regard.

Quand elle le questionna, il était prêt à répondre, et lui annonça très simplement :
« Les bases, d'abord » C'était ce qui avait été annoncé, de toute façon, et c'est ce qui allait potentiellement aider la jeune femme à survivre là dehors. Il arqua un sourcil alors qu'elle décréta sa maîtrise.

Il fut amusé par sa réponse et son assurance, qui lui arrachèrent un demi-sourire. Il lui répondit, après un instant de silence durant lequel son regard ne la lâcha pas : « Je m'en doute ; si t'es encore là pour en parler aujourd'hui » il la jaugea, et continua directement après : « Les bases, et savoir se défendre, c'est pas que de la technique. Elle est très simple au final ; surtout au couteau. Tu plantes l’œil, et fin de l'histoire. Nan, les bases, c'est aussi de la préparation  » be prepared, se retint-il d'ajouter ; c'était la devise des scouts. Il avait accompagné sa parole d'un geste ; saisissant son bout de bois comme s'il s'agissait d'un couteau, lame vers le bas, et avait frappé dans le vide comme il l'aurait fait pour abattre un rôdeur. Il termina ensuite : « Pour bien comprendre et maîtriser les bases, faut déjà que tu te demandes pourquoi tu te ferais chopper. Les réponses sont faciles à trouver ; t'as l'air d'une fille intelligente, je suppose que tu peux me les donner du coup. Si t'as pas envie de sauter l'étape de la réflexion, bien évidemment » Il était peut-être déjà en train de chercher à la provoquer. Mais, c'était la meilleure façon de voir à qui il avait vraiment affaire.

Il avait relâché sa prise sur son bout de bois pour maintenant le faire tournoyer comme il le ferait avec un stylo, s'adossant au passage contre un arbre. Le sourire aux lèvres, il regardait toujours son interlocutrice droit dans les yeux, guettant sa réponse et sa réaction ; qui ne manquera probablement pas d'être intéressante.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: learning on the edge (ft. Eli)    

Revenir en haut Aller en bas
 
learning on the edge (ft. Eli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» South Africa learning from Venezuela's initiatives - Mbeki
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: let's wander the woods :: Flashback-
Sauter vers: