AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mai 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 how to put arrows in knees (ft. Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 41
visage : Theo James
crédit : .
survit depuis le : 20/01/2018
capsules de troc : 92

MessageSujet: how to put arrows in knees (ft. Alexandra)   Mar 23 Jan - 14:16


Alexandra & Ethan
« how to put arrows in knees »

Voilà quelques temps que l'année 2012 avait commencé ; l'hiver semblait déjà loin, alors que les pâturages commençaient à fleurir et que les alentours reprenaient des couleurs. Voilà quelques temps qu'Ethan était au ranch ; il y avait très vite trouvé sa place, comme sa comparse avec qui il était arrivée. Le boyscout qui sommeillait en lui n'attendait qu'une communauté pour se réveiller ; et c'est ce qu'il avait fait, très vite, en proposant son aide et ses connaissances à ceux qui en avaient besoin.

En discutant, et en faisant connaissance avec quelques membres de cette communauté, il avait été justement sollicité ; aujourd'hui, c'était à une certaine Alex qu'il allait apprendre à utiliser un arc. Le tir à l'arc ; c'était l'un de ses premiers badges, et une activité qui lui plaisait déjà avant tout ça. Alors, quand les morts ont commencé à se relever, il s'est vite trouvé un arc parce que c'était une arme qui était tellement plus pratique qu'une arme à feu, ou même qu'une arbalète face aux rôdeurs. Elle était rapide, silencieuse ; et puissante, si son utilisateur l'était également. Ses munitions étaient récupérables ; et il n'était pas facile, mais possible d'en improviser un en pleine forêt. Fabriquer un arc ; ça avait été la première étape de son apprentissage. Son instructeur de l'époque ; un ranger de la forêt où ils avaient passé l'été, avait commencé par ça et il avait trouvé la méthode efficace. C'est pour ça qu'il avait donné son rendez-vous en lisière de forêt et pas ailleurs.

Assis sur un arbre renversé, il était en train de sculter quelque chose ; d'une main, tenant son oeuvre, de l'autre, agitant son couteau pour donner forme à l'idée qu'il avait à l'esprit. Il avait troqué ses vêtements de camouflage pour une tenue plus décontractée ; une chemise à carreau rouge qui était visible de loin, un jean tenu par une ceinture sur laquelle était accrochée une myriade d'accessoires ; ce qui devait être un couteau suisse, une corde, une boussole, et une multitude de petites sacoches entre autres. Il n'avait pas pris son arme à feu, qu'il portait via un holster de jambe ; il n'en avait pas le besoin et le droit, de toute façon ; ayant déjà dû négocier le droit de donner cette leçon de tir à l'arc. Ce dernier, justement, et son carquois était soigneusement posés contre le tronc de l'arbre, et il sifflotait en jetant de temps à autre un coup d’œil aux alentours ; veillant à ne pas se faire surprendre par un rôdeur, mais surtout, à apercevoir la femme qu'il attendait.

Ce n'est pas des bruits de pas qui le firent se relever ; mais des bruits de branchages qui craquent. Il se leva, assez serein, et annonça :
« Par ici »
Il était assez calme et détendu ; même si, par prudence, il était resté proche de son arc, histoire de le saisir s'il s'agissait d'un rôdeur.

● ● ● ● ●
Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes (c) egotrip

alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 366
visage : Olivia Wilde
crédit : idontgiveaf0x & asilversnake
survit depuis le : 08/10/2017
capsules de troc : 1213

MessageSujet: Re: how to put arrows in knees (ft. Alexandra)   Jeu 8 Fév - 2:55


C'est sans peur, mais avec prudence, qu'Alex marche vers la lisière de la forêt. Elle n'est pas inquiète de se rendre dans un coin moins fréquenté, mais elle est sur ses gardes car elle ne sait pas qui ou quoi pourrait sortir des arbres. Elle est sûre d'elle, mais pas suicidaire. Elle trouverait bien stupide de mourir alors qu'elle n'est plus seule après l'avoir été durant quelque temps... peu importe à quel point elle se sent déphasée d'être entourée constamment. Elle est bien contente de pouvoir s'échapper une fois de temps à autre, même si ce n'est que temporairement pour se rendre du lieu A au lieu B. De ce qu'elle a compris, elle va avoir un professeur, Ethan. C'est bien mieux qu'elle ne sait trop combien de monde autour d'elle. Une petite pause appréciée sur ce sujet. Pas une pause de tâche. Elle allait apprendre à tirer avec un arc et une flèche, elle ne pense pas que ''des'' soit un objectif à atteindre pour le premier cours. Elle n'a jamais touché à cela... une fois en fait car il n'y avait rien d'autre, elle a terminé par planter la flèche directement dans le crâne, cela a été plus efficace qu'essayer de la tirer. Elle espère arriver à faire un peu plus aujourd'hui, elle est assez confiante, elle apprend vite. Certes, elle préfère se débrouiller toute seule la plupart du temps, mais il y a quelques affaires qui sont un peu plus compliquées pour cela. Malgré la présence d'un enseignant inconnu, elle ne se plaint pas (elle le fait rarement et encore moins à voix haute), cela va lui faire une autre méthode pour pouvoir se défendre. Il n'y a rien de plus important de nos jours selon elle : survivre, tout simplement... bien que ce ne soit pas si simple au final.

Naturellement, elle se dit bien que d'essayer de se faire des amis, ou tout du moins des bonnes connaissances, peut aussi l'être, mais ça, c'est vachement plus compliqué. Elle n'a jamais été douée pour cela, se faire des liens avec d'autres. On l'irrite très rapidement et très facilement la grande majorité du temps. Elle va voir ce que cela va donner avec lui. Elle ne part pas négativement, elle est juste réaliste : elle se connaît et elle sait que ça va mal se passer. Elle est tout de même capable de débuter par un bon début, lorsqu'elle approche du coin où elle doit se rendre, elle fait volontairement du bruit pour indiquer qu'elle arrive. Elle sait qu'elle peut se faire prendre pour un rôdeur, elle sait aussi qu'elle peut en attirer. C'est toujours mieux que d'arriver par surprise et que l'autre réagisse par réflexe. Au moins ils vont être deux à pouvoir réagir s'il y a un Walker, ou plusieurs, le nombre ne lui fait pas peur. Une silhouette se dessine, une voix lui indiquant que c'est par ici s'est faite entendre ; elle n'a plus le choix. « Ethan ? » demande-t-elle, pour être sûre. Certaine que ce ne soit pas un autre élève et que ce soit un cours avec plusieurs élèves. « J'suis Alex. » se présente-t-elle ensuite s'arrêtant face au jeune homme.

● ● ● ● ●
Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu ♠️ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 41
visage : Theo James
crédit : .
survit depuis le : 20/01/2018
capsules de troc : 92

MessageSujet: Re: how to put arrows in knees (ft. Alexandra)   Jeu 1 Mar - 10:23


Alexandra & Ethan
« how to put arrows in knees »

Son attente n'a pas été si longue que ça, au final. Alors que la femme le questionnait sur son identité, il répondit presque instinctivement et instantanément par un : « Yep » alors qu'il faisait un tour sur lui même pour observer les alentours.
Il aimait la forêt ; même malgré les temps qui couraient et ses dangers potentiels. C'était un endroit calme, apaisant, avec un côté mystérieux qui le rendait intéressant. En l’occurrence, à part les bruits que causaient Alex en se déplaçant et celui du vent qui soufflait sur la cime des arbres, il n'entendait rien.

Alex, d'ailleurs ;  il n'était pas certain de son nom, mais ne tarda pas à obtenir confirmation de ce dernier. Il sourit, alors qu'elle lui faisait face, et lui tendit la main pour officialiser cette rencontre qui avait jusque là été officieuse. En même temps, il lui annonça :
« Je tiens à te prévenir ; c'est pas en un jour que je vais faire de toi la meilleure archère du coin, mais je vais essayer de te donner les bases pour le devenir ! »
Son sourire se renforça, alors qu'il se tournait pour saisir son arc et le présenter à son interlocutrice :
« Il existe plusieurs types d'arcs ; plats, composites, ou recourbé comme celui-ci. Je suppose que t'auras pas vraiment le choix qu'en tu t'en trouveras un ; mais je te conseille soit un recourbé, soit un arc à poulie » il reprit sa respiration, en levant ses yeux pour les planter dans ceux de son interlocutrice en attendant une remarque. Il continua ensuite :
« Ce que tu vas rechercher, en fait, ça va être sa puissance de trait ; elle est monstrueuse pour les arcs à poulie, et suffisante pour les arcs courbes. Pour les autres catégories d'arcs, je suis désolé, mais je pense pas que tu ais le gabarit pour dégager la force suffisante pour percer un crâne ; ce qui implique que tu devras forcément passer par les orbites. Autant te dire que t'abattras pas beaucoup de rôdeurs »
Il se tut un instant ; hésitant à déballer ses explications scientifiques sur la résistance d'un crâne, et donc de l'énergie qu'il est nécessaire à la flèche d'avoir afin de le percer.
Mais il n'était pas question d'un cours de mécanique, de force et d'énergie ; alors, il allait faire simple :
« Le problème des arcs à poulie, ça va être le type de munitions que tu vas utiliser ; te faudra forcément des flèches modernes et usinées. Du coup, va falloir y faire attention et les garder précieusement. Aussi, si tu vas percer le crâne à chaque fois avec un arc à poulie, ça va te prendre plus de temps que le charger ; alors qu'avec un arc recourbé... »

Il illustra son exemple en prenant trois flèches de son carquois, et en les tirant le plus vite possible. Sa précision n'était pas folle, ce n'était pas ce qu'il cherchait de toute façon, mais il planta les trois dans un arbre à une dizaine de mètres de leur position.
« C'est, à mes yeux, le meilleur type d'arc que tu peux avoir. Le plus polyvalent. T'as des questions ? Tu as regardé comment je l'ai tenu ? Tu veux essayer ? »
Il se tut, réalisant qu'il venait de faire plusieurs monologues assez long, et qu'il l'avait ensuite bombardé de question. Il se contenta donc de sourire, en attendant sa réaction ; espérant ne pas l'avoir trop brusqué avec son excès de zèle pédagogique.  

● ● ● ● ●
Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes (c) egotrip

alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 366
visage : Olivia Wilde
crédit : idontgiveaf0x & asilversnake
survit depuis le : 08/10/2017
capsules de troc : 1213

MessageSujet: Re: how to put arrows in knees (ft. Alexandra)   Mar 13 Mar - 2:59

C'est bien Ethan, il vient de le lui confirmer. Le cours peut donc commencer. Ou presque, le jeune homme fait un tour sur lui-même pour ensuite lui tendre la main. Alexandra ne s'attendait pas à cela, mais elle prend sa main, la serre rapidement (bien qu'elle trouve cette pratique désuète). À moins qu'il ne faille les garder pour éviter de n'être qu'animal. Elle se dit que c'est toujours mieux que de se sentir le derrière. Elle essaie de lui sourire aussi, mais ça ne donne pas grand-chose, elle n'est plus assez habituée pour cela. Elle hoche la tête après l'avertissement qu'il lui donne, elle se doute bien que ça ne doit pas être facile et qu'elle ne va pas y arriver les doigts dans le nez (de toute façon, elle a besoin de ses deux mains). Elle apprend rapidement, a une facilité à le faire, mais elle n'a pas de pouvoir particulier lui permettant d'être capable de tout exécuter du premier coup. Elle n'a aucune idée de comment tirer à l'arc, peut-être qu'elle va être nulle. Elle ne pense pas avoir tous les talents.

Il continue de parler, elle continue de hocher la tête à intervalle régulier pour indiquer qu'elle écoute, elle va poser ses questions après. C'est ce qu'elle se disait, sauf que le après prend du temps avant d'arriver. Vraiment longtemps. C'est important tout ce qu'il dit, elle n'y connait rien après tout, plus elle a d'informations, mieux c'est... mais il ne peut pas faire plus court ? Elle n'est pas sûre de tout comprendre, surtout un détail, qui est sûrement la base en fait. Il semble être sur un bon élan, elle le laisse donc continuer. Elle est aussi curieuse d'entendre tout ce qu'il a à dire. Elle regarde ensuite les flèches plantées à présent dans l'arbre.

Une fois qu'il a terminé, elle se dit qu'il en a plus dit en quelques minutes qu'elle en environ une semaine probablement. Elle pose sa question puisqu'il lui a demandé si elle en avait. « C'est quoi la différence entre toutes les arcs que t'as nommé ? » Elle savait qu'il y avait différentes sortes d'arc, mais elle ne pouvait pas mettre de nom sur ces dernières. Il a été trop vite, il a oublié de lui parler de la base. Elle n'a rien contre essayer celle qu'il a tout de suite, recourbé si elle a bien suivi, mais si elle ne sait pas les noms et à quoi elles ressemblent, elle ne pourra pas demander la bonne en cas de besoin. « J'veux essayer. » qu'elle rajoute ensuite. Peu importe si elle ne sait pas la différence avec les autres, la tester peut toujours être pratique de toute façon. Elle attend ensuite qu'il lui tende son arc, ou une autre qu'elle n'aurait pas vu. Elle essaie de faire attention avec son comportement, elle veut apprendre, de ne pas réagir de façon trop sauvage, elle n'a jamais été douée à ce sujet non plus. Elle est loin d'avoir tous les talents tout compte fait.

● ● ● ● ●
Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu ♠️ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how to put arrows in knees (ft. Alexandra)   

Revenir en haut Aller en bas
 
how to put arrows in knees (ft. Alexandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: let's wander the woods :: Flashback-
Sauter vers: