AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Dim 21 Jan - 23:33

Nour Mekas

« Shanina Shaik »
Nom & Prénom Mekas, nom de famille lituanien, Nour, nom arable voulant dire lumière... ce qui est très drôle quand on la connaît un peu. Âge Née le 12 décembre 1992, à Melbourne, en Australie, ce qui lui fait donc 25 ans depuis peu. Camp Carrière

place dans le camp Depuis mai 2017, elle est un peu femme à tout faire, allant là où quelqu'un a besoin d'aide ou de compagnie. Elle apprend un peu de tout, elle s'est améliorée depuis le début, mais elle est loin d'atteindre l'expertise de d'autres. Pas encore, elle a une grosse tendance perfectionniste, alors elle essaie jusqu'à ce que ce soit parfait. Elle est devenue très douée dans l'art de faire du savon et d'autres produits avec les plantes, elle s'est trouvée un livre. On vient parfois la voir pour cela. Tout comme pour détacher des tissus et en raccommoder. Elle est assez douée au corps à corps, elle est rapide. Elle a le pied léger et surprend régulièrement tout le monde en s'approchant sans faire de bruit.
Elle danse souvent, sans raison, ne voulant pas perdre ce qu'elle a appris au lieu d'apprendre à se servir d'une arme. Nombre de rôdeurs tués inq ou six, parce qu'elle n'avait pas d'autres choix. Elle en a pleuré de devoir les voir si près.  Nombre d'humains tués Deux, parce que non c'est non. Trois, car cela lui a été demandé pour éviter qu'ils ne se remettent à marcher ensuite.
Princesse (fille d'un avocat et d'une docteure) + Aux États-Unis depuis 2002 ; à Dallas +Peste + A une formation de ballerine, a passé quelques mois à New York en 2010 avant que l'épidémie commence + Pas toujours intelligente, naïve, mais perfectionniste + A peur des rôdeurs, elle court dès qu'elle en voit... et a peur de tout en général depuis le début de l'épidémie + A du apprendre la générosité, et à penser moins à elle, est devenue douée pour troquer.+A vécu environ un an après le début de l'épidémie enfermée avec d'autres dans l'immeuble de son père, à vivre de ce qu'ils trouvaient dedans et de ce qu'il y avait aux alentours. Son père est mort lors de la première nuit passés à l'extérieur +Peste, hypocrite, souriante, il ne faut pas la chercher car elle est douée pour se venger + A survécu grâce à sa sœur,  cette dernière est à la mine depuis août 2017 +A une bonne endurance : que ce soit au niveau de la douleur et de la faim, plus forte qu'elle ne le parait au niveau des jambes. Rapide, agile, elle court vite + Va nulle part seule, elle sert surtout de radar à rôdeur pour les autres + Impulsive, superficielle, a une bonne hygiène.

liens recherchés

+ Le/la Miner que sa sœur a sauvé lors de l'élimination des jackals et qui l'a intégré ensuite au clan ; c'est surtout pour le pré-lien de sa sœur, mais on peut trouver quelque chose entre Nour et vous.
+ Des rencontres faites de 2012 à 2017, elles faisaient attention après plusieurs mauvaises rencontres faites. Et Nour vous snobait tout simplement si vous sentiez mauvais.
+ Des Carrières qu'elle aide d'une manière ou d'une autre (elle apprend pas toujours vite, mais quand elle le fait, elle le fait très bien).
+ Des carrières qu'elle a recoud après la tempête (elle a crié avec vous), ou n'importe quand.
+ Des personnes qui ne la supporte pas (c'est facile).
+ D'autres intéressés par son art de faire des produits avec des plantes.
+ Tout et rien, à vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Dim 21 Jan - 23:33

Ladies & Gentleman

nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Dim 21 Jan - 23:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mar 30 Jan - 23:41

Je peux pas te promettre qu'Arlo sentira bon tous les jours, mais franchement ça lui arrive de se laver Ça te dirait un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mer 31 Jan - 0:41

Elle est plus tolérante qu'avant, elle a dû apprendre à supporter un certain seuil d'odeur /pan
Je veux bien d'un lien (= une idée en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mer 31 Jan - 2:45

Ah ça c'est une bonne nouvelle
Alors d'un côté j'suis pas sûre qu'Arlo soit super fan du côté princesse de Nour et il va pas hésiter à lui dire quand elle est casse couille Cela dit j'imaginais quand même un truc plutôt positif (ils peuvent se foutre sur la gueule et rester potes quoi) ? Tu dis que parfois elle se met à danser au milieu de tout, Arlo passe une bonne partie de ses journée à jouer de la guitare et à faire de la musique avec ses copains d'Auspex donc on peut imaginer qu'ils partagent ça ? Ce côté spontané musical, je sais pas comment appeler ça Collèges d'animation culturelle de la Carrière ? Mais en vrai j'ai pas réfléchi assez avant de poster La nuit porte conseil il parait donc j'vais aller me coucher, mais si t'es idées te viennent hein
En vrai malgré leurs différences j'avais en tête qu'ils étaient assez chiants l'un l'autre pour s'apprécier quand même Arrow Peut-être ils étaient ensemble pendant la tempête aussi ?
Nour est arrivée quand à la Carrière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mer 31 Jan - 3:06

Je pense pas que quelqu'un puisse vraiment en être fan
Bref, j'adore ton idée pré nuit qui porte conseil Bien qu'elle soit pas habituée de danser sur de la guitare, elle pourrait s'y être fait tout de même. En mode troubadours tous les deux
Elle est arrivée en mai 2017, alors elle était là depuis quelques mois lors de la tempête. Elle a sûrement pleuré, crié, s'est cachée sous des trucs/gens
Bref, ils pourraient bien s'apprécier quand ils sont pas chiants l'un envers l'autre (un compliment ou deux ça la calme durant quelque temps xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mer 31 Jan - 17:04

Je sais pas si la nuit m'a porté conseil, mais bon On peu dire qu'avant la tempête ils se connaissaient pas forcément très bien (justement parce qu'ils sont pas exactement dans le même délire, puis si j'ai bien compris, il a fallu un petit temps à Nour pour s'adapter et Arlo aurait jamais eu la patience au début). Je sais pas dans quelle zone de la Carrière habite Nour, mais bon c'est quand même sûr qu'ils se sont croisés, au marché, à des fiesta, tout ça. Puis ils se retrouvent ensemble pendant la tempête ! Arlo est assez grand donc Nour a pu l'utiliser comme bouclier D'ailleurs, Nour est allée se réfugier à la Mine ou elle est restée dans la Carrière ? J'pensais dire qu'Arlo était aller se réfugier au Caveau, mais peu m'importe.
Et au contraire Arlo en situations de crise il est carrément silencieux, il dit trop rien ou alors il parle de trucs qui n'ont rien à voir. Ils ont peut-être eut leur premier fight ce soir là ? "Mais arrêtes de crier..." "Toi arrêtes de parler de la reproduction des escargots !!" Puis au final ils se sont mis dans un coin avec un petit groupe et ils ont passé un moment sympa même si tout le monde avait peur de mourir (petites chansonnettes auprès d'un feu tout ça, tout ça). Le genre de soirée qui crée des liens quoi Et du coup après ça, Arlo a plus fait gaffe à Nour, remarqué qu'elle dansait et il lui a proposé de se ramener des fois quand ils se font des aprem/soirée/matin musique Arrow Ils se foutent sur la gueule de façon assez régulière et même s'ils crient fort, c'est rarement bien méchant (j'suis assez partisane du : on verra bien ce que ça donne en rp t'façon)
Que dis tu de tout ça ?

edit et pour les compliments, j'sais pas si Arlo est physiquement capable d'en faire "t'es une connasse, mais la symétrie de ton visage est pas mal quand même " Il peut se faire à lui chanter des chansons d'amour par contre

edit 2 si Nour habite à Auspex, on peu imaginer que la première fois qu'ils se sont parlé s'était peu de temps après l'arrivée de Nour à la Carrière et qu'elle a fait un caca nerveux parce qu'Arlo et ses copains défoncés la faisaient chier (bruit, saleté, idk), et c'est pour ça qu'ils se sont jamais vraiment parlé avant la tempète, y avait comme un froid

edit 3 oh et ils font plus ou moins le même job donc ils peuvent bosser ensemble des fois

edit 4 nan j'déconne j'ai plus rien à ajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mer 31 Jan - 22:41

Je trouve que oui
J'ai jamais pensé à quelle zone de la Carrière elle habite, alors Auspex me va très bien.
Il aurait très bien pu lui servir de bouclier lors de la tempête aussi, j'ai pas indiqué où elle l'a passée, juste qu'elle a recoud quelques personnes après et qu'elle criait avec
"la reproduction des escargots ?" xD se serait été une chouette première dispute entre les deux, mais cela aurait passé le temps, avec les chansons et les danses... mais elle aurait été trop terrifiée pour faire autre chose que de se terrer dans un coin.
Du coup, j'aime toujours ton idée !

edit : oh la la, elle va mal le prendre s'il commence une phrase comme ça mais les chansons d'amour ça peut être fun !

edit² : y'a pas meilleure façon de commencer une relation que de faire chier l'autre sans le vouloir

edit³ : les pauvres

edit4 :

Je suis aussi partisane de "on voit en rp", t'es dispo pour un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Mer 31 Jan - 23:28

La Carrière c'est le meilleur groupe et Auspex c'est la meilleure zone t'façon
J'imagine le groupe en panique avec Arlo et x autre personne en mode "c'est pas la tempête qui va nous tuer, c'est eux " Du coup ouais, il a fait ce qu'il pouvait pour rassurer tout le monde et changer les idées des troupes
Hey, c'est toi qu'a dit qu'un compliment et tout était pardonné
Ils ont su commencer sur de bonnes bases
Parfait alors ! Ouep j'suis dispo Qu'est-ce qu'on se fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Jeu 1 Fév - 1:44

Nour y est, c'est normal
Certains ont dû essayer d'affronter la tempête xD
Un vrai compliment, sans insulte avant
Des parfaites bases ♥️
Cool ! Euh... ils doivent sortir ramasser je sais pas trop quoi et il doit la supporter sur ses talons ? Ou bien il pratique une nouvelle chanson et elle, elle essaie de trouver des pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Jeu 1 Fév - 11:25

Le bordel du truc
On peut commencer en mode musique puis on pnjise un mec d'Aaren qui vient leur dire d'aller bouger un tronc d'arbre qu'est tombé ou j'sais pas quoi et ils font la gueule parce qu'ils avaient presque trouvé quelque chose de bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Jeu 1 Fév - 22:33

Yep
Ça me va ! Tu veux commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Jeu 1 Fév - 22:59

non Arrow mais je peux si t'aimes pas commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Jeu 1 Fév - 23:02

J'aime pas commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Jeu 1 Fév - 23:35

je commence alors (mais la prochaine fois c'est toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Ven 2 Mar - 8:35

wow.
le personnage est cool avec ses défauts et qualités bien variées jsuis in love
please nous faut un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Ven 2 Mar - 19:40

queen

Avec plaisir !
Tu recherches des liens en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Ven 2 Mar - 20:39

yup, j'hésites entre positif et négatif !
mais je voyais bien une rencontre en forêt/autre où genre nour se serait éloignée un peu de son groupe et bam elle serait tombée sur un rôdeur et puis le spikou il serait intrigué de la voir avec une batte de baseball (le sport c'était sa vie avant l'épidémie) alors il se serait approché sans penser qu'elle aurait si peur des marcheurs et il aurait pu balancer des petits pics sarcastiques/humoristiques
après à voir la réaction de nour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Ven 2 Mar - 22:47

Ça fait souvent ça avec elle xD du coup, ça dépend s'il tue le rôdeur ou pas après ses pics, si elle l'admire ou non en fait /pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Sam 3 Mar - 10:15

on partirait sur de l'impro ?
je peux nous commencer ça si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La danse c'est la vie ♦ Liens de Nour   Sam 3 Mar - 22:27

Oui, sur de l'impro sans problème
Et tu peux commencer