AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 Mem'ries can be friends (Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 13 Sep - 23:53

Coucou

J'ai pas d'idées mais je t'aime, petit poussin cauchemardesque. ~
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wheeler
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 471
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 630
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 29 Sep - 13:20

Un jour je saurais m'occuper d'une fiche de lien

+ @Janissa Haner - Ouais nan mais c'était une mauvais idée le scénario en fait oublies Je pense que ça suffit que Janissa touche par hasard exactement là où il ne fallait pas. En gros pour Jani, Reese c'est plus un symbole à détruire, c'est pas tant à la personne qu'elle veut du mal qu'à ce qu'il représente. "La joie et l'innocence c'est terminé mon p'tit allez hop remballe moi ça" Et Reese est terrifié de Jani parce qu'il est persuadé qu'elle sait tout alors qu'en fait elle ne sait rien ?
+ @Noah Schuyler - On pourrait un peu suivre ce qu'on a commencé à faire dans l'event, c'est à dire que Noah plait à Rory un peu et Reese il aime ça mais alors pas du tout de chez pas du tout Il est pas au courant pour l'histoire des médicaments (Mina c'est pas le genre à raconter les potins, en tous cas pas avec Reese) du coup en vrai il n'a rien à lui reprocher, mais bon, il fait son frère protecteur et jaloux à la con
+ Ma petite @Wendy Miller Moi déjà je pense que Wendy et Reese ils passent pas mal de temps ensemble à la bibliothèque. Genre Wendy qui lit paisiblement je sais pas quoi et Reese qui joue à la DS, les pieds sur son bureau (en bibliothécaire qui fait bien son travail - mais c'est parce qu'il a déjà lu tous les livres d'Olympia). Reese est assez rêveur lui aussi. Il a tendance à s'enfermer dans la fiction pour ne pas voir ce qui se passe dans la vrai vie et Wendy est un peu comme ça aussi non ? Enfin je vois vraiment pas pourquoi ils ne s'entendraient pas clairement parce qu'ils se ressemble vachement Je me disais aussi, que Wendy pourrait être exaspérer par Reese quand il fait le mec stupide (c'est à dire tout le temps) parce que pour avoir débattu avec lui sur à peu près tous et n'importe quoi, elle sait que c'est un mec intelligent et elle comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir passer pour un con
Oh et on peut aussi se baser sur ton lien avec Rory, mais j'sais pas ce que vous avez décidé (comme ils sont assez collés l'un à l'autre les Wheeler)

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 29 Sep - 18:45

Toi ! T'avais dis que tu viendrais me demander un lien et t'es même pas venu. Tu te rattrapes ou je te mords tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Ven 30 Sep - 1:30

Mais c'est parce que en fait comme tu peux le constater je suis un gros boulet et je sais pas m'occuper de la partie liens Faut me pardonner c'est mon seul défaut
Du coup, tu veux mon corps c'est ça ? Enfin celui de Reese ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Ven 30 Sep - 9:56

Ton corps ? J'avais pas spécialement pensé à ton corps mais si c'est donné moi j'prends hein en vrai j'ai trop envie de lui tirer les joues.

Bon en vrai Reese avait l'air d'être vraiment tout chou et gentil avant, et vu qu'il a deux ans de plus que Meryl mais qu'elle a sauté deux classes, ils auraient pu être dans le même lycée, dans la même classe ? oui bon c'est grand le texas mais on s'arrange comme on peut hein ! Elle avait que 16 ans en terminal, donc c'était un bébé comparé aux autres de 18/19 ans. Et elle aimait bien le skate, les jeux vidéos, tout ça, donc ils auraient pu s'entendre. Je les vois bien avoir fait leur scolarité ensemble. Juste au moment où elle a sauté une classe, boum elle s'est retrouvé dans celle de Reese et jusqu'à la fin elle y est resté. Donc après, même si ma Meryl est pas très sociale ben ça créer forcément des liens quand même ne serait-ce que par les devoirs collectifs ou des conneries du genre. T'en pense quoi déjà de tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mer 5 Oct - 11:06

Reese. Mon petit poussin tout jaune.

Bon j'sais qu'on rigolait mais moi j'ai pas envie de rigoler en fait alors... j'peux espionner Reese ? J'te promets ça sera drôle (et sûrement atrocement triste mais je garde ça pour moi pour le moment Arrow).

[Je veux rallonger ce message mais j'ai trop rien à dire et j'veux pas faire genre j'suis la nana qui envoie des messages de trois lignes dans les liens pare que ça fait carrément grosse touriste en shorts et en tongs alors alors j'ai rallongé même si cette phrase n'a aucune valeur particulière. Je suis machiavélique.]

(Et si en plus tu répondais au lien de Mémé, tu aurais pu m'avoir connu d'avant l'apocalypse, quand j'étais qu'un bébé tout mignon. )
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance
avatar
Jackals + soyez prêtes pour la chance


Hurlements : 573
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 875
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Sam 8 Oct - 11:19

Coucou
Vu que j'ai touché ta sœur je l'ai entraîné à faire plein de bêtises à Olympia y a moyen qu'ils se connaissent nan ?
Pour faire un topo, Archie s'est tapé l'incruste à Oly pour gagner un pari, il s'est en gros fait passer pour un solitaire et s'est fait intégrer dans la ville, il y est resté quelques jours et a copiné avec Rory alors j'imagine bien qu'il a pas pu ne pas croiser Reese à un moment quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Sam 8 Oct - 22:33

*installe ses bagages*

Revenir en haut Aller en bas
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 892
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1249
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 30 Oct - 2:33

tentative n°2.

Arte a besoin de bouquins. Voilà, c'est tout.

(De toutes façons tu répondras pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Wheeler
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 471
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 630
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 1 Nov - 1:22

Vous pouvez constater que je ne sais toujours pas m'occuper d'une fiche de lien (je suis en joie de voir les deux Reid cela dit )

+ @Meryl J. Reid Reese est toujours tout chou et gentil Mis à part que les Wheeler sont originaires de Louisiane l'idée me plait beaucoup ! C'est carrément le genre de Reese d'aller voir le bébé de la classe pour s'assurer que tout va bien. Et en plus si c'est une geek c'est parfait, parce que dans le genre Reesou est pas mal non plus (genre président du club de D&D tout ça) Il avait pas beaucoup d'amis, les collégiens/lycéens sont cons ils aiment pas le bonheur mais il était et est toujours super extravertie donc il peut faire la conversation pour Mémé ! C'est possible que les Reid soient de Louisiane du coup ?
+ @Immy A. Reid Pour être tout à fait honnête, j'espérais qu'on rigolait pas l'idée me fait bien marrer ! Peut-être que c'est parce qu'il lui rappelle quelqu'un du passée qu'elle fait une fixette sur lui ? Et puis tu sais quand on va pouvoir se servir de ce lien hein ? Pour la chose qui arrive bientôt
+ @Archibald Flanegan Mais d'où tu touches ma sœur Personne m'a demandé la permission       J'ai entendu parler de cette histoire ! C'est sûr que Reese a croisé Archi, les Wheeler passent trop de temps ensemble faut décider si on fait un lien négatif ou positif en fait, t'aimerais mieux quoi ? Parce que autant les bêtises, Reese, c'est son truc, autant les mecs qui tournent autour de sa soeur ça l'est moins
+ @Ree Salmons Bonjour, alors là c'est la cuisine, là les toilettes, là mon lit, là le salon et au bout du couloir la salle de bain fais comme chez toi
+ @Arte P. McMahon Ça tombe bien c'est moi le boss des bouquins tu veux quoi, on a de tout ? Et bah tu vois si j'ai répondu nananère ! T'as l'air bête hein maintenant (je voulais ce câlin Arrow)

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arte P. McMahon
Riders + j'peux pas j'ai poney
avatar
Riders + j'peux pas j'ai poney


Hurlements : 892
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1249
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 1 Nov - 11:08

OHMYGAD YOU DID IT ! YOU DID IT ! I'M PROUD OF YOU SON !


Alors.


Pour Immy. Oui alors je pensais à ça, ou justement que Reese et Immy se soient connus dans le passé, surtout si vous avez un lien avec Mémé ! Même juste de vue, ou quelques fois, juste assez pour que son visage d'ange l'ait marquée. Du coup quand elle revoit Reese elle bloque, parce que mine de rien la seule personne qu'elle a revu de son passé c'est Meryl, et ça compte pas. Puis elle pourrait s'identifier à lui un peu, se dire "ohmy j'aurais pu être une olympienne ET AVOIR L'EAU CHAUDE" (comme Riley le lui avait dit mais que Meryl a pas voulu ) Mais oui, oui, t'inquiète, on se fait cette rencontre bientôt.

Pour Arte. Alors mademoiselle aurait besoin de livres scientifiques très précis et si possibles assez récents. Dont je doute de la présence dans la collection d'Olympia... Moi ça me donne direct une idée de rp : Arte qui engueule Reese comme du poisson pourri parce que, tu comprends, y'a pas ce bouquin super intéressant et super important qui traite de [insérer un concept scientifique quelconque], et Reese qui bah... fait son pauvre petit poussin. Je sais que Reese déborde de bonne humeur, et Arte se balade avec un nuage au dessus de la tête, donc j'pensais plutôt partir sur du négatif. Du genre elle le supporte pas, il la supporte pas, peut-être qu'il pourrait essayer de lui faire des crasses aussi...

Voilà douce amie.  Maintenant j'attends trois ou quatre semaines ?
(Je te taquine. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 3 Nov - 8:51

Parfait, je m'installe surtout sur le lit

Donc Déjà c'est un geek, elle une grosse nerd, donc les bouquins au moins ça les rapproche (OH MON DIEU J'LES IMAGINE JOUER À D&D, QUELLE IMAGE MAGNIFIQUE) (mais ree serait trop une plaie avec les règles, god ) (PAS GRAVE, ÇA DOIT ÊTRE A THING)

Y'a Izie qui lui a présenté les lieux, donc elles auraient pu coller à la biblio pendant un moment. ("Là c'est la biblio, et ça c'est Reese le bibliothécaire" "wow tant de livres je suis émeuuuue") Ree a pas vu beaucoup de bouquins depuis plusieurs années (sauf les vieux trucs pas intéressants à Castle Sken ), elle va passer sa vie là-bas J'pense que Ree elle trouverait Reese rafraîchissant, en fait. c'est le sekse, t'vois Nan mais sa bonne humeur et tout, elle a vu personne sourire depuis six ans minimum la fille Limite, essayer de vivre un peu ce que c'est, avoir des potes et tout avec Izie et lui. S'inventer une "vie normale" qu'elle a jamais vraiment eu, j'sais pas si tu vois Encore, je sais pas trop du côté de Reese, peut-être qu'il la trouve complètement barrée et limite effrayante

Tho ce serait drôle qu'ils se rapprochent. Je viens de remarquer qu'ils ont tous les deux une marque au fer rouge.

Ils ont eu une vie si fun, wow. What a Face

puis j'les imagine s'épauler contre le stress post-traumatique aaaah

Bon peut-être que j'me laisse trop emporter J'sais pas

Maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 3 Nov - 11:10

Tu m'as oubliée.
T'auras pas de gâteau au chocolat.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance
avatar
Jackals + soyez prêtes pour la chance


Hurlements : 573
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 875
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 3 Nov - 12:55

C'est pas grave c'est moi que je vais tout le manger le gâteau au chocolat


Je sais pas, ça pourrait être mitigé. Reese pourrait voir d'un mauvais œil qu'il pousse sa sœur à faire des trucs stupides ? Après s'il est opé pour se joindre à la teuf, il se rendrait compte qu'en fait avec Archi on se marre bien (ouais, plus on est de fou moins y a de riz plus on se poile)
SAUF QUE. Archie being Archie, je l'imagine bien essayer de semer la zizanie dans le duo, genre faire des sale coups à Reese en loucedé ou se servir de lui comme appât dans ses idées de conneries débiles à faire ? Mais de manière un peu subtile tu vois pour pas que Rory se doute trop qu'il y ait baleine sous gravillon.

Ensuite bin faudra voir comment ça va évoluer avec l'event
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 3 Nov - 16:20

Comment je réponds trop vite aux demandes de liens ouesh T'es impressionnée Tété hein

+ @Immy A. Reid Ça me va très bien, de son côté je pense que Reese voit plus Meryl en Immy que Immy elle-même quand ils se voient à Olympia là C'est pas que Immy l'a pas marquée, mais il va pas automatiquement penser à la petite sœur d'une amie du lycée en pleine apocalypse Mais oui vient prendre des douches chaudes avec nous enfin s'il reste de l'eau chaude après le passage des chacals
+ @Arte P. McMahon et @Ree Salmons je fais une seul message pour vous deux parce que le problème est le même, j'aime beaucoup vos idées sauf que je stalk le sujet de liens de Rory (j'suis un grand frère protecteur c'est tout ) et en fait j'imagine mal Reese faire copain-copain avec des gens qui critiquent sa sœur ouvertement. C'est un peu le truc rédhibitoire pour lui puisque Rory c'est littéralement son idole Pour être dans ses bonnes grâces faut au moins faire semblant d'apprécier Rory
- Du coup Arte on peut garder ton idée de base mais Reese ne sera absolument pas coopératif pour lui trouver les livres qu'il lui faut, limite il fera exprès de la faire poireauter ou il lui dira simplement qu'ils ont pas les livres qu'elle veut alors qu'en fait si
- Et du coup Ree je sais pas trop ce qu'on peut faire peut-être qu'ils s'entendaient super bien au début jusqu'à ce que Reese apprenne ce qu'elle pense de Rory et là il l'ignore complètement ? C'est pas tellement le genre à aller confronter les gens, mais plus à couper les ponts. J'adore vraiment ton idée de lien, mais Reese est pas du tout capable de passer au dessus du fait qu'on dise du mal de sa sœur
+ @Riley Evans Pardooooooon On avait dit quoi déjà ?
+ @Archibald Flanegan mais me pique pas mon gâteau toi J'imagine que Reese est tiraillé entre "hé ce mec est marrant" et "qu'est-ce qu'il fait avec ma sœur, là ?" Ton idée me plait bien en tous cas ! J'propose qu'on fasse au feeling dans l'event et puis si on a une idée de génie on se dit ? (je dois aller en cours j'ai un peu expédié t'as réponse désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 13 Nov - 22:37

oh ce serait super triste tho j'avais mal compris quelque chose du personnage de rory, je te reviens quand on aura décidé de notre lien ?

même si ce serait super cool à jouer comme truc

so sad

mais j'veux pas faire d'illogisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mer 16 Nov - 17:46

"+ Des copains d'Olympia, Reese il aime tout le monde t'façon et c'est un gigantesque gamin !"
Livaï étant comme ça, et vu qu'il vient d'arriver, ça devrait nous rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
avatar
Quarries + rois d'la décharge publique


Hurlements : 476
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000037
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Ven 9 Déc - 1:02

REE T'ES PAS REVENUE
Zut j'ai raté Livaï

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Ven 9 Déc - 6:06

J'ai pas encore eu de retours de la part de Rory
Revenir en haut Aller en bas
Archer Diggs
Quarries + rois d'la décharge publique
avatar
Quarries + rois d'la décharge publique


Hurlements : 476
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 593000037
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Ven 9 Déc - 14:21

Bon bah on l'attend alors

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris C. Monroe
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 201
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 343
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 15 Déc - 21:45

IL NOUS FAUT UN LIEN.

Parce que Olympia. Parce que Bisounours. PARCE QUE :

Citation :
Ses parents sont morts après l'épidémie, depuis sa sœur est sa seule famille.

Voilà. Bisous.

(Non mais c'est quand même triste de perdre sa famille et de se dire "omg lien" )

Sinon, pour parler d'Iris... Elle est arrivée avec son frangin, qui a une petite vingtaine d'année, et qui est plongé dans le mutisme depuis qu'il a vu son père et sa soeur aînée dévorer le cadavre de sa mère. (Du coup, son frère c'est aussi sa seule famille, elle ferait tout pour, elle s'est même fait violer durant l'intrigue pour qu'on le touche pas ) C'est Iris qui est arrivée en catastrophe et qui a achevé les rôdeurs avant de retrouver/sauver son frère, ils ont été sur les routes un bon moment aussi avant de se faire recruter pour Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance
avatar
Jackals + soyez prêtes pour la chance


Hurlements : 573
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 875
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 18 Déc - 15:17

Invité a écrit:
+ @Archibald Flanegan mais me pique pas mon gâteau toi J'imagine que Reese est tiraillé entre "hé ce mec est marrant" et "qu'est-ce qu'il fait avec ma sœur, là ?" Ton idée me plait bien en tous cas ! J'propose qu'on fasse au feeling dans l'event et puis si on a une idée de génie on se dit ? (je dois aller en cours j'ai un peu expédié t'as réponse désolé )


COUCOU maintenant qu'Archi a assommé Reese et l'a laissé dormir dans le cimetière on en rediscute ou bien ?
(eyy, il l'a pas donné aux chacaux, c'est déjà un bon point nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reese Wheeler
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien


Hurlements : 471
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 630
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mer 12 Avr - 10:18

+ @Iris C. Monroe la mort de la famille ça crée des liens J'ai demandé un lien à Lulu du coup, je me disais qu'il pourrait passer du temps à la bibli quand Iris peut pas s'occuper de lui (même s'il est grand) et Reese prend un peu la relève ? C'est le genre à parler la langue des signes en plus, donc ça pourrait être pratique. Sinon Reese a disparu dans sa chambre après l'intrigue Halloween, mais il est plus ou moins redevenu normal là, il est raider maintenant. Il a pas du tout été là pour ses amis (parce que ouesh on est amis t'as pas le choix), mais il essaye de se faire pardonner. Il pourrait aller lui chercher un truc en dehors d'Olympia j'sais pas ?

+ @Archibald Flanegan MAINTENANT QUE MA SŒUR EST PARTIE J'suis sûr c'est toi qui lui as donné des idées La question est : est-ce que Reese a conscience que s'il est encore en vie c'est certainement grâce à Archi ?

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archibald Flanegan
Jackals + soyez prêtes pour la chance
avatar
Jackals + soyez prêtes pour la chance


Hurlements : 573
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 875
MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mer 26 Avr - 17:26

Comment tu m'accuse.

Moi j'aurais plutôt retourné la question dans l'autre sens : est-ce que Reese est conscient que si Izzie est morte c'est certainement à cause d'Archie ? Parce que techniquement, les trois oly étaient dans le cimetière avec Immy et Archie et quand la morpionne s'est cassée, Archie a juste récup Rory (de force) en abandonnant les deux autres à leur sort. Alors je dis pas qu'il est assez costaud pour porter en sac à patate deux personnes de taille adulte, mais déjà il aurait pu s'abstenir d'assommer Reese, en soit les oly auraient été safe avec lui du fait de son statut de chacha du moment qu'il les entraînait pas vers le cœur des festivités.
Or au final il s'est juste contenté de mettre Rory en lieu sûr et a laissé les deux autres sans vergogne, on sait ce qu'il est advenu de ta rouquine par la suite...
Du coup même si à la base ils pouvaient ne pas s'entendre trop trop mal (malgré que Reese appréciait pas trop l'influence qu'Archie pouvait avoir sur sa sœur), je pense plus que ça risquerait de virer full négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mem'ries can be friends (Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Tableau des séries
» Séries LNH
» Les séries LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Everybody wants to rule the world :: story of tonight :: amis et ennemis-