Fermeture définitive de Influenza ! t'approche pas, je mords - lincoln 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 t'approche pas, je mords - lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 15:30



« Tell me your story
please tell me everything »

Lincoln Wes Dunn


Nom & Prénom Lincoln Wes Dunn. Naissance12 Juillet 1974 au cœur du Maine. Vie avant l'épidémie Restaurateur d'armes anciennes. De plus, il faisait partit d'un groupe de survivaliste "La terre des survivalistes" et en était le co-fondateur. Vie aujourd'hui Il est l'armurier officiel des cavaliers de Crimson Riders. Il s'occupe de restaurer les armes, d'en fabriquer d'autres quand il a le temps et l'équipement nécessaire. Nombre de rôdeurs tués Il ne tient pas les comptes, il tue pour avancer et survivre. Plus d'une centaine en tout cas. Nombre d'humains tués Plus d'une trentaine. Dans ce monde de chaos, il n'y a plus de clémence. C'est tuer ou être tué, Lincoln a fait son choix. Arme(s) de prédilection Un marteau, mais également une épée forgée et un poignard. Tout ce qui n'est pas arme à feu est son ami.
Caractère du personnage Bon nombre de personnes au Ranch dirait que Lincoln est un odieux connard, mais bien utile ! Oui, ce type, c'est le gars qui connait pas mal de choses sur la survie. Non pas comment tuer un Rôdeur, ça tous les survivants le savent... mais plutôt... comment arriver à construire une cabane qui tienne la route en à peine une demie journée. Comment réparer une arme, comme entretenir les sabots d'un cheval, quelle racine serait bonne et quel champignon est comestible. Lincoln, c'est l'As de la survie, ses connaissances semblent sans limites et pour cause, c'est un survivaliste. Un gars qui a toujours préparé la fin du monde, sous toutes ses formes. Il n'est pas très délicat comme personne, pour survivre, faut faire des choix et les siens sont rapidement fait et exécuté. Tuer un homme pour survivre ? Pas de soucis. Il n'a aucun remord du moment qu'il survit et que sa famille aussi. C'est ça le plus important pour lui. Plutôt à l'écart des gens, il préfère être seul que mal accompagné et apprécie le fait que les gens ne viennent pas l'emmerder tout le temps. Il donne volontiers des courts de survie à ceux qu'il estime, mais ils sont pas bien nombreux non !

t'approche pas, je mords - lincoln I43fX6kD
Derrière ton écran
Prénom & pseudo Thomas Hemmings o/ Âge 26 ans. Pays France / Québec Où as-tu trouvé le forum ? TS me semble. Mot de la fin J'espère que j'incarnerais bien le personnage o/ Mon personnage estun poste vacant Crédit tumblr & Kiddo
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>ARICHARD ARMITAGE</pris>[/url] ㅡ [i]lincoln dunn[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 15:31



« Tell me your story
please tell me everything »
Une jeunesse sans nul doute simple et sans trop d'actions. Lincoln était l'ainé de la fratrie, un garçon plutôt effacé qui préférait l'imaginaire des livres et des jeux vidéos à sa propre vie réelle ou il avait bien du mal à communiquer avec les autres de façon... normale. Oui, c'était un asocial, un excentrique, un garçon tout à fait banal. Son imaginaire le poussa bien loin, croyant dur comme fer au fil des années que l'être humain allait vers sa propre extinction et il adorait l'idée que cela puisse arriver. Il se documenta longtemps, bien longtemps sur la façon de faire pour vivre loin de tout, loin de la civilisation. Il y avait bien des hommes et des femmes qui y avaient pensés, qui avaient écrit sur ce sujet, vivant eux même des expériences du genre. Les théories de la fin du monde étaient nombreuses. La plus probable était bien entendu la guerre nucléaire... Mais le futur donnera raison à la fin par les Rodeurs mangeurs de cervelle.

Il rencontra Brandon à l'Université. Ils n'étaient pas dans la même section, mais rapidement ils comprirent qu'ils étaient tous les deux dans le même délire, qui n'en était pas un : C'était un état de fait, une prévision d'un avenir en perdition. Tous les deux, ils refirent le monde, se préparant à survivre par eux même, quittant la ville les week-end pour aller vivre durant deux jours loin de toutes civilisations. Par chance, Brandon était d'une vieille famille américaine plutôt fortunée et les stages devenaient bien plus intéressants lorsqu'on avait les moyens de se payer le matériel adéquate, mais ça n'empéchait pas les deux à apprendre à se débrouiller sans rien. Faire un feu ? Une facilité déconcertante. Construire une cabane pour s'y abriter ? En à peine une journée !

Ce fut lorsqu'ils eurent enfin leur majorité qu'ils fondèrent un groupe, un groupe bien particulier : La terre des survivalistes. Ils regroupent des personnes qui comme eux sont certains que la fin du monde est proche et qu'il faut s'y préparer. Ce qu'ils avaient apprit tous les deux, ils l'enseignent aux autres, ils apprennent tous ensemble en fait, chacun ayant ses propres idées et Brandon créait une sorte de Ranch idéale qui pourrait servir de base de replie ou plutôt : Le lieu ou l'être Humain survivrait. Le Ranch n'était que la partie immergée, grâce aux fonds de Brandon, plusieurs bunker ne tardèrent pas à arriver, tous remplis de vivres, d'armes, de médicaments, de tout ce qui pouvait être utile à la communauté !

Oui, Lincoln bien que passionné par son métier se réfugier ici pour oublier le monde dès qu'il en avait l'occasion, oubliant sa famille qui ne voyait pas d'un bon œil leur fils ainé sortir autant de théorie de fin du monde. Puis vint finalement le moment fatidique arriver ! Tard, trop tard pour véritablement pouvoir en profiter comme il l'aurait souhaité, mais lorsque les rumeurs, comme les premiers malades firent leur apparition, il ne se fit pas prier. Récupérant ses sœurs pour les protéger, il laissa son père en arrière, une arme comme seul défense. Ce dernier semblait malade, voir même contaminé parce qui était en train d'arriver. Il n'allait pas prendre de risque et malgré la résistance de ses sœurs, il les emmena dans ses bunker. La ou ils survécurent à ce début d'épidémie monde, à l'Influenza. Co-Fondateur de la Terre des survivaliste, il avait du poids en ces lieux et passa quatre années comme un Roi, profitant de tout ce qu'ils avaient préparés pendant tellement d'années pour finalement arriver à survivre à tout cela.

Le Ranch était auto-suffisant à lui même sur tous les points. Eau, légumes, de la viande, de l'électricité via des panneaux solaires. Il était également bien protégé, mais pas assez face à la rudesse de l'hiver. Son petit monde se brisa à l’apparition de tous les malades. Celle avait qui il avait une relation tomba dans un état fiévreux, rapidement suivit par d'autres. Cela devenait critique et comme l'avait toujours dit Lincoln, dans l'apocalypse, c'était toujours la survie qui passait avant tout... alors il chargea une voiture avec le plus de vivres possibles et quitta le ranch sans plus attendre, ni même se retourner. C'était l’avenir et le danger droit devant eux. Il ne pouvait pas faire marche arrière.

Une année, il passa une année sur les routes, ou plutôt les chemins avec ses deux petites sœurs, cherchant un nouveau lieu ou vivre, un coin idéale. Ils durent se défendre, apprendre à vivre avec la peur au ventre, mais Lincoln prenait cela très au sérieux, ne se laissant pas avoir. Ils passèrent ensuite quelques mois à la carrière, regroupement de nombreuses personnes, de nombreux survivants. Ils se font une petite place et les talents de Lincoln dans la réparation d'armes est apprécié. Le Troc marche à la perfection et il arrive à obtenir tout ce qu'il désir. Néanmoins, on vint lui faire une proposition qu'il ne pouvait refuser : Rejoindre le Ranch des Rhodes. Un endroit hautement plus sécuritaire, mais également plus intéressant pour les membres de la petite famille Dunn.

Ses compétences comme son talent sont vites reconnus et même s'il ne tisse pas énormément de liens avec les autres, tous sembles aimer le travail qu'il accomplit. Il a un véritable talent pour réparer les armes, voir même en créer, de ce fait, malgré son problème de sociabilisation, on respect Lincoln qui voit ses deux sœurs grandir dans ce nouveau lieu et s'y intégrer rapidement. La mort de sa petite sœur fut un choque. L'ouragan qui les avait touché de plein fouet emporta bon nombre de personne et la famille Dunn ne fut pas épargnée. Cela... mit plus bas que terre Lincoln, le laissant sans mots devant son autre sœur, ne pouvant exprimer ce qu'il pouvait bien penser autrement que par de la distance et de la mauvaise humeur à revendre. Non, tout ce qui se passe actuellement le prend au tripe, le met mal à l'aise, le vaccin en plus de cela lui fait peur. C'est... un mirage qui ne pourrait faire que du mal aux survivants !

Il préfère rester dans sa forge, seul à ruminer ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 15:33

t'approche pas, je mords - lincoln 454351300 t'approche pas, je mords - lincoln 454351300
t'approche pas, je mords - lincoln 2975237839 t'approche pas, je mords - lincoln 2975237839 t'approche pas, je mords - lincoln 2975237839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 15:34

Owi t'approche pas, je mords - lincoln 320942538 ce sweeeeeg
rebienvenue t'approche pas, je mords - lincoln 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 15:38

Si c'est vide.


t'approche pas, je mords - lincoln 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 18:10

Le gif dans ton profil me tuera toujours t'approche pas, je mords - lincoln 4081630378
Mercy me souffle dans l'oreillette qu'elle veut devenir ta BFF (elle aime bien les barbus) t'approche pas, je mords - lincoln 1172157446

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 20:12

Encore un dédoublement han t'approche pas, je mords - lincoln 1595489718 Ce craquage intempestif !

Re-bienvenue avec ce perso qui a l'air haut en couleurs t'approche pas, je mords - lincoln 867228022
Bon courage pour la rédaction t'approche pas, je mords - lincoln 2854068738 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau petit t'approche pas, je mords - lincoln 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 20:38

(re)bienvenue t'approche pas, je mords - lincoln 320942538 j'approuve ce choix d'avatar, même si je commence à trouver ton amour pour les barbus aux cheveux longs un peu chelou t'approche pas, je mords - lincoln 1005141593 Tu vas finir pas détrôner les barbus de Bass, il a du souci à ce faire t'approche pas, je mords - lincoln 486236631

Juste, au cas où, Lincoln vient d'une petite ville paumée dans le Maine, donc il peut pas être né à Dallas, à moins que ses parents s'y trouvaient pile au moment de l'accouchement, mais il a vécu dans un village paumé du Maine en tout cas t'approche pas, je mords - lincoln 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 21 Jan - 22:13

Merci beaucoup !!
Amalia - Je ne comprend pas ton langage t'approche pas, je mords - lincoln 2389335543

Mina - Haha ! Mais moi aussi, il est so perfect ♥️ Par contre, il a pas de BFF Lincoln, il est po cool t'approche pas, je mords - lincoln 1795348289

Jenna - C'est pour tenter de te charmer t'approche pas, je mords - lincoln 3328929417 Mais merci ! J'trouve qu'il a la bonne tronche haha o/ Et j'vois quoi de quoi tu parle, j'ai bien marqué le Maine t'approche pas, je mords - lincoln 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyLun 22 Jan - 11:27

Re-bienvenue si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyLun 22 Jan - 13:24

J'adore ce choix d'avatar t'approche pas, je mords - lincoln 924619641 R'bienvenue parmi nous du coup t'approche pas, je mords - lincoln 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyMar 23 Jan - 18:21

Re-bienvenue
Mais c'quoi ces gens qui sont contre les barbus t'approche pas, je mords - lincoln 1005141593
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyMer 24 Jan - 11:10

Barbuuuuuuuuuuuuuuuuus t'approche pas, je mords - lincoln 1356491446 t'approche pas, je mords - lincoln 1356491446

Re-bienvenue t'approche pas, je mords - lincoln 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyMer 24 Jan - 11:21

Re dans le coin avec un autre colosse !
Ça va, ça fait pas trop mal d'être chez les monteurs de poney ? t'approche pas, je mords - lincoln 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyMer 24 Jan - 20:04

Rebienvenue avec ce monsieur ma foi bien chevelu t'approche pas, je mords - lincoln 924619641 J'adorais le PV cela dit ! t'approche pas, je mords - lincoln 454351300

Hâte de te lire et rebienvenue du coup ! t'approche pas, je mords - lincoln 69559997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyMer 24 Jan - 21:15

On est réarrivés à quelques jours près, mais bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche ! t'approche pas, je mords - lincoln 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyJeu 25 Jan - 0:22

Merciiiii !
Vive la BARBE ! t'approche pas, je mords - lincoln 3085883770

Malini - Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Mais je serais mieux que vous, je serais un monteur de licorne arc-en-ciel t'approche pas, je mords - lincoln 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyVen 26 Jan - 19:08

Charmant avatar t'approche pas, je mords - lincoln 3085883770 ! (Vive la barbe t'approche pas, je mords - lincoln 3085883770)

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptySam 27 Jan - 8:41

Stop to bite everyone ! Rebienvenue à toi et bonne validation de ce nouveau personnage qui a, encore, une barbe et une allure de sauvageon !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln EmptyDim 28 Jan - 14:34




« we're all gonna die »
Tout me semble très bien  t'approche pas, je mords - lincoln 3161970684 j'ai tellement hâte de te voir en action avec ce personnage, je sens que ça promet t'approche pas, je mords - lincoln 4081630378 Puis, je me demande ce que va donner le rp fratrie dunn t'approche pas, je mords - lincoln 1578164859 Aussi, je m'excuse pour la validation tardive, mais comme j'ai créé le poste vacant, c'était un peu à moi de lire ta fiche, sauf que je n'avais pas vraiment le temps t'approche pas, je mords - lincoln 924619641 (la faute à Abel qui squatte mon lit, pour de vrai ce weekend Arrow)

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu. t'approche pas, je mords - lincoln 1933296691

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'approche pas, je mords - lincoln Empty
MessageSujet: Re: t'approche pas, je mords - lincoln   t'approche pas, je mords - lincoln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'approche pas, je mords - lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: