AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Mem'ries can be friends (Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reese Wheeler
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 501
survit depuis le : 27/06/2016
capsules de troc : 676
MessageSujet: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 9 Aoû - 20:41

Reese Nicholas Wheeler
« INTERPRÉTÉ(E) PAR evan peters »

© tumblr gif hunt
Nom, prénom Wheeler, Reese Nicholas Âge 27 ans Camp Olympia place dans le camp bibliothécaire N° de zombies tués beaucoup N° d'humains tués deux, plus ou moins par accident.

Reese c'est un geek méga bisounours. C'est également un gros bébé pas mal immature. + Ses parents sont morts après l'épidémie, depuis sa sœur est sa seule famille. + Il a passé près d'un an dans un groupe de fanatiques, une secte nommée la Renaissance (qui lui a laissé une marque au fer rouge sur l'omoplate droite. Littéralement). Où il a été obligé de torturer des innocents pour assurer la protection de sa jumelle. + Ils ont réussi à s'échappé et peu de temps après, un recruteur d'Olympia les a trouvé. + Ca fait cinq ans qu'il vit à Olympia. Après un temps d'adaptation, il a décidé de refouler tous ses souvenirs et de vivre comme s'il était un mec normal. + Du coup il est insomniaque et quand il arrive à dormir, c'est cauchemars sur cauchemars. + mais à part ça c'est un petit poussin
Liens recherchés

+ Des copains d'Olympia, Reese il aime tout le monde t'façon et c'est un gigantesque gamin !
+ Des gens qui peuvent pas supporter sa bonne humeur Arrow
+ Ou carrément autre chose je sais pas moi !
fiche de présentation

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wheeler

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 9 Aoû - 20:41

+1

● ● ● ● ●

And tomorrow's gonna be a brighter day There's gonna be some changes Tomorrow's gonna be a brighter day This time you can believe me No more cryin' in your lonely room And no more empty nights 'Cause tomorrow mornin' everything will turn out right —
Jim Croce
Reese Wheeler

+2

● ● ● ● ●

Jim Croce
Reese Wheeler

à vous

● ● ● ● ●

Jim Croce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 9 Aoû - 21:44

Bon allez, j'me lance ! I love you
Reese Wheeler

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 9 Aoû - 23:03

Le frangin de Cici T'as une idée ?

● ● ● ● ●

Jim Croce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mar 9 Aoû - 23:31

Pas le moindre, mais je me disais que Noah pourrait prendre en main Reese ? Comme le petit frère qu'il n'a jamais eu ?
C'est ça d'avoir que des soeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Mer 10 Aoû - 0:42

(flemme de changer de compte)
Noah un jour il voit ce p'tit looser dans sa bibliothèque et il se dit "Lui. Lui je vais le chérir et le protéger " c'est une base qui me plait bien
J'imagine bien Reese appeler Noah "Biscotos" ou une connerie du style Arrow
Dis moi, c'est quoi l'histoire de Noah, j'ai perdu la mémoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Ven 19 Aoû - 16:31

Un copain d'Olympia ! J'aimerais un petit lien
Reese Wheeler

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Sam 20 Aoû - 13:33

Emilia je veux je veux
Des idées ?

● ● ● ● ●

Jim Croce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Sam 20 Aoû - 14:42

J'avais une idée, et je me suis aperçue que c'était quasiment pareil que ton lien avec Mina (sans la colocation )
J'imaginais Erin à la fois énervée et "attendrie" par le caractère de Reese. Si tu as une idée sur leur lien je suis toute ouïe du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Sam 20 Aoû - 19:02

ah mince ! C'est vrai que c'est un lien bien
et Reese sera plutôt impressionné je pense, mais il la jouera cool  8) évidemment.
Je me demandais, quand est-ce qu'Erin est arrivée à Olympia ? Parce que si ça fait moins de cinq ans, j'imagine bien Reese se proposer pour lui faire la visite, et comme Erin a un peu du mal avec la mentalité Olympienne (si j'ai bien compris, j'étais avec Jen quand elle t'as validée) il pourrait servir de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 10:11

La possibilité de rencontre m'échappe encore mais... Au vu du caractère de Jani, elle détesterait pleinement Reese. Faut dire que niveau "bonne humeur", elle n'est pas la plus "apte". Disons qu'ils auraient pu se rencontrer et elle aurait pu se retrouver face à son rire, à sa bonne humeur. Elle aurait été jalouse pour au final... Le détester et vouloir briser ça Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 14:35

Je dirais qu'elle est arrivée depuis 1 an environ. Oui elle a un peu de mal avec l'innocence de certains habitants d'Olympia, elle s'entendra mieux avec ceux qui ont vécu quelques années à l'extérieur et qui partagent pas mal de ses expériences. Suivant les jours, Erin rembarra Reese parce qu'elle sera pas d'humeur à supporter sa bonne humeur justement, et sinon elle rigolera avec elle lui
Ca me plait bien tout cas qu'il lui ait fait visiter la ville ! Surtout au début où elle devait être super froide et renfermée (comme elle avait pris l'habitude de vivre seule)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 17:35

JANISSA ça a le mérite d'être franc ! Pour la rencontre je pense que Janissa est déjà venue à Olympia, comme la ville accueille parfois les blessés graves des mineurs et des crimsons, en tant qu'infirmière, Janissa a surement fait le déplacement pour aider une fois ou deux des gens du ranch pour qu'ils reçoivent des soins ? Qu'est-ce que t'en penses ? J'aime beaucoup ton idée en tous cas et puis avec un peu de motivation, la bonne humeur de Reese ne sera pas trop difficile à briser, il a fait des trucs horribles, il faut juste que Janissa arrive à mettre le doigt dessus

ERIN (dès que je vois ton nom je pense au nouveau SOS Fantôme ) Un an donc Reese a pu être le "parrain" d'Erin, lui montrer tous les p'tits coins, partager un peu de son chocolat Reese est habitué à s'en prendre une ou deux de temps en temps donc les changements d'humeur d'Erin devraient pas le traumatiser plus que ça J'imagine bien Reese la défendre si des Olympiens la critique devant lui. Même s'il ne sait pas comment elle est en dehors d'Olympia, il refuse de croire les on-dit (ça pourrait d'ailleurs faire un rp intéressant, pour une raison x ou y Reese sort avec un groupe de raiders et il découvre ce côté de la personnalité d'Erin qu'il refusait de voir et il est tout perturbé Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 17:47

Ca me va ! Il est trop mignon ce Reese décidément ! Je te rajoute aujourd'hui ou demain I love you
Et c'est vrai que ça pourrait donner un RP intéressant, même s'il l'a voit de mauvais poil parfois à Olympia What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 17:52

T'as vu Evan c'est un psychopathe sur tous les forums j'avais pas envie de faire ça
Pareil je t'ajoute vite
Elle est de mauvais poil, mais c'est tout. Le prochain event d'Olympia sera parfait pour ça sans vouloir spoiler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 18:31

oh moi tu sais, je dis comme ça vient
Après, elle ne le fera pas dans le seul et unique but de le faire souffrir, mais juste parce qu'il l'agace avec sa bonne humeur. Genre pour qu'il arrête, sans penser vraimeeeent "à mal" un peu certes, mais pas autant qu'il ne pourra bien le croire par son comportement XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 18:34

Ooh ! Génial ! On fera ça alors, Reese qui découvre l'autre facette d'Erin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 20:11

tu fais bien Oui, non, j'imagine qu'elle est un peu comme tous les gens des autres groupes quand ils rencontrent des Olympiens. Elle a envie de le secouer pour qu'il sorte de sa petite bulle paradisiaque et qu'il regarde ce qui se passe vraiment autour de lui ? C'est pas forcément conscient cela dit Elle l'envie, mais surtout c'est extrêmement énervant de voir quelqu'un aussi loin des réalités du nouveau monde. J'sais pas si j'explique bien ma pensée Mais en gros il la fait chier parce qu'un mec comme lui devrait pas être encore en vie Arrow De son côté, en fonction du taux d'agressivité de Janissa, il est possible qu'elle arrive à l'énerver (exploit mondial) surtout si elle touche certaines cordes sensibles comme sa sœur. Ou si elle découvre des choses sur son passé avant Olympia (et après le début de l'épidémie). Au début il prend les choses à la légère et puis plus ça va, plus il sent que ça monte (quand on s'énerve jamais, la colère c'est pas un truc qu'on maîtrise bien) jusqu'à ce qu'il décide de s'enfermer dans sa bibliothèque dès qu'il apprend qu'un groupe de Crimson va venir pour des soins

Du coup je m'en vais écrire ce fameux event, j'espère que t'es là début septembre Erin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 20:19

Je suis là Je compte bien en profiter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 20:24

c'est ça quoi. Faut secouer les choses, faut remuer le truc qu'il a dans la tête (tu sais, le cerveau What a Face ) parce que vivre sur un nuage quand tout va mal, c'pas le bon plan et elle va absolument pas comprendre quoi. Et c'est ça, lui il est en vie, et sa fille ne l'est pas What a Face alors ça va encore plus l'énerver, tout ça tout ça. Mais je vois ouais après, j'ai un peu de mal à visualiser comment elle pourrait le savoir. MAIS. elle pourrait toucher du bout des doigt en tentant un truc. genre l'attaquer sur un point au pif, voir que ça le touche "un peu" genre, pas loin de la vérité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 22:29

Le cer-quoi ?
Exactement, mais pour l'instant Reese il est bien bien enfoncé dans son déni donc bonne chance ma poule Oui je sais pas trop comment elle saurait (à moins qu'elle ai des liens avec la Renaissance, on compte faire un scénario d'un des mecs de là-bas avec Rory d'ailleurs Janissa pourrait le connaître je sais pas je lance cette idée comme ça) Mais ton idée est bien en fait, elle lance un truc au pif et ça tombe horriblement près de la réalité (ce qu'il a fait c'est torturer des gens, deux sont morts, pour permettre à sa sœur d'avoir ses médicaments et d'éventuellement pas mourir btw rien que d'y penser il a envie de vomir) En gros, Janissa va griller sa couverture d'adorable homme-enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Dim 21 Aoû - 22:36

ah bah pour le scénario, faudra m'en dire plus sinon mais pourquoi pas. Mais après, dans un monde avec des zombies, elle va FORCEMENT supposer qu'il y a des trucs pas cool qui ont été fait. Elle serait capable de le dire, de voir que ça le fait réagir et d'appuyer dessus. Du coup, on a une bonne base pour le briser, l'homme enfant qu'est pas adorable du tout D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   Jeu 25 Aoû - 19:06

Arianna Diggs a écrit:
(flemme de changer de compte)
Noah un jour il voit ce p'tit looser dans sa bibliothèque et il se dit "Lui. Lui je vais le chérir et le protéger " c'est une base qui me plait bien
J'imagine bien Reese appeler Noah "Biscotos" ou une connerie du style Arrow
Dis moi, c'est quoi l'histoire de Noah, j'ai perdu la mémoire ?

Je peux pas rester hyper longtemps, mais en gros, il était destiné à un grand avenir dans le football jusqu'à ce qu'une voiture ne le renverse et détruise ses rêves.
Il devient alcoolique et dépendant de calmants et finit par être coach d'une petite équipe de football de lycée.
Il a été marié, mais suite à ses problèmes, sa femme a voulu divorcé.

Depuis l’épidémie, il a traîné un an dans le Texas avant de rester ici à Olympia et finir par être le chef de la sécurité et l'un des conseillers d'Elijah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mem'ries can be friends (Reese)   

Mem'ries can be friends (Reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant