AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 416
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 1061

MessageSujet: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 16 Jan - 21:29

Eli Fawkes

« Marie Avgeropoulos »
Nom & Prénom Elizabeth Fawkes mais tout le monde l'appelle Eli.  Âge 28 ans. Elle est née le 6 avril 1989 à Londres.
Camp Crimson Riders

place dans le camp Depuis quasiment le début de l'épidémie elle fait partie des Crimson Riders avec son frère. Elle s'occupe de la sécurité du ranch à ses côtés en tant que garde et depuis que son grand frère est passé chef de la sécurité, elle aime se dire qu'elle est chef suppléante même si il n'en est rien du tout. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup, elle ne les compte plus, ça n’a pas d’importance pour elle du moment que c’est leurs cervelles qui explosent et non la sienne qui se fait bouffer.  Nombre d'humains tués Ceux là elle les a compté, il y en a trois et elle ne les oublieras sans doute jamais. Le premier c'était un accident au début de l'épidémie, il lui a sauté dessus pour lui voler ce qu'elle avait sur elle, elle a riposté et ça a mal tourné. Les deux autres c'était bien plus tard pendant une de ses expéditions. Elle n'aime pas en parler. C'était elle ou eux. Y'a pas à chercher plus loin.

Elle est chiante, mais genre vraiment, quand elle s’y met. Elle a tendance à parler beaucoup trop surtout quand elle n’est pas d’accord et qu’elle est persuadée d’avoir raison, on ne l’arrête plus. + elle n'en fait qu'à sa tête et ça ne s'est pas arrangé depuis l'épidémie. Quand elle a quelque chose en tête ça ne sert à rien d'essayer de l'en dissuader, elle n'écoutera pas. +Le seul qu'elle écoute et qui a une influence sur elle, c'est son frère.+Franche, elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense sans prendre le temps d'y mettre les formes.  +Elle adore l'aventure, c'est une sorte de drogue pour elle. Eli se faufile souvent en dehors du ranch pour aller explorer ce qui l'entoure. +Spontané,naturelle et souriante on ne lui reprochera jamais de tirer la tronche +elle est loyale envers ceux qu'elle aime et qu'elle est prête à se battre pour les défendre +
liens recherchés

+ lien
+ lien
+ lien
+ lien

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 16 Jan - 21:29

Ladies

Malini Kapoor Priyanka Chopra
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Nour Mekas Shanina Shaik
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 16 Jan - 21:30

Gentlemen

Wyatt E. Wooding Tom Hardy
Jared Davis Taron Egerton
Jakob Coleman Chris Wood
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Hurlements : 1105
visage : Tom Hardy
crédit : Valkyries & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 3946

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mer 17 Jan - 18:25

Coucou soeurette

● ● ● ● ●

I don't need therapy

I just need new friends
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mer 17 Jan - 19:07

Hello !
Je me disais qu'étant donné qu'elle est chez les riders depuis le début, Chaï et elle pourraient s'être croisés lorsque des maçons d'Olympia seraient venus aider les riders à rebâtir/réparer quelques dégâts après l'ouragan ?
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1197
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - ANESIDORA (signature) - VOCIVUS (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2101

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mer 17 Jan - 19:45

Toi, moi, lien ?
Je viens pas avec beaucoup d'idées en particulier, mais niveau caractère, je pense qu'elles vont avoir du mal parfois. Surtout que les relations entre Wyatt et Malini sont plutôt mitigées. C'est pas qu'ils s'aiment pas, mais c'est surtout que Mali est pas du genre à obéir scrupuleusement aux règles. Donc elle est pas vraiment la personne préférée de Wywy.
Donc j'imagine que Eli l'a un peu à l'oeil aussi ? On peut essaye de construire quelque chose à partir de là ?

● ● ● ● ●
† Tryna reign, tryna rain on the thunder, tell the storm I'm new. I'ma walk, I'ma march on the regular, painting white flags blue.

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Sam 20 Jan - 18:53

@Wyatt E. Wooding a écrit:
Coucou soeurette

Mon grand frère d'amour  Tu veux qu'on approfondisse le lien ? même si j'imagine que malgré toutes ses années ils sont toujours aussi proche et complice Bon j'ai lu que le dernier truc en date c'était la fièvre qui a touché Wywy m'semble.    Sinon on s'fait un p'tit rp

Chaï Home a écrit:
Hello !
Je me disais qu'étant donné qu'elle est chez les riders depuis le début, Chaï et elle pourraient s'être croisés lorsque des maçons d'Olympia seraient venus aider les riders à rebâtir/réparer quelques dégâts après l'ouragan ?

Yep en effet ils ont du se croiser à ce moment là J'ai lu sur ta fiche que Chai est d'un naturel plutôt calme, tout le contraire de mademoiselle A voir comment serait leur relationnel mais je l'imagine bien faire exprès de l'emmerder quand elle le croise, gentillement

@Malini Kapoor a écrit:
Toi, moi, lien ?
Je viens pas avec beaucoup d'idées en particulier, mais niveau caractère, je pense qu'elles vont avoir du mal parfois. Surtout que les relations entre Wyatt et Malini sont plutôt mitigées. C'est pas qu'ils s'aiment pas, mais c'est surtout que Mali est pas du genre à obéir scrupuleusement aux règles.    Donc elle est pas vraiment la personne préférée de Wywy.    
Donc j'imagine que Eli l'a un peu à l'oeil aussi ? On peut essaye de construire quelque chose à partir de là ?

Jolie créature #TeamWywy oblige, donc ouais j'pense que Eli serait du genre à "surveiller" Mali et qu'ça peut vite devenir électrique entre les deux nanas surtout avec leurs caractères. Eli elle aime bien faire sa chieuse ça l'éclate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Sam 20 Jan - 19:01

@Eli Fawkes a écrit:

Yep en effet ils ont du se croiser à ce moment là   J'ai lu sur ta fiche que Chai est d'un naturel plutôt calme, tout le contraire de mademoiselle A voir comment serait leur relationnel mais je l'imagine bien faire exprès de l'emmerder quand elle le croise, gentillement  

Oui, d'un naturel plutôt calme, même lorsqu'il est énervé. Ça ne l'empêche pas de lancer des pics sans pour autant montrer son agacement, extérieurement parlant. Je pense qu'il apprécie grandement les gens qui l'empêchent de s'ennuyer, même s'il prétend le contraire. La vie n'a pas été facile jusqu'à son arrivée à Olympia où il commence à s'ennuyer. Le fait qu'il ait pu braver la dure réalité de l'extérieur lui donne l'envie d'égayer ses journées et de s'occuper sans entrer dans un train-train quotidien trop fade. J'sais pas si tu vois. Alors il est sociable, calme, respectueux mais il titille facilement aussi, du coup. En somme, il n'est pas le genre d'être ennuyant. Tu penses qu'elle serait venue l'emmerder pendant qu'il bossait sur un bâtiment ?
Hurlements : 1197
visage : Priyanka Chopra
crédit : smmg (avatar) - ANESIDORA (signature) - VOCIVUS (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2101

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Lun 22 Jan - 23:12

@Eli Fawkes a écrit:

Jolie créature #TeamWywy oblige, donc ouais j'pense que Eli serait du genre à "surveiller" Mali et qu'ça peut vite devenir électrique entre les deux nanas surtout avec leurs caractères. Eli elle aime bien faire sa chieuse ça l'éclate

Et comme Malini a zéro patience avec les chieuses.
En vrai ce serait marrant qu'Eli essaie de débusquer Malini tout le temps quand elle essaie de s'esquiver en douce ou de faire d'autres bêtises et du coup au fur et à mesure, à force de s'acharner, Eli aurait réussi à trouver certaines combines de Mali et y a cette espèce de jeu de chat et de la souris.
Après par contre, y a des fois où ça risque d'être vraiment tendu, mais l'une comme l'autre ont une place plutôt forte, ce qui veut dire qu'elles peuvent pas vraiment s'atteindre.
Mais ça peut promettre plein de "petits" débordements en tout cas.

● ● ● ● ●
† Tryna reign, tryna rain on the thunder, tell the storm I'm new. I'ma walk, I'ma march on the regular, painting white flags blue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 23 Jan - 18:17

Helllloooo

J'ai lu que Eli aimait bien partir du ranch et aller explorer les alentours ? Peut-être qu'elle et Nour auraient pu se rencontrer comme ça ? Elle sort jamais toute seule, c'est une vraie trouillarde, mais elle aurait pu être séparée des autres pour X raison ? Voir Eli aurait été un miracle pour elle. J'ai pas trop d'idée pour la suite par contre. Tu veux faire ça en rp pour voir ce que ça peut donner ?
Hurlements : 1105
visage : Tom Hardy
crédit : Valkyries & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 3946

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Jeu 25 Jan - 17:20

@Eli Fawkes a écrit:

Mon grand frère d'amour  Tu veux qu'on approfondisse le lien ? même si j'imagine que malgré toutes ses années ils sont toujours aussi proche et complice Bon j'ai lu que le dernier truc en date c'était la fièvre qui a touché Wywy m'semble.    Sinon on s'fait un p'tit rp

Toujours aussi proches et complices me va, mais si tu as quoi que ce soit à rajouter, ça me va    Et oui Wywy a failli mourir en mars (je crois ?) de la fièvre   Et là Vladimir squatte sa caravane donc si elle ne voit plus son frère ces derniers jours hem Arrow Il a été légèrement blessé au bras à l'intrigue précédente aussi  
Et je veux un p'tit rp, une idée en tête ou on réfléchit ?

● ● ● ● ●

I don't need therapy

I just need new friends
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Sam 3 Fév - 15:19

Une chieuse ! Lincoln aime pas les gens trop bavards haha o/
Ca te tenterait un petit lien avec ton armurier ronchon ?

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Jeu 22 Fév - 14:37

Pardon j'suis méga en retard sur ma fiche de liens, pas taper J'vous aime j'vous jure.

Chaï Home a écrit:
Oui, d'un naturel plutôt calme, même lorsqu'il est énervé. Ça ne l'empêche pas de lancer des pics sans pour autant montrer son agacement, extérieurement parlant. Je pense qu'il apprécie grandement les gens qui l'empêchent de s'ennuyer, même s'il prétend le contraire. La vie n'a pas été facile jusqu'à son arrivée à Olympia où il commence à s'ennuyer. Le fait qu'il ait pu braver la dure réalité de l'extérieur lui donne l'envie d'égayer ses journées et de s'occuper sans entrer dans un train-train quotidien trop fade. J'sais pas si tu vois. Alors il est sociable, calme, respectueux mais il titille facilement aussi, du coup. En somme, il n'est pas le genre d'être ennuyant. Tu penses qu'elle serait venue l'emmerder pendant qu'il bossait sur un bâtiment ?

ça serait carrément son genre ouais, elle serait venue le voir avec ses remarques cinglantes et sa petite tronche de chieuse. Après j'pense qu'en vrai ils peuvent bien s'entendre malgré ça, Eli elle est cool faut juste la supporter quand elle a ses moments et apprendre à aimer sa façon de parler

@Malini Kapoor a écrit:
Et comme Malini a zéro patience avec les chieuses.  
En vrai ce serait marrant qu'Eli essaie de débusquer Malini tout le temps quand elle essaie de s'esquiver en douce ou de faire d'autres bêtises et du coup au fur et à mesure, à force de s'acharner, Eli aurait réussi à trouver certaines combines de Mali et y a cette espèce de jeu de chat et de la souris.  
Après par contre, y a des fois où ça risque d'être vraiment tendu, mais l'une comme l'autre ont une place plutôt forte, ce qui veut dire qu'elles peuvent pas vraiment s'atteindre.  
Mais ça peut promettre plein de "petits" débordements en tout cas.  

Ouh j'adore j'adhère  ça peut donner en effet des situations plutôt explosives à jouer et drôle en même temps si Eli se la joue espionne relou

Nour Mekas a écrit:
Helllloooo  

J'ai lu que Eli aimait bien partir du ranch et aller explorer les alentours ? Peut-être qu'elle et Nour auraient pu se rencontrer comme ça ? Elle sort jamais toute seule, c'est une vraie trouillarde, mais elle aurait pu être séparée des autres pour X raison ? Voir Eli aurait été un miracle pour elle. J'ai pas trop d'idée pour la suite par contre. Tu veux faire ça en rp pour voir ce que ça peut donner ?

j'aime bien l'idée ça peut être sympa à jouer ! surtout qu'Eli pour le coup est l'opposée de Nour et elle risque de secouer un peu la demoiselle en la voyant complètement perdue et trouillarde devant la réalité du monde. Est ce que tu peux l'ouvrir? Comme c'est Nour qui se perd j'pense que ça serait plus logique  

Toujours aussi proches et complices me va, mais si tu as quoi que ce soit à rajouter, ça me va     Et oui Wywy a failli mourir en mars (je crois ?) de la fièvre    Et là Vladimir squatte sa caravane donc si elle ne voit plus son frère ces derniers jours hem  Arrow  Il a été légèrement blessé au bras à l'intrigue précédente aussi    
Et je veux un p'tit rp, une idée en tête ou on réfléchit ?  

Mais quel casse cou celui là Du coup je t'ai tout dit dans le mp déjà  

Lincoln

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Jeu 22 Fév - 23:24

Parfait, je le commence et je te mpotte le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Ven 2 Mar - 8:29

une petite place pour spikounet ?

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Dim 11 Mar - 10:13

Avec plaisir tu avais déjà une petite idée? j'irai lire ta fiche en rentrant sur tel c'est compliqué

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 549
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 871

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mer 11 Avr - 13:50

Hey !

Je passe ici car je pense qu'on a moyen de faire un lien sympa entre nos deux filles. En effet, Erin était aussi chez les crimson riders avant (jusqu'en juillet 2017 et elle n'est jamais revenue de la bataille entre les jackals et la coalition ; possible que certains la pensent d'ailleurs morte depuis). Elle était raider (comme son père avant elle) et sa mère vit encore au ranch, tout en cherchant sa fille (normal).

Leurs caractères sont assez compatibles et malgré leur différence d'âge, je pense qu'elles auraient pu très bien s'entendre. Après à voir comment Eli aurait vu le départ de Erin, si elle pense qu'elle morte tout ça. J'avoue, je viens pas avec grand chose, mais c'est peut-être une base ? Dis moi ce que tu en penses.

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Ven 4 Mai - 20:09

*arrive en roulant* sans idée.

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Dim 6 Mai - 16:08

@Erin Mortensen a écrit:
Hey !

Je passe ici car je pense qu'on a moyen de faire un lien sympa entre nos deux filles. En effet, Erin était aussi chez les crimson riders avant (jusqu'en juillet 2017 et elle n'est jamais revenue de la bataille entre les jackals et la coalition ; possible que certains la pensent d'ailleurs morte depuis). Elle était raider (comme son père avant elle) et sa mère vit encore au ranch, tout en cherchant sa fille (normal).

Leurs caractères sont assez compatibles et malgré leur différence d'âge, je pense qu'elles auraient pu très bien s'entendre. Après à voir comment Eli aurait vu le départ de Erin, si elle pense qu'elle morte tout ça. J'avoue, je viens pas avec grand chose, mais c'est peut-être une base ? Dis moi ce que tu en penses.

pardon je réponds encore milles ans après, moi et les fiches de liens .. du coup ça peut tout à faire se faire ! Si j'ai bien compris (enfin lu) Erin a été chez les riders de 2013 à 2017? Du coup elle était une ado quand elle a débarqué et Eli étant passé par là quelques années plus tôt, je la vois bien essayer de la prendre sous son aile alors que d'habitude elle aime pas ça elle serait attaché à la jeune alors après son départ j'pense qu'au début elle penserait qu'elle est morte mais le jour où elle apprendra qu'elle est bien vivante elle risque de lui en vouloir (genre beaucoup )

Phoebe Dunn a écrit:
*arrive en roulant* sans idée.

Faut que j'aille lire ta fiche mais tu peux déjà me dire les grandes lignes? Depuis quand elle est au ranch, son poste ect? Eli fait partie des gardes de la sécurité et Wyatt (son frère) en est le chef.

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
Hurlements : 549
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 871

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Jeu 17 Mai - 12:33

Eli a écrit:
pardon je réponds encore milles ans après, moi et les fiches de liens .. du coup ça peut tout à faire se faire ! Si j'ai bien compris (enfin lu) Erin a été chez les riders de 2013 à 2017? Du coup elle était une ado quand elle a débarqué et Eli étant passé par là quelques années plus tôt, je la vois bien essayer de la prendre sous son aile alors que d'habitude elle aime pas ça elle serait attaché à la jeune alors après son départ j'pense qu'au début elle penserait qu'elle est morte mais le jour où elle apprendra qu'elle est bien vivante elle risque de lui en vouloir (genre beaucoup  )

Pas de soucis, moi aussi je suis du genre à faire traîner sur mes fiches de liens.  

Tu as effectivement bien tout lu et j'aime beaucoup ce que tu proposes, en sachant qu'en plus Erin s'entendait bien avec Wyatt. Pour le moment, y a que Malini qui sait qu'elle est vivante, elle l'a cramé en pleine forêt et n'en a parlé pour le moment qu'à Maman Mortensen qui est toujours au ranch (et qui d'ailleurs s'entend normalement bien avec Wyatt aussi, ancienne flic tout ça).

Du coup, il reste à savoir comment Eli apprend qu'Erin est en vie et ce qui se passera sur le moment, surtout si elle apprend que cette dernière vie désormais au ranch -ce qui est assez ironique, puisque la dernière fois où elles se sont vues, Erin n'avait qu'un seul objectif, venger son père et marave la gueule des jackals.

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 19 Juin - 4:03

je pose mes fesses ici :peytasse:
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 186
visage : bob morley.
crédit : (MITE).
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 534

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 31 Juil - 18:24

comment ne pas faire un lien, on m'explique ? je viens totalement en touriste, parce que je suis trop contente d'être validée, alors voilà ! tu as des idées particulière ou pas du tout ?

● ● ● ● ●
☾ well sometimes you can't change and you can't choose, and sometimes it seems you gain less than you lose. now we've got holes in our hearts, yeah we've got holes in our lives, well we've got holes, we've got holes but you carry on.

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 31 Juil - 18:38

@Erin Mortensen Ca me semble niquel tout ça après pour ce qui est d'apprendre qu'elle est vivante je pense que c'est plus intéressant qu'elle le découvre par hasard en mode wtf je vois un fantôme ou comment ça se passe ?  

@Jakob Coleman Ces belles petites fesses

@Nino Weaver Oui Bellamyyyyy Alors c'est peut être cliché et banal mais Eli elle aurait bien besoin d'un bon pote, un qui supporte et adore son petit côté attichiante. genre ok ils font pas partis du même camp et malgré les tensions entre chaque camp, ils se kifferaient quoi il est éclaireur du coup il sort assez souvent de la mine? Eli elle passe sa vie à filer en douce sauf quand elle a vraiment quelque chose à faire pour le ranch là elle le fait en bonne et due forme bon c'est un début d'idée un peu flou mais voilà, malgré l'apocalypse les amis c'est important aussi non? ça nous empêchera pas d'ajouter du drama par ci par là of course

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
Hurlements : 186
visage : bob morley.
crédit : (MITE).
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 534

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Mar 31 Juil - 19:05

moi je veux carrément des amis, d'autant plus que marche totalement avec le caractère. comme elle est plus jeune il pourrait aussi être peu protecteur avec elle, sans pour autant être lourd et puisqu'ils viennent pas du même camps, il serait toujours content de pouvoir avoir des nouvelles tout ça. puis comme le gif est parfait, je me disais que justement avec les tensions entre leurs groupes, ils pourraient parfaitement en parler en mode : moi je m'en fiche un peu de tout ça, mais ça pourrait aussi finir par créer quelques tensions / drame !

edit : pour erin, parce que j'avais oublié que c'était mon perso visiblement x) ça me va parfaitement et on pourrait d'ailleurs totalement lancer un rp pour cela ! les retrouvailles surprises !

● ● ● ● ●
☾ well sometimes you can't change and you can't choose, and sometimes it seems you gain less than you lose. now we've got holes in our hearts, yeah we've got holes in our lives, well we've got holes, we've got holes but you carry on.
Hurlements : 190
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) sial & (c) tumblr?
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 405

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   Sam 4 Aoû - 10:56

Holà ma jolie

Bon je viens pour me trouver une copine, parce que je sais que je vais pas en avoir beaucoup et puis en plus c'est pratique les copines dans la sécurité (non, non Fran ne fait pas l'intéressée)
Fran est donc arrivée en 2014 chez les Crimson, et je pense qu'au début elle a du bien prendre sur elle par rapport à la période d'interdiction de sortie etc. mais ça la travaillait et surtout elle en avait marre de rester cloîtrée comme une ado privée de sortie j'imaginais qu'un soir elle ait pu tenter de se barrer en douce et se se soit fait chopper pile poil par Eli . Première rencontre assez compliquée (où je pense que la blonde a sûrement testé un peu les limites de l'autre en se disant "elle est plus jeune, je peux peut-être la convaincre de me laisser filer ") vu que Fran a du vouloir tenter de l'entourlouper mais qu'elle a pas du réussir ... Eli aurait pu avoir un peu cerné la nouvelle arrivante et se dire que celle-là, il allait falloir la surveiller de près.

Je partirais pas sur un départ de lien négatif à fond, mais plutôt qu'avec le temps et qu'à chaque fois que Fran a fait un truc/tenté de faire une bêtise, c'est souvent Eli qui lui tombait dessus et qu'au final, Eli aurait un peu fini par sympathiser avec elle par la force des choses. Un peu comme quand c'est toujours les mêmes éléments perturbateurs en classe qui se retrouvent collés quoi 8D (Fran est opas méchante dans le fond, elle en fait juste qu'à sa tête ). Et puis elles ont des similitudes de personnalité qui auraient pu leur faire réaliser qu'elles ont davantage de raisons de bien s'entendre que de ne pas s'apprécier . Ca n'empêche pas qu'Eli désapprouve ou sanctionne parfois Fran évidemment, qui sait, un jour ça pourra peut-être nuire leur relation si elle finit par trop tirer sur la corde

Voilà mon ébauche, dis-moi ce que tu en penses

● ● ● ● ●

☽☽ Don't you know I'm no good for you ? I've learned to lose you, can't afford to tore my shirt to stop you bleeding but nothin' ever stops you leaving

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide   

Eli - Look into my eyes, it's where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant