AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 The journey was long - Chaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 30
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 80

MessageSujet: The journey was long - Chaï   Dim 14 Jan - 19:37





Chaï Home

« HISTORIQUE AVANT OLYMPIA »


FIN SEPTEMBRE 2010
L'épidémie touche deux des collègues de Chaï, les obligeant très rapidement à être hospitalisé dans un grand hôpital d'Austin.
MI-OCTOBRE 2010
Les morts-vivants ont atteint les petits villages entourant Austin. Départ pour le camp militaire avec Sue, l'épouse Amérindienne de Chaï.
MI-JANVIER 2011
Les rôdeurs se sont frayés un chemin à travers le grillage. L'armée délaisse le camp. Sue et Chaï s'échappent avec plusieurs survivants, dont quatre militaires.
FEVRIER 2011
Après de longues marches vers un possible poste de secours, les citoyens apprennent de leurs camarades des forces de l'ordre qu'il n'existe aucune issue. Ils sont seuls.
MARS 2012
Des pertes. Des recrues. Il est obligatoire de chercher un abri où se poser. La vie nomade n'est pas faite pour tous. Le désespoir prime sur l'équipe. Le groupe se doit de trouver un point d'attache.
AVRIL 2012
Une auberge accolée à une ferme s'expose à la bande de survivants. Ils nettoient, personnalisent le lieu et s'organisent pour faire de l'endroit le leur.
OCTOBRE 2012
Ils accueillent des survivants en leur demeure qu'ils ont du mal à intégrer dans leur rang. Et pour cause, ces derniers ont la pensée malsaine de s'emparer de l'auberge. Après que Chaï ait découvert leur magouille, ce dernier et son épouse sont escortés à la porte, obligés de partir en exil.
DECEMBRE 2012
Ils font la rencontre d'hommes faisant partie d'un groupe de nomades. Malgré que les règles paraissent injustes et trop strictes, ils s'intègrent aux survivants et trouvent leur place. Chaï part en raid, Sue est mise à la cuisine et la plonge.
MARS 2013
Les forces de Sue s'épuisent graduellement. Chaï décide de prendre son poste au sein de l'équipe pour éviter d'être rejetés par les autres. Constamment en mouvement, il ne se rend pas compte de la gravité de l'état de santé de Sue.
AVRIL 2013
Chaï découvre que Sue est atteinte de la tuberculose. Tenté de trouver des médicaments pour sa femme, cette dernière se fait assassiner sous leur tente par le chef de la bande. Lui est mis en quarantaine.
AVRIL 2013 BIS
Une semaine après son isolement, Chaï décide de mettre en oeuvre son plan. Il s'échappe de la cabane de pêcheurs, tuant trois hommes de main du chef dans sa fuite. Les rôdeurs sont là, eux aussi, et font un carnage au camp alors que l'asiatique s'enfuit sans se retourner.
SEPTEMBRE 2013
Il trouve hospitalité dans un groupe qui se fait attaquer par des bandits. Loin d'être totalement égoïste, il se bat à leur côté, sauvant la vie de dizaines de famille avant de s'éclipser.
MARS 2014
Après une survie solitaire, il aide les habitants d'une ville à s'extirper d'une horde de morts-vivants qui détruisent leur rempart. Il est entendu par le chef avant d'accepter de rester pour reprendre des forces.
AVRIL 2014
Se plaisant finalement à Olympia, Chaï répare une maison abandonnée pour son confort, s'intègre aux citoyens devenant bâtisseur. Aidant à la construction et à la réparation de biens matériels, il se proclame à son tour Olympians.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 30
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 80

MessageSujet: Re: The journey was long - Chaï   Dim 14 Jan - 20:03





Chaï Home

« HISTORIQUE OLYMPIA 2014-2018 »


MARS 2014
Chaï tombe, lors d'une promenade dans la ville d'Olympia, sur une vieille maison, petite et discrète. Ce face à face lui donne envie de lui redonner peau neuve. Il la rend habitable.
AVRIL 2014
Il quitte l'infirmerie où il logeait pour un temps afin d'habiter dans la tranquille demeure non achevée. Il devient Olympian à son tour.
JUIN 2014
Après avoir erré en tant que volontaire dans les plantations, il est nommé bâtisseur et vient en aide aux habitants qui rencontrent des difficultés matériels.
AOÛT 2014
Réveillé par les cris de citoyens d'Olympia, il aide quelques personnes à s'échapper de l'attaque du rôdeur, sans tuer ce dernier, avant de les mettre à l'abri. La même nuit, il aide ses compères à nettoyer les dégâts. Son tournevis abrège le supplice d'un mordu après être resté à son chevet jusqu'à sa mort.
NOVEMBRE 2014
Chaï est pris de premières insomnies. Les souvenirs viennent hanter ses nuits. Les cauchemars se succèdent.
FEVRIER 2015
Il parle de son problème de sommeil à l'infirmerie pour la première fois, sans se perdre dans des détails qu'il pense inutiles. Le médecin lui donne quelques plantes médicinales qui l'apaisent, pour un temps.
JUILLET 2015
Quelques doutes subsistent quant à la confiance qu'il peut donner aux autres. Il se renferme chez lui, ne sortant que pour effectuer ses responsabilités au sein du groupe. Il commence à bricoler.
OCTOBRE 2015
L'affaire Greenwood ne fait qu'aggraver son isolement. Devenant paranoïaque, il décide de dormir avec un couteau sous son oreiller.
DECEMBRE 2015
Un nouveau groupe vient se perdre à Olympia. Trois femmes et un homme dont il ne présage rien de bon. Si bien qu'il décide de ne pas leur adresser la parole, ce qui choque ses proches, amis qu'il s'est fait à Olympia.
MARS 2016
Plongé dans une sieste qui se voulait réparatrice, il surprend une femmes dans le couloir de sa maison. Sur l'instant, il s'apprête à l'achever, pensant faire face à un monstre, mais la gentillesse de cette dernière le ramène à la raison et il retient son coup.
MAI 2016
Chaï ne juge pas bon de lancer des recrutements, parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Loin d'être écouté, il laisse faire, reprend une certaine vie sociale auprès des autres, mais se méfie toujours des nouveaux arrivants.
SEPTEMBRE 2016
Chaï ressent une haine profonde pour Weiss dès lors qu'il apprend ce qui s'est passé lors de l'expédition au manoir et, surtout, pour quoi ça s'est produit.
NOVEMBRE 2016
La prise d'Olympia par les Jackals augmente sa colère intérieure. Néanmoins, après avoir tenté de les faire reculer, il décide de se faire petit, discret, silencieux, aidant du mieux qu'il le peut ses compatriotes à ne pas faillir.
FEVRIER 2017
La grippe s'est installée. Les malades s'entassent à Olympia. Chaï s'improvise volontaire sur ses heures de repos pour aider les médecins, s'obligeant parfoisà ne pas avoir le meilleur rôle dans l'histoire.
MARS 2017
Entre les raids pour les riders et les raids pour renflouer l'infirmerie, Olympia est obligée de se mobiliser. Chaï part avec quelques habitués dans les pharmacies et drugstores pour éviter la casse.
JUIN 2017
Chaï se retrouve en concubinage nocturne avec Christie, une femme aux cheveux rouge/auburn de six ans son aînée rencontrée pendant l'épidémie de grippe. Il trouve en elle quelques repères et retrouve foi en la survie. Aucun sentiment ne s'installe pour autant.
SEPTEMBRE 2017
L'ouragan qui s'étale sur le Texas donne du fil à retordre aux bâtisseurs de la ville qui doivent réparer les dégâts causés par la catastrophe.
OCTOBRE 2017
Chaï est envoyé chez les cavaliers pour réparer et rebâtir suite aux dégradations subies lors du cataclysme. Il reste sur les lieux trois semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 30
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 80

MessageSujet: Re: The journey was long - Chaï   Dim 14 Jan - 20:03





Chaï Home

« HISTORIQUE NOW ON »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The journey was long - Chaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
The journey was long - Chaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza ::  :: Story of Tonight :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: