AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 258
visage : Alicia Vikander
crédit : Hallows
survit depuis le : 04/02/2018
capsules de troc : 723

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Mer 14 Fév - 16:34

Leigh pourrait venir pour apaiser le truc parce que l'un des pnjs serait un gars de sa zone du coup on part sur l'idée qu'elle ne refait pas le lien entre Chaï et le mec qu'elle a soigné ! Ça ne me dérange pas de le commencer, je suis à jour mais ça ira pour toi du coup ? Je ne voudrais pas te surcharger en rps Mais sinon je peux le lancer dans la semaine moi

● ● ● ● ●

☽☽ Then leave us alone, cause we don't need your policies. We have no apologies for being. Find me where the wild things are.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Mer 14 Fév - 17:08

@Leigh A. Wickham partons sur ça ! Oui, ça va pour moi. C'est juste que je préfère toujours me mettre à jour avant de commencer un sujet. Tu arrives au moment où toutes les réponses tombent, du coup lol. Mais si tu veux bien le débuter, alors je suis preneuse
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 354
visage : alyson michalka.
crédit : perlman (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1056

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Lun 21 Mai - 21:10

Citation :
Un recruté. Etant loin d'apprécier voir de nouvelles têtes au sein d'Olympia, ma confiance aux autres a des limites, et je serai ravi d'épier tous ses moindres -faux- pas.

ça, et le fait que tu piffes pas Bass, il nous faut un lien Après je me dis, ce serait marrant d'avoir un loin qui tend justement vers du positif, à l'opposé de celui avec Bass. J'ai pas franchement d'idées, j'avoue Elsie débarque à la mi-mai au sein d'Olympia grâce à l'appui de son frère, elle est atteinte du virus Lazarus, c'est pour cette raison qu'elle a quitté la Carrière (elle obtiendra de meilleurs soins à Oly). Elle est trés spontanée, un peu décalée, souvent souriante, malgré ses problèmes elle tente toujours de garder le sourire (quand elle est en public du moins), c'est un peu une emmerdeuse aussi qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas Aussi, avant de débarquer officiellement, elle est venue quelques fois au cours de l'année passée rendre visite à Bass et Elanor, du coup le lien peut dater d'un moment, pas obligatoire que ce soit tout frais cat

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 737
visage : gal gadot
crédit : schizophrenic
survit depuis le : 08/06/2018
capsules de troc : 1487

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Ven 15 Juin - 12:16

Coucou Maintenant que je suis validée, on peut discuter du lien que tu avais avec l'ancienne Alex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Sam 16 Juin - 8:59

Je vous ai répondu en privé les girls !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Jeu 26 Juil - 20:32

Je peux ?
Il me semble que tu avais bien aimé Alexis :elanor:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Jeu 26 Juil - 21:52

C'est un plaisir de voir Alexis sur ma fiche pour une demande de lien !
Oui, comme je te l'avais dit, j'aime beaucoup la méfiance qu'elle peut avoir envers les autres, la peur de ses semblables et d'être de nouveau mise dans des situations houleuses et douloureuses. Comme je te l'ai dit, Chaï est un grand solitaire qui se fait des amis sur le tas, mais il n'ira jamais s'inviter pour un repas chez un voisin ou un collègue de travail. Il préfère être seul lorsqu'il peut le décider. Il est très affaibli mentalement si je puis dire. En fait, il a été terriblement par la mort de sa femme qu'il aimait et protégeait, aujourd'hui il s'en veut beaucoup. Il a gardé un esprit sauvage et meurtri. Il a tellement errer dans des camps de fortune, dans des groupes qui ont tous été décimés, ou tout simplement tellement été obligé de ne compter que sur lui-même qu'il en est devenu un peu étrange. D'ailleurs, certains habitants d'Olympia le pense fou et dangereux quand d'autres l'acceptent parce qu'ils savent ce que c'était d'endurer l'apocalypse loin d'Olympia. En gros, il n'a confiance que très rarement aux autres, surtout pas aux nouvelles recrues de Bass entre autres, et les autres n'ont pas confiance en lui. Tort ou raison... Le futur le dira. Mais lorsqu'il est dehors, la nature animale de l'homme reprend ses droits très facilement... Ça c'est sûr. Du coup, j'me disais que nos perso pourraient... Cohabiter aussi bien négativement que positivement selon ton envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Jeu 26 Juil - 22:22

Oh, j’en suis bien heureuse, et j’aime beaucoup ton personnage :elanor:
En réalité je pense que tous les deux pourraient vraiment se comprendre, ils ont tous les deux soufferts, et dans un sens ils ont des points communs au niveau de leurs personnalités

Comme ils sont dans le même camp, je recherchais deux liens, et je me disais que l’un d’eux pouvait correspondre :

SAUVEUR/SAUVEUSE + La personne qui l'a emmenée à Olympia alors qu'elle était seule dehors.
MENTOR + Tout juste arrivée à Olympia, quelqu'un sera certainement en charge de sa surveillance. Cette personne pourrait également devenir un soutien et un appui pour elle.

Qu’en penses tu ? En sachant qu’Alexis aussi est beaucoup plus faible mentalement qu’elle en a l’air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Jeu 26 Juil - 22:37

Ça serait avec plaisir de t'avoir comme alliée au sein d'Olympia, car je n'ai pas beaucoup de potes dans l'coin. Incompris que je suis... Seulement...
Sauveur = comme je l'ai dit précédemment Chaï est loin d'apprécier les nouveaux venus à Olympia et il craint ceux qu'il ne connaît pas. Je le vois donc mal ramener une demoiselle dans la ville, même si elle se trouve être une demoiselle en détresse. Il aurait pu l'aider, mais basta par la suite, l'ordure.
Mentor : il a longtemps échappé au fait de pouvoir être le mentor d'une recrue (déjà parce qu'il n'aime pas les recrutés, mais ça tu l'auras compris) et aussi parce que la plupart des personnes qui entourent Peyton doivent être sur la réserve quant à la confiance qu'on peut lui donner. Alors mettre une nouvelle entre les mains de Chaï ne serait pas une bonne idée. D'autant plus que, pour le faire chier, il doit se coltiner déjà Malini Kapoor, l'ex déjantée rouge, comme apprentie olympienne...

Tu dis que ça ne fait pas longtemps qu'elle est là, quand exactement et comment ça s'est passé ? Elle était volontaire ou par pur hasard ? Parce que je pense qu'au départ, Chaï n'aurait pas forcément eu l'idée de la connaître. Profonde méfiance et immense dégoût envers ceux dont il ne sait rien. Faudrait trouver un truc qui aurait permis à l'asiatique de s'intéresser à la plus jeune, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Jeu 26 Juil - 23:02

Je comprend totalement oui ! Alors peut-être que c’est justement le fait qu’Alexis n’est pas l’air de se sentir à sa place qui aurait attiré Chai ?
Elle est arrivée par hasard à Olympia, elle était fatiguée de errer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Ven 27 Juil - 8:42

Ah ! Qu'elle soit arrivée par hasard est une bonne chose. Chaï avait fait de même et avait aidé les Olympians à se défaire d'une horde de mordeurs qui s'attaquaient aux murs de tôles. Elle saurait le montrer qu'elle ne se sent pas à l'aise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Ven 27 Juil - 13:13

Ah oui oui,ça se verrait, elle vient à peine d’arriver et elle n’a confiance en personne, du coup forcément elle n’a pas l’air très avenante Surtout qu’elle travaille à l’infirmerie et donc avec les gens en plus, ça se verrait encore davantage du coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Ven 27 Juil - 17:20

Mais oui, l'infirmerie, c'est une idée ça. En effet, Chaï peut se faire pas mal de petits et gros bobos lors des chantiers qui lui sont confiés en tant que bâtisseur (maçon amateur). Ça pourrait être une solution, pour eux deux, de se rencontrer et d'avoir ainsi une première approche sans forcing ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Ven 27 Juil - 17:22

Exactement, et après, le lien, on peut très bien l'improviser au feeling aussi et simplement voir ce que ça donne !
Hurlements : 103
visage : rosa salazar
crédit : ©️ (MITE)
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 183

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   Mer 1 Aoû - 14:45

Comme Lenny est presque là depuis le début d'Olympia, il me semble impensable que nos deux persos ne se connaissent pas I love you Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier et j'avoue ne pas avoir d'idée précise à te proposer, mais je suis persuadée qu'on peut trouver un truc bien

En tout cas, Lenny, lorsqu'elle aide un peu à l'expansion d'Oly plutôt de manière plus "théorique" que pratique, elle doit souvent avoir affaire aux bâtisseurs, donc ils sont sûrement amenés à se voir régulièrement dans tout les cas ! J'avoue c'est très vague, pardonne moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.   

Chaï - The world will not disappear, because it is an eternal return.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2