AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en avril 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Eli - World is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 156
crédit : schizophrenic
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 314

MessageSujet: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 14:11

« Tell me your story
please tell me everything »

Eli Fawkes

Nom & Prénom Elizabeth Fawkes mais tout le monde l'appelle Eli. Ses parents utilisent son nom complet uniquement quand ils sont énervés et elle devine vite qu'elle va en prendre pour son grade Naissance Elle est née le 6 avril 1989 à Londres. 28 ans, la trentaine approche à grand pas même si dans le fond elle reste encore une petite fille,Vie avant l'épidémie Eli venait de décrocher son premier boulot après la fin de ses études, depuis quelques mois elle était assistante de rédaction pour un magasine de mode, elle aimait bien son métier même si il lui manquait une petite touche d'action dans tout ça. Elle aime quand ça bouge et elle a longtemps hésité à suivre le même chemin que son grand frère avant de finalement s'orienter vers sa deuxième passion : écrire . La mode c'est un domaine où elle s'y connait alors les deux combinés c'était le job idéal. Eli n'est pas douée pour les relations amoureuses, elle se lasse vite ou elle les fait fuir c'est au choix.   Vie aujourd'hui Depuis quasiment le début de l'épidémie elle fait partie des Crimson Riders avec son frère. Elle s'occupe de la sécurité du ranch à ses côtés en tant que garde et depuis que son grand frère est passé chef de la sécurité, elle aime se dire qu'elle est chef suppléante même si il n'en est rien du tout. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup, elle ne les compte plus, ça n’a pas d’importance pour elle du moment que c’est leurs cervelles qui explosent et non la sienne qui se fait bouffer. Nombre d'humains tués Ceux là elle les a compté, il y en a trois et elle ne les oublieras sans doute jamais. Le premier c'était un accident au début de l'épidémie, il lui a sauté dessus pour lui voler ce qu'elle avait sur elle, elle a riposté et ça a mal tourné. Les deux autres c'était bien plus tard pendant une de ses expéditions. Elle n'aime pas en parler. C'était elle ou eux. Y'a pas à chercher plus loin. Arme(s) de prédilection Elle a une nette préférence pour les armes blanches qu'elle manie avec plus de facilités, elle trouva ça plus pratique, radical et moins bruyant. Elle a toujours sa machette sur elle et deux petits couteaux dans ses bottes qui ne la quitte pas. Elle sait tirer avec un flingue et elle a également un 9mm sur elle en cas d'urgence mais elle s'en sert rarement.  
Caractère du personnage Eli a un sacré caractère. Autant vous le dire tout de suite plutôt que de tourner autour du pot. Elle est chiante, mais genre vraiment, quand elle s’y met. Elle a tendance à parler beaucoup trop surtout quand elle n’est pas d’accord et qu’elle est persuadée d’avoir raison, on ne l’arrête plus. En plus de ça, elle n'en fait qu'à sa tête et ça ne s'est pas arrangé depuis l'épidémie. Quand elle a quelque chose en tête ça ne sert à rien d'essayer de l'en dissuader, elle n'écoutera pas. Le seul qu'elle écoute et qui a une influence sur elle, c'est son frère. Franche, elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense sans prendre le temps d'y mettre les formes. Elle se rend bien compte que ça peut mettre sa vie en danger parfois, surtout dans ce monde apocalyptique où les lois et la justice ne s'appliquent plus mais c'est plus fort qu'elle. Elle adore l'aventure, c'est une sorte de drogue pour elle. Eli se faufile souvent en dehors du ranch pour aller explorer ce qui l'entoure. Elle reste toujours prudente et surveille ses arrières mais elle prend beaucoup de plaisir à admirer la nature et ce qu'elle a encore à offrir dans ce monde chaotique. Elle tente de continuer d'apprécier la vie à sa façon, avec des petits plaisirs simples et naturels. Spontané,naturelle et souriante on ne lui reprochera jamais de tirer la tronche, elle a eu une période après le début de l'épidémie où son sourire avait disparu et où elle ne croyait plus en rien mais depuis elle va mieux. Il lui arrive encore d'avoir des coups de blues mais elle trouve rapidement réconfort auprès de ses proches. On pourra dire ce qu'on veut d'Eli, qu'elle est la championne des chieuses, il n'en reste pas moins qu'elle est loyale envers ceux qu'elle aime et qu'elle est prête à se battre pour les défendre et les garder auprès d'elle. Pour résumé le tout, Eli c'est une chieuse débrouillarde qui n'a pas froid aux yeux, qui peut vite vous rendre dingue avec ses défauts mais qui les complètent parfaitement avec ses qualités.    

Derrière ton écran
Prénom & pseudo Tam Âge 24 ans bientôt le quart de siècle   Pays France, Moselle rpz Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site Mot de la fin      Mon personnage est un scénario de Wyatt    Crédit Google (gif) & Freyja (avatar)
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u375]<pris>MARIE AVGEROPOULOS</pris>[/url] ㅡ [i]eli fawkes[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 14:12

« Tell me your story
please tell me everything »
Eli est née à Londres et son accent très prononcé parle de lui-même. Elle n’a pas eu la chance d’y grandir puisque pour des raisons professionnelles, ses parents ont emménagé quatre ans plus tard à Austin. La petite fille grandit dans un environnement aisé et entouré d’amour mais il lui manque quelque chose pour être comblé. Ses parents décident d’adopter un jeune adolescent de 16 ans, Wyatt, Eli n’en a que 5 et pourtant elle se sent tout de suite proche de lui et elle l’accepte sans problème. C’est son grand frère et il devient rapidement un modèle de référence au fil des années.

Eli a eu une enfance heureuse et une adolescence mouvementée. Tout le temps fourré avec son frère quand elle le pouvait, ils ont fait les 400 cents coups et elle était toujours partante pour qu’il lui apprenne des trucs cool. En 2005, quand elle atteint ses 16 ans il commença à lui apprendre à se défendre et il lui montra comment se battre au grand désespoir de leurs parents. Elle profitait de chaque moment puisqu'il partait souvent pour son boulot alors quand il rentra cette année là elle ne le quitta plus. Elle donna tout autant d'amour au chien qu'il ramena avec lui, Bullet.

Eli a ce côté garçon manqué qu’elle affectionne tout particulièrement et qui fait parti de sa personnalité. Elle a su faire ressortir sa féminité avec le temps et surtout quand elle a décroché son premier boulot au sein de ce magasine de mode.

A 18 ans elle entame des études de journalisme ne sachant pas trop vers quoi se tourner. La fac sera un tremplin pour elle qui la fera grandir même si elle gardera son caractère et sa grande gueule. Elle y restera deux ans avant de se voir proposer le poste qu'elle occupait avant le début de l'épidémie. Elle y fait la connaissance de sa meilleure amie. Elle rencontre également son futur petit copain a une soirée. Jax et elle était en froid quand tout ce merdier a commencé parce qu'elle n'était pas douée pour ça, les sentiments et tout ce qui va avec, ça la soûlait plus qu'autre chose. Elle n'a aucune idée d'où il se trouve au jour d'aujourd'hui, elle a été affecté par sa disparition au début et désormais elle le considère comme mort.  

2010 – début de l’épidémie
Eli était assise à son bureau ou plutôt enfoncée dans sa chaise de bureau entrain de somnoler à moitié, son casque de musique sur les oreilles, coupé du bruit à l’extérieur. Sa patronne n’est pas là et elle n’arrive pas la joindre, en fait la moitié du bureau ne s’est pas pointé. Elle commence à se demander si elle n’a pas raté un mémo informant d’une grève ou d’un événement spécial. Elle n’aime pas être toute seule dans ses grands bureaux même si elle a tout de même croisée l’agent d’entretien et quelques collègues. Son open-space à elle est désert et elle n’a aucune foutu idée de ce qui se passe. La télévision tourne en fond mais elle ne l’écoute pas, elle se redresse et elle attrape son téléphone pour envoyer des textos à sa meilleure amie.  Elle marmonne et elle commence à s’énerver toute seule face à l’absence de réponse à laquelle elle fait face. « Put*in mais qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? » Elle balance son téléphone qui glisse sur le bureau avant de se lever pour faire les cents pas. C’est seulement à ce moment qu’elle lève le nez vers la télévision et qu’elle aperçoit les nouvelles. .  Elle attrape son téléphone et son sac avant de se ruer dans la cage d’escaliers en tapotant sur son clavier tactile pour harceler ses proches, notamment son frère et ses parents. Dehors c’est la panique, les morts se lèvent, voilà ce qu’elle a lu à l’écran et elle a encore du mal à y croire. Pourtant ce qui se déroule sous ses yeux commence à ressembler dangereusement à un début apocalyptique. Elle ne prend même pas la peine d’essayer d’attraper un taxi, elle se met à courir jusqu’à l’appartement de son frère en priant pour qu’il soit chez lui. Elle bouscule plusieurs personnes, elle ne prend pas la peine de s’excuser, elle regard droit devant elle et elle aperçoit enfin l’immeuble qui l’intéresse.Elle s’apprête à ouvrir le portail quand une personne lui rentre dedans, son téléphone lui échappe des mains et s’éclate au sol. Un juron s’échappe de ses lèvres. Elle sort rapidement le double des clés qu’elle possède et elle pénètre à l’intérieur de l’appartement. Personne. C’est désert, elle n’a aucune idée d’où se trouve son frère et elle n’a plus de moyens de le contacter pour le moment. Elle se rendra vite compte que les communications ne feront pas long feu et elle se barricadera à l’intérieur de cet appartement pendant trois longues semaines.

Début décembre 2010
Eli est allongé sur le canapé, son fusil à pompe à ses côtés ou plutôt celui de son frère dont elle s'est emparée dans son coffre pour pouvoir assurer ses arrières. Dehors, il y a toujours du bruit, moins qu’avant, la police n’a pas réussi à contenir tous les habitants, les morts ont pris le dessus et malgré les barrages, beaucoup ont réussi à passer au travers. Elle n’ose même pas jeter un œil par la fenêtre, elle a fermé les rideaux et elle a renforcé les portes. Elle se fait discrète, elle est seule et elle n’a pas envie que quelqu’un ou quelque chose lui tombe dessus. Elle ne sait pas si elle est de taille pour y faire face. Un bruit dans le couloir la fait se relever d’un bond, sa main déjà agrippé à l’arme à feu. Reste calme. Au pire tu lui exploses la tronche Eli. Elle souffle doucement entre ses lèvres et elle se positionne debout derrière le canapé pour avoir une vue directe sur la porte d'entrée. Elle espère que ce n'est rien mais elle se rend bien vite à l'évidence quand elle voit la poignée de la porte tourner. Elle ferme les yeux, respire un bon coup et quand la porte s'ouvre, elle charge son fusil prête à faire feu. Elle reste figée plusieurs secondes face à la personne en face d'elle et finalement ses yeux se remplissent de l'arme et elle saute au cou de son frère.

Février 2011 – It was an accident
Eli a encore du mal à réaliser ce qui se passe dans le monde. Wyatt et elle avaient rejoint le ranch deux mois plus tôt et heureusement pour eux, ils avaient été acceptés. Elle ne se sentait pas d’arpenter les routes avec tous ces morts qui marchaient parmi eux. Elle a pris la décision d’apprendre à les tuer avec des armes blanches parce qu’elle n’est pas autant à l’aise avec des armes à feu. Elle veut également se rendre utile et elle s’est donc faufilée hors du ranch cette après-midi-là pour aller fouiller les magasins à proximité. Après plus d’une heure à vagabonder, son sac est bien rempli et elle est plutôt fière du butin qu’elle a récolté. Elle n’entend pas l’homme qui arrive derrière elle et qui tente de lui dérober son sac. Elle se retourne brusquement en tenant fermement les lanières de ce dernier. «Hey lâche ça ! » Elle plisse les yeux mais il ne veut rien savoir, il lui dit qu’il en a plus besoin qu’elle. « J’crois pas mon gars ! » Elle s’énerve la jeune et elle est prise de court quand il commence à l’encercler de ses bras pour la bloquer. Elle se débat comme une folle et il finisse par tomber à terre. Elle sort sa machette juste pour le menacer et le dissuader mais ça ne fonctionne pas. Ils repartent pour un second round et ils se roulent dans la poussière jusqu’à ce qu’il arrête de se débattre. Eli relève la tête, les cheveux pleins de poussière qui lui tombe devant les yeux. « Bon ça suffit c’est pas.. » Elle baisse les yeux et elle voit ses vêtements, ses mains recouverts de sang, sa machette plantée dans sa chair et son adversaire inerte allongé au sol. La panique s'empare d'elle, elle se penche au dessus de lui et elle commence à le secouer pour qu'il se réveille mais elle se voile la face. Il est mort et y'a plus rien à faire. Elle regarde autour d'elle pour vérifier que personne n'a rien vu et elle s'empresse de retourner au ranch en faisant un arrêt nettoyage prés d'un point d'eau. Ce qu'elle ignore c'est que le frère de cet homme est arrivé juste après le drame et qu'il n'est pas prêt d'oublier le visage de la femme qui lui a ôté son frère.

Depuis, Eli est devenue garde au sein du ranch. Elle seconde son frère et elle est fière d'être à ses côtés. Malgré qu'ils soient tous une communauté, elle sait qu'il y a beaucoup de tensions et elle n'arrange pas les choses avec sa grande gueule. Une chose est sûre, elle prendra toujours le parti de son frère quoi qu'il advienne. Quand il est tombé malade, elle s'est fait un sang d'encre et elle ne l'a pas quitté une seule seconde. Elle a pris soin de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux et elle le suppliait de rester à ses côtés.   

Hurlements : 679
crédit : Avengedinchains & Frimelda
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 1531

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 14:29

Je suis ravi que tu aies pris ce scénario du coup et j'ai hâte de te lire Bienvenue parmi nous petite soeur
Hurlements : 968
crédit : faust (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1639

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 15:48

Bienvenue mini-Wyatt
C'est un bon choix de scénario, tu vas t'éclater avec Wywy. Et comme tu viens crécher chez les riders, moi je dis qu'il nous faut un lien !
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 160
crédit : Avatar : Riddermark | Signature : bat'phanie
survit depuis le : 08/01/2018
capsules de troc : 390

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 16:00

Bienvenue par ici
Hurlements : 112
crédit : ROGERS. (avatar) & Astra (signature)
survit depuis le : 07/01/2018
capsules de troc : 190

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 16:54

Ce choix d'avatar de fifou

Bienvenue
Hurlements : 569
crédit : Eden Memories
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1305

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 17:24

Choix de scenar et d'avatar. Marie.
Bienvenue par ici et vivement la suite de la fiche. Si tu as des questions n'hésite pas à faire chier Wywy, c'est un meuble ici alors pas la peine d'embêter le staff. (quoi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 17:45

Bienvenue dans le coin !
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 1077
crédit : treasure & sign by beylin
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 2224

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 17:58

Eli
Bienvenue parmi nous !

● ● ● ● ●
❝ the last pale light in the west. ❞ in my hands, i hold the ashes, in my veins, black pitch runs, in my chest, the fire catches and in my way, the setting sun.

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 18:53

Wyatt - Le plus beauuuuuuuuu et moi je suis contente que tu l'ai crée on va bien s'amuser

Malini - Comme t'es belle, je surkiffe ton avatar Merci et avec grand plaisir pour un lien

Roman & Adel - Captain & Soldier, le duo de choc ! merci à vous deux

Adam - Que dire de Tom Trop de sexytude en lui et ton gif n'en parlons pas Merci je n'y manquerai pas de venir t'embêter toi d'harceler le fréro si j'ai des questions

Raylan & Billie - Merci à vous deux, que de jolies têtes ces survivants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 19:33

bienvenue à toi, très bon choix de scénario et de vava aussi haha, j'ai hâte d'en lire plus en tout cas. Bonne chance pour ta fiche

(ps: cet avatar )

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 20:27

Casper - et le tien alors Merci et garde moi une place dans tes liens
Hurlements : 231
crédit : odistole
survit depuis le : 25/09/2017
capsules de troc : 394

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mer 10 Jan - 23:28

Bienvenue par ici petite Eli

J'affectionne beaucoup ce prénom Puis tu as fait un excellent choix avec cette petite, tu vas pas t'ennuyer avec Wyatt Je te souhaite bon courage pour la rédaction, puisse l'inspiration être avec toi
Hurlements : 543
crédit : milles rêves (avatar) ; nessaleth (signature) ; nessaleth (gif)
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 843

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Jeu 11 Jan - 20:55

UNE MINI-WYWY ! Et une rouge, par dessus tout
Mercy va te mettre le grappin dessus - en toute amitié, bien sûr (oupas)
Bienvenue, sinon

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mar 16 Jan - 17:12

Douglas & Mina - Merci à vous deux
Hurlements : 469
crédit : cahdmus & sign by astra
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 1190

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    Mar 16 Jan - 20:40

« we're all gonna die »
Azy je veux tout savoir sur le drama dru frère là j'adore la petite Eli maintenant tu peux botter le cul de ton frère ? merci !

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.

● ● ● ● ●

wild beasts wearing human skins.there's blood on my hands, like the blood in you. qome things can't be treated, so don't make me, don't make me be myself around you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli - World is on fire    

Eli - World is on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1