AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Dim 31 Déc - 5:52

« I want to feel the pain and the bitter taste of the blood ...»

Noam Arkins

Nom & Prénom Arkins, nom de substitution , patronyme de l’abandon. Orphelin qui a trouvé en ces quelques syllabes une libération face à sa condamnation. Noam, seul héritage infâme de ce foyer bancal. Noam, signification du bonheur, douce ironie pour maquiller l’horreur.. Naissance 23/11/1980. Commencement d’une vie en Californie. Trente sept années de survie dans cette société pourrie.  Vie avant l'épidémie Orphelin qui a trouvé dans la famille des valeurs incomprises, il a grandi sous le temps changeant, cherchant à devenir un visage errant mais avec le sourire cependant. Il n’était pas destiné pour des études bien tracées, ou pour des banalités de morosité. Et pourtant, il s’est enfoncé dans la monotonie pour trouver une douce mélodie à tout cet ennui. Et il l’a trouvé sa frêle folie, une poupée qui voguait de ville en ville sans songer, il est tombé dans cette sombre mélancolie. Il est devenu père après quelques années, à essayer de garder son foyer dans la facilité. Mécanicien paumé qui était prêt à tout sacrifier pour préserver cette bulle de sécurité. Il n’avait pas prévu que le monde allait s’écrouler sous ses yeux bleutés. Et qu’avec lui s’envolerait tous ses rêves de bonheur délabré.  Vie aujourd'hui Errant au sang bouillonnant. Il a rodé longtemps, à essayer d’oublier, d’effacer les images ensanglantées qui venaient à chaque nuit le réveiller dans cette panique oppressante. Il s’est acharné à persister avec les cendres de ses souvenirs martyrs. A cacher toutes ses fissures au milieu des égratignures. Mais la souffrance n’est jamais partie, elle est restée en lui comme une putain de maladie. Et malgré son isolement, il a compris avec le temps, qu’il ne pourrait pas vivre seul sur cet échiquier tremblant. Alors il a cherché à retrouver la chaleur des vivants, en s’aventurant entre les morts vivants, pour tomber sur ce bidonville béant. Hamilton's Quarriers. Petit refuge où il sert d’homme à tout faire, il s’est habitué à l’inconfort de la survie, et il sert ainsi pour noyer son déni et son mépris. Car sa carcasse est baignée par la violence de ses pensées, et que parfois il voudrait tout envoyer valser, juste exploser pour se libérer de ce poids insensé. Errant au sang bouillonnant. Tu ne parles plus vraiment, tu observes doucement. Pour ne pas t’attacher bêtement, pour ne plus souffrir à cause de ton palpitant. Pour vivre tout simplement. Nombre de rôdeurs tués Assez pour avoir arrêter de les compter. Assez pour le rendre insensible face au sang écoulé. Nombre d'humains tués Tuer ou être tuer. Seule leçon à se réciter dans cet univers atrophié. Les corps sont tombés sous sa violence délabrée, des hommes qui cherchaient à le voler, ou à simplement le torturer et qui méritait le sort qu’il lui destinait. Triste vérité qui fait que le compte s’élève à une vingtaine d’étrangers et à présent la culpabilité ne semble même plus l’érafler. Arme(s) de prédilection Poings serrés, phalanges accrochées à ce marteau rouillé. Seule arme qui l’a accompagné jusqu’à cette destination prématurée. Il le garde bien à proximité, juste pour saccager et tuer les pauvres opposants qui viennent à sa portée. Même s’il garde un revolver toujours à ses côtés, il préfère  la maniabilité de son maillet.
Caractère du personnage VIOLENCE. L’impulsivité dans le sang, la rage au ventre. Les phalanges sont rongées par les hématomes, les veines serrées par l’afflux du liquide rougeâtre qui s’écoule et découle bien trop rapidement. Bombe qui se contient avec un fil tremblant, il va exploser prématurément. Se nourrir de cette agressivité qui le maintient entier pour tout envoyer valser avec une déconcertante facilité. Car l’orphelin il est blessé et il retient toutes ses pensées noires, toutes ses envies de déboires. Pour se faufiler dans le noir, pour ne rester qu’un visage errant qui n’attire pas les tourments. Mais il sait cet ignorant qu’un jour il va payer tout son silence condescendant lorsque ses sentiments prendront le dessus de son équilibre constant.

SILENCE. Bouche cousue, gorge serrée. Il a le regard qui vogue lentement sur les traits convalescents. Pour observer, pour contempler, pour cerner. Mais jamais pour se mélanger. A tous ces étrangers qui se nourrissent du malheur de l’opposé. Il est en retrait, se créant cette carapace qui l’aide à ne pas imploser. Car être seul est toujours mieux qu’être mal accompagné. Et que sa confiance il faut la gagner. Il est peut être trop borné cet enfoiré, il est peut être un peu trop discret à cause de cette méfiance qui ne cesse de l’agiter. Ou peut être qu’il a peur de s’attacher pour perdre encore un peu de son coeur déjà défait. Car il ne veut plus sentir cette douleur merdique dans sa cage thoracique. Car il est trop con pour remarquer qu’il va imploser s’il ne parle pas un jour à un étranger juste des banalités.

PROTECTION. Impulsivité qui l’oblige à s’impliquer quand la mort vient s’accaparer les pauvres pions de cet échiquier. Il n’a plus personne pour l’empêcher de se jeter dans la fosse aux loups, plus personne pour lui hurler de ne pas s’enfermer dans ce merdier. Alors il protège que ce soit sous les effluves de l'alcool aisé, qu’il aime bien trop siroter, ou que ce soit à cause d’un excès de confiance. Il se met au milieu pour aider et bien souvent il se retrouve le visage ensanglanté, mais il continue de s’acharner pour des valeurs qui lui semblent justes. Car il n’est qu’un homme après tout, un homme qui a appris à se comporter en société et qui, malgré que l’humanité ne cesse de diminuer, s’accroche à cette éducation qu’on lui a donné.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo Jackie Michel Fanny. Âge 22 piges. Pays Vive les baguettes et les bêrets Arrow . Où as-tu trouvé le forum ? Une voix suave est venue me vanter les valeurs de cette perle et j'ai suivi . Mot de la fin ai je des fesses briochées ou des fesses pêches ? Telle est la question  Arrow . Mon personnage est inventé. Crédit Tumblr & les roses noires.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u371]<pris>RYAN GOSLING</pris>[/url] ㅡ [i]noam arkins[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Dim 31 Déc - 5:52

« in a cage puts all heaven in a rage... »
(500 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Quarries + le club des clochards
Hurlements : 155
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 491

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Dim 31 Déc - 9:46

Bienvenue beau gosse

● ● ● ● ●

GUNS IN MY HEAD
LOST INSIDE A LONELY LIFE WHILE I'M HERE

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hurlements : 146
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 427

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Dim 31 Déc - 13:42

Jackie Michel.
Bienvenue officiellement, et bon courage pour ce qu'il te reste encore à écrire, déjà la fiche est pas vide donc je te pardonne l'attente, t'as eu chaud aux fesses.

● ● ● ● ●
J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 593
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 1179

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Dim 31 Déc - 15:14

Enfin, tu postes la fiche J'aurais pu te supprimer tu sais
Bonne continuation pour cette fiche, en cas de questions démerdes-toi
Permettons-nous juste un court instant d'analyse

Spoiler:

Le mystère reste entier mais c'est joli pour les yeux quand même

● ● ● ● ●

❝ caught between a strong mind and a fragile heart. ❞ I don't like to feel like I'm some fragile package that has to be shipped by high-priority mail and handled with white gloves.
Hurlements : 27
survit depuis le : 14/12/2017
capsules de troc : 73

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Mar 2 Jan - 1:29

" Une voix suave est venue me vanter les valeurs de cette perle et j'ai suivi "
Quelle personne vile et incroyablement intelligente
Bienvenue officiellement et fais nous cette fiche Maurrey, je veux lire la suite
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 823
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1364

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Mar 2 Jan - 7:59

Bienvenue joli garçon
Le début de ta fiche est un délice, vivement la suite !
Hurlements : 136
survit depuis le : 25/09/2017
capsules de troc : 240

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Mar 2 Jan - 13:22

Bienvenue monsieur

Ce choix d'images est vraiment sublime Sans parler de ce qu'on entrevoit de ta plume qui m'a l'air d'enfer Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de te plaire parmi nous
Hurlements : 482
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 1096

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Mar 2 Jan - 16:23

Y a écrit violence en tout gros Ce début a l'air bien sympa, bon courage pour la suite et bienvenue
Hurlements : 220
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 455

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Sam 6 Jan - 16:17

Besoin d'un délai ?

● ● ● ● ●

❝ i know it sucks and it's scary but it's time to be brave ❞ You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Sam 6 Jan - 18:18

Amalia < Merci ma jolie

Dario <
Ah merde et si je voulais la fessée merci chat

Rory < Au moins tu m'aimes trop pour ça
Meilleure admin de tous les temps XD tu m'as tuée
Et tu m'affiches comme ça là nom de diou mais j'avoue ça fait du bien aux yeux Merci en tout cas babe

Dolly < Te lances pas des troncs non plus uesh
Ca arrive lentement mais surement

Malini < Merci pour ces jolis compliments et j'espère que tu seras pas déçue par la suite

Douglas < Lincoln baby :elanor: Damn tu vas me faire rougir mais merci t'es adorable

Wyatt < Mdr j'aime écrire les trucs importants en gras /pan/ Merci chou

Elsie < Alors oui je veux bien s'il te plait je sais que je me suis pas connectée de la semaine mais on va dire que j'ai un trou en plus à cause du boulot ( et que je dois travailler aussi ce week end pour que vous compreniez ma joie absolue Arrow ) du coup je voudrais bien quelques jours en plus en espérant que la semaine prochaine ils calment leur titties pour que je puisse finir mon joli
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 951
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1969

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Sam 6 Jan - 19:48

On te rajoute jusqu'au onze alors.

(et tkt pour la fessé on peut toujours s'arranger si tu la veux tant que ça)

● ● ● ● ●

❝ tu n'y vois que dalle. ❞ à pas de velours, je viens vers toi. l'amour, la rage, la belle affaire, c'est à l'état sauvage que je te préfère. regarde mes ongles, comme ils sont bien plus beaux plantés dans ta chair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Dim 7 Jan - 19:24

Merci beaucoup chou
(mdr tu me dis ça sous la femme enceinte t'as besoin de t'entraîner c'est ça Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Ven 12 Jan - 4:32

Désolée pour le double post, bon du coup je n'ai pas eu le temps d'écrire son histoire et j'ai encore du boulot donc à mon avis c'est mieux que je revienne après quand j'aurais plus de time je vais enregistrer ma fiche comme ça au moins ce sera fait et désolée du coup pour ce délai j'espère que vous voudrez toujours de moi quand je reviendrais
Hurlements : 220
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 455

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   Ven 12 Jan - 13:24

Aucun souci, je supprime ton compte du coup reviens-vite, sinon la correction n'en sera que plus longue et douloureuse

● ● ● ● ●

❝ i know it sucks and it's scary but it's time to be brave ❞ You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)   

but what if it just gets worse what if it's agony now... and it's just hell later on (noam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1