AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

dolly hill + a wonderful life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dolly hill + a wonderful life   Dim 24 Déc - 23:17

Dolly Hill

« interprété(e) par adelaide kane »
Nom & Prénom Dolores Hill. Âge29 ans.
Camp Hamilton's Quarries.

place dans le camp barmaid. Nombre de rôdeurs tués peu. Nombre d'humains tués 2/3 accidentellement.

Arrivée à la carrière en Mars 2015 + A traversé la Louisiane et l'Oklahoma avant d'arriver au Texas +Devenue gérante du Caveau +Distille le whisky +Dort dans le bar suite aux ravages de l'Ouragan +Ambitieuse, sensible, franche, manipulatrice, paranoïaque... +Qualifiée de ' Princesse ', très concernée par l'hygiène et la propreté. +
liens recherchés

+ Piteuse tireuse, piteuse bagarreuse, Dolly a besoin de vous pour apprendre à se défendre elle et son Caveau. En phase ivre ou en phase gueule de bois, elle ne fait pas une élève sérieuse... ce qui a le don de vous faire sortir de vos gonds. Vous pratiquez le fameux "aux grands maux, les remèdes" et donc employez de grandes techniques.

+ Vous cherchez une occupation et Dolly vous en a trouver une. Après une longue conversation pour vérifier si vous étiez digne de confiance, elle décide de vous embaucher afin d'aider à certaines tâches directement liées au whisky. Si vous devenez proches, il y a moyen qu'elle vous apprenne les grands secrets  de la distillerie. Si vous la trahissez, elle cherchera à vous envoyer en Enfer. Dolly préférera prendre une fille pour ce poste.

+ Vous êtes blacklisté du Caveau. En clair, vous n'avez pas le droit d'y remettre un pied jusqu'à nouvel ordre et pourtant vous faites tout pour transgresser les règles et y retourner.

+ Vous vous êtes connus au Camping, dans le Colorado (environ 2014). Soit Dolly vous avait prévenu que ça tournerait mal et votre relation est resté positive, soit Dolly ne vous a rien dit et a probablement causé votre départ forcé...(voir en détails par MP)

+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 24 Déc - 23:18

Ladies

nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 24 Déc - 23:19

Gentlemen

nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 24 Déc - 23:20

TIK TOK  

En cours
hunger makes a thief...+ wyatt
on touche avec les yeux+ caden
impitoyable univers + dagni

Terminés
nom du rp + personnage

Annulés
fill my cup+ thomas

A venir
nom du rp + Arlo
nom du rp + Rayna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Lun 25 Déc - 0:08

ENFIN. Bas dit donc, le temps que tu mets pour faire une fiche toi (Kidding rhooo)
Donc on avait dit, lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Lun 25 Déc - 0:16

Doucement, j'ai fait une grande fiche
T'as besoin d'un truc en particulier ou tu veuw qu'on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Lun 25 Déc - 0:38

CHERCHONS ENSEMBLE ! ( oui, je suis en mode flemme et ALORS ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Mer 3 Jan - 0:43

Citation :
Qualifiée de ' Princesse ', très concernée par l'hygiène et la propreté.
Ben moi j'ai gagné un prix parce que je puait. Fuck

Je viens poser mes grosses fesses moelleuses ici pour me motiver à trouver des idées. (vu qu'il paraît que casser des rotules sans raison, c'est mal. ) Mais bon, Archie traîne souvent au caveau, alors doit forcément y avoir moyen de moyenner un truc.

Aussi, nous faudra un lien avec Dario, c'est obligé qu'ils se connaissent.

Bref ceci est un post qui sert à rien mais comme ça si jamais tu sais, je suis là. (si, promis, je réfléchis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Mar 23 Jan - 18:35

Cououuu, tu veux être mon amie ?
Nour c'est aussi une princesse, concernée par l'hygiène et la propreté, elle a même commencé à faire du savon et d'autres produits avec les plantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Mar 30 Jan - 23:46

On m'a dit que c'était toi qu'il fallait venir voir si on voulait picoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 4 Fév - 1:55

Archibald, je reviens vers toi, j'ai trouvé quelques pistes pour Dario

Dolly est prête à tout pour du savon en revanche il ne peut y avoir qu'une princesse dans le royaume Je pense qu'elles vont -soit vraiment s'adorer, soit vraiment se détester- sans aucune demi-mesure

Oui Arlo c'est chez moi qu'on boit pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 4 Fév - 2:04

Je pense qu'elles peuvent faire les deux, ça peut être drôle
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 709
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 2088

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 4 Fév - 19:56

Dolly Hill a écrit:
Archibald, je reviens vers toi, j'ai trouvé quelques pistes pour Dario

Je t'attends alors.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Jeu 1 Mar - 15:09

Tu fais des prix d'amis ou quoi ? Parce qu'on pourrait devenir amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Sam 3 Mar - 12:44

T'es fou c'est la crise
Le seul prix d'amis s'applique aux gens qui s'appellent Dolly Hill What a Face
Hurlements : 425
visage : jon bernthal.
crédit : beloved.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 3030

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Sam 3 Mar - 16:33

Bon salut Askip c'est par ici qu'il faut venir pour boire des coups ? Même le big boss a pas le droit a des réductions ? De toute façon il paierait comme tout le monde pour pas passer pour un gros con

Plus sérieusement, Aaren a dirigé un bar avant donc forcément il aurait fait point d'honneur à ce qu'il y ait un bar à la Carrière :smile: Je ne sais pas trop comment tu avais imaginé que Dolly se retrouve à la tête du Caveau car si j'ai bien compris c'est elle la gérante Quelle était ta position vis-à-vis du leadership d'Aaren tout ça tout ça

Niveau caractère, Dolly sait ce qu'elle fait et connaît ses alcools donc Aaren l'apprécierait pour ça, également son sens de l'ambition puisqu'il est pareil, mais il serait moins chaud sur le côté manipulateur tout ça, il aime pas les fourberies

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Jeu 26 Avr - 16:51

Me voilà enfin Arrow

Les réductions en vrai, Dolly décide qui les mérite et en quel honneur Peut-être que Aaren en bénéficiera... ou peut-être pas
Dolly n'a jamais géré de bar avant donc il y a moyen qu'il remarque sa gestion à la fois médiocre et corsée
Elle parvient à être à la tête du Caveau à la fois par chance et par ambition. L'ancien gérant est mort à la suite de l'épisode du Bûcher Elle y a participé mais un peu accidentellement vu qu'elle voulait juste lui faire une menace mais qu'il a fini par succomber

Ensuite par rapport au leadership d'Aaren, elle n'a pas trop de jugement. (Elle laisse ce plaisir à Thomas généralement ) En vrai, elle tente de rester neutre pour que cela n'interfère pas dans le business Si les questions n'ont pas d'impact sur le bar, elle s'enfiche un peu. Je pense que la fin de l'alliance entre le ranch & la carrière a du lui poser problème mais elle a mis ça sur le contre de Jenna ( cet événement n'a pu avoir de l'importance aux yeux de Dolly seulement si du commerce était possible lors des échanges entre les deux groupes (blé <-> alcool)

Dolly cherche juste à défendre son bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Mer 16 Mai - 14:24

Comment ça j'suis pas déjà ajouté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Mer 16 Mai - 20:17

Je vais t'ajouter direct thommy
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 859
visage : Tom Hiddleston.
crédit : ØXİMØЯØИ.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1889

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Ven 18 Mai - 20:15

Regarde, je viens poser mon cul (et mes yeux bleus d'ivrogne) sur ta fiche comme promis, même si mille ans plus tard.

Donc, on a dit, Adam habitué du caveau de longue date ? Je me souviens plus trop des détails parce que j'ai une mémoire de merde et que j'aurais dû venir ici plus tôt () mais, en gros, j'imagine que ça aurait commencé durant son bref passage à la carrière (fin août à mi septembre 2017). Adam est pas un client trop chiant, peut-être le relou classique quand il a un coup dans le nez mais il chercherait pas à la lui faire à l'envers pour éviter d'avoir à payer un verre, ou créer une bagarre si on est pas venu le faire iech d'abord en premier... 'fin ce genre de trucs, quoi.
Et donc, une fois où fois où Dolly lui fait une remarque con, Adam réagit comme si c'était pas une plaisanterie et lui déballe des trucs tout à fait sérieux sur ce qu'il a fait y a quelques années ? Et après, idk ce qu'on fait. Mais en vrai, ça pourrait être arrivé récemment, voir arriver tout simplement quand t'auras le temps qu'on joue ça en rp ? Parce que je pense pas que même beurré comme un ptit lu, Adam aurait déballé des infos concernant ce qu'il a foutu à la mine & co au premier venu donc faudrait qu'il connaisse déjà pas trop mal DollyDoll pour faire la connerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 20 Mai - 2:52

Je suis fière de toi

On a dit que Adam serait blacklisté du caveau si il faisait le bordel avec Ryan

Je cherche des liens positifs parce que j'ai l'impression que Dolly elle a pas trop de monde dans son entourage avec qui elle s'entend bien, en d'autres termes: elle a pas d'amis...
En vu de l'histoire d'Adam, je pense qu'elle pourrait spontanément et surtout, sincèrement chercher à l'aider ou à le défendre s'il a des embrouilles (en dehors du Caveau j'entends :o). Une espèce d'affection où elle n'aurait aucun intérêt (ce qui change de son habitude )
Elle n'est pas obligé d'avoir de gros détails sur la mine. D'abord, comme tu dis, il va pas le faire même "beurré comme un petit lu", ensuite parce que Dolly ne cherche pas à tirer les vers du nez comme ça sans raison. Si Adam lui fait comprendre qu'il a été en cavale et qu'il a fait des conneries, qu'il se fait discret ou qu'il est revenu parce qu'il avait des regrets, ça va assez faire écho avec le passé de Dolly puis elle parlera plus facilement de sa propre vie donc après, on verra bien
Après Dolly, tu l'as vu une fois, t'as compris le personnage : bourrée, insolente, franche, rapace sur certains points et avec un petit égo et un petit humour. Des défauts ou des qualités qu'ont la peau dur Après on pourra trouver d'autres idées de ce genre pour des prochains rp mais comme je t'ai dit sur la CB , si Adam a un moment dans son histoire il a une merde et qu'il a besoin d'aide, je pense que Dolly l'aiderait volontiers (après ça dépend du taux de risque hein )

Si t'es en galère de rp avec Adam on peut le faire maintenant ça fait longtemps que j'ai pas rp au caveau
Hurlements : 859
visage : Tom Hiddleston.
crédit : ØXİMØЯØИ.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1889

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Dim 20 Mai - 15:38

Adam non plus il a pas d'ami. C'est un signe !
Après pour les détails qu'elle aurait, ou pas, je trouve que c'est plus simple de faire ça en rp justement parce que comme j'ai tendance à faire à l'instinct je saurais mieux ce qu'il serait susceptible de lui dire en le jouant, et en fonction de comment Dolly rétorquerait aussi. J'l'imagine bien l'aborder à un moment où y a même plus trois pelés un tondu dans le caveau et qu'il a l'air complètement perdu dans le fond de son verre en mode "what is life".

Dollydoll a écrit:
Après Dolly, tu l'as vu une fois, t'as compris le personnage : bourrée, insolente, franche, rapace sur certains points et avec un petit égo et un petit humour.

Moi je pense qu'en vrai ils pourraient bien s'entendre. Peut-être pas devenir BFF mais une bonne camaraderie quand même (100% ils ont le même humour relou). Et il a pas foutu le bordel avec Ryry donc pas de blacklisting wsh.
Anyway j'pense que le plus simple sera de voir comment se passe leur relation inRp dans tous les cas, en partant d'une base positive puisque depuis août 2017 ça commence à faire un ptit bout de temps qu'ils se croiseraient de temps à autre du coup. Et en avisant ensuite en fonction de ce qu'ils foutent en rp. Et j'suis tout à fait dispo pour rp maintenant, j'croyais que c'était toi qui voulait pas avoir plus de rp en même temps.
Hurlements : 425
visage : jon bernthal.
crédit : beloved.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 3030

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Lun 21 Mai - 19:17

Dolly Hill a écrit:
Me voilà enfin Arrow

Les réductions en vrai, Dolly décide qui les mérite et en quel honneur Peut-être que Aaren en bénéficiera... ou peut-être pas
Dolly n'a jamais géré de bar avant donc il y a moyen qu'il remarque sa gestion à la fois médiocre et corsée
Elle parvient à être à la tête du Caveau à la fois par chance et par ambition. L'ancien gérant est mort à la suite de l'épisode du Bûcher Elle y a participé mais un peu accidentellement vu qu'elle voulait juste lui faire une menace mais qu'il a fini par succomber

Ensuite par rapport au leadership d'Aaren, elle n'a pas trop de jugement. (Elle laisse ce plaisir à Thomas généralement ) En vrai, elle tente de rester neutre pour que cela n'interfère pas dans le business Si les questions n'ont pas d'impact sur le bar, elle s'enfiche un peu. Je pense que la fin de l'alliance entre le ranch & la carrière a du lui poser problème mais elle a mis ça sur le contre de  Jenna ( cet événement n'a pu avoir de l'importance aux yeux de Dolly seulement si du commerce était possible lors des échanges entre les deux groupes (blé <-> alcool)

Dolly cherche juste à défendre son bar  

Aaren aurait pu se douter de sa participation active et accidentelle du précédent dirigeant du Caveau qu'il appréciait, et un peu fustiger sa nouvelle gestion du bar après, mais faute de preuves et parce qu'il avait d'autres chats à fouetter à l'époque, il l'aurait laissé tomber puisqu'elle ne constitue pas une menace ou fout pas sa merde i guess

Je l'imagine donc bien se méfier de Dolly, on peut dire qu'avec le trafic de drogues récent, il s'imagine que shady comme elle l'est, elle y participe d'une façon ou d'une autre et qu'il l'attend qu'elle fasse une connerie ou une erreur pour la prendre parti et pouvoir tout lui foutre sur le dos : le trafic, la mort de l'ancien dirigeant, le fait qu'il remette pas sa gueule

C'est pour moi c'est cadeau What a Face

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Hurlements : 549
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 871

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Jeu 24 Mai - 22:02

On avait rapidement parlé sur la CB de se trouver un lien positif, étant donné qu'elles ont toutes les deux besoin d'amis, mais un poil plus impactant. J'ai regardé tes recherches de liens et j'ai vu un truc qui pourrait se faire :

+ Piteuse tireuse, piteuse bagarreuse, Dolly a besoin de vous pour apprendre à se défendre elle et son Caveau. En phase ivre ou en phase gueule de bois, elle ne fait pas une élève sérieuse... ce qui a le don de vous faire sortir de vos gonds. Vous pratiquez le fameux "aux grands maux, les remèdes" et donc employez de grandes techniques.

Erin est une ancienne boxeuse et pour le coup, elle se sert très bien de ses poings. Elle pourrait parfaitement aider un peu dolly avec ça, en échange d'un verre gratuit de temps en temps. En plus je pense qu'elle a encore jamais mis un pied au caveau, ne connaissant personne avec qui boire le soir. Voilà, c'est une vague idée, à toi de me dire ce que tu en penses.

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   Mar 19 Juin - 3:50

Citation :

si ce lien est encore libre, je veux bien qu'il relève le défi il faudrait seulement déterminer ce qui le pousserait à vouloir l'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dolly hill + a wonderful life   

dolly hill + a wonderful life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1