Fermeture définitive de Influenza ! f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders Empty
MessageSujet: f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders   f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders EmptyMer 13 Déc - 19:30




Eli au choix

« dominique provost-chalkley / imogen potts / willa holland / Chloé Bennett /… »
Nom & Prénom Eli au choixÂge26 ans
Camp Crimson Riders

place dans le camp Au choix/garde/seconde du chef de la sécuritéNombre de rôdeurs tués au choix  Nombre d'humains tués au choix

avatars proposés dominique provost-chalkley / imogen potts / willa holland / chloe bennett / … étant donné que Wyatt a été adopté, je n’ai pas tellement d’exigence, tant qu’elle a aux alentours de l’âge requis ( on peut ajuster un peu l’âge qu’elle avait quand il est arrivé ) et correspond au personnage.
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION Elle est née dans une famille plutôt aisée, plutôt stable. Ils ont adopté Wyatt lorsque elle avait 4 ans, lui 16 : malgré leur différence d’âge, ils se sont tout de suite adoptés. Son adolescence & développement sont libres, mais elle est aussi terrible que Wyatt : pleine de vie, d’humour, elle ne se laisse pas abattre…y compris jusqu’à être chiante. Wyatt était flic et lui appris tout ce qu’il sait: combat, maniement des armes, brutalité et méthodes policières. Narquoise, taquine, elle n’a pas sa langue dans sa poche et peut agacer – surtout en compagnie de Wyatt car les deux font la paire. Franche et dégourdie, elle est aussi têtue. Lorsque Wyatt a commencé à avoir son « crush » sur Vladimir, et à squatter chez lui, elle a aussitôt fait comme chez elle :  débarquant par la fenêtre chez Vladimir à n’importe quelle heure, pour dévorer son frigo ou rire des émissions débiles que regardait son frère.
Lors du début de l’apocalypse, elle est partie se réfugier dans l’appartement de son frère – celui-ci travaillait sous couverture dans le gang d’Amalia Ortiz. Il est aussitôt revenu – pour tomber nez à nez avec Eli qui le menace du fusil à pompe qu’elle avait pris dans le coffre-fort de Wyatt. Après un détour chez Vladimir pour voir s’il y s’trouvait (non), ils ont quitté la ville (en compagnie de Bullet, le pitbull de Wyatt)– les parents biologiques de Wyatt étaient des fermiers, qui connaissaient la famille Rhodes et c’est ainsi que dès l’hiver 2010, ils sont se retrouvés au ranch, alors que celui-ci n’accueillait pas officiellement de nouveaux venus.
Ils y sont restés, d’abord dans la caravane piquée par Wyatt puis séparément. Lorsque Wyatt est devenu chef de la sécurité, elle a elle-même pris les armes et se considère comme chef de la sécurité suppléante. Non ce n’est pas officiel, et oui, il dit que non, mais il lui fait confiance et sait qu’elle sait se débrouiller.
Lorsqu'il a été touché par la grippe, il y a un peu plus d'un an, c'est elle qui l'a ennuyé hors de la tombe et lui a sauvé la vie.


« Liens du personnage »
Wyatt Wooding Tom Hardy
Grand frère et petite soeur :  ils sont irrécupérables et autrefois ils n’hésitaient pas à terrifier le quartier de leurs blagues. Pour lui, Eli représente la famille et tout ce qu’il a toujours voulu avoir. Il tient à elle plus que tout, et malgré leurs âges ils sont inséparables. C’est bien la seule (à part Bullet) à savoir ses sentiments pour Vladimir, même si elle l’a poussé durant les trois années avant apocalypse à se déclarer, jouant les entremetteuses sans subtilité. En vain. En attendant, elle estime qu’il a besoin d’elle pour le protéger et l’empêcher de devenir un vieux croulant ronchon, et elle squatte souvent sa caravane sous le prétexte de nettoyer leurs armes ensembles.
Vladimir Stankovic Charlie Hunnam
Son beau-frère – le crush que Wyatt a pathétiquement essayé de lui dissimuler il y a près de dix ans : elle a tout de suite compris et a tout de suite adopté Vladimir (notable, auparavant les petits amis de son frère avaient tendance à trouver un seau d’eau sur la porte quand ils voulaient aller aux wc). Et son canapé, et son frigo, et son appartement, et les mines déconfites et lasses qu’il affiche lorsqu’elle et Wyatt sont intenables. Elle était soulagée de le savoir en vie – pour la santé de Wyatt et parce qu’elle s’est attachée à lui et que s’il fait mine du contraire, il l’aime déjà profondément. Mais cela ne va pas l’empêcher de squatter la caravane quand il faut pas juste pour faire chier et regarder le serbe se débattre avec sa pudeur timide.  
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders Empty
MessageSujet: Re: f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders   f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders EmptyVen 15 Déc - 16:20

Bonjour f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 678823872  Et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma petite soeur adorée f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 558903923 f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 182548059  Voici l'heure des précisions et attentes, en espérant que ça te fasse pas fuir *agite les menottes, au cas où*

Avatar Négociable, j'avoue que Dominique est chouette parce qu'elle correspond à pas mal d'aspects du personnage, mais tout est négociable. Pour n'importe qui ou presque ( passe juste proposer avant en invités pour être certain que ça ne tombe pas pile sur l'un des rares minois que je ne supporte pas ). Aux alentours de 25 ans et adapter le reste en fonction, c'est ma seule demande.

Nom Le nom de famille est au choix ( Wyatt a plutôt gardé le nom de ses parents biologiques ) mais j'aimerais que vous gardiez Eli ou un prénom qui peut être abrégé en Eli ... je l'ai beaucoup mis en rp Arrow Au pire, on pourra s'arranger si besoin f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 558903923

Lien & histoire L'histoire est libre en dehors des éléments mentionnés, ce qu'elle faisait avant l'apocalypse, au ranch, etc au choix f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 3944578431  Les liens par contre sont non négociables pour la base, mais on peut évidemment nuancer/complexifier des choses !

Autre Le minimum de mots et rps demandé par le forum me va très bien ! Je suis mignon, et ma barbe est douce, venez m'embêter ! f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 1795348289


f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 69559997 f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 3877699162 f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 3877699162 f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
 
f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m/ Alexander Ludwig (libre) - Crimson riders
» (II) Crimson Riders
» (V) Crimson Riders
» F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider
» f/ daisy ridley (libre) - crimson rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés-
Sauter vers: