AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 #12 (11/17) intrigue générale : vaccination publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1216
visage : ton prince charmant.
crédit : praimfaya.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2661

MessageSujet: #12 (11/17) intrigue générale : vaccination publique   Mar 5 Déc - 17:28






Intrigue générale :

vaccination publique

« come witness the miracle. »

Suite à un discours bien maîtrisé et à une démonstration dans les règles de l'art, certains survivants ont décidé de se faire injecter le fameux sérum supposément miracle. Parmi les vaccinés on compte : Almaze Tallisker, Andrew Lawson, Billie Trager, Beckett Wills, Ivan Vaughn, Archibald Flanegan.

Durant la vaccination, certains survivants ont jugé bon de soulever quelques questions. Malheureusement, aucune réponse claire et précise ne leur a été offerte. Tout ce que l'on sait (et sans aucune certitude) c'est que le clan de Lazare a les moyens de fabriquer des vaccins en grande quantité, de l'électricité et vraisemblablement une bonne équipe de médecins et chercheurs.


Les rumeurs sur le vaccin :

+ Il est supposé guérir des morsures.
+ Il est supposé garantir la non transformation après la mort par morsure.


Des rumeurs colportées par les survivants présents lors de la démonstration. En effet, l'équipe de Lazare n'a fait aucune déclaration et n'a jamais répondu directement aux diverses questions posées. Le corps sans vie de Kathy qui avait obtenu le vaccin après une (soit disant) morsure témoigne des propriétés du vaccin qui pourrait agir sur le gêne transformant les morts en rôdeur.

Suite à la démonstration mais surtout à la mort de Kathy, les survivants sont priés de ficher le camp immédiatement sans qu'on leur fournisse la moindre explication. Les médecins disparaissent et une émeute éclate faisant des victimes des deux côtés. On compte deux médecins morts avec certitude.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all
Hurlements : 1216
visage : ton prince charmant.
crédit : praimfaya.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2661

MessageSujet: Re: #12 (11/17) intrigue générale : vaccination publique   Ven 19 Jan - 15:39






Intrigue générale :

clôture

« come witness the miracle. »

Personne dans l'assemblée n'a l'air convaincu. Et pour cause, Kathy n'a pas l'air différente. Rien ne se passe vraiment. Pourtant, de nombreux survivants décident de se faire vacciner. D'autres préfèrent partir sur le champs sans se retourner.

Les gens de Lazare restent silencieux, tandis que s'approche Billie et Andrew, ce dernier posant des questions auxquelles personne ne veut répondre. Le silence gênant qui s'en suit est éclairant. On répond évasivement, on se contente d'un hochement de tête entendu. « Oui oui ! Après ça, vous êtes comme un sou neuf ! » Mais l'idée soulevée par Alexandra ne fait pas l'unanimité, aussi bien chez les survivants que chez les médecins qui regardent la jeune femme de travers. Heureusement pour eux, Kathy s'en va distraire l'assemblée...

En effet, la jeune femme s'approche lentement des survivants, le regard fuyant, les jambes tremblantes. Quelque chose ne va pas. Alors qu'elle tend la main pour atteindre celle de Bass, Kathy s'écroule sur le sol, soudainement prise de violentes convulsions.

Surpris, certains reculent. Même au sein de l'équipe médicale, c'est la surprise totale. On se jette des regards inquiets, on essaie de maintenir Kathy au sol, de la calmer. Rien n'y fait. Le corps de Kathy est secoué durant plusieurs minutes, de l'écume baveuse s'écoulant le long de son menton. Et puis, aussi soudainement que la crise est apparue, les spasmes cessent. Un médecin s'empresse de l'ausculter, cherche un signe vital, en vain. Il se tourne vers l'orateur et secoue la tête négativement.

« Ahem, et bien je euh... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. » Mais déjà les survivants s'indignent, écoutant à peine ce qu'il se dit du côté des partisans de Lazare. « Laissons lui quelques minutes. Le remède est parfois lent. » Mais Kathy a tout l'air d'être simplement morte. On n'empêche quiconque d'approcher à l'aide d'un cordon de sécurité humain. Entre les espaces vides se distingue encore le corps inanimé de Kathy.

Les survivants, vaccinés ou non, sont priés de ficher le camp immédiatement sans qu'on leur fournisse la moindre explication. Les médecins disparaissent et une émeute éclate faisant des victimes des deux côtés. Les survivant repartent avec de vagues réponses mais surtout beaucoup de questions...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#12 (11/17) intrigue générale : vaccination publique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue générale (Septembre 2011)
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Des bulles et du jazz chez Dédé La Truffe !
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Petite sauterie à l'ambassade de Vichy
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Une nouvelle statue à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments :: Historique des Intrigues-
Sauter vers: