AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en avril 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 (f) nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: (f) nièce   Ven 1 Déc - 15:33




Libre Valtersen

« 25 - 30 ans + Carrière + Assistante de Suzy »
► Suzy Valtersen : Suzy est une des seules choses qui lui reste de sa vie d'avant, et inversement. Tata gâteau toujours débordée de travail, Suzy était toujours une bonne raison de s'échapper de la vie de tous les jours, de prendre le train jusqu'à New York pour aller se bousculer dans les musées où de passer des après-midis sur les chantiers à épousseter des cailloux qui avaient l'air sans importance mais que Suzy considérait comme des pierres précieuses. Depuis que le virus s'est propagé, leur relation s'est compliquée, même si pendant leurs quelques années à errer sur la route elles n'avaient rien d'autre qu'elles-mêmes, les connaissances de Suzy pour leur permettre de survivre. Suzy n'a jamais quitté son rôle de tante, toujours à s'occuper de sa nièce, garder un œil sur elle, particulièrement à la carrière où tout peux se passer. La jeune fille ne s'éloigne jamais trop longtemps d'elle, ou Suzy fait en sorte de lui trouver un chaperon quand elle s'absente, même si cela lui déplait, tout le monde ici sait qu'il ne doit rien arriver à la jeune fille, sous aucun prétexte.

► Andrew Lawson :  Andrew a toujours été proche de Suzy durant son enfance, qui a été sa marraine à sa naissance. Il faut dire qu'Andrew est spécial : intelligent, curieux, trop curieux, et peu intéressé par les habituels hobbies des gens de son âge et surtout de son genre. Il se lie assez naturellement avec la nièce de Suzy durant son enfance, entre deux explorations des terrains archéologiques de Suzy. Elle est probablement la personne du côté de la famille de Suzy dont il est la plus proche. Ils partagent ensembles quelques expériences et jeux improbables durant leur enfance. Et puis à l'adolescence, les hormones se développent et les rapports changent. Andrew continue à se cacher derrière une grosse touffe de bouclettes et des lunettes un tantinet ridicules. Mais ça n'empêche pas une proximité certaine de se développer un samedi soir lorsque la nièce de Suzy pique une bouteille vin du caveau familial. Première fois d'Andrew. Et premier amour par conséquent du brun qui est amené à souvent la revoir. Au début secrète, Suzy finit rapidement par se douter de quelque chose et ne voit pas forcément d'un bon œil cette relation entre ceux qu'elle pourrait considérer comme ses enfants. Elle tente bien d'y mettre son grain de sel, rien n'y fait. C'est finalement lorsque Andrew se rend à l'université de Brown après le lycée que les choses finissent par se briser de façon assez logique. Aujourd'hui, Andrew a retrouvé Suzy à la Carrière, et par conséquent sa nièce, qu'il évite comme la peste. Forcément, il aura toujours un faible pour elle. Mais ils ont trop changé. (possibilité selon le caractère et l'histoire d'étoffer les détails de leur "rupture" et de leur relation aujourd'hui).  

► points clefs du personnage :  le personnage est presque complètement libre, mais sont à savoir : sa mère est la grande sœur de Suzy + elle avait une grande sœur + elle a grandi sur la côte est + lorsque le virus s'est propagé, elle se trouvait chez sa famille, tout comme Suzy. Ses parents et sa grande sœur ont été contaminé, et Suzy les a abattu d'une balle dans la tête. Après la violence de l'évènement, la jeune fille s'est enfermée dans le silence, malgré les efforts de Suzy a essayer de la faire parler (depuis son arrivée à la carrière, elle peut s'être remise à parler au fur et à mesure, à vous de voir comment vous voulez l'exploiter) + elle est arrivée avec sa tante à la Carrière en 2014, et ne l'a jamais vraiment quitté + le prénom, nom si vous voulez porter celui du père, l'avatar & co sont libres, l'évolution du personnage aussi, ce sera à voir avec ce dont vous aurez envie  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) nièce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa nièce
» Louison, nièce d'Eudoxie
» Hello chère... Nièce ?!! [PV Hippolyte Sherman]
» Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: the kids' playground :: Archives d'Influenza-
Sauter vers: