AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

(Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Sam 25 Nov - 2:44

Suzy Valtersen

« interprétée par Julia Roberts »
Nom & Prénom Suzan Valtersen, mais tout le monde l'appelle Suzy. Âge 49 ans, elle pourrait s'inquiéter de s'engranger dans une nouvelle décennie si elle n'avait pas déjà l'esprit encombré de milles idées.
Camp Carrière.

place dans le camp Suzy aime à dire qu'elle n'est qu'une simple commerçante, mais tout le monde sait qu'elle est bien plus, capable de créer à partir de débris, on l'appelle Suzy trouve tout, on lui dit qu'elle est une magicienne. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup, pas assez. Nombre d'humains tués Trois de trop.

point important + point important +point important +point important +point important +point important +point important +
Chronologie

1968 Naissance dans le Rhode Island
+ lien
+ lien
2014 Arrivée à la carrière avec sa nièce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Sam 25 Nov - 2:44

État des rp

Dario Mendoza bless this acid house début décembre 2017 - en cours
Andrew Lawson mysteries of our disguise revolve début décembre 2017 - en cours
Nom du partenaire [url=URL]titre[/url] date - statut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Sam 25 Nov - 2:45

Liens

nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 539
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 1451

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Sam 25 Nov - 3:12

Bonjour vous.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Dim 26 Nov - 0:23

Bonsouère Z'êtes perdu mon brave ?

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Dim 26 Nov - 0:52

Perdu dans vos yeux madame.

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Dim 26 Nov - 2:15

Que de poésie :elanor: :elanor:

Alors mon ancien petit bras doit bien musclé (quoi qu'un début de flasquitude j'en ai bien peur ), mon petit chef de zone tout sucré, quand est-ce qu'on s'aime ?

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Dim 26 Nov - 12:50

(c'est l'âge pas ma faute )

On s'aime quand tu veux, comme tu veux, où tu veux (sauf sur un toit).

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Mar 5 Déc - 4:35

* Étale un peu d'anti-rides *

Doigts de fées... Tant de vénusté...
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 175
visage : Ruth Negga
crédit : terpsykore
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 426

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Jeu 7 Déc - 22:05

( Laissez les toits  :nathan: )

mallo  un petit lien ? Plus ou moins positif ?  :elanor:  Je me disais que deux femmes scientifiques, ayant fait une université prestigieuses, dans des mondes d'hommes pouvaient se connaître d'avant Surtout que leur job c'est quand même de réfléchir à comment sortir précautionneusement les trucs qui les intéressent des cailloux et les nettoyer de la terre Arrow Arrow Plus précisément, je pensais que, lorsque Almaze travaillait dans une mine avant l'apocalypse, ils avaient pu tomber sur quelque chose archéologiquement intéressant, arrêt du travail, fouille etc et donc rencontre ! Almaze aurait même pas râlé de pas pouvoir bosser si elle pouvait apprendre quelque chose au passage Arrow

Aujourd'hui, je pense que le côté souriant/optimiste/veut régler les problèmes de Suzy se heurterait largement à la nature euuuh... réfractaire d'Almaze. Mais en même temps, Almaze a aussi des bons jours où sa colère, sa rage de vaincre l'animent pour faire bouger les choses et elle est en mode "angry get shit done" et c'est une femme pleine de vie, dynamique, pétillante, qui se laisse pas abattre dooonc

Enfin ( oui j'fais un exposé en trois parties et tout  mallo  ) Almaze adore birdouiller des trucs et récupèrer des bibelots un peu partout. Elles pourraient s'échanger certaines choses en fonction de leurs intérêts, ou bien Almaze envoie le furet voler des trucs à et/ou pour Suzy et Almaze peut venir tenir compagnie à Suzy pendant qu'elle bosse, cachée sous sa table avec sa bouteille

kekette

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Mar 12 Déc - 16:27

Mon beau Derek Besoin de quelque chose, un petit bisou peut-être ?

Almaze, oh oui les cailloux J'aime bien ton idée de rencontre, ça pourrait être intéressant en effet qu'elles se connaissent d'avant, surtout que le monde des scientifiques dépoussiéreurs doit être assez restreint Suzy n'a pas trop changé depuis les rôdeurs, je sais pas trop si c'est le cas d'Almaze ? Suzy lui aurait sorti une phrase de grand-mère en mode "mais tu étais si douce avant " Mais Suzy ne dirait pas non à voir Almaze dans ses beaux jours, surtout si elle l'aide dans ses petits projets ! Bien sûr, aucun problème pour qu'elles s'échangent leurs trouvailles, mais si Almaze lui vole quelque chose là ça va pas le faire Suzy repose beaucoup sur la confiance et ne l'accorde qu'une fois, donc mieux vaut lui demander quelque chose plutôt que de tomber dans ses mauvaises grâces Et puis bien sûr elle aura une petite chaise avec une couverture, c'est plus confortable que sous la table quand même Bon j'ai pas vraiment avancé les propositions mais bon
Hurlements : 175
visage : Ruth Negga
crédit : terpsykore
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 426

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   Mer 13 Déc - 16:58

Suzy Valtersen a écrit:
Almaze, oh oui les cailloux J'aime bien ton idée de rencontre, ça pourrait être intéressant en effet qu'elles se connaissent d'avant, surtout que le monde des scientifiques dépoussiéreurs doit être assez restreint Suzy n'a pas trop changé depuis les rôdeurs, je sais pas trop si c'est le cas d'Almaze ? Suzy lui aurait sorti une phrase de grand-mère en mode "mais tu étais si douce avant " Mais Suzy ne dirait pas non à voir Almaze dans ses beaux jours, surtout si elle l'aide dans ses petits projets ! Bien sûr, aucun problème pour qu'elles s'échangent leurs trouvailles, mais si Almaze lui vole quelque chose là ça va pas le faire Suzy repose beaucoup sur la confiance et ne l'accorde qu'une fois, donc mieux vaut lui demander quelque chose plutôt que de tomber dans ses mauvaises grâces Et puis bien sûr elle aura une petite chaise avec une couverture, c'est plus confortable que sous la table quand même Bon j'ai pas vraiment avancé les propositions mais bon

Almaze n'a pas trop changé non ( elle râle un peu plus peut-être, mais au final la situation lui plaît Après en "bonne société" elle fait relativement "illusion" et pouvait apparaître comme quelqu'un de plus élégant/calme/souriant, mais si Suzy l'a cotoyé assez longtemps, il n'y a pas trop de changement Mais si Almaze a pu l'aider dans ses projets, et Suzy l'intéressait, elle a pu connaître les bons côtés d'Almaze, son côté plutôt énergique, vif et passionné ... et elle veut bien la petite chaise et la couverture Elle sera sage promis

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils   

(Suzy) Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1