AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 Emancipation of my soul (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 145
survit depuis le : 27/09/2017
capsules de troc : 345

MessageSujet: Emancipation of my soul (andrew)   Dim 12 Nov - 19:08



« Carnet de voyage »

Andrew Spencer Lawson

Nom & Prénom Andrew Spencer Lawson. Naissance 26 Novembre 1989, à Cranston, Rhodes Island. Vie avant l'épidémie Andrew était étudiant dans la prestigieuse université de Brown, dans le domaine de la science et il s'intéressait plus particulièrement à la biologie.Vie aujourd'hui A la mine depuis deux ans, il a été repéré alors que son groupe de sept personnes venaient d'être décimés par des rôdeurs. Vantant ses compétences scientifiques, mais surtout incapable de vivre seul et complètement désespéré, ces mineurs acceptent de le mettre sous une période d'essai et discrètement mais sûrement, il parvient à s'imposer comme biologiste de la mine. On vient le voir quand on souhaite s'assurer de la bonne tenue d'une récolte, capable dans la moindre mesure de rendre des légumes plus fermes, pour essayer d'améliorer la résistance d'une plante ou augmenter ses vertus, il bosse aussi parfois sur les médicaments quand on a besoin de lui. On le voit peu et il est souvent dans son quartier privé ou en pleine exploration, personne ne sait jamais vraiment à faire quoi. Nombre de rôdeurs tués Peu. Dix-huit pour être exact. Douze en légitime défense lorsqu'il errait. Six lors de ses expériences avec les rôdeurs depuis environ un an et demie.Nombre d'humains tués Vingt-quatre. Des morts souvent lentes et douloureuses. Ou à l'inverse parfois rapides et sommaires. Toujours à la suite d'expériences scientifiques : maladies infectieuses transmises, prise de médicaments dangereuses, et parfois même lobotomies. Des expériences dont il se désolidarise et dont il ne parle pas. Car il n'a jamais voulu les effectuer. Arme(s) de prédilection La seringue. Oui, c'est étrange, mais c'était sa meilleure arme. En effet, parfois envoyé en exploration afin d'étudier les plantes ou les animaux. Lorsqu'il s'agissait de capturer des humains en vadrouille, s'ils n'étaient pas repérés avant, lui et des hommes de main plus habiles infiltraient les camps de fortune de leurs victimes. Andrew les surprenait souvent dans leur sommeil et par derrière en plantant une seringue dans leur cou. Les serrant en forme d'étranglement pendant une bonne minute, ils succombaient bien assez vite aux bras de Morphée. Capable de doser suffisamment pour vous foutre dans un sommeil de plomb, mais aussi suffisamment pour que vous ne vous réveilliez jamais. Il a également inventé une sorte d'arme étrange confectionné pendant plusieurs années : une sorte de poing américain équipé de gros pics affûtés. IL l'appelle son poing de Wolverine, en hommage à un des héros de sa jeunesse évidemment. Enfin, La batte de baseball, étant donné qu'il a pratiqué quelques temps plus jeune, il s'y sent assez à l'aise pour frapper fort et précisément.

caractère
réservé, curieux, solitaire, taciturne, généreux, maladroit, attentionné, influençable, brillant, minutieux, secret, rêveur...
Caractère détaillé:
 
Fiche de présentation + Fiche de liens




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 145
survit depuis le : 27/09/2017
capsules de troc : 345

MessageSujet: Re: Emancipation of my soul (andrew)   Dim 12 Nov - 19:25


Chronologie

« And we run til we fall apart »


1997-2010

« Avant l'épidémie »


+ 26 Novembre 1989, Naissance à Cranston, ville du Rhodes Island. A une enfance paisible mais compliquée par son intelligence précoce, il subit souvent les moqueries des enfants de son âge et ses parents ne savent pas bien en quoi faire. Il est en revanche très proche de sa marraine Suzy, ainsi que de la famille du côté de sa marraine, avec lesquels il passe souvent des week-end.  

+ Septembre 2007, Intègre la prestigieuse université de Brown, pour étudier la biologie.

+ Novembre 2010 Se rend dans une des zones de quarantaine de la région, tous les hôpitaux sont prêts à accueillir de bons éléments scientifiques et médecins pour trouver un vaccin et une solution à l’épidémie. Il y rencontre Arte et devient son assistant. Il prend également le vaccin transmis à cette période.

+ Décembre 2010, Les premiers morts reviennent à la vie et la panique s’installe. Sa soeur, confinée avec ses parents à la maison, doit s’occuper de son père qui a eu un AVC pendant la nuit avant de revenir à la vie et infecter sa mère. Elle les achèvera tous les deux avant de rejoindre Andrew dans sa zone de quarantaine.

2011-2015

« Après l'épidémie »


+ Décembre 2010-Eté 2011 Andrew et sa soeur restent dans la zone de quarantaine qui devient un camp à part entière avec ses plantations, ses habitations et ses règles de survie. Le travail d’Andrew et Arte est mis entre parenthèses après un incident dans les laboratoires et ils doivent retourner à la vie civile et à ses diverses occupations : raids, entretien des cultures et des déchets…

+ Eté 2011  Andrew et sa soeur partent en raid avec deux autres personnes du camp. Ils sont alors pris en embuscade par un groupe de trois personnes armées et visiblement plus expérimentées. Leurs deux collègues sont assommés et Andrew et sa soeur capturés. On les emmène en voiture, loin, très loin de leur camp. Après un long voyage en voiture, ils arrivent dans une secte religieuse appelée les Orphans, car le camp est réparti sur un ancien orphelinat abandonné et bien isolé. Ils veulent faire des expériences scientifiques sur Andrew et sa soeur. Seulement, l’un des membres fondateurs meurt subitement peu après leur arrivée, et Andrew propose de prendre sa place. D’effectuer les expériences s’il leur laisse la vie sauve et qu’ils les intègrent au camp. Ils font désormais partie des Orphans.

+ 2011-2014 Andrew et sa soeur intègrent le camp à part entière. Andrew effectue différentes expériences scientifiques sur des êtres humains capturés en raid qu’on lui apporte souvent, pour essayer de trouver un vaccin. Sa soeur intègre les rangs féminins en s’occupant de confectionner des vêtements (de préférence traditionnels évidemment), de l’agriculture, de la cuisine et des enfants. Il se murmure que sa soeur se rapproche de l’un des membres fondateurs de la secte et qu’elle est parfois invitée dans ses quartiers privés tard le soir.

+ Juin 2014 Une horde de zombies s’abat sur la secte. Tous les membres sont réquisitionnés pour combattre et les défaire tant bien que mal. On déplore beaucoup de pertes à peine la horde arrivée, et Andrew profite de la panique et du chaos général pour libérer des prisonniers et tenter de s’enfuir. Il va à la rencontre de sa soeur, qui refuse de partir, pour une raison qui lui échappe complètement. Trahi mais pressé par le temps, il déserte le camp par le lac pour échapper à la horde avec cinq récents prisonniers. Il a d’ailleurs réussi à embarquer plusieurs seringues remplies de molécules diverses et variées. Un des prisonniers parle d’un camp vers le Sud de la ville, où ils seront bien accueillis grâce à ces connexions. S’entame alors une longue exode vers le Sud.

+ Septembre 2014 Après environ deux mois (même si plus personne ne sait réellement compter), Andrew et ses cinq libérés de la secte arrivent au camp manifestement surchargé. Pas de place pour Andrew et le plus faible des cinq prisonniers. Il a beau être leur sauveur, rien ne s’oublie. On ne veut pas d’un taré comme lui.

+ Septembre 2014-Mars 2015, Andrew erre dans les Etats du Sud, entre groupes de fortunes où ses muscles et son caractère réservé et silencieux/obéissant sont toujours bons à prendre.


2015-2017

« A la Mine »


+ Mars 2015 Il est au Texas quand son groupe finit décimé par une attaque de rôdeurs. Il est alors sauvé par un groupe de Miners, et notamment Savannah, qui est intéressée par ses compétences en biologie et notamment ses seringues dotées de molécules intéressantes pour créer des médicaments, plantes ou aliments plus résistants. Il rejoint alors la Mine.

+ Mars-Juillet 2015 A la mine, on le met d’abord en période d’essai sous étroite surveillance d’un des mineurs qui l’a pris sous sa tutelle. Au bout de quelques mois, il se fait sa place, ou plutôt, semble ne pas prendre trop de place et ne pas causer de remous, et s’établit donc comme le biologiste de la mine.

+ Juillet 2015-Octobre 2017 Ce n’est qu’après son statut régularisé au sein de la mine qu’il se permet alors d’en sortir. Il cherche différentes plantes ou instruments dont il pourrait se servir à la mine. C’est ainsi qu’il trouve la cave dans les zones urbaines qui lui servira d’expériences. Mais pas n’importe quel genre d’expériences. A la fois hanté et fasciné par ses différentes expériences conduites et leurs résultats parfois étonnants, il se met en tête de continuer ses pistes d’exploration, mais cette fois-ci sur des rôdeurs. Toujours aussi discret, il s’est toutefois fait remarqué pendant le vaste ouragan d’Octobre 2017 où un des membres de la carrière accueilli dans la mine a mangé une de ses pommes génétiquement modifiées, avec des effets secondaires très indésirables. L’incident fut maîtrisé mais les premières rumeurs à l’encontre de l’habituel discret Andrew commencent alors à se former.


Légende:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miners + on pioche tic toc
avatar
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 145
survit depuis le : 27/09/2017
capsules de troc : 345

MessageSujet: Re: Emancipation of my soul (andrew)   Dim 12 Nov - 19:28

chrono rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emancipation of my soul (andrew)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emancipation of my soul (andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza ::  :: Story of Tonight :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: