AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

(Dario) Loin des vidanges du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 684
visage : Viggo Mortensen
crédit : crack in time (signature)
survit depuis le : 12/10/2017
capsules de troc : 2056

MessageSujet: (Dario) Loin des vidanges du diable   Sam 4 Nov - 23:45

Dario Mendoza

interprété par Viggo Mortensen

Nom & Prénom Dario Eleazar Mendoza. Naissance Durant un été caniculaire à Mexico, en 1961 (56 ans). Vie avant l'épidémie Il travaillait dans le secteur automobile, les mains dans la graisse et l'huile à longueur de journée au sein d'un petit garage de village dont il avait fini par prendre la direction à la retraite de l'ancien propriétaire. Enfermé dans une union devenue complètement stérile et vide de sens au fil des ans, la naissance tardive de son fils lui permettait tout de même de se maintenir dans l'illusion d'une vie globalement bien menée et surtout saine des magouilles douteuses entachant le nom de son père. Vie aujourd'hui Il a fini par laisser traîner sa carcasse dans un coin de la carrière d'Hamilton, participant à la vie de cette dernière dans la mesure de ses moyens jusqu'à prendre suffisamment d'importance pour qu'on le gratifie de la responsabilité du secteur nord suite à la mort du précédent chef de zone. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup. Trop. Mais jamais assez, au final, puisqu'ils n'ont pas pour autant cessé d'affluer. Nombre d'humains tués Dix-neuf. Ceux-là, il ne risque pas d'en oublier le compte, forcé la plupart du temps à prendre une décision radicale afin de ne pas laisser l'ordre soigneusement maintenu par ses soins se faire bousculer. Et si la responsabilité de ces meurtres lui pèse, il n'en assume pas moins l'entière responsabilité et ne s'en plaint pas plus qu'il ne s'en vante. Un mal nécessaire dont il devient désormais de plus en plus difficile de se passer au fur et à mesure que ce qu'il reste de l'humanité continue de partir à vau l'eau. Arme(s) de prédilection Un flingue pour les exécutions, parce que même le pire des salauds mériterait une mort propre, rapide et indolore ; une machette pour les rôdeurs, et une petite masse qu'il a récupéré de son ancien outillage de mécano ; un couteau à cran d'arrêt qui ne quitte jamais la poche intérieure de sa veste, sorte de gri-gri dont il refuse de se séparer et qui lui a déjà sauvé la mise à plusieurs reprises.

liens recherchés en cours de réflexion.

fiche de présentation

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Sam 4 Nov - 23:46

Douglas Reed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) ΛLDEBΛRΛN
AMIANTE

Suzy Valtersen
(c) shiya
AMIANTE

Leigh Wickham
(c) hedgekey
AMIANTE

Dolores Silva
(c) .Cranberry
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Sam 4 Nov - 23:46

+2
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 945
visage : Tom Hardy
crédit : Riddermark & Frimelda
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 2987

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 7 Déc - 20:42

J'peux venir, il y a quelqu'un ? Bonjour je veux des liens trop top
Tu connais déjà mes lascards

Pour Almaze elle traîne régulièrement ses basques à la carrière, ils ont pu se croiser :hmm:Mais à part le fait qu'ils étaient chacun dans un mariage chelou, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire S'il a voit traîner à Aruspex, il essayerait sans doute de la pousser dans l'troude voir ce qu'elle fout là, et elle prend mal les ordres elle aime bien la carrières, ils sont cool à Aruspex A voir comment leur "confrontation" ressort/finit :slip: :siffle:

Pour Bass faudrait voir avec Douglas du coup, mais peut-être se sont-ils rencontrés quand Bass errait ? Bass était pas vraiment bisounours à l'époque donc ça peut être intéressant ( oui pis à chaque fois que je pécho un lien coucou on s'est menacé et j'ai voulu piqué tes trucs le lien disparaît. TOI TU PARS PAS. Alors j'essaie :peytasse: ) Il est venu une ou deux fois voir Elsie aussi Et lorsqu'il aurait du dormir à la mine ( #diplomatie ) en avril, il a dormi dehors car claustro, avec Vlady, donc peut-être que ...

Pour Wyatt : chef de sécu grognon anonymes ! Outre ça, il avait bossé un temps du côté du Mexique juste avant l'influenza, sous couverture dans le gang d'Amalia Lui et Tank ont pu passer à ton garage

Coucou j'suis nulle mais jotem

● ● ● ● ●

I am gay and also stronger than all of you so don't try any shit

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Mar 12 Déc - 18:45

@Wyatt E. Wooding a écrit:
Pour Almaze elle traîne régulièrement ses basques à la carrière, ils ont pu se croiser Mais à part le fait qu'ils étaient chacun dans un mariage chelou, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire S'il a voit traîner à Aruspex, il essayerait sans doute de la pousser dans l'troude voir ce qu'elle fout là, et elle prend mal les ordres elle aime bien la carrières, ils sont cool à Aruspex A voir comment leur "confrontation" ressort/finit :slip: :siffle:

J'imagine en plus que l'une des principales raisons pour Almaze d'aller à Aruspex ()... c'est se murger la gueule au caveau ? Autrement, ouais, sans doute qu'il essayerait de la pousser discrètement dans le ravin (chacun profite des femmes ivres à sa façon) vu qu'il aime pas spécialement les machins qui sortent de la mine. Donc, il va naturellement la suspi si elle se balade oklm, et si elle l'envoie péter parce qu'il lui pose des questions, ça va chier des bulles. Autrement j'crois pas qu'il ait des ordres à lui donner, sauf si elle fiche le bordel dans sa zone (et là, ça sera fessée déculottée 'tention) mais, du coup, à moins de leur trouver une bonne raison d'avoir un terrain d'entente j'pense que de base ça sera neutre-négatif. Après si elle veut vraiment faire ka-boom la mine, y aura moyen d'être copains sûrement. Arrow #opportuniste A voir au pire si tu cherches des copains de rp on essaye de se trouver une situation à la carrière et voir comment ils s'en tirent ensembles tous les deux.

Pour Bass faudrait voir avec Douglas du coup, mais peut-être se sont-ils rencontrés quand Bass errait ? Bass était pas vraiment bisounours à l'époque donc ça peut être intéressant ( oui pis à chaque fois que je pécho un lien coucou on s'est menacé et j'ai voulu piqué tes trucs le lien disparaît. TOI TU PARS PAS. Alors j'essaie :peytasse:  ) Il est venu une ou deux fois voir Elsie aussi  Et lorsqu'il aurait du dormir à la mine ( #diplomatie ) en avril, il a dormi dehors car claustro, avec Vlady, donc peut-être que ...

COMMENT ÇA JE PARS PAS T'EN SAIS RIEN. Ça peut-être intéressant qu'on parte sur un lien négatif de base, j'aime bien l'idée, menace-moi donc. Je suis allée voir ce que tu avais posté sur la fiche de Doug mais du coup ça m'éclaire pas trop, si on essaye d'établir un lien en postant sur deux fiches différentes ça pue le mélange des pinceaux. Parce qu'à voir du coup si Bass s'en est pris à Dario & Doug ensemble, comment il s'en serait sorti en 2v1, ou si au contraire c'est lui qu'aurait bavé à l'issue de la rencontre. Dans tous les cas, je trouve que ça serait mieux pour la suite que Dario ait une réelle rancune à l'égard de Bass. Et c'est intéressant d'avoir un passif conflictuel s'il revient régulièrement voir Elsie parce que, ça peut faire une dualité fort sympathique. Dario kiffe Elsie, il a un peu projeté sur elle l'image de sa petite sœur ((probablement)) morte donc, de base, s'il retrouve Bass à errer dans la carrière ça va pas l'faire mais si en plus il le voit traîner trop près d'elle et apprend son lien avec Elsie là ça sera .
Pour avril 17, à voir du coup, ptetr se faire une soirée coin du feu à remettre les pendules à l'heure. J'crois pas trop que Dario aurait kiffé que des gars en visite diplomatique à la mine viennent crécher dans sa zone SAUF SI justement y a quelque chose de plus quoi, tu vois. Ou peut-être que tu vois pas, je suis pas du tout claire en fait. Voir que Bass a changé, que c'est plus le même homme, ça l'inciterait peut-être à bien vouloir lui donner une seconde chance, en vrai j'pense qu'on peut tirer un truc tiptop de tout ça mais je m'emmêle trop avec mes mots. Mais en tout cas il en aurait profité aussi pour se montrer inquisiteur à poser des questions sur ce qu'ils vont foutre là-bas et tout.

Pour Wyatt : chef de sécu grognon anonymes !  Outre ça, il avait bossé un temps du côté du Mexique juste avant l'influenza, sous couverture dans le gang d'Amalia  Lui et Tank ont pu passer à ton garage

Ou alors, Wyatt aurait pu être au courant des magouilles de son pater et tenter de le pécho d'une manière ou d'une autre, du coup essayer de créer une bonne relation avec le fils aurait été une manière comme une autre d'avoir des informations sauf que, manque de bol, Dario a jamais voulu rien savoir de tout ça... bref, ils auraient pu être potes (et dix ans plus tard, Wywy qui lui déballe "nan mais en fait j'ai fait ça pour le boulot mais au final j't'aimais bien quand même" et là c'est le drame Arrow )
Mais sinon il peut juste être venu se faire réparer sa voiture, sauf que ça nous avance pas des masses.

Coucou j'suis nulle mais jotem

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 354
visage : alyson michalka.
crédit : perlman (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1056

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Mer 13 Déc - 0:16

Bon, du coup, on ken ou pas ?
Tiens, d'ailleurs, puisque ça manquait sur la fiche de présentation (https://www.youtube.com/watch?v=360UqfkraUI)

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 213
visage : Ruth Negga
crédit : avengedinchains
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 758

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Mer 13 Déc - 18:05

@Dario Mendoza a écrit:
J'imagine en plus que l'une des principales raisons pour Almaze d'aller à Aruspex ()... c'est se murger la gueule au caveau ? Autrement, ouais, sans doute qu'il essayerait de la pousser discrètement dans le ravin (chacun profite des femmes ivres à sa façon) vu qu'il aime pas spécialement les machins qui sortent de la mine. Donc, il va naturellement la suspi si elle se balade oklm, et si elle l'envoie péter parce qu'il lui pose des questions, ça va chier des bulles. Autrement j'crois pas qu'il ait des ordres à lui donner, sauf si elle fiche le bordel dans sa zone (et là, ça sera fessée déculottée 'tention) mais, du coup, à moins de leur trouver une bonne raison d'avoir un terrain d'entente j'pense que de base ça sera neutre-négatif. Après si elle veut vraiment faire ka-boom la mine, y aura moyen d'être copains sûrement. Arrow #opportuniste A voir au pire si tu cherches des copains de rp on essaye de se trouver une situation à la carrière et voir comment ils s'en tirent ensembles tous les deux.

C'est très bien de se murger la gueule au caveau Et je suis pas un machin Elle est déjà dans le ravin, en coma éthylique, pas besoin de la pousser
Du coup ça va chier des bulles, car elle va très certainement l'envoyer chier Effectivement, leur première rencontre serait une confrontation à coups de qu'est-tu-fais-là et t'es-pas-content-toi ? Mais ça pourrait s'améliorer puisqu'elle est juste là pour l'alcool ( et en fournir ) + KA-BOOM Et je veux bien pour le rp ( puisqu'on a fini bebel/bass )

Citation :
COMMENT ÇA JE PARS PAS T'EN SAIS RIEN.
NON TU PARS PAS

Citation :
Ça peut-être intéressant qu'on parte sur un lien négatif de base, j'aime bien l'idée, menace-moi donc. Je suis allée voir ce que tu avais posté sur la fiche de Doug mais du coup ça m'éclaire pas trop, si on essaye d'établir un lien en postant sur deux fiches différentes ça pue le mélange des pinceaux. Parce qu'à voir du coup si Bass s'en est pris à Dario & Doug ensemble, comment il s'en serait sorti en 2v1, ou si au contraire c'est lui qu'aurait bavé à l'issue de la rencontre. Dans tous les cas, je trouve que ça serait mieux pour la suite que Dario ait une réelle rancune à l'égard de Bass. Et c'est intéressant d'avoir un passif conflictuel s'il revient régulièrement voir Elsie parce que, ça peut faire une dualité fort sympathique. Dario kiffe Elsie, il a un peu projeté sur elle l'image de sa petite sœur ((probablement)) morte donc, de base, s'il retrouve Bass à errer dans la carrière ça va pas l'faire mais si en plus il le voit traîner trop près d'elle et apprend son lien avec Elsie là ça sera .
Pour avril 17, à voir du coup, ptetr se faire une soirée coin du feu à remettre les pendules à l'heure. J'crois pas trop que Dario aurait kiffé que des gars en visite diplomatique à la mine viennent crécher dans sa zone SAUF SI justement y a quelque chose de plus quoi, tu vois. Ou peut-être que tu vois pas, je suis pas du tout claire en fait. Voir que Bass a changé, que c'est plus le même homme, ça l'inciterait peut-être à bien vouloir lui donner une seconde chance, en vrai j'pense qu'on peut tirer un truc tiptop de tout ça mais je m'emmêle trop avec mes mots. Mais en tout cas il en aurait profité aussi pour se montrer inquisiteur à poser des questions sur ce qu'ils vont foutre là-bas et tout.

Du coup je vais répondre avec Douglas de ce pas, mais je me dis que ça pourrait être intéressant que par exemple, Bass et Douglas soient en vis à vis ( sur des trucs à volés ? ) envisage de s'accorder sans s'entretuer et l'arrivée de Dario les fait changer d'avis ? ( rancune, Dario qui peut-être intervient pour aider Douglas et Bass réagit en l'attaquant et la situation s'emballe ? ) et je suppose qu'en 2vs1 Bass a du finir par battre en retraite et être un peu blessé ( et si poussé dans ses retranchements, pour se défendre, il aurait été vraiment du côté "dark" et y aurait moyen de commencer bien négatif !
PAS TOUCHE A ELSIE Effectivement, s'il projette l'image de sa petite soeur, cela va pas s'améliorer : Bass a peur de perdre Elsie qui a pris pas mal ses distances avec lui, et du coup il serait terrifié et envieux de leur relation ET NON VOUS KENEZ PAS ON A DIT PETITE SOEUR Enfin se retrouver leur permettrait de discuter d'Elsie, même si pas en avril, mais après quoi de complexifier le lien. Effectivement, Bass a changé, et c'est un bisounours maintenant Et il veut vraiment se racheter auprès d'Elsie et essayer de se faire pardonner, donc Dario peut être une voie pour ça

Ou alors, Wyatt aurait pu être au courant des magouilles de son pater et tenter de le pécho d'une manière ou d'une autre, du coup essayer de créer une bonne relation avec le fils aurait été une manière comme une autre d'avoir des informations sauf que, manque de bol, Dario a jamais voulu rien savoir de tout ça... bref, ils auraient pu être potes (et dix ans plus tard, Wywy qui lui déballe "nan mais en fait j'ai fait ça pour le boulot mais au final j't'aimais bien quand même" et là c'est le drame Arrow )

Oh mais j'aime ça Et j'approuve pour le j't'aimais bien quand même "Bah en fait t'étais honnête, du coup...bah t'es un chic type et c'était sympa de te connaître, entouré de connards"

● ● ● ● ●
What's a girl gotta do to get in a proper brawl around here ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 14 Déc - 2:32

Bonsoir, je viens pour un lien. Je dois avouer que j'ai pas une idée bien précise mais en soit, j'aimerais bien que nos personnage se soit croiser. Je connais pas trop le parcourt de ton personnage, mais je pensais qu'ils auraient pu voila ce croiser il y a bien des années. Casper a toujours fait son possible pour rester seul, sauf que la situation a changer il y a 2 ans, ou il s'est retrouvé en "charge" de deux demoiselles >> mais sinon voilà.
J'aime pas venir sans idée mais comme je sais pas qui était ou et quand ... voilà quoi XD

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Mar 2 Jan - 20:53

@Elsie Ferguson a écrit:
Bon, du coup, on ken ou pas ?

@Almaze Talisker a écrit:
Du coup ça va chier des bulles, car elle va très certainement l'envoyer chier Effectivement, leur première rencontre serait une confrontation à coups de qu'est-tu-fais-là et t'es-pas-content-toi ? Mais ça pourrait s'améliorer puisqu'elle est juste là pour l'alcool ( et en fournir ) + KA-BOOM Et je veux bien pour le rp ( puisqu'on a fini bebel/bass )

Ouais, disons qu'à la longue il finira par comprendre qu'elle vient juste pour rouler sous la table et, bon, tant qu'elle provoque pas trop de grabuge, il fera rien d'autre que de rouler des yeux devant son comportement (mais bon, il doit faire ça pour tous les imbéciles qui font comme elle si tu veux mon avis).
Donc, le truc, c'est que faudrait voir comment ils pourraient éventuellement finir par se rapprocher (salut on ken ?), qu'il comprenne (ou se demande) si elle ne pourrait pas tout compte fait être un élément exploitable contre la mine, et qu'il essaye du coup de lui monter le bourrichon dans ce sens.

Du coup je vais répondre avec Douglas de ce pas, mais je me dis que ça pourrait être intéressant que par exemple, Bass et Douglas soient en vis à vis ( sur des trucs à volés ? ) envisage de s'accorder sans s'entretuer et l'arrivée de Dario les fait changer d'avis ? ( rancune, Dario qui peut-être intervient pour aider Douglas et Bass réagit en l'attaquant et la situation s'emballe ? ) et je suppose qu'en 2vs1 Bass a du finir par battre en retraite et être un peu blessé ( et si poussé dans ses retranchements, pour se défendre, il aurait été vraiment du côté "dark" et y aurait moyen de commencer bien négatif !

I like that. y a potentiel à rp fb coucou !

PAS TOUCHE A ELSIE  Effectivement, s'il projette l'image de sa petite soeur, cela va pas s'améliorer : Bass a peur de perdre Elsie qui a pris pas mal ses distances avec lui, et du coup il serait terrifié et envieux de leur relation ET NON VOUS KENEZ PAS ON A DIT PETITE SOEUR Enfin se retrouver leur permettrait de discuter d'Elsie, même si pas en avril, mais après quoi de complexifier le lien. Effectivement, Bass a changé, et c'est un bisounours maintenant Et il veut vraiment se racheter auprès d'Elsie et essayer de se faire pardonner, donc Dario peut être une voie pour ça

Déjà on est majeurs pas vaccinés, on fait keskon veut.
Ensuite sinon ouais, j'adhère pas mal à ce que tu dis, j'avais plus ou moins ça en tête aussi. Donc j'ai pas trop grand chose de plus à rajouter à part que, une fois encore, c'est quelque chose qu'il sera plus intéressant de développer en rp (oui j'veux te monopoliser so what ?) parce que j'ai deux-trois idées en plus éventuellement en terme d'évolution du lien mais faut voir comment on les joue ensemble pour voir si c'est faisable ou pas (parce que tmtc que des fois les persos font pas ce qu'on veut qu'ils fassent, ces saligauds ) donc ça sert à rien de le proposer maintenant.

Et pour Wyatt bon... ben... voilà... on rp ? (#noshame)

Casper Blotts a écrit:
Bonsoir, je viens pour un lien. Je dois avouer que j'ai pas une idée bien précise mais en soit, j'aimerais bien que nos personnage se soit croiser. Je connais pas trop le parcourt de ton personnage, mais je pensais qu'ils auraient pu voila ce croiser il y a bien des années. Casper a toujours fait son possible pour rester seul, sauf que la situation a changer il y a 2 ans, ou il s'est retrouvé en "charge" de deux demoiselles >> mais sinon voilà.
J'aime pas venir sans idée mais comme je sais pas qui était ou et quand ... voilà quoi XD

Coucou ! Alors pour faire gros, Dario était à Mexico avant et au moment de l'apocalypse, il en est parti après avoir perdu (tué) sa famille, il a erré sur les routes un peu au gré du vent et des hasards jusqu'en 2013 où il rencontre Douglas qui devient son BFF puis échoue deux ans plus tard à la carrière, où il croupit depuis.
Voilà pour le résumé éclair.
Donc, je ne sais pas, perso ça m'arrange plus de faire un truc soit avant 2013 (enfin même après ça ne me dérange pas, mais faudra que t'aille voir DougDoug aussi parce qu'ils voyageait ensemble et juste tous les deux, en tout cas la plupart du temps) soit après 2015, mais du coup faut que ça soit dans les environs de la carrières (& autres campements du forum) puisqu'une fois établi là-bas, Dario n'en a plus bougé des masses (fin, si, mais pour des raids ou autres conneries du genre donc pas pour vadrouiller). Est-ce que t'as plus envie d'une base positive ou négative, déjà ?

● ● ● ● ●

J'vais aller m'asseoir sur le rebord du monde, voir ce que les hommes en ont fait.
Hurlements : 391
visage : adam driver.
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).
survit depuis le : 17/01/2018
capsules de troc : 941

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 1 Fév - 11:58

Avec Elsie on a décidé qu'on allait t'emmerder

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 1 Fév - 16:52

Ah oui.

● ● ● ● ●

Hurlements : 391
visage : adam driver.
crédit : eledhwen (avatar) astra (signature) geekichor & unfortunate fans (gifs signature) orelsan (citation signature).
survit depuis le : 17/01/2018
capsules de troc : 941

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 1 Fév - 17:02

Avec l'amour et le respect dû à son chef de zone évidemment

● ● ● ● ●

❝ elle viendra quand même ❞ La mort s’en bat les couilles de ta vie, si t’as pas fait ton sac, elle viendra t'chercher quand même. Y’aura pas d’tunnel, pas d’lumière, pas d’rivière, pas d’ange après qu’elle t’emmène et pourtant elle viendra quand-même.
Hurlements : 945
visage : Tom Hardy
crédit : Riddermark & Frimelda
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 2987

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Dim 4 Fév - 13:42

Non je t'ai pas oublié    

@Dario Mendoza a écrit:

Ouais, disons qu'à la longue il finira par comprendre qu'elle vient juste pour rouler sous la table et, bon, tant qu'elle provoque pas trop de grabuge, il fera rien d'autre que de rouler des yeux devant son comportement (mais bon, il doit faire ça pour tous les imbéciles qui font comme elle si tu veux mon avis).
Donc, le truc, c'est que faudrait voir comment ils pourraient éventuellement finir par se rapprocher (salut on ken ?), qu'il comprenne (ou se demande) si elle ne pourrait pas tout compte fait être un élément exploitable contre la mine, et qu'il essaye du coup de lui monter le bourrichon dans ce sens.

J'approuve pour le ken rapprochement, et pour trahir la mine, ça me semblerait une évolution intéressante

@Dario Mendoza a écrit:
I like that. y a potentiel à rp fb coucou !
@Dario Mendoza a écrit:

@Dario Mendoza a écrit:
Déjà on est majeurs pas vaccinés, on fait keskon veut.
Ensuite sinon ouais, j'adhère pas mal à ce que tu dis, j'avais plus ou moins ça en tête aussi. Donc j'ai pas trop grand chose de plus à rajouter à part que, une fois encore, c'est quelque chose qu'il sera plus intéressant de développer en rp (oui j'veux te monopoliser so what ?) parce que j'ai deux-trois idées en plus éventuellement en terme d'évolution du lien mais faut voir comment on les joue ensemble pour voir si c'est faisable ou pas (parce que tmtc que des fois les persos font pas ce qu'on veut qu'ils fassent, ces saligauds ) donc ça sert à rien de le proposer maintenant.

I do whatever the fuck I want Tu m'intrigues, j'aime ces propositions, je veux savoir les évoutions

@Dario Mendoza a écrit:

Et pour Wyatt bon... ben... voilà... on rp ? (#noshame)

On finit nos rps en cours d'abord        

Bref, on finit nos rps et on a du boulot

● ● ● ● ●

I am gay and also stronger than all of you so don't try any shit
Hurlements : 357
visage : jon bernthal.
crédit : hallows.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 2135

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Dim 4 Fév - 15:36

Apparemment on pense pareils et t'es un gars sûr T'avais des idées/envies particulières pour comment aborder notre lien ? cat

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Dim 4 Fév - 19:55

@Arlo Colmstoke (Je vous fais vraiment pas confiance.)

@Wyatt E. Wooding I'll wait, then.

@Aaren Diggs Je te c/c le peu qu'on avait commencé à dire avec un des précédents tenant du titre vu que je suis une grosse flemmarde notoire. Et si ça te va aussi on peut étoffer en se basant sur ça.

Spoiler:

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 8 Fév - 12:44

Me voilà ENFIN.

Alors ce qui pourrait être intéressant à exploiter c'est l'aspect chef de zone (nord il me semble ) de Dario. Dolly est très ambitieuse et cherche à monter en grade. C'est flou dit comme ça mais en vrai, je crois que Dolita sait même pas ce qu'elle veut devenir Arrow Du coup je pense qu'elle pourrait tenter de faire les yeux doux/ la lèche-cul et jouer la larbine' de Dario (ce qui pourrait être marrant, vu son tempérament ) Sinon elle peut jouer les emmerdeuses et faire un peu de grabuge dans le secteur de Dario

En fait c'est un peu nul comme idée Je sais pas si t'as déjà beaucoup exploité cet aspect là de Dario ou pas, si tu veux du positif ou du négatif... So tell me

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Jeu 8 Fév - 19:01

ENFIN.
(T'es pas morte. )

Alors... j'ai pas exploité grand chose de Dario pour l'instant, ahem. Arrow Bref, pas sûr en tout cas qu'il apprécie avoir quelqu'un qui lui fait du lèche, je pense que c'est un comportement qui l'agacerait plus qu'autre chose à la longue. Après, si ça reste tout de même relativement subtil et qu'elle lui rend des bons services, pourquoi pas !
Déjà, vu que le caveau est dans la zone de Dario je propose qu'un premier bon geste serait de pas le faire payer.
Côté positif ou négatif, je cherche rien de particulier, tout me va. Mais par contre si elle fout le grabuge, ses oreilles vont chauffer. Y a déjà assez de boulets et de branquignoles comme ça à Auspex, nan mais.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 9 Fév - 1:27

ENFIIIIN
(Je suis entrain de mourir IRL alors il est hors de question que je meurs ici aussi )

Alors on va reprendre tout mon petiot
D'abord, Dolly fait payer tout le monde parce que l'alcool ça pousse pas dans les arbres et que c'est la crise Arrow
Ensuite malgré la subtilité, je pense qu'un lèche-botte ça se voit dix Km à la ronde dans leur monde
ET POUR FINIR : Dolly fera du grabuge si Dario n'est pas gentil avec elle. Les habitudes ont la peau dur, on ne change pas une capricieuse Si elle fout un boucan monstre et qu'elle n'a rien à reprocher à Dario alors ça veut dire que ça ne lui est pas adressé Arrow

Je vais tout de même réitérer ma question différemment. Tu te vois plus faire la guerre avec Dolly ou bien s'allier avec ? What a Face

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 9 Fév - 14:39

( )

Comment ça l'alcool pousse pas dans les arbres ? On m'aurait menti ?

Dolly Hill a écrit:
ET POUR FINIR : Dolly fera du grabuge si Dario n'est pas gentil avec elle. Les habitudes ont la peau dur, on ne change pas une capricieuse  Si elle fout un boucan monstre et qu'elle n'a rien à reprocher  à Dario alors ça veut dire que ça ne lui est pas adressé Arrow

ALORS DÉJÀ.
Dario n'est peut-être que chef de zone et pas chef tout court mais Dolly n'est pas intouchable. Si Dario est pas sympa avec elle, c'est qu'il a ses raisons. Si elle fout le grabuge à cause de ça, elle s'expose à des représailles. Si Elle fout le bordel pour une raison autre que Dario, il viendra lui tirer les oreilles quand même. Arrow Du coup vu comme ça, y a quand même plus de chance qu'il lui fasse la guerre.
Après si Dolly se contente de s'essayer à la méthode lèche-bottes avec lui, ça l'agacera sans doute un peu mais il n'aura pas non plus de raison d'être pas sympa. Du moment qu'elle gère bien son bordel et qu'elle l'emmerde pas, ça ira. Et du coup si elle fout la merde à cause d'un autre quidam mais qu'il a pas vraiment de souci avec elle, il aura plus tendance à vouloir savoir réellement ce qu'il se passe et pas lui reprocher à elle, directement, tous les mots. Et peut-être faire front avec elle selon.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 9 Fév - 15:05

Je dis pas que Dolly est intouchable, loin de là même Mais elle fera pas du grabuge pour rien, elle a pas d'intérêt à le faire Arrow
Mais si ils sont partis pour se faire davantage la guerre ( j'entends par là qu'ils ne sont pas forcément faits pour être allies) , moi je veux que Tonton Dario tire les oreilles de Dolly What a Face Parce que ca serait plus drôle et plus piquant Vu que ton Mendoza est raisonnable et que ma Dolita cherche à bien se faire voir auprès de lui y a qu'un seul scénario possible : Elle fait du grabuge à cause de quidam et ca part en cacahuète entre Dario et Dolly Elle aurait pu tenter la lèche au début mais aurait stoppé dès qu'elle remarque que c'est pas fructueux pour elle

Après on peut toujours partir sur autre chose sinon. Peut-être que Dario a des plans pour le caveau poir le futur ou peut-être que Dolly aurait fait quelque chose dans le passé qui lui déplaît (outre lui dire que l'alcool c'est pas gratuit Arrow )

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 9 Fév - 15:21

Dolly Hill a écrit:
Mais si ils sont partis pour se faire davantage la guerre ( j'entends par là qu'ils ne sont pas forcément faits pour être allies) , moi je veux que Tonton Dario tire les oreilles de Dolly What a Face Parce que ca serait plus drôle et plus piquant Vu que ton Mendoza est raisonnable et que ma Dolita cherche à bien se faire voir auprès de lui y a qu'un seul scénario possible : Elle fait du grabuge à cause de quidam et ca part en cacahuète entre Dario et Dolly Elle aurait pu tenter la lèche au début mais aurait stoppé dès qu'elle remarque que c'est pas fructueux pour elle

J'aime bien ça, ça me plaît ! Ça va chier tention Et on pourra se caser ça en rp si ça t'intéresse, quand tu auras du temps.

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 9 Fév - 15:46

Vendu What a Face
Là je tente davancer un peu avec les rps en cours parce que les pauvres Arrow Et je vais voir si je peux pas trouver un quidam en question, à trois c'est plus drôle

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 23 Fév - 22:25

@Dario Mendoza a écrit:

@Aaren Diggs Je te c/c le peu qu'on avait commencé à dire avec un des précédents tenant du titre vu que je suis une grosse flemmarde notoire. Et si ça te va aussi on peut étoffer en se basant sur ça.

Spoiler:

Je reviens mille ans plus tard

Alors oui j'imaginais bien quelque chose en ce sens également. Avec l'âge et l'expérience de Dario, et puis on peut tout à fait rajouter le fait que ce soit Dario qui ait buté le prédécesseur de Dario lorsqu'il était infecté. Je suppose que vu que Dario n'apprécie pas la scission mine/carrière, il serait aussi du côté d'Aaren de ce côté et pourrait l'aider à faire chuter Anita comme Aaren le souhaite. Peut-être qu'une fois qu'Aaren apprend le lien qui l'unit à Douglas, il pourrait éventuellement tenter de demander à Dario d'influencer Douglas ? Pour travailler la Mine de l'intérieur avec les postes-clés en quelque sorte J'ai pas encore vu mon lien avec Leigh mais vu ton lien avec elle, on peut éventuellement dire que Dario essaierait de le mettre en garde sur Leigh même si pas sûr qu'Aaren l'écoute cat

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 23 Fév - 22:47

Je pense qu'Aaren devait savoir le lien de Dario avec Doug dès le début, vu qu'ils sont arrivés ensemble mais Dario s'est fait refouler comme un malpropre à l'entrée. Et maintenant entre eux c'est un peu tendu ("un peu") du coup pas dit que Dario soit capable (ni même ait la volonté) de faire quoi que ce soit sur ce sujet.
EN REVANCHE Ryce était la petite protégée de Dario, c'est lui qui a poussé Douglas à la faire rentrer au sein de la mine (elle a des problèmes de santé assez importants qui font qu'elle est mieux que dans un dépotoir comme la carrière) en appuyant qu'elle lui serait utile dans son boulot. Parallèlement, il a demandé à Ryce d'espionner pour lui et de lui faire remonter des infos. Donc,aux premiers trucs intéressants dont elle aurait pu l'informer, Dario aurait sûrement informé Ren de ce qu'il avait fait, éventuellement voir avec lui s'il y avait moyen de tirer avantage encore plus de la position de Ryce (sans toutefois risquer de la mettre en danger car il s'est arrangé pour la faire envoyer là-bas aussi pour sa survie donc, si elle se fait jeter (voire pire) bah le plan initial capote complet quoi).
J'aime bien l'idée vis-à-vis de Leigh aussi. Il lui dira qu'elle est reloue, flemmarde, qu'elle passe plus de temps à pioncer dans la caravane de Gauge à Auspex plutôt que de bosser dans sa propre zone à elle bref, qu'elle est pas fiable et donc suspecte.

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   Ven 23 Fév - 23:17

Ah intéressant tout ça Je pense qu'Aaren ferait suffisamment confiance à Dario pour le laisser gérer ce petit business et lui faire remonter les infos. En échange, Aaren promettrait évidemment une place de choix pour lui et Ryce s'ils parviennent à leurs fins, pour couler des jours heureux au chaud de la Mine Et oui limite un jour on pourra se faire un RP à 3 où Aaren aura l'impression de gérer deux frères et soeurs qui se font des cacas nerveux

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dario) Loin des vidanges du diable   

(Dario) Loin des vidanges du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant