Fermeture définitive de Influenza ! don't catch you slippin' up | einar 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 don't catch you slippin' up | einar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

don't catch you slippin' up | einar Empty
MessageSujet: don't catch you slippin' up | einar   don't catch you slippin' up | einar EmptyVen 15 Juin - 20:30



einar whilelmina
«this is america »
Le retour à la vie à peu près normale après la vague de malades qui avait éclos à la Carrière s’était à peu près fait pour Whilelmina. Peu à peu, les infectés de Lazarus avaient recouvert leur santé notamment grâce aux antidotes fournis par Olympia – une chance qu’ils aient été là pour les aider et leur en fournir, la brune ne préférant même pas songer au sort tragique et sombre des vaccinés si le destin avait pris un autre embranchement. Déjà qu’avec les tensions accentuées et la méfiance exacerbée au sein du campement concernant la présence des Chacals, l’atmosphère ne s’était pas nécessairement améliorée, un peu d’espoir et de bonnes nouvelles étaient les bienvenus.

Malgré le rush passé à devoir tenir la permanence des soins pour tous les habitants avec l’aide des quelques autres soigneurs du camp, la jeune texane avait encore du travail et un rôle à assurer. Comme ce matin où, levée à l’aube et parmi les premières du Bourbier, elle se rendait d’un pas décidé à la tente qui hébergeait les derniers patients. A cette heure si précoce où le soleil était encore timide, ils n’étaient pas nombreux à s’activer – le monde profitait encore du peu qu’il pouvait bien leur offrir, les grasses matinées en faisaient partie.

« Hé ! » La voix dans son dos la fit sursauter bien plus que de raison. « C’est pas très malin ça, de se promener aussi tôt par ici toute seule. » Tout comme il n’était pas très malin pour ce type de lui fiche la frousse et de lui risquer un accident cardiaque ; mais ça, la plus jeune se garda bien de le dire pour ne pas vexer qui que ce soit. L’homme, visiblement à peine plus âgé qu’elle, s’avança vers elle – sûrement dans l’optique de discuter un peu plus. « Heureusement que je suis là. » Un clin d’œil plaisantin qui arracha un bref sourire de politesse à Will qui avait clairement d’autres chats à fouetter. « Ah .. Oui, merci. » La jeune fille ne chercha pas réellement à reconnaître le visage qui lui adressait la parole. En effet, ils étaient comme seuls au monde et puisqu’elle ne pouvait pas faire causette au premier étranger venu de la Carrière, elle préférait tout autant retourner au début d’agitation qui se tramait dans le rassurant et familier Bourbier.

Mais visiblement son interlocuteur matinal n’était pas de cet avis. Un pas de côté et il se décalait pour la suivre, ombre planante et étonnamment pas très rassurante. « T’es une soigneuse, hein ? » Le silence en guise de réponse, Will continua sa route en cherchant à accélérer légèrement le pas. En parfaite imitation, il se cala sur son rythme sans la moindre difficulté. « Je t’ai reconnu. T’étais là, la dernière fois, sur la Grand Place. » Là, quelque chose tiqua dans son regard. Elle tenta de ne rien laisser paraître mais le fait qu’il mentionnait l’incident à la Carrière n’était pas forcément un bon signe. « T’étais avec cette fille morte. Un mec lui avait retiré la lance … Mais c’était trop tard, malheureusement. » L’adverbe sonnait curieusement faux dans sa bouche et Willie n’aimait guère la façon dont il mentionnait la présence d’Angel, qu’on avait accusé le jour-même d’être ce qu’il était – mais une fois de plus elle s’interdit toute réaction, continuant sa route sans sourciller.

Ses pas la suivaient et bien qu’elle s’évertuait à faire comme s’il n’existait pas, l’ignorance n’était pas la bonne solution pour dissuader le jeune homme. Quitte à parler tout seul, autant continuer, devait-il se dire. « Attends un peu. On peut discuter, j’suis sûr qu’on a des choses à se dire entre habitants de la Carrière. » Le bras pris en tenaille, le regard de Whil alterna fébrilement entre la main posée sur elle, contact intrusif et complètement imposé, et les yeux de l’homme. Il semblait attendre quelque chose : quoi, elle n’en savait rien mais elle n’avait aucune envie de le découvrir. « Je suis pressée, vraiment désolée. Une autre fois peut-être ? » Sans autre forme de procès, l’ex-Jackal tira d’un coup sec son poignet pour s’échapper et faire volte-face. La courtoisie avait perdu du terrain, l’angoisse lui en avait repris.

Loupé. Une demi-seconde à peine suffit à l’autre pour la rattraper et la bloquer de toute sa hauteur. « J’sais avec qui tu traînes. Je sais que t’es louche. Me prends pas pour un con. » D’une main il la repoussa brusquement, la forçant à reculer alors qu’elle avait jusqu’ici tenté d’avancer pour éviter le problème – éviter, de fait, ce qui allait suivre. « T’es une infiltrée hein ? Tu comptes faire quoi, nous trahir pour les aider ? » Montrée du doigt et suspectée sans qu’à aucun instant le mot jackal ne sorte de ses lèvres. Le type était un coriace – soit avide de vengeance pour avoir souffert de leurs agissements, soit tout simplement assoifé de se défouler sur la première tête innocente et faible qui passerait. Whil recula jusqu’à finalement sentir son talon buter contre un mur. Double-loupé. « T’as perdu ta langue ? » Cet abruti savait un peu trop bien ce qu’il faisait, sa main trop occupée à serrer sa gorge l’empêchant tout bonnement de faire autre chose que déglutir et de prononcer le moindre mot. Mais à vrai dire, il devait bien s’en moquer. Il n’avait pas besoin d’assertion de sa part pour passer ses nerfs sur elle, et ses dires le lui confirmèrent. « Je peux t’aider à la retrouver, si tu veux. » L’invitation qu’il susurra d’un air sournois lui raidit le dos, ses bras essayant de se dégager en vain de lui. Un coup de poing dans le ventre plus tard, Whilelmina pliait sous la douleur, ses genoux s’écrasant dans le sol boueux et le souffle coupé par le choc du coup. Ses mains cherchèrent nerveusement dans ses poches la courte lame de secours qu’Erin lui avait donné pour se défendre, mais déjà le type en profitait pour lui renvoyer un coup de pied dans l’épaule, la brune gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
don't catch you slippin' up | einar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: