AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners, merci de bien vouloir privilégier ce groupe { + }

Partagez | 

Ivan David Vaughn - Fiche Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Jeu 26 Oct - 9:52

Ivan David Vaughn

« interprété(e) par Aras Bulut Iynemli »
Nom & Prénom Ivan David Vaughn. Âge 25 ans.
Camp Crimson Riders.

place dans le camp entretien du camps. Nombre de rôdeurs tués une poignée. Nombre d'humains tués une seule personne, et seule Winona le sait.

Homme discret et effacé + Homme serviable et souriant +Homme toujours à l'écoute +Un homme fou amoureux de Winona +Un louveteau dans un déguisement d'agneau, prêt à obéir à tous les ordres de Winona +Habile et rusé +Enfant adoptif, il ne sait pas encore les lourds secrets que cachent sa famille biologique comme adoptive +
liens recherchés

+ un ancien ami d'université
+ une ancienne connaissance familiale
+ un membre de la famille (cousin etc)
+ Proprosezzzzz ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Jeu 26 Oct - 9:53

Ladies

Winona Jackson avatar
Winona est la louve, et Ivan est l'agneau. Voilà comment l'entourage de cet étrange couple les décrirait. Winona voit en Ivan un intérêt dans ses plans. Quant à Ivan, il croit naïvement et volontairement à ce faux amour dont lui témoigne la blonde. Pourtant, dans ce jeu de flirt et de mensonge, les rôles commencent à se diluer voire à s'intervertir...
Alexandra Wright avatar
Elle l'a sauvé d'une mort certaine. Elle lui a tendu la main.
Elle l'a conseillé. Elle l'a guidé. A bien des égards, il lui doit beaucoup. Il le sait.
Alors il s'est juré que si un jour se présente où il pourra repayer cette dette de vie, il le fera. Alexandra ne le sait pas, Winona ne le sait pas. Personne ne le sait... Seulement lui.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Jeu 26 Oct - 9:56

Gentlemen

Andrew Lawson avatar
On croirait que les belles rencontres n'ont plus lieu depuis que l'Influenza s'est propagée. Ce n'est nullement le cas. Ivan est tombé sur Andrew quand ce dernier est arrivé dans les environs de la fac - la tanière de l'agneau - dans un très mauvais état. Ivan aurait pu l'abandonner là, comme appât aux morts... mais il n'a pas pu s'y résoudre. Il a aidé cet homme, il a découvert en lui un passionné des livres et des sciences.... Malheureusement chaque bonne chose a une fin. Andrew a du partir. Ce départ a été comme un déclencheur pour le futur départ d'Ivan. Leurs routes vont se croiser à nouveau ... mais dans des termes moins amicaux. A nouveau, Winona est ce grain de poivre dans les relations d'Ivan.
Wyatt E. Wooding avatar
Ivan est doux. Ivan est le meilleur ami de tout le monde.
Ivan est le dépanneur de service de bien des problèmes. Dans tous les cas,
Ivan est tout sauf une tête brûlée qui attire plus de problèmes qu'il n'en résout.
Il semblerait que cette personnalité est appréciée par cet homme, qui n'hésite pas à chercher sa compagnie de temps en temps - sûrement pour ne pas penser à tous ces incapables ou fous qui l'entourent. Ivan ne commente pas, Ivan ne dit rien. Il se contente d'obéir, d'être courtois, d'être serviable...
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Jeu 26 Oct - 10:01

A vouuus ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Jeu 26 Oct - 19:22

Hello Comme promis, je passe pour un petit lien car ils ont des caractères assez semblables sur leur côté réservé/effacé même si Andrew est peut-être plus froid et moins à l'écoute qu'Ivan Je les vois donc bien amis car lui c'est un passionné de lettres/philosophie et Andrew de sciences donc il pourrait finalement assez bien se compléter avec leurs passions communes et vu qu'Andrew est très curieux, il pourrait totalement s'intéresser à des bouquins si Ivan en a gardé sur lui

Après je ne sais pas d'ou pourrait venir les éventuels points de tension, je me dis que comme bon ami, Andrew, qui n'a pas trop d'expérience avec les filles en général, pourrait voir d'un mauvais oeil le côté dévoué à Winona, surtout avec les éventuelles rumeurs qui pourraient circuler sur elle, mais autrement je ne sais pas trop. Il faudrait déjà voir comment ils auraient pu se rencontrer, Andrew a pas mal erré avant d'arriver à la mine y'a environ deux ans, donc peut-être dans la région du Texas, ou Andrew a traîné dans des groupes comme simples bras supplémentaires. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Jeu 26 Oct - 19:46

Hello toiiiiiiii ! ! ! !

J’ai potentiellement une idée avec tous ces éléments :

- jusqu’en 2016, Ivan s’est terré dans les abords de son université. À mon avis, il a dû avoir trop peur de quitter son pré carré et il devait connaître les’ trucs et astuces de sa fac xD (si je lis bien le descriptif du Pv).
- donc, il se peut qu’Andrew l’ait croisé en voulant fouiller la fac. Ivan a du tomber sur lui, le feeling a pu passer (a voir comment, genre Andrew qui est malade et Ivan qui veut bien lui faire’ confiance et l´emmener´ dans son coin secret) et Andrew aurait pu crecher quelques temps’ dans la fac (où les bouquins sont encore gardé en masse). J’imagine bien un Ivan qui sécurise une pièce perdue de la fac avec cinquante mille vivres et bouquins xD.
- ils peuvent se revoir mais avec un Ivan pas mal changé et perturbé (car bon à la fac il était entouré de zombie mais il avait une conscience clean xD). Le point de tension peut être un Ivan qui n’est plus vraiment bien dans sa peau et qui s’accroche plus de Winona xD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Ven 27 Oct - 0:01

M'oublie pas
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 800
visage : Tom Hardy
crédit : Avengedinchains & Frimelda
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 1958

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Lun 30 Oct - 18:35

Je crois qu'il nous faut un lien Wyatt s'entend très bien avec Winona, il bitch souvent sur Abel dans un recoin secret en fumant leurs clopes et raident ensembles. + coucou passé d'enfant adopté What a Face
Puis, si Ivan est serviable et sympa, doux et obéissant, ça permettrait à Wyatt d'avoir une pause au milieu de ces incapables / cavaliers qui tentent de le rendre fou à faire n'importe quoi, du coup le chef de la sécurité pourrait bien l'aimer

● ● ● ● ●

I am gay and also stronger than all of you so don't try any shit
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Mar 7 Nov - 8:50

Alex - comment t’oublier chérie ** /sort

Wyatt - hannn du lien ** ! J’approuve et j’adopte :o. Ivan Suit les règles , sauf si Winona dit le contraire xD j’ajoute des que j’ai le temps ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Mer 8 Nov - 19:32

Ivan D. Vaughn a écrit:
Hello toiiiiiiii ! ! ! !  

J’ai potentiellement une idée avec tous ces éléments :

- jusqu’en 2016, Ivan s’est terré dans les abords de son université. À mon avis, il a dû avoir trop peur de quitter son pré carré et il devait connaître les’ trucs et astuces de sa fac xD (si je lis bien le descriptif du Pv).
- donc, il se peut qu’Andrew l’ait croisé en voulant fouiller la fac. Ivan a du tomber sur lui, le feeling a pu passer (a voir comment, genre Andrew qui est malade et Ivan qui veut bien lui faire’ confiance et l´emmener´ dans son coin secret) et Andrew aurait pu crecher quelques temps’ dans la fac (où les bouquins sont encore gardé en masse). J’imagine bien un Ivan qui sécurise une pièce perdue de la fac avec cinquante mille vivres et bouquins xD.
- ils peuvent se revoir mais avec un Ivan pas mal changé et perturbé (car bon à la fac il était entouré de zombie mais il avait une conscience clean xD). Le point de tension peut être un Ivan qui n’est plus vraiment bien dans sa peau et qui s’accroche plus de Winona xD ?

Hello, désolé du retard

J'aime pas mal l'idée de la Fac oui, tout à fait possible qu'Andrew se mette à traîner là en quête de livres pou se distraire mais aussi se cacher et se reposer car il a choppé une grippe et tombe sur Ivan. Ce serait vers 2014, probablement avant son entrée à la mine en 2015. Le feeling passe assez bien et ils voient qu'ils se ressemblent pas mal, ils auraient pu rester là ensembles jusqu'à ce qu'éventuellement un gros groupe de pillards entre dans la fac et qu'ils soient contraints de fuir chacun de leur côté, ayant pas eu la chance de se revoir depuis ?

J'imagine que oui, Andrew serait probablement déçu de le voir renfermé et plus aussi ouvert aux bouquins avec la curiosité qui les distinguait autrefois, en plus de son accroche persistante malsaine à Winona qu'il ne verrait pas d'un bon oeil en raison des rumeurs qui pourraient circuler sur son compte à la mine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   Mer 29 Nov - 22:30

Winona & Alex & Andrew & Wyatt : sorry du retard MAIS vous voilà ajouté ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivan David Vaughn - Fiche Lien   

Ivan David Vaughn - Fiche Lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1